Une partouze exceptionnelle pour ce baiseur

baise en groupe
baise en groupe

La pluie tombait toujours à l’extérieur et le vent était rafales assez violemment quand il y avait un coup à la porte de ma chambre ce soir sombre et lugubre. De toute évidence, les dames étaient arrivés. Je ne pouvais pas faire des mots spécifiques, mais entendu des rires idiots mélangés avec le dialogue. C’était typique pour ce groupe. Après quelques secondes, quelqu’un a fait une « Shhhhh! » le son qui a été suivie par une autre frappe doucement à la porte. Il était calme l’avant ce qui promettait d’être une tempête encore plus grande que ce qui se passait à l’extérieur.

Je me suis immédiatement composée. Je compris que ce ne serait pas sage de me donner même les dames un soupçon que je savais ce qu’ils avaient en magasin pour moi. Tous les sept d’entre eux étaient, en fait, aller à un gang bang moi. Je ne voulais pas qu’ils sachent que j’eavesdropped leurs conversations et de rencontres sexuelles avec l’aide de mes caméras de surveillance cachées. La seule exception à cela, bien sûr, était Kristanna. Il était son idée que je mets les caméras en premier lieu! De toute évidence, elle était au courant de la chambre de voyeur et son existence. Mais je ne voulais pas que les autres doutent de rien.

Donc, je devais venir à travers comme étant véritablement surpris de ces dames – peut-être même choqué – ce qu’ils voulaient me faire. Dans le même temps, cependant, je ne pouvais pas dramatiser. Je ne voulais pas qu’ils aient des soupçons que ce soit. Il a semblé être une fine ligne de marcher pour moi. J’ai même inquiet à ce sujet pendant plusieurs secondes avant de finalement rassembler le courage d’ouvrir la video beurette . Comme les choses se sont, cependant, pas d’action était nécessaire. Ma réaction à eux était totalement sincère.

Ma mâchoire littéralement touché le sol une fois que je suis arrivé ce point de vue de près des dames. Tous les sept d’entre eux étaient debout sur le côté opposé de la porte, complètement et wondrously nue. Personne n’a eu un seul point de vêtements sur.

Qui pourrais-je admirer le plus en ce moment? Était-ce Pamela ou Trish? Les deux d’entre eux étaient très semblables dans le fait qu’ils étaient blondes top-lourds avec des sourires charmants et sympathiques, des personnalités douces pour correspondre. Amy et Camille avaient des chiffres comparables à Pamela et Trish, mais différents cheveux colorés (rouge et noir, respectivement). Kristanna était le norvégien aux longues jambes qui se tenait de 5 pieds 11 qui appartenait sur la piste d’un défilé de mode de renommée mondiale.

Il n’a pas fallu trop longtemps pour me rendre compte que deux des femmes qui se tenaient devant moi étaient mes favoris précises en fonction de leur apparence physique et l’attitude générale. On devrait être une donnée, tandis que l’autre peut être une surprise.

Y avait-il un homme vivant qui pouvait résister à une beauté des regards et des gens qui qui ont été personnifiés par Devon? Elle était tout simplement une déesse dans tous les sens du mot. Devon dégageait la chaleur et l’innocence de la jeune fille d’à côté, mais qui a rapidement cédé la place aussi vite que ses vêtements chaque fois qu’elle a été provoquée dans une rencontre sexuelle. Combinez cela avec une forte volonté de Devon, la nature fidèle et ses sentiments évidents pour moi, et vous avez une femme vraiment pulpeuse qui pourrait très bien être ma future femme. Je commençais à (très) divertir sérieusement la pensée de cela – et ce qu’il serait.

18 ans Lindsay avait l’apparence d’un délicieux, tentant, petite fille innocente. Ses cheveux blonds long coulant attaché dans une queue de cheval, avec une frange peignées vers le bas sur son front, ses jolis yeux bleus et ce beau visage comme elle me sourit en retour … WOW.

compact, figure svelte de Lindsay (5 pieds 3, 95 livres et 34c-22-32 mesures) a accentué son apparence jeune à une plus grande mesure. Une femme n’a pas besoin d’avoir l’énorme taille de buste de Pamela ou Camille pour moi de les remarquer, ou devenir complètement entiché avec eux. Lindsay était la preuve vivante de cela. Il y avait certainement quelque chose d’unique au sujet de cette jeune femme. Pendant les jours et les semaines à venir, je devais apprendre à connaître Lindsay à un niveau plus personnel.

Cependant, je ne pouvais rien enlever les autres dames. Tous ont regardé absolument fabuleux comme ils se tenaient à l’entrée de ma suite personnelle. Il serait impossible pour moi de me concentrer uniquement sur Lindsay et Devon. Cinq belles blondes, une superbe mexicaine et un rouge-tête très méchant – chacun d’entre eux totalement nue. Chacun d’entre eux, bien sûr, ici pour une seule raison – gang bang moi.

«Bonjour Jeremy», a déclaré Amy avec un rire sneery. « J’espère que vous ne vous sentez pas trop fatigué ce soir. »

Je déglutis ma gorge et répliqué: «Pourquoi est-ce? »

« Oh … » Trish intervint, « juste pour la simple raison que nous avons tous venir ici ce soir pour une certaine satisfaction. »

« Et nous ne sommes pas quitter jusqu’à ce que nous obtenons », a ajouté Devon. « Nous ne nous soucions pas combien de temps il faut, soit! »

Trish ri et a proclamé: «Vous et je vais juste avoir à regarder le hockey à un autre moment, Jeremy. On ne va pas être regarder tous les sports ce soir. »

Il y avait un moment de silence tendu où je me trouvais et ouvertement gawked à la collection de dames alors qu’ils me fixaient en retour. Ils étaient tous tellement beau!

Comme on pouvait s’y attendre, cependant, l’insatiable Amy était la beurette salope qui est apparue dans le groupe. Elle posa sa main sur mon épaule et m’a gentiment poussé jusqu’à ce que mes pieds se déplaçaient vers l’arrière. Une fois Amy me avait guidé vers le, très grand lit rond, les autres, alors convergé sur moi à la fois. Ce fut comme une meute de loups affamés aller après leur proie!

Shivers et des frissons de la passion profonde sont allés en cascade tout au long de mon corps une fois Amy a attrapé ma chemise boutonnée avec les deux mains et le déchira de mon corps dans un mouvement rapide. Elle a ensuite brisé sa bouche sur la mienne pour un baiser torride que je me tenais au bord du lit. Dans le même temps, Trish et Camille est tombé à genoux devant moi et ont commencé à déchirer mes shorts et mémoires. En quelques secondes, j’avais été dépouillé complètement nu. Incroyable!

Mon cœur a commencé à pomper dans mon poitrine comme Trish a pris mon érection dans sa bouche faim et a commencé siphonage loin sur elle. Camille a tenu sur son socle bombé avec sa main droite et caressa vivement. Devon saisit mon menton avec sa main, puis yanked mon visage vers le sien – mettant ainsi fin au baiser que je partageais avec Amy. Devon puis pressa ses lèvres sur les miennes et littéralement conduit sa veloutée langue droite dans ma gorge.

« Cela vaut mieux que toute collation de nuit, je ne pourrais jamais trouver dans la cuisine! » Trish squealed, que sa tête bobbed va-et-vient sur mon arbre dur. La vue de cette belle canadienne sur ses genoux fait mes jambes se sentent faibles.

Sur le côté, Pamela et Kristanna étaient engagés dans un baiser fougueux et étreinte chaleureuse comme ils glissaient ensemble dans les affres de plaisir mutuel. Pendant ce temps, Lindsay était un peu loin de l’action, mais a gardé un œil sur tout. Elle semblait avoir un regard curieux curieux au sujet de son …

Devon était vraiment dans l’acte de me baiser, mais a été mis à l’arrêt inattendu une fois Amy a attrapé mon visage et l’a transformé en arrière vers le sien. «Vous aurez votre tour, » dit Amy la blonde bien faite, avant de défoncer ses lèvres sur les miennes pour encore un autre baiser profondément enraciné.

Devon semblait déçu pour un moment ou deux, mais qui a changé une fois qu’elle a attrapé un aperçu de doux, peu Lindsay. La paire de dames sourit à un autre pour un bref instant, puis Devon fermé la distance entre eux et a offert le teen-ager précoce un baiser à part entière sur les lèvres.

« Oh Dieu …» Je gémis sur la bouche d’Amy, le duo de Trish et Camille ont été en train de prendre des virages sucer ma bite. Alors que l’on slurp loin sur elle dans leur bouche, l’autre léché et essuya mes testicules avec sa langue soyeuse. De plus, Trish et Camille faufilé dans certains baisers rapides les uns aux autres à chaque fois ils ont échangé des positions avec mon arbre. Ils éteignent toutes les 15 à 20 secondes, ou ainsi.

«Êtes-vous prêt à satisfaire sept femmes ce soir? » Amy m’a demandé d’un ton bourru, saisissant mon menton avec sa main, une fois notre propre baiser a finalement pris fin. «Êtes-vous prêt à baiser et SATISFAIRE chacun de nous ce soir, Jeremy? »

J’avala ma gorge à son comportement agressif et a répondu: «Je ne pense pas que cela importe si je suis prêt ou non. Je … je d’autre choix que de prendre soin de vous tous. Co-Cor-ce pas?  »

«Tu as raison, » Amy a répliqué, ses yeux verts clignotant avec le désir absolu. « Il n’a pas d’importance. » Elle tomba à genoux aux côtés de Trish et Camille, mais a gardé ses yeux formés sur mon visage. « Nous allons vous donner une nuit, Jeremy, que vous ne serez jamais … oubliez jamais! »

Je pris alors une profonde inspiration et jeté ma tête en arrière d’une manière extravagante comme Amy enfouit son visage et a commencé à lécher loin sur mon arbre avec sa langue, comme Trish et Camille ont fait la même chose. Les trois dames étaient perchés sur leurs genoux devant moi, rendant hommage oral à mon disque, frémissant coq.

Les yeux de Lindsay semblaient frictionné sur la luxure une fois Devon a finalement mis fin à leur baiser mutuel. En fait, Lindsay semblait un peu étourdi et érotiquement ahuri. Est-ce que les plus âgés, plus expérimentés Devon juste donner Lindsay le type de baiser qu’elle avait seulement rêvé jusqu’à présent dans sa vie? Ce fut l’impression que je suis, au moins.

Lindsay avait toujours cette far-out regard à elle comme Devon vite remarqué que mes lèvres étaient plus occupées. Avec Amy maintenant sur ses genoux en face de moi – aux côtés de Trish et Camille – Devon revint et embrassa ma bouche profondément.

Pamela et Kristanna ensuite fait leur chemin vers Lindsay et ont commencé à tâtons son jeune corps nubile avec leurs mains. Ils étaient tous deux ventouses ces seins tendus mûrs quand ils ont pressé leurs lèvres de chaque côté du visage angélique de Lindsay et l’embrassa tendrement. Lindsay offert à la fois un sourire lubrique en réponse, puis se retourna et échangé langues avec eux. Cette petite fille que devenait très populaire parmi tout le film de sexe . Mieux encore, Lindsay a été l’ouverture à tout le monde …

« Cette île est mieux que je n’imaginé il pourrait éventuellement être! » elle a observé, avec un sourire joyeux. «Oh Seigneur … tout ce que je jamais rêvé se réalise! »

Trish et Camille regardé Amy travailler ma bite sur la bouche pendant quelques secondes, avant de sourire à l’autre et à reculer. Ils ont relié les mains et ont partagé un baiser intime de leur propre, puis Camille incliné de retour sur le sol recouvert de moquette et de répandre largement ses cuisses. Trish a pris l’initiative, comme elle lécha ses lèvres, puis a plongé face-première pour ce qui promettait d’être une délicieuse collation du soir.

«Hmmmmm … ouais, » Camille ronronnait, cambrant son cou et le dos pour l’accent. « Lèche ma chatte, bébé. Lick it! »

Même en tant que Devon a continué ravageant ma bouche avec elle-même, mes yeux étaient grands avec l’excitation indéniable que je regardais Trish desservir par voie orale humide, chatte de Camille avec ses lèvres et de la langue. Bientôt, Devon a fini notre baiser mutuel et se laissa tomber à genoux juste en face de moi. Elle sourit et regarda Amy, dont la bouche était proche de mettre mon arbre vers une énorme éruption. Amy retire ma bite de sa bouche et retourné le sourire de Devon avec un des siens.

« Voulez-vous sucer la queue, aussi? » Amy a demandé.

« Tu sais que je le ferais! » Devon hurla en réponse.

« Il suffit de ne pas monopolise», dit Amy, sa main fermement ancré sur la base de mon arbre, comme elle l’offrit à Devon. « Vous pouvez le sucer, mais vous devez partager. Rappelez-vous que. »

Le enchantress prit alors mon érection dans sa bouche et a commencé à sucer avec fièvre abandonner. Amy a gardé sa main enroulée autour de sa base, sans cesse pompage loin, comme elle maintenant léché et essuya mes testicules avec sa langue. Sons de la faim lubriques et de passion intense, puis ont commencé à venir du plus profond de la gorge de Devon, tandis que ses jolis yeux bleus jamais perdu le contact avec ma propre.

« Oh oui … regardez ça! » Amy railla, scindant son fusille entre Devon et moi-même. « Suce ce coq! »

Trish et Camille avaient changé de position et étaient maintenant enfermés dans un 69. Recroquevillé ensemble sur le tapis, avec leurs visages charmants nichés entre les uns des autres les cuisses, les deux dames ont été complaire dans l’acte d’adoration orale double.

« Oh Dieu, Trish … si vous gardez ça, tu vas me faire foutre! » Camille haletait. «Hmmmmm, qui se sent si bon! »

«Je vais te faire foutre! » Trish exclamé. « Ne vous inquiétez pas! »

Pendant ce temps, Pamela et Kristanna avaient soutenu Lindsay sur le mur du fond et étaient maintenant travailler la petite princesse dans une frénésie heureuse. La bouche de Pamela était fermement attaché à Lindsay – et il est apparu comme si ni voulu briser le moment baiser bientôt. Dans le même temps, Kristanna massait les seins fermes de Lindsay avec les deux mains, tout en alternant la bouche entre les mamelons de la jeune femme.

Considérant que j’avais sept femmes tout autour de moi – tous manquait un coup final à moi – ce fut un miracle que j’avais duré longtemps sans éprouver encore un orgasme.

Eh bien, le miracle était sur le point de manquer. Je ne pouvais pas prendre plus de cette chaude, la torture pulpeuse comme tête blonde de Devon bobbed va-et-vient sur mon érection renflement, tandis que Amy léché et glissée loin à mes testicules (très sensibles) avec sa langue. Mon corps m’a trahi, pour ainsi dire, comme mon sexe alors éclaté comme un volcan longtemps avant que je le voulais.

Comme je l’ai pompé la bouche de Devon complète avec mon sperme, elle a gardé ses lèvres scellées serré autour de mon arbre, évidemment pas vouloir tout de son jus de dribbler gratuit. Elle avala une bonne partie de celui-ci, mais a offert un échantillon de ma crème gluant à Amy par un baiser, la bouche ouverte. Pendant tout ce temps, mon corps sursauta à propos dans les affres de la suite orgasmique. C’était incroyable!

Amy a enroulé ses bras autour du corps de Devon, puis traîné les deux mains vers le bas pour que le cul doux, et serra fermement. Les deux dames, qui étaient encore perchés sur leurs genoux, secoué ensemble avec désir mutuel comme ils embrassaient maintenant un autre.

Une video sexe amateur de forts cris, des cris perçants a ensuite été entendu comme Trish et Camille, qui avait été verrouillés ensemble dans la position 69, à la fois des orgasmes simultanés expérimentés. La paire de déesses a continué à crier et à vibrer ensemble dans la libération, leur langue virevoltant sur la chatte de l’autre.

«Où est mes jouets? » Amy a demandé après avoir rompu son baiser avec Devon. Elle a rapidement regarda autour de la suite, puis a trouvé son sac de sport sinistre pose sur le sol près de l’entrée. La rousse coquine avait laissé tomber là instants plus tôt.

« Vous allez utiliser vos jouets sur moi? » Devon a demandé, son expression pleine d’espoir.

« Si vous voulez que je,» répondit Amy, se précipiter vers son sac de sport sur ses genoux. Elle récupéré, puis fait son chemin de retour à Devon. « Lequel voulez-vous que je utiliser? » Amy a demandé, en ouvrant le sac et permettant à la superbe blonde à regarder à l’intérieur et à fouiller dans son contenu.

« Oh wow … regardez ça, » Devon réfléchit, tirant un gode ceinture sur gigantesque à partir de l’intérieur du sac. « Utilisez celui-ci! »

Comme Amy hocha la tête et a commencé à fixer le harnais de cuir autour de sa taille élancée, Trish et Camille ont fait leur chemin vers moi. Camille m’a poussé en arrière, me faisant atterrir à plat sur le lit.

«Je veux sa bite, » Trish a proclamé, à laquelle Camille hocha la tête. La belle Latina puis rejoint moi sur le lit et, éventuellement, à califourchon mon visage, avec un genou de chaque côté de ma tête. Un instant plus tard, elle a abaissé sa chatte enivrantes à ma bouche, et ma langue est allé travailler.

« Oooooh ouais, » Camille roucoulait, tissage ses longs doigts effilés à travers mes cheveux bruns courts. « C’est tout… »

Bientôt, je gémis comme Trish califourchon mes hanches. Avec Camille déjà niché au sommet de mon visage, Trish empaler sa chatte sur mon arbre et a immédiatement commencé à se balancer et se débattre. Il se sentit soudain comme si un tremblement de terre avait lieu. Une gracieuseté du tremblement de terre de ces sept hellcats!

Camille gémit et hurla-dessus de moi, tout en malmenant ses propres seins avec les deux mains que ma langue glissée loin à son humidité luxuriante. Inutile de dire que le 25-year-old goûté absolument fantastique. Ma langue continuellement lapé loin à ses plis humides, ajoutant seulement à son niveau de plaisir.

Trish a mis ses deux cents là aussi, comme elle se pencha en avant et maintenant caressa les seins de Camille par derrière avec les deux mains. «Pourquoi vous touchez quand vous pouvez avoir quelqu’un d’autre le faire pour vous? » Trish a demandé, en souriant, ses mains maintenant farouchement préhension et en serrant les grands, les seins fermes de Camille.

Dans le même temps, bien sûr, Trish a continué à rebondir à propos de mon arbre dur. La stimulation créée à partir non seulement cela, mais aussi la chatte de Camille s’empâtage sur ma bouche était trop pour moi à gérer. Ainsi, il ne devrait pas être une grande surprise que j’ai eu mon deuxième orgasme de la soirée. Tout comme le premier, il a été plutôt intense.

Trish grogna et rugit dans la passion extrême comme je l’ai inondé sa douce chatte avec mon sperme. Bientôt, Camille Screeched dans le désir ultime comme elle avait une libération orgasmique de la sienne. Elle crémé mon visage avec sa chatte gluante jus, bien que je l’ai fait de mon mieux pour laper le nectar savoureux avec ma langue. Inutile de dire que ce fut une fête qui convient le mieux pour un roi.

« Hmmmmm, ouais … » Camille soupira à la suite, un peu à court de souffle. «Il me fallait que si foutrement mal. »

Une fois Trish et Camille se sont finalement délogés de ma bite et le visage, respectivement, je pouvais attraper un aperçu de la torride trois certains se déroulant contre le mur de ma suite. Ses jambes tendues, Pamela était à plat sur le dos avec la langue de Kristanna enfoui au plus profond de sa chatte. La douce comme de la soie Lindsay, quant à lui, était à genoux à côté du couple frémissante, se penchant tout en poussant une paire de doigts en-and-out de sa propre fente de Kristanna. Kristanna, qui a été placé au sommet de ses mains et ses genoux, vibrait à propos dans les sensations que Lindsay étranglé sa chatte avec deux doigts. Il y avait un regard dérangé, mais très érotique, dans ses yeux …

Je suis une nouvelle fois bloqué hors de l’action, cependant, comme Amy puis poussé vers le bas Devon face-première sur le lit. En fait, Devon a atterri juste au-dessus de moi. Nos visages étaient directement en ligne avec l’autre comme Devon puis se leva pour les mains et les genoux. Elle a fait cela, bien évidemment, dans la préparation de ce que le oversexed, Amy agressive était sur le point de faire pour elle.

Avec cette énorme blog sexe solidement fixé autour de sa taille, Amy se positionne sur ses genoux directement derrière le cul renversé de Devon. Comme Amy alors poussé l’instrument dur dans la chatte merveilleuse de Devon – farce son plein – je recroquevillé ma tête vers le haut et trouvé la bouche de la blonde avec mon propre. Je permuté langues avec Devon alors qu’elle hurla et glapit en réponse à Amy, qui était déjà poussait l’énorme dong in-and-out de son à la vitesse de chaîne.

« OH YEAH! » Devon rugissant notre baiser partagé, comme Amy battait loin à elle. « OH YEAH! OH OUI, BAISE-MOI! BAISE-MOI! »

J’encerclé corps voluptueux de Devon avec les deux bras et l’étreignit farouchement comme elle continuait à grogner et grogner dans l’excitation totale. Du coin de l’œil, je remarquai Trish retour Lindsay dans la paroi latérale. Ensuite, Trish a fracassé sa bouche sur Lindsay pour un baiser profondément enracinée faim. Cela fait sens. Lindsay était peu de miel de Trish …

Mes sens presque explosé comme je l’ai alors entendu crier Pamela en douce, l’orgasme heureux. Encore une fois, ma vue a été protégé, mais je suis assez pensé que Pamela devait ces sentiments de satisfaction à Kristanna et cette curieuse langue de la sienne. Bientôt, mes croyances ont été validées.

« Oh Dieu, Kristanna! » Pamela gémit, sa respiration saccadée. «Vous me crème ma chatte fait! Il se sentait si PUTAIN merveilleux! »

Devon était le prochain à l’expérience d’une libération de l’esprit-souffle, la courtoisie d’Amy et les poussées continuelles avec l’énorme gode strap-on. Je gardais mes lèvres serrées sur la bouche de Devon, un peu étouffant ses cris et glapissements de la passion. Cependant, son cri perçant encore soulevé le toit. Le regard dans ses yeux pendant sa libération était inestimable …

Lorsque Amy poussa un Devon satisfait et épuisé hors de moi, je suis momentanément stupéfait que Kristanna soudainement califourchon mes hanches. Le enchantress Nordic grogna avec le désir intense comme elle ensuite placé ses manucurés, les mains tendres sur ma poitrine pour l’équilibre. Quelques secondes plus tard, son corps athlétique ont commencé à se déplacer et se tortiller à peu près aussi ma bite son complètement rempli.

«Oh oui, Jeremy! » gémit-elle dans cette unique, l’accent sexy. « Oui, Jeremy! Oui! Baise-moi vid yewr grosse bite! » Mon corps frissonnant, je verrouillé les deux mains sur ses hanches et tenue.

Pendant ce temps, Trish – qui avait été prosterné chatte délicate de Lindsay avec ses lèvres et de la langue – rétracté sa bouche et sourit à la vue de Kristanna monter mon arbre. Elle hocha la tête en suivant, Amy fouilla dans son sac à dos de confiance et en sortit un long gode mince. Je regardais comme Amy lubrifié vers le haut, puis inséré dans le rectum de Kristanna.

Kristanna soudainement crié dans un mélange évident de la douleur et le plaisir. Non seulement ma bite en peluche profondément dans sa chatte, mais maintenant, elle a également eu à traiter de cochonne gode Amy comme elle a glissé en-and-out de son cul à une vitesse aveuglante.

Je ne suis pas sûr, mais à ma connaissance, ce fut la première fois que Kristanna avait jamais été double pénétration – à un titre quelconque. Le regard sur son visage était tout simplement inestimable. Ainsi ont été les sons qu’elle fait à la suite de cette action.

« Oh Dieu, Amy! Vat sont ifs faire? Oh Dieu me, dat ding déchire un trou droit en moi le cul! CUL! OH DIEU ME! »

J’étais sur le point d’éclater à nouveau, mais il a été sauvé pour le moment que Kristanna a crié haut et fort tout simplement sorti de mon corps. Le 23-year-old a continué à hurler dans le désir comme Amy a violé son anus avec le gode mince, l’aidant à atteindre ce qui peut avoir été son orgasme plus intense jamais. Je l’avais sûrement jamais vu Kristanna expérience rien de plus grand. Non seulement avait Amy totalement pulvérisé le rectum Kristanna, mais mon sexe avait été farcies à la poignée à l’intérieur de sa chatte, aussi!

Je n’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle comme Amy califourchon soudain mon corps et s’abaissé sur mon érection. Rien au sujet de son mouvement était doux ou doux comme elle a monté mon arbre avec toute l’énergie et la force que son corps pourrait générer. Dans quelques secondes, je criais au sommet de mes poumons comme ma bite a explosé comme un pétard dans son sein.

C’était ça.

Il n’y avait aucun moyen je pourrais peut-être aller plus loin. Les lesbienne devront se tourner vers l’autre pour le reste de leur satisfaction. J’étais épuisé. Il n’y avait absolument rien de ce qu’ils pouvaient faire pour presser un autre disque sur de moi. Pas ce soir, de toute façon … rien. Je suis fini.

Camille a attrapé Amy de derrière, par les seins, et son tira hors de moi. Camille enfouit son visage entre les cuisses de Amy et a commencé à lécher loin après avoir soufflé ma charge à l’intérieur d’elle. Je pensais que Camille voulait extraire mon sperme de la chatte d’Amy avec sa langue.

Devon a été ouvertement masturbait, avec un sourire sur son visage, comme Pamela était maintenant glisser sa langue à travers les plis doux de Trish. Kristanna était allongé sur le lit, la tête la première, dans un tas épuisé. La double-pénétration avait vraiment eu à elle, et sapé toute son énergie.

Moi-même, j’étais trop fatigué pour se déplacer même. Je viens de mentir là et regardé les autres dames font leur chose. Ce fut une scène incroyable à voir. Ce fut vraiment la meilleure nuit de toute ma vie. En dehors de se marier et d’avoir des enfants (les deux qui nous l’espérons se produire à l’avenir), rien ne pourrait jamais couronner les événements de cette nuit.

Après Amy a connu un orgasme de sa propre – grâce à la langue de sondage de Camille – elle soupira contently puis atteint pour ma bite. Le rouge-tête se mit à caresser, mais j’a été dépensé. Il n’y avait pratiquement aucune vie en moi.

« Pas plus, » Je gémis, à peine capable de parler. «Je ne peux pas prendre plus. Je me sens comme si je suis dans un accident de train … »

Amy ne m’a pas écouté. Au lieu de cela, elle a continué à branler ma bite molle pendant plusieurs secondes. Enfin, Amy m’a regardé dans les yeux et dit: «Vous devez être dur une fois de plus. »

«Je ne peux pas …» était ma réponse pleurnichant.

«Il faut,» at-elle insisté, son ton exigeant. « Je veux que tu baises Camille pour moi. De toutes les filles de l’île, elle est la seule que vous avez encore à baiser. »

Je me suis senti une vive douleur dans mon dos – en raison de surmenage – que je me suis tourné lentement la tête et leva les yeux vers Camille. Le Mexicain plantureuses, qui venait de terminer l’entretien par voie orale la chatte d’Amy, haussa les épaules et me sourit en retour.

« Cela soulève une question, Jeremy, » songea-t-elle. «Pourquoi? Pourquoi suis-je la seule fille que vous avez pas été avec encore? »

« Parce que … vous n’avez pas approché de moi … jusqu’à maintenant, » était ma réponse. J’étais certainement pas le type de lancer tout type de rencontre sexuelle entre ces dames et moi-même. Je me sentais beaucoup plus à l’aise de les laisser faire le premier pas. De cette façon, je pensais, ils ne pourrait jamais penser que j’étais trop arrogant ou d’exiger d’eux. Je voulais toutes les dames pour être totalement à l’aise, et à l’aise, alors que sur mon île.

La seule exception à cette règle était Kristanna, simplement parce qu’elle et moi avions connaissent depuis quatre bonnes années. J’ai eu aucun problème initier une rencontre sexuelle avec elle, ou de mettre un mouvement sur elle. Je savais que Kristanna aurait jamais des plaintes ou des reproches au sujet de la façon dont je l’ai traitée. Elle savait que j’étais une bonne personne et tout ce que je l’ai fait pour elle était dans son intérêt – et non pas la mienne.

Tous les autres dames avaient été l’agresseur avec moi. Amy a montré à ma porte la première nuit et m’a séduit. Pamela sweet-a parlé son chemin dans mon pantalon le lendemain à la piscine. Puis, ce fut Devon. Nous avons fini par devenir très intime au cours de sa deuxième soirée ici sur les hautes falaises qui surplombait la mer. Lindsay m’a littéralement supplié d’avoir des relations sexuelles avec elle, et de prendre sa virginité. Elle a invité Trish, aussi, qui n’a pas d’objection à trois-certains.

Comme je pense à ce sujet, Kristanna a été l’instigateur de notre première fois ensemble après son retour à l’île vendredi soir dernier. Il était tout simplement pas dans ma nature d’être en avant et agressif. La raison pour laquelle je devais encore être avec Camille, sexuellement parlant, était parce que, jusqu’à présent, elle n’a pas fait un geste sur moi. Cela, bien évidemment, était sur le point de changer.

Camille regarda autour de la pièce dans tous les sens avant que son regard semblait se verrouiller sur quelque chose. Ces yeux noirs étaient pleins de malice et de la luxure comme elle a proclamé: «Je veux la chatte de Lindsay tandis que Jeremy me fait levrette. »

Le triolisme amateur , qui était assis sur les genoux de Trish à l’autre bout du lit et de négociation des baisers avec elle, tout à coup leva les yeux quand Camille mentionné son nom. Quand ils ont fait contact avec les yeux, Camille lécha ses lèvres et fit signe avec un doigt pour Lindsay de se rapprocher.

«Tu ne vas pas me nier que la chatte de la vôtre maintenant … êtes-vous, le miel? » Camille dit à Lindsay, de toute évidence en faisant référence à la proximité de quatre-certains, ils avaient avec Trish et Amy au bassin d’eau la semaine dernière. Lindsay, encore vierge à l’époque, a les pieds froids au dernier moment et donc, elle très poliment refusé de rejoindre ses amis dans le bassin. Bien qu’il était bien avec Trish, Camille (et Amy) semblait un peu en colère. Je l’avais regardé cette scène trois fois dans ma chambre de voyeur.

Lindsay secoua la tête comme elle agita sur les genoux de Trish et rampa vers Camille sur le lit. Elle répond à la question de la 25-year-old en appuyant sur ses lèvres humides à sa bouche, et offrant une, langue chargée baiser cloques.

«Hmmmmm … qui est mieux comme ça, » Camille gémit une fois que leurs lèvres entrouvertes. « Voilà ce que je voudrais voir. »

«Tu veux lécher ma petite chatte tandis que Jeremy ne vous en levrette? » Lindsay roucoulait à Camille, qui hocha la tête par l’affirmative. Lindsay squealed et a ajouté avec un large sourire, « Moi et Trish essayé cette position avec Jeremy la semaine dernière! Je l’ai adoré! Nous avons adoré! »

« Il suffit de monter sur le dos, le miel, » Camille lui ordonna. « Voilà ce que je me soucie de ce moment. »

Lorsque Lindsay a fait comme elle a dit, Amy – qui avait été inhabituellement calme pour un moment ou deux – me sourit comme elle a continué à caresser mon sexe. « Allez, Jeremy. » Amy a essayé de pousser une autre érection hors de moi.

« Est-ce que pendant qu’elle lèche ma chatte, » Lindsay m’a encouragé, souriant gentiment, que Camille se mit en position.

« Ouais Jeremy … » Camille gémit, sa voix haletante, comme elle regarda par-dessus son épaule moi avec un regard lubrique. « Allez-y et baise-moi. Baise-moi pendant que je mange dehors Lindsay. »

Comme Camille tourna la tête et concentré toute son attention sur pleasuring la chatte de Lindsay avec ses lèvres et de la langue, Devon a aidé Amy que les deux dames m’a littéralement tiré vers le haut pour que je me tenais sur mes genoux sur le lit. Sa main de pompage continuellement loin sur ma bite, Amy a fait de son mieux absolue pour me faire mal une dernière fois.

Bien qu’elle gémissait sauvagement en réponse à ministrations orale de Camille, les yeux de Lindsay ont été enfermés sur moi. La vue de ce petit ange, gémissant, avec une vague de plaisir lavé sur son visage, a déclenché quelque chose dans mon corps.

« OUI! » Amy hurlé, comme une érection a commencé à prendre forme. « Il est comme le petit moteur qui pourrait! »

Le petit moteur qui pourrait? …

Devon grignoté sur mon lobe de l’oreille sensible avec ses lèvres et feutrée, « Fuck elle, Jeremy. » Elle pointe vers le cul retroussé de Camille et a ajouté, « Fuck son insensée … »

Je ne sais pas où la force venait, mais je en quelque sorte trouvé l’énergie nécessaire pour saisir les hanches arrondies de Camille avec les deux mains, puis pop la tête de mon arbre entre ses plis invitant. Comme je me suis glissé tout le chemin en elle, le corps de la jeune femme se raidit et elle laissa échapper un soupir contenu.

Maintenant, il était temps de marteau et de la livre Camille de derrière comme Lindsay était étendu sur le lit surdimensionné, sa chatte obtenir une séance d’entraînement fébrile de son propre. J’ai perdu aucun moment, ni. Comprendre que Camille ne me dérangerait pas, je me suis immédiatement commencé à faire sauter mon chemin-and-out de sa chatte à un, aveuglante taux de vitesse intense. Elle a commencé à grogner et hurler en réponse, mais a réussi à maintenir son attention sur serré, petite chatte de Lindsay. Oui … lick mon bébé, je l’ai dit intérieurement. lécher, et lui faire crier dans l’orgasme!

J’ai gardé un contact visuel avec Lindsay même que je continuais à me labourer en brûlant la chatte de Camille par derrière. Avec les deux mains verrouillées sur son cul maintenant, mes hanches étaient un flou comme je charriées loin à elle. Le regard sur le visage de Lindsay comme je l’ai fait a été inoubliable. Elle était incroyablement allumé – et qui n’a rien fait, mais me faire sentir encore plus excité à l’intérieur.

Bientôt, même comme je l’ai pompé Camille, toute mon attention déplacée vers Lindsay. Il était – fou que cela puisse paraître – comme si Camille était même pas là. Lindsay et le regard de pur, de l’excitation pure sur son charmant visage élégant était au centre de mon univers en ce moment. Rien d’autre ne comptait. Pas même une belle femme comme Camille.

Lorsque l’expression sur le visage de Lindsay a changé, je compris alors qu’elle était prête pour un orgasme. Cela a déclenché un déclencheur, quelque part à l’intérieur de moi, et tout à coup, je remplissais la chatte de Camille avec mon sperme comme Lindsay tordait environ sur le matelas dans sa propre version orgasmique chaude.

Puis, je me suis aperçu que j’avais presque oublié Camille – même quand je faisais des rapports sexuels avec elle. Parce qu’elle était si terriblement jeune et adorable, ainsi que doux et poli, Lindsay a eu un effet très profond sur moi. Son visage chéri. Ces yeux innocents. Le poney-queue touffue. Et oh … que serré, corps souple. Lindsay était une poupée!

Ce fut – en aucun cas – une injustice ou une sodomie profonde vers Camille. Elle était une femme magnifique avec un ensemble exceptionnel, et je peux attester que sa chatte était merveilleux enroulé autour de ma bite. Pourtant, je l’avais oublié momentanément à son sujet. Non, il n’y avait rien de mal avec Camille. Il était, tout simplement, un affichage de combien je suis physiquement attiré par Lindsay. Croyez-le ou non, mais le regard de l’excitation sur joli visage de Lindsay et son orgasme subséquent, étaient beaucoup plus important pour moi que mes propres sentiments et désirs.

Néanmoins, Camille était pas au courant du fait que j’avais ces pensées rampante dans tout mon esprit. Après avoir vidé ma bite dans les profondeurs de sa chatte, elle regarda par-dessus son épaule et m’a offert un gai, sourire vibrant. Son visage, j’ai remarqué, a été complètement saturé avec les jus de Lindsay. J’ai eu l’envie de l’embrasser propre. Ne pas embrasser Camille, vous l’esprit, mais au goût de la libération de Lindsay.

« WOW … qui était carrément incroyable! » Camille prit une profonde inspiration et a ajouté: «Ceci est le meilleur été EVER! »

Tout à coup, la réalité réglée. Mon fatigué, surmené corps a sur moi, et j’effondré sur le lit dans un monceau épuisé. Il n’y aurait pas plus de sexe pour moi ce soir. Il me fallait un repos. J’étais un seul homme … certainement pas une armée!

Les dames, cependant, semblaient penser différemment. Ils voulaient et ont exigé la satisfaction de moi. Comment pourrais-je survivre à une telle torture divine jusqu’à ce qu’il était temps pour eux de rentrer chez eux plus d’un mois à partir de maintenant?