Pour une bonne salope quoi de mieux ? Un gang bang ou une partouze ?

gangbang amateur
gangbang amateur

« Jeremy Hey! »

Comme je suis entré dans la chambre à l’avant de la succession en ce dimanche matin lumineux et ensoleillé, je regardais dans toutes les directions différentes pour la source de cette amicale, voix énergique, mais il n’y avait pas une âme à trouver.

« Terre à Jeremy! »

Je regardais à nouveau, mais je ne vois personne. Je me suis alors secoué ma tête et je me demandais si, pour une raison quelconque, j’entendais les choses. Allais-je séniles dans mon âge avancé?

« Jeremy! »

Quand mon visage était tourné vers la droite, cette même voix me fit regarder autour et se concentrer toute mon attention à l’extrême gauche. Je plissai mon regard vers la barre circulaire humide, ainsi que les panneaux de miroirs biseautés, balayage directement derrière elle. Je remarquai le dos d’une tête blonde cachée derrière le comptoir de la barre via le miroir. Avec de tels cheveux épais et luxueux, sans parler de ses vagues saines, je savais qu’il était …

« Trish? »

La belle et charmante de 30 ans rigola avec délice pur comme elle se leva de derrière le bar somptueux, se révélant enfin à moi. « Salut Jeremy! »

Je me dirigeai vers elle et sourit. « Se cacher de moi? »

« Tout en jouant, en fait, » a répliqué Trish. «J’espérais que vous ne voudriez pas me repérer pendant encore quelques secondes. Il était amusant de voir ce regard confus sur votre visage. »

Je relevai la tête à elle. « Aimez-vous cacher des gens tout en appelant leur nom, Mlle Trish? »

« Juste jouer, » a réitéré qu’elle en gloussant. «De toute façon, comment vas-tu, Jeremy? Quoi de neuf? »

Je haussai les épaules et a pris un siège au bar. « Pas grand-chose, je suppose Peu importe où vous allez -. Canada, en Amérique ou même une île tropicale comme ça – dimanche sont toujours lents Tout le monde semble avoir du recul et de prendre, il est facile aujourd’hui. ».

Trish est assis sur le tabouret sur le côté fermé de la barre en face de moi. « Avez-vous vu Lindsay depuis le petit déjeuner? »

« Je pense qu’elle est à l’arrière à la piscine avec Amy, » je l’ai dit, après avoir espionné une discussion entre ces deux dames il y a pas plus de 15 minutes avec l’aide de la chambre de voyeur. J’ai ajouté un autre sourire pour Trish et commenté, « Vous … vous êtes vraiment attiré par cette fille. Tu aimes Lindsay. »

Elle hocha la tête. « Oui. » Trish hésita un instant et regarda vers le bas. Quand elle a fait un contact visuel avec moi quelques secondes plus tard, je remarquai que son visage était tout à coup une ombre très lumineux de rouge. Maintenant Trish était celui rougissant! «Je tiens à vous remercier, Jeremy, pour ce qui est arrivé jeudi soir. »

« Oh? »

Trish agita environ un peu sur le tabouret avant de finalement en disant: «Qu’est-ce que vous et moi avez fait pour Lindsay. Il … il était le plus incroyable expérience de ma vie. Bar aucun. »

Je hochai la tête. « Était-ce la première fois que vous avez eu des relations sexuelles avec deux ou plusieurs personnes en même temps? »

«Ouais», Trish a répondu, son ton énergique et perspicace. « Je pense que je vais avoir la première fois pour beaucoup de choses sur cette île de la vôtre. Je viens de … Je ne l’ai jamais été le genre de fille à être si sauvage et insouciante. Alors ouverte. Mais cette île ouvre de nouvelles portes pour moi.  »

« Vous avez toujours voulu être sauvage et insouciante, mais … »

« Oui, très certainement, » remarque Trish. «Une partie de moi a toujours, au moins. Mais je me suis fier d’être intelligent et sensible. » Et chic aussi, je l’ai dit intérieurement. «Je ne suis pas comme Amy où j’ai une armée de petits amis et petites amies à la maison. Sur cette île, cependant, je ne peux laisser aller. J’ai. C’est telle une merveilleuse, merveilleuse atmosphère. »

« Pourquoi était jeudi soir si incroyable pour vous? »

« Lindsay est si douce et belle, vous savez, » Trish m’a dit. « Je pense que Lindsay est une poupée. Je pense qu’elle est parfaite dans tous les sens du mot. Il était … ce fut un honneur pour moi d’être avec elle pour sa première fois avoir des relations sexuelles. Un honneur. » Trish secoua la tête. Ai-je attraper une larme couler sur sa joue? «La façon dont nous la traitions … la façon dont vous l’a traitée, Jeremy. Il était … il était comme un conte de fée pour moi. » Trish pause et a ajouté: «Où étiez-vous il y a des années quand je perdu ma virginité? QUE était une expérience terrible pour moi. Mais vous, Jeremy … vous … étaient tellement gentil et aimant avec Lindsay. Il est une mémoire, elle va chérir pour le reste de sa vie. Il ne pouvait pas avoir été scénarisé mieux « .

« Vous étiez gentil et aimant avec Lindsay trop, ma chérie, » Je rappelle Trish. « Et tu étais tout autant une partie de la procédure que j’étais. Lindsay va chérir son temps avec vous pour le reste de sa vie aussi bien. » Je pris une profonde inspiration avant de demander: «Pourquoi perdait sa virginité une expérience terrible? Pourvu, ne vous dérange pas de partager avec moi … »

Trish fit une grimace. « Il était de retour à l’école secondaire avec un ancien petit ami de la mienne. Je pensais qu’il me aimait. Il m’a dit qu’il m’a aimé. Mais tout ce qu’il voulait de moi était le sexe. Il m’a fallu un certain temps pour réaliser que. Malheureusement, il était après que je l’avais déjà donné ma virginité à lui.  »

« Je suis désolé d’entendre ça. »

« Oh, ne soyez pas désolé, » sourit Trish. «Ce ne fut pas votre faute, Jeremy. Je … Je repense beaucoup, et je souhaite que ma première fois était avec quelqu’un comme vous. » Mon corps picotait comme Trish continua: «Vous auriez fait spécial pour moi, Jeremy, juste comme vous l’avez fait spécial pour Lindsay. » Trish rigola et secoua la tête assez vigoureusement. « Oh … qui est trop pour moi de vous dire. Trop personnel. »

« Pas du tout, » j’insisté.

«Je ne devrais pas aller obtenir tous profondément et brutalement honnête avec vous au sujet de mes sentiments. Il est juste … Je ne peux pas arrêter de penser à ce qui est arrivé entre les trois d’entre nous jeudi soir. »

«Je ne me dérange pas un peu, » étaient mes mots. « Vous pouvez dire ce que vous voulez me, Trish. Tout ce que vous voulez. Vous ne serait jamais me faire mal à l’aise avec tout ce que vous dites, tant qu’il est la vérité. J’aime l’honnêteté totale. J’aime aussi être ouvert et honnête avec les autres aussi bien. »

Le Canada m’a offert un regard curieux. « Quelle a été votre première fois avoir des relations sexuelles comme, Jeremy? Était-ce bien? »

Je suis tombé sur mes pensées pour un moment, puis me composais et lui a dit, «Il était extrêmement spécial pour moi. »

« Qui est-ce? Une petite amie du lycée? College? »

« Kristanna. »

« Kristanna? » Trish hurlé, ses grands yeux en réponse. « Kristanna? Vous … vous avez perdu votre virginité à Kristanna? »

« Oui. » Je savais ce qui allait arriver.

« Si vous avez connu Kristanna pour ce que … quatre ans, et que vous êtes âgé de 39 ans maintenant … alors vous n’avez pas eu des rapports sexuels jusqu’à ce que vous étiez 35 ans? » Trish était sidéré. « Vous étiez un VIRGIN jusqu’à ce que vous étiez 35? » Trish posa une main sur sa bouche et gémit, peut-être en colère contre elle-même. Il semblait que Trish ne voulait pas me offenser par ses paroles, mais craint qu’elle peut avoir très bien fait cela. « Oh Dieu, Jeremy … Je suis désolé. Je ne voulais pas impliquer quelque chose de mauvais ou négatif avec ce que je … »

« Tout va bien, » Je lui ai assuré, coupe ses paroles off. «Il est une réaction tout à fait normal. Beaucoup de gars ont des rapports sexuels avant qu’ils obtiennent leur diplôme d’études secondaires. Beaucoup plus au moment où ils obtiennent leur diplôme d’études collégiales. Moi … j’étais un bloomer tard, je suppose. Non jusqu’à ce que je 35. Mais je n’ai pas de regrets.  »

«Sûrement vous avez eu des occasions », a déclaré Trish, qui amena un sourire sur mon visage. « Je veux dire … si cela ne vous dérange pas d’en parler, Jeremy. Pourquoi? Pourquoi avez-vous attendu si longtemps? »

« J’ai eu quelques occasions le long du chemin,« Je fis la moue. «Je suis même engagé une fois -… Victoria était son nom Nous étions seulement 19 et a fait tout le chemin à jour de notre mariage Mais quelque chose a terriblement mal, et il n’a jamais eu lieu Notre mariage, notre vie, notre avenir … tout . Disparu. »

« Qu’est-il arrivé? » Trish demanda concerné.

Je secouais la tête et a parlé d’une voix très amère, «Je suis désolé, Trish, mais je préfère ne pas parler de ce jour-là. »

« Oh … » Elle a été surpris avec mon ton.

Je soupira et secoua la tête. «Je suis désolé. Je ne voulais pas casser à vous. » Je secouais la tête une fois de plus. « J’ai eu mes chances pour le sexe, comme je l’ai dit. Je me livrais à Victoria. Nous l’avons fait à jour de notre mariage, mais on n’a jamais mariés. Je aussi sérieusement daté une fille dans l’Oregon pendant les quelques mois que je vivais là-bas, mais J’ai jamais eu des relations sexuelles avec elle, non plus. son nom a été Tiffany. Malheureusement, Tiffany se souciait plus de mon argent qu’elle se souciait vraiment de moi. Je ne suis jamais venu près d’avoir des relations sexuelles avec elle. Victoria aussi.  »

Trish haussa les épaules. «Je ne veux pas empiéter ou d’être curieux, Jeremy. Mais on n’a jamais eu des relations sexuelles avec votre fiancée? »

Je laisse échapper un rire begrudging et répondu: «J’espérais me sauver pour ma nuit de noces. »

« Oh mon Dieu! … » Trish haletait, ce qui porte maintenant les deux mains à sa bouche et momentanément couvrir. « C’est si doux! Et donc très noble! Il n’y a pas beaucoup de gars qui songeraient même ça! » Elle hésita, peut-être perdu dans ses pensées pour un instant ou deux. « Comment Kristanna ne vous faire changer d’avis? Je veux dire … Je sais que vous n’êtes pas marié avec elle. »

« Kristanna est très différent de moi dans la façon dont elle regarde la vie, » je l’ai dit Trish. « Kristanna est très heureux et jovial. Elle veut aller un million de miles par heure dans la vie, toujours avoir du plaisir, et ne sont jamais des regrets. En gros, quand nous nous sommes rencontrés et sommes devenus amis, Kristanna m’a convaincu d’avoir des relations sexuelles avec elle. Elle savait que j’étais vierge, aussi. Je lui ai dit. Je crois qu’on peut dire que Kristanna a aidé à faire ressortir un nouveau côté de moi, Trish. Tout comme vous avez dit l’île apporte un nouveau côté de vous.  »

« Kristanna a rendu extrêmement spécial pour vous, hein? »

Je souris à Trish. « Kristanna m’a traité de la même façon que je traitais Lindsay. Je ne l’oublierai jamais cette nuit-là. Il est quelque chose que je vais chérir pour le reste de ma vie. Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur scénario. »

« C’est si propre! » Trish squealed. «Je vais devoir aller donner Kristanna un câlin et lui dis merci, la prochaine fois que je la vois. » Elle haussa les épaules et ajouta: «Vous et lui dire que vous êtes juste amis, Jeremy, mais je ne peux pas voir pourquoi vous et Kristanna avez pas encore accroché une relation amoureuse. Je veux dire … vous et Kristanna semblez comme un vraiment cool couple. Je sais qu’elle a été ici quelques jours, donc je ne sais pas ce qui est arrivé dans le passé avec vous deux. Mais d’après ce que je l’ai vu jusqu’à présent, vous et Kristanna êtes toujours heureux et rire ensemble . Je pense que vous deux faites un couple soigné. vous semblez comme … comme un match parfait « .

« Kristanna est une fille de ferme de la Norvège et je suis un habitant de l’île du Pacifique Sud, » je l’ai expliqué. « Tout type d’engagement entre nous ne marcherait jamais. Kristanna aime vacances ici, mais elle aime la Norvège, et ne serait jamais le quitter. Personnellement, je ne veux pas quitter cette île. Je suis allé partout dans le monde. Né en Ohio, a vécu sur les côtes est et ouest, vacationed partout. Ceci est ma maison. Je n’ai pas l’intention de vivre jamais nulle part, mais cette île « .

Trish semblait confus pendant un moment. «Je pensais que vous avez dit que vous avez des maisons à la fois l’Ohio et en Californie … »

«Je fais, » Je hoché la tête. «Au nom seulement, vraiment, cependant. Mon père et sa petite amie vivent dans la maison en Californie. Je garde en mon nom à des fins fiscales et financières. De cette façon, mon père ne doit pas un centime sur rien. Tout est facturé à moi. la même chose vaut pour la maison dans l’Ohio, bien que personne ne réside officiellement en ce moment. Je garder la plupart du temps cette maison particulière, donc j’ai un endroit où séjourner lorsque je visite ma famille. Tout le monde dans ma famille immédiate, à l’exception de mon père , vit dans la zone générale de Cincinnati. Mais, cette île est ma seule maison TRUE. toujours sera.  »

« Vous et Kristanna faire encore quelques cool, cependant. Je pense que les deux de vous regarder vraiment bien ensemble. »

« Salut Trish, » est venu un, humble voix timide.

« Lindsay! » Trish hurlé, debout au bar et faire son chemin de derrière via la porte battante.

Lorsque je me suis retourné, ma mâchoire littéralement frappé le sol et je me suis presque eu une crise cardiaque. Il y avait la Lindsay ultra-douce et chérie dans un petit deux-pièces bikini. Ses cheveux tout trempés et échevelée de la piscine, de 18 ans avait une serviette blanche drapée autour de son cou et les épaules. Je me sentais un frémissement tout-trop-familier dans mon short.

Je regardais Trish a couru et a offert Lindsay a animé, étreinte fougueuse, même en lui donnant un baiser plein, la bouche ouverte dans le processus. « Comment vas-tu bébé? »

Lindsay rougit d’embarras, mais a réellement fait quelque chose de gras en tendant la main et en serrant ronde, ass spandex vêtu de Trish avec sa main droite. Bien sûr, il était accompagné d’un rire de jeune fille d’une grande réussite. Dieu, je me suis dit. Lindsay m’a rappelé jailbait!

« Oh … » Trish sourit. « Vous serrez mon cul, bébé, et je reçois de serrer ton cul! » Trish ronronnait de plaisir comme elle encerclait le corps de Lindsay avec les deux bras, puis traîné ses mains vers le bas pour ce précieux, cul serré. Elle a été suivie d’un retrait obligatoire en bonne santé, puis une série de tapotements doux. À son tour, Lindsay semblait fléchir et faire fondre sur son amant plus âgé. Elle semblait vraiment profiter d’autres personnes de toucher son cul. Je devais faire une note mentale de ce que pour l’avenir.

«Je besoin d’une douche, » la jeune femme murmura dans sa voix douce et timide. «J’espérais que vous me aider avec elle … »

Les yeux de Trish semblaient à la lumière comme un arbre de Noël sur les perspectives. «Je serais ravi de vous donner une douche! » Trish déplacé ses lèvres près de l’oreille de Lindsay et ronronné, «Je vais devoir donner à votre petite chatte un lavage en profondeur avec ma langue. »

« Oh mon Dieu … » Lindsay gémit en réponse, avant de tourner son attention vers moi. « Salut th-là, monsieur. Je veux dire … Jeremy! »

Je lui rendis son sourire avec un de mes propres. « Salut poupée … »

« Poupée? » Lindsay rigola.

« Ça vous dérange si Lindsay et moi nous excuser, hein? » Trish m’a demandé. « La jeune fille a besoin d’une douche! »

« Pas du tout,» répondis-je, bien que je fus tout à coup terrible sentiment intérieur. « S’amuser ensemble. »

« Permettez-moi de vous donner un câlin Jeremy avant que nous partons ensemble », a déclaré Lindsay à Trish, un instant avant de se libérer de ses griffes et se promener vers moi. Lindsay enveloppé les deux bras autour de mon cou et les épaules et la serra très généreusement, puis m’a même offert un petit baiser sur la joue pour démarrer. Ensuite, elle recula et me regarda dans les yeux. «Je parlais à ma mère au téléphone plus tôt, Jeremy. Elle voulait que je vous dis merci une fois de plus pour le câblage tout cet argent à son compte bancaire. Elle a dit que tous nos factures du ménage et les paiements par carte de crédit ont été pris en charge. Et il y a encore beaucoup d’argent qui reste.  »

« Le plaisir était pour moi. »

Lindsay embrassa à nouveau ma joue. « Et je vous remercie, de moi. » Un autre baiser, suivi d’un sourire suggestif. « Beaucoup plus d’où cela vient, trop … quand le moment est venu. » Bien sûr, ce sourire suggestive a été accompagnée d’un fard à joues. Lentement mais sûrement, Lindsay sortait de sa coquille.

Trish a décidé de fermer la distance entre nous et me faire un câlin de sa propre. «Vous vous rappelez ce que je vous ai dit, » elle a ensuite parlé, saisissant les mains avec Lindsay. « Vous et Kristanna faire un couple vraiment bien, Jeremy. Rappelez-vous que. Pensez-y. Tu es un gars vraiment super, et je veux que vous soyez heureux. Vous le méritez. » Trish tira sur la main de Lindsay, puis son guidée loin de moi et finalement hors de la chambre avant. Lindsay ne clignotera moi un beau sourire et des vagues, mais …

Maintenant, tout mon lonesome au bar circulaire humide ici, dans la chambre à l’avant de la succession, je baissais la tête basse et soupirai. Trish avait été parmi mes favoris de toutes les dames pendant un certain temps, mais il semblait que ce serait dans mon intérêt à regarder ailleurs pour cette insaisissable âme sœur de la mienne. Je n’avais rien contre Trish, vous l’esprit. Elle avait toutes les qualités que je cherchais chez une femme. En fait, Trish semblait être la, candidate d’image parfaite idéal pour une femme. Quelqu’un pourrait-il dire un mauvais mot à son sujet? Le problème simple était que Trish avait une vision de tunnel pour une personne et une seule personne – Lindsay.

la preuve suffisante de ce que fut ce qui vient est apparu il y a quelques secondes. J’ai eu une discussion très agréable et sympathique avec Trish qui est apparu comme si elle peut durer plus d’une heure. Mais quand Lindsay a montré, Trish a perdu presque tout intérêt pour moi. Elle a couru vers Lindsay et rapidement allé avec elle.

Oh … Je ne devrais pas se sentir mal à ce sujet, même si je l’ai fait. En aucune façon était Trish intentionnellement spiting ou me ignorer. Elle était follement amoureuse de Lindsay. Qui pourrait lui en vouloir?

Bien que ce soit seulement leur septième jour ensemble sur l’île, il était clairement évident que Trish voulait consacrer chaque fibre de son existence à Lindsay. Non, je ne devrais pas me sentir mal que Trish m’a jeté comme elle l’a fait. Son univers entier complètement arrêté lorsque Lindsay a montré. Je comprenais parfaitement, et n’a pas été bouleversé avec Trish du tout. Encore une fois, qui pourrait lui reprocher de tomber amoureux de Lindsay? Lindsay était l’innocent, de l’adolescence ange de mon plus profond, les fantasmes les plus sombres viennent à la vie. De toute évidence, Trish ressentait la même chose.

Je trémoussait au sujet quelque peu sur le tabouret au bar et a pris, une respiration profonde en lambeaux. Bien que je ne suis pas fâché avec Trish, il ne m’a fait mal – juste un peu – qu’elle marchait loin de notre discussion de cette manière. Je me suis senti aussi mal simplement parce que le sujet de mon ex-fiancée – Victoria – est venu au cours de la conversation avec Trish. Juste la simple mention de Victoria, qui m’a laissé debout à l’autel, il y a quelques 19 ans (et envoyé toute ma vie dans une spirale descendante qui n’a toujours pas de cesser), ne manquait jamais de faire baisser horriblement moi.

La saga de Victoria – pourquoi elle me et tous les nombreux événements qui ont mené à ce point abandonné – est une histoire en soi. Je vais devoir aller dans le détail explicite à son sujet à un moment donné au cours de cette histoire – mais pas maintenant.

Sur une meilleure note, je l’ai trouvé intéressant que Trish se sentait comme si Kristanna et moi avons fait un couple soigné. Je pourrais suis tombé en amour avec Kristanna il y a longtemps, je suppose, et presque fait. Mais il aurait jamais travaillé entre nous simplement à cause de la géographie. Kristanna et moi étions de apparemment différents mondes. Différents univers, même. La différence entre cette île et la Norvège était comme la nuit et le jour. Kristanna aimait son pays et ne voulait pas vivre ailleurs. Moi? J’ai adoré cette île, comme je l’ai dit plus tôt, et je ne voulais pas vivre nulle part ailleurs.

Donc, Kristanna et moi étions rien de plus que des amis. Nous étions très proches amis – il y avait beaucoup d’étincelles sexuelles entre nous – mais seulement des amis quand même. Je pouvais faire confiance Kristanna avec quoi que ce soit. Elle était un ami merveilleux pour moi. Ai-je même capable de la regarder comme quelque chose de plus?

«Je Yust Vant ifs pour être heureux, Jeremy. » Je ne peux même pas commencer à spéculer sur le nombre de fois Kristanna avait dit que même, citation exacte pour moi. Son anglais peut avoir été brisé, mais la pensée et de la sincérité étaient là, peu importe.

Pourtant, il était intéressant pour moi que Trish croyait que Kristanna et moi sommes allés bien ensemble. Nous avons vraiment fait, je suppose. Elle serait un excellent contrepoint pour moi comme une âme sœur. Alors que je suis passé par des épisodes de dépression et de l’anxiété, Kristanna était toujours aussi animée et joyeuse. Kristanna a contribué à maintenir me sentir bien même sur mes mauvais jours en raison de son charisme sans limites et le comportement infectieux. Mais il ne serait jamais se concrétiser entre nous à cause de la géographie.

Je me composai rapidement quand j’ai entendu une paire de voix quelque part au loin. Je me suis demandé un moment si Trish et Lindsay avait décidé de revenir à moi. Quand je suis en mesure d’identifier sur l’une des deux voix, cependant, il n’y avait aucun doute à qui il appartenait. Il était certainement pas Trish ou Lindsay. Pas cette voix.

« Yew Vant pour descendre à da plage et pique-nique ont vid moi? »

«Je voudrais bien, mais je l’ai déjà promis Jeremy que je le rencontrer dans sa suite privée un peu plus tard », a déclaré Devon en réponse à Kristanna, car les deux dames entrèrent dans la pièce avant et alors remarqué que je suis ici aussi. « Hé là, Jeremy! » Devon a salué, en cours d’exécution et me offrant une étreinte chaleureuse, quoique rapide frapper.

La pensée a traversé mon esprit que Devon était quelqu’un qui ne serait jamais jeter ou oublier moi de la même façon Trish a fait quand Lindsay entra dans la chambre à l’avant il y a quelques instants. Selon une série de discussions qu’elle a eues avec Camille, que j’eavesdropped avec l’aide de ma chambre de voyeur, Devon était totalement en amour avec moi. Et pendant mon temps privé avec Devon la semaine dernière, elle avait fait à peu près tout pour indiquer que, mais professer effectivement son amour à mon visage. Mais ses sentiments pour moi étaient évidentes.

Je pourrais certainement voir Devon et le vôtre se vraiment ensemble, quelque part sur la ligne et prendre cet engagement bona fide que j’ai passé toute ma vie à rêver de. La forme de KO Devon, la beauté à couper le souffle et les yeux bleus lumineux pourraient guérir presque toute affection que j’avais dans la vie. Mieux encore, les 27 ans de la Pennsylvanie avait une ambiance chaleureuse, cœur aimant et une personnalité douce. La petite touche de sassiness que Devon possédait a un long chemin pour elle aussi.

Chaque fois que je l’avais posé mes yeux sur Devon jusqu’à présent, je suis de plus en plus accro à elle. Mais en même temps, je voulais toujours garder mes options ouvertes avant de prendre une décision finale sur laquelle des dames me plaisait le plus. Malheureusement, cependant, Trish était à la recherche comme une cause perdue pour moi. Elle voulait Lindsay et personne d’autre.

« Salut Devon. Salut Kristanna, » je l’ai dit aux deux dames, qui étaient maintenant debout juste avant moi ici au bar.

« Vat do ifs dink d’aller jusqu’à la plage da et ayant une vid de pique-nique Devvy et moi? » Kristanna m’a demandé dans ce très unique, la voix sensuelle de la sienne. Elle se tourna vers Devon et songea, « Dat est, si ifs Vant pour aller pique-nique sur vid moi. »

Devon hocha la tête à Kristanna. «Je serais ravi d’avoir un pique-nique avec vous. » Elle a ensuite porté sur moi. « Je vais laisser à vous, Jeremy. Je sais que j’ai demandé un peu de temps privé avec vous aujourd’hui, mais Krissy est tellement agréable et fun-loving. J’aime être autour d’elle! Si cela ne vous dérange pas Krissy marquage avec nous, nous avons tous pu avoir un pique-nique à la plage « .

Les yeux bleus de Kristanna brillèrent d’une manière très espiègle. « Peut-être da arbre de nous pouvait aller skinny-dipping, aussi! »

« Krissy! » Devon se mit à rire, faisant claquer doucement son épaule.

Je souris à la paire de pulpeuses, blondes Bombshell, mais concentré mon regard primaire sur Devon pour le moment. « Kristanna est mon meilleur ami. Si vous êtes à l’aise avec son passé quelque temps avec nous, Devon, alors je suis à l’aise, aussi. » Je hochai la tête à Kristanna et a ajouté, « Le plus de temps que je peux passer avec vous, le meilleur. J’aime être autour de vous. »

«J’aime être autour ifs aussi, Monsieur Jeremy. »

«Il est bon de voir que les deux de vous traîner et faire des choses ensemble, » je leur ai dit. « J’aime ça. »

«Pourquoi aimez-vous? » Devon a demandé.

Je haussai les épaules. « Je veux juste que tout le monde se entendre et être heureux. Je veux que chacun soit amis. »

« Jeremy viteurs nous tous d’être comme une grande famille, heureux, » Kristanna conseillé Devon. « Il viteurs parfaite harmonie. » Le Norvégien tourna toute son attention vers Devon. «Je DINK dat everyding sur l’île a été duss parfaite loin. Mais oser est Quelque chose dat vould le rendre encore plus parfait, ya. »

« Quelle? »

Kristanna cligna à Devon. «Si toutes les filles da la mamelle ici verr comme sveet et aussi sexy que ifs sont. »

Devon pencha la tête sur le côté et a offert un petit rire en réponse. « Krissy! C’est tellement agréable de vous! » Je regardais avec des yeux intéressés que Devon a Kristanna une étreinte très chaleureux et attentionné, suivi d’un baiser sur les lèvres. « Je vous remercie! »

« Yew sont si bien accueillis, le miel », a déclaré Kristanna, avant de me regarder une fois de plus. « Alors vat da beaucoup, Monsieur Jeremy? Avez-ifs envie d’aller sur da pique-nique maintenant ou plus tard? Croyez-le ou non, mais j’ai déjà panier pique-nique prêt! »

« Vous vous sentez comme aller maintenant? » Demandai-je Devon.

« Sûr. »

«Alors, allons maintenant,« Je devinais, regardant Kristanna. « Où est le panier de pique-nique? Dans la cuisine? »

« Yup yup … »

«Je vais le faire, » Devon dit, avant de se tourner et de s’aventurer dans la direction de la cuisine.

Maintenant, tout seul dans la chambre avant spacieuse avec Kristanna, 23 ans, un pas en avant et m’a offert un doux baiser sur les lèvres. « Dat fille aime vraiment ifs, Jeremy … Devvy. »

« Tu l’as vraiment aimé aussi, je vois. »

Kristanna me sourit. « Selvsagt liker jeg henne. Hommes alt jeg vil er au alle vi tre er sammen. »

Mes yeux écarquillés, je soupira et secoua la tête à son d’une façon vraiment exaspéré. « Là vous allez à nouveau! Qu’avez-vous dit? »

« Yew à me apprendre la langue pour savoir vat je dis! »

Je croisai mes bras et la regarda d’une manière ludique. « Je parie que vous me maudissez quand tu fais ça … »

Kristanna rit. « Je ne suis pas! »

Un de ces jours, je serais vraiment à asseoir et déchiffrer ce Kristanna me disait. De temps en temps, elle serait jeter dans un message cryptique comme ça quand on parle à moi. Qu’est-ce que cela signifie? Quel était son point? Il a presque me rendait fou à chaque fois qu’elle le ferait pour moi!

« Vat est vrong vid ifs aujourd’hui, Jeremy? » Kristanna demanda tout à coup, ses yeux me jauger. « Yew ne regarde pas trop joyeux. »

Je lui ai haussé les épaules. « Rien, vraiment. »

« Vat est-il? » Kristanna insisté. «Dites-moi. Yew savoir dat je suis ici pour aider ifs, Jeremy. Je vould faire pour n’importe quoi ifs. »

Je secouais la tête et a pris quelques secondes avant de décider de répondre: «Je parlais avec Trish avant et Devon venu ici. » Kristanna hocha la tête alors que je continuais, « Lindsay a montré, cependant, et il était comme Trish oublié que j’étais encore en vie. Ils sont partis ensemble presque immédiatement. J’aime Trish beaucoup, vous savez. Mais il était comme je suis tombé la face de la Terre. Je ne pouvait pas le croire. il … il était un peu comme une gifle au visage pour moi.  »

« Yew savoir dat Trish est loco fou sur Lindsay … »

« Je sais, » Je fronce les sourcils. «Je comprends vraiment, trop. Je faisais un très bon entretien avec Trish, mais elle vient tout arrêté quand Lindsay a montré. Je suis même pas là. Juste … Trish blessé mes sentiments un peu. Je sais qu’elle je ne voulais pas, mais elle l’a fait. Un peu, au moins.  »

Kristanna m’a offert un sourire sympathique. « Personnellement, je ne fais jamais vould importe quoi faire du mal ifs, Jeremy. Il vould être da pis vay autour de moi vid. Je pourrais très vell oublier pis si je discuterai avec dem ême ifs venir dans la chambre. »

« Vraiment? » Demandai-je, à la fois confus et surpris.

«Et je ne DINK pas Trish vould villingly faire Quelque chose si rude à ifs», a ajouté Kristanna. « Elle dinking probablement vasn’t. Croyez-le ou pas, mais Trish aime vraiment ifs, Jeremy. Je peux le dire. Da problème est, au moins pour les ifs, est que Trish aime Lindsay beaucoup plus vull dès maintenant. Nudding peut changer dat ».

« Je suis revenu! » Devon hurla comme elle a défilé joyeusement dans la chambre à l’avant, un panier de pique-nique en osier sous son bras droit. «Je l’ai fait mon retour triomphal! »

« Yew me dois anudder baiser, » dit Kristanna à Devon, qui consciencieusement avança et payé sa dette en totalité. « Hmmmmm hmmmmm … goût délicieux. Devvy goût comme sveet miel pour moi. »

Je ris. « C’est parce que Devon est un miel doux. »

« Oh … » Devon roucoulait, souriant à moi. « Merci, Jeremy! »

« Vy ne da deux ifs va pas à la plage? » Kristanna nous a dit. «Je Vill rencontrer vid ifs en quelques minutes, ya. »

«Tu ne vas pas marcher avec nous? » Devon se demandait.

« Il sera correct », a insisté Kristanna. « Yew deux descendent da la plage. Je Yust souvenais dat je l’ai promis, je vould appeler maman et papa sur da téléphone à onze heures. Dat déférent il y a cinq minutes. Je vill être jusqu’à da plage bientôt. » Avec cela, Kristanna se retourna rapidement et sortit de la pièce avant.

« Permettez-moi de porter ce que pour vous, » je l’ai dit à Devon, arrachant le grand panier de pique-nique d’elle.

Devon m’a permis de prendre le panier, mais regarda dans la direction Kristanna venait aventurés hors de son foyer avant de se tourner vers moi. « Cette fille est tout simplement dingue! »

Je ris à ces mots tout-trop-véridiques. « Kristanna est un comédien Elle est si drôle -. Même quand elle ne cherche pas à être je pense que son accent est carrément hilarant. ».

« Et incroyablement sexy, » Devon renchérit.

« Cela aussi, » je hocha la tête.

Devon me fit un sourire timide avant de dire: «Je pense que vous êtes incroyablement sexy aussi, Jeremy … »

Tout à coup, je faisais de mon mieux imitation de Lindsay – mon visage était rouge vif, et je rougissais comme jamais auparavant. Comme je l’ai dit dans le passé, je me considérais comme rien de plus que votre typique, homme moyen en termes d’apparence physique. Rien ne semblait se démarquer sur moi, positif ou négatif. Pourtant, une belle femme comme Devon vient de me dire – à mon visage – que je suis incroyablement sexy. Je fus si flatté par son commentaire que je ne pouvais même pas y répondre!

Devon accroché son bras autour de la mine et tira doucement. « Allez, Jeremy. Allons à la plage et tout mettre en place. »

Je portais le panier avec mon bras opposé, comme je le droit Devon pour me guider sur la succession et sur la pelouse. « Nous avons eu beaucoup de nourriture et des rafraîchissements ici? » Avant de dire que, bien que, je devais tousser et me racler la gorge. Je sentais encore les effets de la proclamation sexy de Devon!

« Oh oui, » répondit-elle. « Le panier de pique-nique est bourré. »

« De cette façon, à la plage, » je l’ai dit, signe avec ma tête vers l’ouest. Lorsque nous avons commencé à marcher, Devon leva les yeux vers moi et offert mon bras et l’épaule un peu squeeze.

« Comme je l’ai dit, Krissy est donc très agréable, » Devon réfléchit. «Je suis avec elle depuis le petit déjeuner ce matin. J’adore son attitude et sa joie de vivre. Elle est contagieuse. »

«Je sais que Kristanna vous aime vraiment, Devon. » Elle se redressa à ces mots que je continuais, « Kristanna me demandait de vous la nuit dernière. »

« Oh yeah? Qu’a-t-elle demandé? »

Même si je savais que Kristanna plus tard me remercier de dire Devon ce que je viens de dire, je ne voulais pas donner des détails de notre discussion de la dernière soirée. «Oh, les petites choses, vraiment. Je peux dire qu’elle est vraiment attiré par vous, Devon. Kristanna est une grande, grande fille. »

« Est-ce qu’elle rencontre, ou de voir quelqu’un? »

Je secouais la tête. « Kristanna est mystérieusement un-joint Kristanna a tous les gars en Norvège sa poursuite, je suis sûr, mais elle n’a pas été dans une relation sérieuse aussi longtemps que je l’ai connu -.. Pour les quatre dernières années, la jeune fille aime la fête et ayant un bon moment. Je ne pense pas qu’elle a trouvé la personne encore avec qui elle aimerait s’installer et se marier, bien que. Kristanna ne sera probablement pas l’admettre, mais je pense que c’est ce qu’elle veut en fin de compte.  »

« Pour se marier et être heureux dans la vie? »

« Précisément. »

«Je ne peux pas lui reprocher que, » soupira Devon. «Quand je suis au lycée, j’avais tout prévu. J’allais être marié au moment où je suis 21. Une mère au moment où j’étais 22. Mais regarde-moi maintenant. Je suis 27. Je suis nulle part à proximité soit. Pas proche du tout. un grand nombre de fois, il semble que si une grande partie de ma vie m’a passé. une fois que je rompu avec mon dernier petit ami, Barrett, je commençais à me demander si je vais jamais me marier . Si je ne le serai jamais une mère …  »

«Je dirais que vous êtes toujours incroyablement jeune et ne doit pas sentir de cette façon, ma chérie, » étaient mes mots. « Mais je sais où vous venez. Je suis 39, et ressens la même chose, de manière exacte que vous ne. Pourtant, les gens me diriez que je suis jeune, trop. Je ne devrais pas sentir de cette façon. Mais je fais. La vérité est , bien que, tous les deux ont beaucoup de temps « .

« Si le jour vient jamais, je serai une grande mère, » acquiesça Devon. «Je vais traiter mes enfants beaucoup mieux que mes propres parents me ont traité. Je peux vous garantir. »

Je me sentais comme demander à Devon à exposer sur quels que soient les problèmes qu’elle avait avec sa mère et son père, mais retenu pour le moment. Je pensais que Devon me dire quand elle se sentait plus à l’aise autour de moi. Je ne veux certainement pas pousser et / ou l’irriter à ce sujet peut-être. De toute évidence, quelles que soient les problèmes existaient entre Devon et ses parents était un sujet très privé et collant.

« Quels étaient vos parents comme lorsque vous étiez enfant? »

Je pris une profonde inspiration. « Oh, je savais qu’ils se souciaient de moi. Mais il semblait toujours comme s’il y avait une distance entre nous. Ma mère n’a jamais voulu écouter l’un de mes problèmes ou troubles en grandissant. Mon père était toujours là. Il nous a dit que il travaillait tard tout le temps. En réalité, cependant, il a triché sur ma mère avec d’autres femmes. ma maman et papa séparé trois fois avant de le faire pour de bon. C’était il y a 15 ans. J’étais 24 alors, et vit déjà sur cette île. mon père est à Los Angeles. Il est resté là pendant que ma mère est allée à la maison pour l’Ohio. Je paie son loyer tous les mois pour un grand condo … elle ne veut pas vivre dans une maison pour certains raison. Je ne sais pas pourquoi.  »

« C’est doux de vous – payer son loyer, » roucoula Devon. « Qu’en est-il de votre père? Avez-vous pris soin de lui aussi? »

«Oui», répondis-je. «Je lui ai acheté une grande maison dans Rachos Palos Verdes et lui a donné beaucoup d’argent pour qu’il puisse se retirer. Mais mon père ne veut pas prendre sa retraite. Il est une œuvre-aholic au plus haut degré. Travaille encore ses heures de plus de 40 chacun et chaque semaine, même si je lui ai donné des millions en espèces. L’homme est donc dédié. en 52 ans d’être avec cette société, il n’a jamais appelé une fois en congé de maladie. Pas un jour. Je me souviens des jours où il était incroyablement malade, trop. Utilisé pour conduire 40 miles à travers les blizzards désagréables dans le New Jersey quand nous avons vécu là-bas. ne jamais manqué une journée de travail pour rien. il aurait pu aussi, et rien perdu pour lui parce qu’il était toujours un employé salarié. Mon père aurait obtenu payé, peu importe s’il était au travail ou non. Mais l’appel en congé de maladie ou de rester à la maison du travail pour une raison quelconque … pas lui.  »

« Vous semblez avoir le même type de travail éthique, » Devon observé. «Je sais que vous êtes semi-retraite, Jeremy, et évidemment ne pas faire un travail de type d’emploi sur cette île. Mais je peux dire que vous êtes très axé sur les objectifs. Vous avez lecteur, aussi. Vous devez avoir obtenu qu’à partir de ton père. »

«J’aime à penser que tout ce que j’ai dans la vie, je travaille dur pour elle, » je l’ai expliqué. «Je ne cessais de donner mon tout, la carrière sage, jusqu’à ce que mes objectifs ont été atteints. Je travaille encore dur dans tout ce que je fais, mais la plupart de mon revenu est de nos jours à partir des résidus et le marché boursier américain. D’un autre côté, mon père une fois m’a dit que si vous atteignez vos objectifs dans la vie, la carrière-sage, vous devez définir les plus élevés.  »

«Je quitte mon travail en tant que chef de projet à cet endroit de retour en Pennsylvanie, afin de venir à l’île», a déclaré Devon. «Je ne sais pas ce que je vais faire une fois qu’il est temps de rentrer à la maison en cinq semaines – (!?! / /) SI je rentre chez moi. – Mais nous espérons que quelque chose va apparaître pour moi, je sais ce type de travailleur je suis moi même. »

«Ce fut probablement pour le mieux que vous avez obtenu loin de cette société, » je lui ai dit. « Vous ne vous entendiez pas avec votre patron Vous avez dit que vous avez travaillé toutes ces nombreuses heures -. Jours de congé, week-ends, même les vacances – et votre patron prendriez tout le crédit pour chaque projet que vous avez travaillé sur comme il était le sien. » Je secouais ma tête et conjecturé, « Cela ne veut pas juste. »

« Puis-je vous poser une question, Jeremy? Il y a quelque chose que je suis curieux de savoir depuis son arrivée sur l’île de la semaine dernière. J’espérais peut-être pourriez-vous répondre pour moi. »

« Demandez-moi ce que vous voulez. »

Devon me sourit. «Pouvez-vous me dire sur le processus de sélection pour l’île? Ce que je veux dire pour vous est demander … comment avez-vous fait le choix des femmes que vous avez amenés ici? Pamela, Trish, Lindsay, Amy, Camille, moi-même? .. ».

Je hochai la tête à elle. « Vous souvenez-vous que très long et détaillé questionnaire que je vous ai envoyé par la poste après que vous demandiez de venir ici? »

« Comment pourrais-je l’oublier? » Devon a répondu. «Il m’a fallu quatre ou cinq heures pour le remplir. Les questions à ce sujet étaient durs et la réflexion. Qu’est-ce qui vous plaît plus? A, la cohérence de la pensée ou B, des relations harmonieuses? Je devais vraiment asseoir et réfléchir à quelques-unes des questions.  »

« Ce questionnaire que vous avez rempli a été mis dans un ordinateur, qui a traité toutes vos réponses, » je suis allé. « Tous les questionnaires – il y avait des milliers d’entre eux – ont été mis dans l’ordinateur un logiciel Matchmaker, en fait l’ordinateur a pris toutes les réponses et les apparié avec le mien Vous et tous les autres filles ici -… Pamela, Trish, Lindsay , Amy et Camille – marqué dans le top 20 avec moi, en termes de compatibilité, sur ce qui était près de 20.000 femmes ».

Les yeux de Devon passa. «QUE de nombreuses femmes appliquées? »

«Je pensais que le nombre était très faible, » Je hausse les épaules. «La promesse de 100.000 $ avec une chance de $ 500,000 pour ce qui équivalait à un séjour de six semaines sur une île tropicale. » Je souris et a ajouté, « Le questionnaire avait 324 questions à ce sujet. L’ordinateur traité toutes les réponses. Il a été mis en place pour disqualifier automatiquement toute femme qui avait trop de contradictions dans ses réponses. Il a également été mis en place pour disqualifier toute femme, selon ses réponses, qu’il se sentait était avide, égoïste ou de l’argent-faim. de toute évidence, je ne veux pas ou besoin d’une femme avec ces traits dans ma vie. il correspondait toutes les réponses à la mienne « .

« Oh wow … » Devon murmura, ses yeux encore grand. «Je ne savais même pas ce qui était une bonne réponse ou une mauvaise réponse sur cette chose. Je viens d’essayer d’être aussi honnête que possible avec mes réponses. Puis-je … puis-je vous poser une autre question, Jeremy? »

« Feu loin. »

« Vous avez dit que moi et tous les autres dans le top 20. » Je hochai la tête, comme elle a demandé, « Où ai-je entrer? »

« Premier. »

visage pittoresque de Devon alluma-up avec un mélange homogène de choc et de bonheur. « Vraiment? Je suis noté PREMIER? Sur 20.000 correspondances possibles pour vous? C’est incroyable! »

« Oui, » Je suis d’accord. « Le questionnaire était très détaillé, comme vous le savez, et très en profondeur. Il vous mieux noté que quelqu’un d’autre qui l’a pris, Devon. Considérant combien vous et je semblez aimer les uns les autres, ma chérie, je ne pense pas que le logiciel de marieuse a fait une erreur.  »

« Wow … » Devon a jailli, émerveillé. « Où les autres filles se classent? Vous souvenez-vous? »

« Oui, je me souviens, » je lui ai dit. « Pamela était deuxième, Trish a terminé troisième. Lindsay, 11. Amy, 17. Camille, 20. »

« Pourquoi ne pas simplement choisir les six premiers? »

.. « Il n’y avait que différence de points de pourcentage dans le top 20. Un centième, un millième d’un point Voilà vous avez obtenu un 84,68279, Devon, si je me souviens bien, plusieurs taches plus tard au numéro 17, Amy a marqué un 84,67415 -. Moins un centième de point derrière vous. Tout ce qu’il devait être était une réponse … une différence d’incohérence. au lieu d’aller avec les six premiers, comme vous le dites, j’ai élargi les finalistes à 20, puis pris ma décision à partir de là. Je vous appelle au téléphone, rappelez-vous, et fait une interview. J’ai appelé tout le monde dans le top 20 et a fait des interviews. Après quelques jours, je fus enfin en mesure de réduire le champ à six.  »

«Où est-Kristanna entrer? »

J’ai ri. « Kristanna n’a pas pris le test. Elle est celle qui m’a aidé à écrire le logiciel de marieuse. Comme je l’ai dit, je ne voulais certainement pas une femme qui a été auto-centré ou plus préoccupé par l’argent que l’amour réel. Il y avait un accent MAJOR à ce sujet dans le questionnaire. Selon l’ordinateur, personne sur cette île serait mettre de l’argent avant de bonheur. C’est vraiment important pour moi, compte tenu de combien d’argent je l’ai. Mais grâce à l’ordinateur, je suis vraiment pas préoccupé par la . idée que l’un ou plusieurs d’entre vous sont intéressés à moi simplement à cause de mon argent, je pense que l’ordinateur a fait un bon travail et, en dehors de la curiosité au sujet qui obtient finalement le $ 500,000 grand prix cinq semaines à partir de maintenant -. qui est la nature humaine, Je pense que – aucun de vous vraiment même soin que beaucoup au sujet de l’argent « .

«L’argent est agréable et il est toujours bon d’avoir plus d’elle, » murmura Devon. « Mais il ne peut aller aussi loin. »

«J’utilisée à ce jour une fille quand je vivais dans l’Oregon, » Je l’ai dit Devon, en répétant un commentaire antérieur que je fis à Trish. « Son nom était Tiffany. Il est apparu que Tiffany était plus dans l’amour avec mon argent qu’elle était amoureuse de moi. Il a brisé mon coeur. Je ne veux pas passer par ce nouveau. »

«Je peux certainement comprendre que … »

« Vous voulez me marier et avoir une famille si beaucoup, Devon, » je. «Si quelqu’un, vous savez que l’argent ne fait pas le bonheur. Vous savez que tout autant que je fais. »

« Si l’ordinateur a pris vos meilleurs matchs, Jeremy, pourquoi ne sont pas tous la même chose? » Devon se demandait. « Je veux dire … il semble que si vous avez tout à fait un groupe varié ici. »

«J’aime différents types de femmes, » je lui ai expliqué. « Vous êtes très fidèle et axée sur la famille, Devon. Vous voulez se marier et avoir une famille plus que toute autre chose. Les autres dames varient de vous dans certains cas. Ils sont différents. Mais comme je le disais, j’aime différents types de .? femmes Trish Trish est extrêmement confiant et dur travail j’aime l’innocence totale, presque une nature trop naïfs -.. Lindsay Amy est une nymphomane Pamela est un peu comme moi dans le fait qu’elle semble avoir une certaine perception et sociale. questions en ce qui concerne les autres. Down-profond, cependant, Pamela est un peu comme vous, Devon. elle veut se marier et avoir une famille, aussi. Camille est censé être un mélange de toutes ces qualités. elle est peut-être la preuve que l’ordinateur est pas infaillible ».

« Que voulez-vous dire? »

Je haussai les épaules. « Je pense qu’il est sûr de dire que Camille et moi avons encore à cliquer avec l’autre. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu’elle me aime même. »

« Combien de temps at-il fallu pour traiter 20.000 questionnaires? »

« Environ deux mois», répondis-je. « Si vous vous souvenez, il était un test scan-tron. Tout Kristanna et je devais faire était goutte chaque questionnaire dans la machine, et d’attendre que l’ordinateur pour traiter les réponses. Il a fallu cinq secondes. »

« Mais vous avez dû passer par 20.000 d’entre eux. »

« Oui, » Je hoché la tête. «Je fais confiance, Mlle Devon, que vous ne le dites à personne sur l’île tout ce que je vous dis. Je vous ai fait confiance avec plus d’informations sur moi-même, pourquoi vous êtes ici et comment vous avez été sélectionné, que quiconque. Je ne sais pas voulons que les autres sachent que je suis à la recherche d’une âme sœur. Kristanna sait tout, bien sûr, mais pas quelqu’un d’autre. Je voudrais qu’il reste comme ça « .

«Votre secret est en sécurité avec moi, » implorait-elle. «Je promets. Voilà une chose à propos de moi-même que je l’ai toujours été fier. Dites-moi un secret, et je le garde pour moi. »

Je lui ai souri. «Un trait admirable d’avoir … »

« Je suis ici! » Kristanna hurlé, le sprint à nous par derrière ici sur le chemin qui conduit vers la plage. Un peu à court de souffle, Kristanna posa une main sur mon épaule une fois qu’elle a pris avec nous et songea, « Momma et Papa n’a pas répondu da téléphone, donc ils doivent faire Quelque chose sur da ferme. Je suis parti message sur le répondeur et dit dem dat je vould rappeler quelques heures à partir de maintenant. Je n’aime pas dem appellent ici parce que da frais d’interurbain sur da téléphone sont vay trop cher « .

« Vous avez une merveilleuse relation avec vos parents … pas vous? » Devon a demandé Kristanna. « Vous les avez mentionné quatre ou cinq fois au cours des deux derniers jours. »

«Je dois da meilleure famille da vull, vide vorld, » poutres Kristanna. . « Non seulement Momma et Papa, mais me soeur, Tekla et ses« enfants lil Tekla est beaucoup plus vieux dan moi, et elle a arbre enfants -. Stein, Tobias et Sophitia Je me aime neveux et nièce comme ils me propres frères et sœurs, ou même moi des enfants.  »

Devon semblait déconfit. « Il doit être agréable d’avoir une famille comme ça. Tout le monde se soucier de vous, vous aimer. »

« Vat est vrong? » Kristanna demandé, sentant évidemment le changement soudain dans la posture et le comportement de Devon.

Devon secoua la tête. « Rien. »

« Vat est vrong? » Kristanna exigé.

« Je l’ai dit était rien. » Avec ces mots, Devon boulonné loin et marchait assez vivement à la plage des 100 yards en face de nous. Je pourrais facilement dire qu’elle était bouleversée. Je compris pourquoi, mais une telle réaction a été déplacé.

Confus, Kristanna me regarda. «Ai-je ne vrong Quelque chose? Je Vant Devvy me aime autant que je l’aime. »

« Quelque chose est arrivé entre Devon et ses parents,« J’informé Kristanna. «Je ne sais pas exactement quoi, mais je sais qu’il a été majeur. J’ai essayé de savoir depuis que je suis d’abord avec elle le mercredi après-midi. Quant à ce qui est faux maintenant, je pense que vous parler en ces termes élogieux au sujet de votre famille lui a bouleversé un peu. Je pense qu’elle est jalouse. Devon veut que ses parents, toute sa famille, à l’aimer. d’après ce que peu, elle m’a dit ce jour, la plupart d’entre eux ne le font pas. Je suis encore à essayer de savoir ce que le problème exact est.  »

« Ohhhhh … » Kristanna languissait d’un ton sympathique, regardant Devon devant nous. « Comment peut-on être fou ou ne se soucient pas dat fille? Elle sera donc sveet, si gentil, si gentil. »

Soudain, Devon se retourna et se mit à marcher en arrière vers nous. Une fois que la distance a été fermée, elle saisit les deux poignets de Kristanna et implora, «Je suis désolé. Je suis vraiment. J’avais pas le droit de mordre vous et la tempête comme ça. » Une expression d’appréhension est venu à son beau visage comme elle a demandé, « Pourriez-vous s’il vous plaît pardonnez-moi? »

Kristanna sourit. «Je Vill pardonner ifs à une condition et une seule condition. »

« Quelle? »

« Dat ifs sit me tour au cours da pique-nique. »

Devon rit. «Je ne suis pas assis sur vos genoux! »

« Oui ifs sont, » Kristanna son notifiée, étant son habitude auto loufoque et énergique. « Mais bien sûr, je pardonne ifs, Devvy. Yew Vay trop sveet et sexy pour être en colère contre. »

Ses yeux bleus brillants, Devon gloussaient et secoua la tête. « Cette île, venir ici … il était la meilleure décision de ma vie. Bar ne jamais. Dans mes rêves les plus fous fait je pense que je voudrais avoir de belles femmes de parler à moi de cette façon. »

Kristanna sourit. « Yew DINK moi belle? »

« Es-tu fou? » Devon a demandé. « Bien sur que oui! » Ces mots ont apporté un sourire définitive à visage élégant du norvégien ajouté Devon, « Avant de venir ici, je ne l’avais jamais été avec une autre femme, à quelque titre que ce soit. Maintenant, juste une semaine, j’ai eu des relations sexuelles avec deux et embrassée cinq.  »

« Voo sont da chanceux? » Kristanna se demandait.

« Amy et Camille pour le sexe,» répondit Devon. « Bisous, il y a vous, bien sûr, ainsi que Pamela et Lindsay. Amy et Camille aussi, bien évidemment. La seule fille ici que je dois encore baiser ou faire autre chose avec est Trish. Trish est tellement concentré sur Lindsay, cependant, que je me demande si elle se rend compte même qu’il ya d’autres personnes sur l’île, aussi.  »

«Dites-moi à ce sujet … » Je déploré.

« Vas me dire Trish dat petite Lindsay droit sorti de son fantasme ultime, » Kristanna offert. « Elle aime dat fille vid tout son cœur. Trish vould aller à tous les quatre coins du globe pour faire da Lindsay heureux. »

« Lindsay est un vrai amoureux, » Devon a commenté, comme nous trois a rendu notre approche finale vers la plage étincelante. «Je ne savais juste comment sexy adolescentes comme elle est jusqu’à ce que je dois être beaucoup plus âgé Quand j’étais plus jeune et son âge -. 18 – Je suis attiré par les gars et les filles plus âgées. »

«Est tventy arbre un bon âge pour ifs? »

Devon rit. «Vous êtes 23, Krissy! Oui, bien sûr. 23 est un âge merveilleux. Un de mes amis est 23. Un nouvel ami, en fait. Elle est si belle, si sexy. » Devon pause et a ajouté: «Elle est d’un autre pays aussi -. Norvège Elle a une bonne attitude, est très drôle Nom commence par un K. ».

Kristanna sourit. « Je suis sûr que dat yewr AMI vraiment apprécier ifs parler en ces termes élevés à son sujet. »

« Et elle a un accent génial, aussi! » Devon gazouillait.

——-

« Je suis sûr que de plus en plus sur une ferme est loin de grandir dans la ville, » Devon dit Kristanna, peut-être une heure après notre pique-nique était terminée, que les deux dames se trouvent sur la plage à proximité moi sur une collection de serviettes. Les trois d’entre nous avaient été auréolé de la lumière du soleil et le partage de bavardage pendant un certain temps.

« Oh, ce soit très différent », a déclaré Kristanna Devon, regardant par-dessus elle. « Alvays Papa me avaient fait voyous et corvées pour lui. Je pourrais conduire da tracteur et Võrk tous da grosses machines par da temps, je VAS dix ans. » Kristanna rigola et secoua la tête. «Je me souviens d’un ême temps je VAS 11, je VAS montrant un de mes amis, Erika, comment je pourrais conduire et à utiliser da chariot élévateur. En fait, déférent I montrer. » Kristanna rigola à nouveau. «Je conduisais une des da fourches du chariot élévateur da droit véritable nouvelle unité de stockage à froid Papa par accident. » Devon haletait et amené les deux mains à sa bouche comme Kristanna a pris fin, « Permettez-moi de dire yust dat Papa vas pas trop heureux vid me ce jour-là. »

« Oh mon Dieu! » Devon hurlé, tenant toujours les deux mains à sa bouche. « Vous devez avoir été dans beaucoup d’ennuis! »

Kristanna rit. « Ya … ifs pourrait dire dat aussi. »

« Dites-lui sur le dernier étage de votre grange, » je l’ai suggéré.

Kristanna hocha la tête et a parlé à Devon, « Erika, voo me vas partenaire dans ême du crime, je VAS peu, m’a aidé à construire un loft da dernier étage de moi grange-maison de famille. Ve transformé en un vitch clubhouse pourrait tenir quatre, peut-être cinq personnes afin dat ve pouvait dormir oser la nuit pendant da veekend « .

« Avez-vous jamais prendre un rouleau dans le foin là-bas? »

Kristanna sourit à Devon. «Je vould aimé prendre un rouleau ou deux da foin vid Erika, mais elle n’a pas sving dat vay. Ve Vere amis platoniques. Pourtant, j’appris énormément en dat vieux pis grange vid. J’ai eu de nombreuses aventures vid présagent amis et amies jusqu’à oser. da grange a alvays été moi propre sanctuaire personnel. Même aujourd’hui, je vill passer une nuit dans da grange, dormir, une fois tous les deux veeks. Il ramène de bons souvenirs à chaque fois que je vais oser.  »

« Donc, vous vivez toujours à la maison avec vos parents? »

« Oh oui, » a répondu Kristanna. « Da entière niveau inférieur de da maison est tout sauf le mien, de sorte qu’il soit comme moi ayant propre place. »

« Kristanna est âgé de 23 ans et vit dans le sous-sol de ses parents, » je l’ai dit Devon, en souriant. Kristanna, à son tour, a tenu un poing à moi et l’agita au sujet à cause de ma fouille ludique chez elle.

«Je dois tout da vie privée dat j’ai besoin, » dit-elle à Devon. «Je Võrk pour Papa aussi. Je cours da salon de crème glacée sur da ferme. Dat est moi seulement yob. Aucune raison pour obtenir anudder yob. »

«Je ne l’ai jamais entendu parler d’une ferme avec un salon de crème glacée, » songea Devon. «Votre doit être unique. »

« Dare est presque everyding sur notre ferme, » Kristanna a informée. « Tout d’abord, croyez-le ou non, mais ce soit 800 acres grands. Ce sera l’une des plus grandes fermes da dans tous Norvay!

« 800 acres? »

« Ya, » acquiesça Kristanna. « Ve vendre des fruits frais pour les épiciers et les consommateurs. Vullsale, commerce de détail, pick-yewr-propre. Dare sont des gens voo venir de partout da région. Dare est un zoo pour les jeunes kiddies, une boulangerie, magasin de fleurs et da la crème glacée salon dat je être en charge de. affaires très bien. Papa a beaucoup de camions de produits frais qui sortent chaque Veek. Ve faire de grands profits, mais il travaille très dur. très dur.  »

« Est-ce que vous allez courir la ferme vous une journée? »

Kristanna sourit et haussa les épaules à Devon. « Peut-être … Je ne sais pas. Je sais Momma et Papa vould comme s’ils pourraient passer da ferme le long pour moi. Je suis oser dernier espoir de garder da ferme da famille. J’ai soeur, Tekla, mais elle être 40 étés vieux et a des enfants d’arbres, et a la vie Avay de da ferme. elle n’a jamais eu dans da vorkings de et aidé tout à fait comme je l’ai fait. J’aime la vie de la ferme!  »

Comme les vagues de l’océan rodées le rivage quelque 50 pieds de l’endroit où les trois d’entre nous ont été prélasser sur la plage, Devon tourna son visage vers l’eau et admiré la vue pendant quelques secondes. Puis, elle se retourna vers nous et sourit brillamment. «Est-ce le ciel? »

Kristanna saisit la main gauche de Devon avec son droit et la porta à ses lèvres pour un baiser. « Non, ce ne soit pas le ciel. Mais il être aussi proche que ifs peut obtenir vidout être vraiment oser. »

d’autre part de portefeuille Devon que je me couche sur le côté opposé d’elle, je la porta à ma bouche et a offert un baiser de ma propre. «Je me sens comme je l’ai été dans le ciel cette semaine. »

Kristanna ricana tout en regardant vers moi. « Yew sont da empereur de dis île. Une vid île sept poussins chauds. Non vunder ifs sentir comme ifs sont dans le ciel, fou Jeremy. »

« Chicks? » Devon a demandé.

« Vell, six poussins chauds, » Kristanna se corrigea. « Six poussins chauds et une déesse. Devvy, da déesse de la beauté. »

« Oh mon dieu! » Devon souffla en riant. Elle secoua la tête à Kristanna. « Je pense que Aphrodite est la déesse de la beauté. En fait, l’amour, la beauté et de ravissement sexuel. Pas moi. »

« Vous savez que votre mythologie grecque, » je l’ai noté. « Impressionnant. »

« Den ifs doit être descendant d’Aphrodite », a déclaré Kristanna Devon. «Non voman vivant tout ifs sexy dan. »

Devon se redressa sur la serviette de plage et baissa les yeux vers son nouvel ami. « Est-ce que vous essayez de me séduire, ou quelque chose? Tous ces belles paroles et des compliments de vous ces derniers temps. » Kristanna sourit simplement à Devon que la jeune femme de la Pennsylvanie a continué, « Parce que si vous essayez de me séduire, vous faites un excellent travail de celui-ci. »

Kristanna tendit la main et posa doucement sa main droite sur la cuisse de Devon. « Nudding vould me rendre plus heureux en ce moment dan d’être ifs vid. Yew et … » Kristanna jeta un regard sur moi et a conclu, « Jeremy. Da deux ifs, togedder. »

Les yeux bleus de Devon ont été soudainement clignotent avec excitation. « A trois certains? Maintenant? Cela semble incroyablement chaud. » Elle sourit à Kristanna et tordu un doigt son chemin. « Si vous voulez un peu de moi, bébé … alors venez chercher. »

Kristanna n’a pas besoin de dire deux fois. Elle a immédiatement se pencha et s’installa au-dessus du corps de Devon, puis a trouvé ses lèvres avec sa propre pour un torride baiser langue remplie. Je regardais avec des yeux intéressés que Devon bientôt réciproque en enveloppant les deux bras autour de corps mince et gracieuse de Kristanna, pour ensuite glisser une main vers le sud et maul qui ferme, le cul de tambour étanche avec elle. Mon corps a commencé à vibrer avec des sensations de plaisir que je fus témoin des sons chauffées de la passion de ces deux dames faites par leur baiser frénétique.

Je ne pouvais jamais rester ici et de regarder ces deux femmes exquises commerce de leurs lèvres et la langue entre leur baiser la bouche ouverte. Je me suis contenté de le faire aussi, avant que je sentis une main douce sur ma rotule. Maintenant, sur cette transe temporaire, je regardais vers le bas et réalisé que Kristanna massait mon genou avec sa main gauche. Même si elle était encore en train d’embrasser Devon, Kristanna leva un doigt et fit signe de me joindre à eux.

Après assis, je me suis penché sur le côté et doucement caressée et caressais les omoplates de Kristanna, ainsi que le dos de son cou. Avec mon autre main, je pris au piège plusieurs mèches de ses cheveux blonds soyeux entre mes doigts et tirai sur eux plutôt ludique. J’ai même apporté quelques-uns d’entre eux à mes lèvres et a offert les longues tresses un baiser.

Devon a utilisé sa main droite généreusement tasse et presser l’un de la firme Kristanna, seins modestes par le haut pourpre qu’elle avait sur. Lorsque Kristanna gémissait en réponse, Devon a ajouté sa main gauche au mélange ainsi. Maintenant, elle a caressé les seins pulpeuses de Kristanna avec les deux mains. « Est-ce que se sentir bien à vous, ma chérie? Sure se sent bien pour moi. »

Kristanna hocha la tête en signe d’approbation, son regard perçant littéralement un trou à travers les yeux et l’âme de Devon. «J’aime yewr seins, » Kristanna ronronnait, glissant ses mains entre leurs corps pressés et le verrouillage sur des monticules complets de Devon à travers le chemisier rose qu’elle portait. « Dey sont si grand! »

«J’aime votre corps la façon dont il est, » Devon pâmait, tapotant le nez de Kristanna avec un doigt pour l’emphase ajoutée. « Donc serré, si ferme. Combien mesurez-vous, Krissy? »

« 5 pieds 11 pouces. »

Devon rigola. « Une amazone. Je suis seulement 5 pieds 3 pouces. » Elle glissa une main vers le bas et caressa une des cuisses de Kristanna avec elle. «Être si grand signifie que vous avez de longues, longues jambes. Hmmmmm … ces jambes sont parfaites. Et ils se sentent comme de la soie. »

Kristanna placé les deux mains sur le visage de Devon et il a tenu avec amour. «Je DINK ifs sont tellement adorable, Devvy. Peut-être que Lindsay est sorti de la fantaisie ultime de Trish, mais je pourrais dire da même pour les ifs. Yew droit sorti de moi ultime fantasme. Si je pouvais créer da voman ultime, il vould être ifs.  »

« Ohhhhh … » Devon soupira, avec un large sourire. Kristanna avait manifestement pris mon conseil hier soir d’être up-front et honnête avec Devon. Elle a pilonné les compliments à un tir rapide, rythme rapide. Dans la salle de voyeur nuit dernière, je l’ai dit Kristanna que Devon semblait non seulement apprécier les gens qui étaient totalement ouvert et franc avec elle, mais beaucoup d’encouragements positifs aussi bien. Je conseille Kristanna de ne pas être timide ou retenir dans ce qu’elle a dit à Devon, soit. Qu’il suffise de dire, elle me avait écouté. Devon a été bombardé avec des compliments de tous les angles.

« Vat do besoin d’ifs, Jeremy? » Kristanna murmura, se tournant tout à coup son regard vers moi et étendant son bras en même temps. « Une invitation ouverte? Viens ici et nous yoin. »

Kristanna a pris l’initiative en sautant sur mes genoux et accrocher un bras autour de mon dos inférieur. Devon se leva pour les mains et les genoux, puis rigola et rampa plus près de nous. Elle a immédiatement aiguisé dans sur la bouche de Kristanna avec sa propre pour un tendre baiser. Mon sexe était certainement difficile que je regardais ces deux dames pulpeuses échanger des langues ensemble juste en face de moi. Dans le même temps, je tâtonne ouvertement diverses portions de maigre, le corps jet-stream de Kristanna. Elle était si belle …

Un instant plus tard, mes yeux se large que Devon se jeta sur Kristanna – la lutte contre et la frapper hors de mes genoux. Les deux anges ont débarqué sur une autre serviette de plage et rapidement commencé à attaquer et d’attaquer la bouche de l’autre avec leur propre.

« Oh mon … » Je gémis à voix haute, obtenir un aperçu alléchant de Devon comme elle a plané au-dessus de Kristanna sur ses mains et les genoux. Son cul doux, qui a été caché que par une paire de shorts bien ajustés, me regardait droit dans les yeux comme elle était courbée. Tout à coup, je me demandais si cela aurait été mon pique-nique au lieu de poulet. J’ai adoré la conception fleur imprimée de son short.

Mon érection était pleine et rage que je gardais un œil sur ce que serré, image parfaite cul. Pendant ce temps, Devon et Kristanna ont continué à embrasser avec enthousiasme et tâtonner les uns les autres avec leurs mains en itinérance. De toute évidence, ils ont apprécié d’être ensemble. Il semblait y avoir une certaine chimie indéniable entre eux.

Bientôt, Devon a changé les positions. Elle était au-dessus du sternum de Kristanna et en regardant vers elle avec rien, mais qui couve la luxure dans ses yeux. Kristanna retourné le regard fervid avec un des siens, tout en tenant toujours et en serrant, seins juteux de 27 ans avec les deux mains. Les mots ne pouvaient même pas de décrire comment incroyablement excité j’étais à ce moment précis dans le temps. Je me contentais juste pour regarder, mais je savais que ces dames attendaient beaucoup plus de moi.

Lorsque Kristanna a établi un contact visuel avec moi, je souris, en prenant cela comme une invitation ouverte. Je me suis déplacé vers l’avant sur mes genoux et, avec le dos de Devon pour moi, je l’ai embrassé et embrassé son cou et les épaules minces d’une manière aimante. Devon gémit et pencha la tête en réponse. Je me suis alors mis ma main droite sur le dessus de Kristanna de et tenu comme elle a continué à caresser les seins immaculés de la blonde.

Un instant plus tard, je décidai de déboutonner puis jeter de petite blouse rose de Devon. Elle avait l’air absolument merveilleux dans la blouse de dentelle – sans aucun doute – mais je doute savait que son apparence seulement améliorerait avec elle au large. Bientôt, son soutien-gorge blanc était un lointain souvenir aussi bien.

Maintenant, seins nus, Devon me lança un coup d’œil avant de tourner son attention vers Kristanna. Quand elle se pencha et prit les seins de Kristanna avec ses mains, je fis mon déménagement. Je glissai en vrai serré derrière Devon, puis enveloppé mes bras autour de son corps mince et saisit ses propres seins avec mes mains. Comme je l’ai Splayed baisers sur son cou et les épaules, Devon se pencha et posa ses lèvres sur la bouche de Kristanna pour leur propre échange béat, la bouche ouverte. Bientôt, Devon a glissé hors de son short et G-string, pour ensuite les jeter ailleurs. Les deux vêtements ont atterri au sommet de son chemisier.

Je me suis assis en arrière et regardé avec les yeux intéressés que Devon, qui était sur ses mains et les genoux plus haut de Kristanna, travaillé et exploré la bouche de la Norvège avec ses lèvres et de la langue. Encore une fois, beau cul de Devon me regardait droit dans les yeux. Mieux encore cette fois-ci, cependant, était que sa chatte était également exposée. Cela aurait dû être mon déjeuner …

Enfin, je l’avais vu assez. Je ne pouvais pas prendre plus de cela. Après l’élimination de mon short et des mémoires, je saisis ma bite avec ma main et a commencé à le caresser. Bien sûr, mon regard semblait se concentrer sur la chatte de Devon, qui avait l’air oh-so-invitant comme elle agita son cul en face de moi de façon provocante.

Les deux dames ont continué à embrasser avidement, embrassant maintenant les uns les autres aussi. Ils semblaient être un excellent couple. Mon corps frissonna à la vue que je puis déplacé derrière Devon, et prêt à la monter dans la position levrette.

Le enchantress était tellement impliqué dans son match de baiser avec Kristanna qu’elle avait aucune idée que j’étais derrière elle. Tout cela a changé, cependant, une fois que je conduisais mon érection loin et profond dans toute petite chatte de Devon. Elle a immédiatement rompu le baiser et hurla dans un accès de folle passion, avant de se tourner et fusillant vers moi avec absolue, la luxure folle dans ses yeux. Elle n’a certainement pas attendre que je viens de faire ce encore tout à fait!

Je remarquai juste au-delà de l’épaule de Devon, Kristanna regardait vers moi avec un de ses brevetés, des sourires joyeux. Pendant quatre ans, ce sourire de la sienne avait réchauffé mon cœur et fait mes sens pâmer. Kristanna était un ange pour moi …

De retour avec son sourire un de mes propres, je puis attrapé les hanches de Devon et les serrai comme je l’ai commencé à pousser mon chemin in-and-out de son. La jeune femme claqua la tête en arrière en réponse, ses cheveux blonds soyeux fouetter au sujet d’une manière extravagante. Elle était déjà criait assez fort.

Kristanna bercé le visage de Devon avec les deux mains et a tiré vers le bas pour elle, afin qu’ils puissent partager encore un autre baiser intime profonde. si cela était possible – Bien sûr, en regardant ces deux dames échangent leurs langues ensemble, mais rien ne me cause de devenir encore plus excité que je ne l’étais déjà fait.

Soudain – et sans aucun avertissement – je me marteler Devon et sa douce chatte aussi dur que je le pouvais.

La renarde empilée a rompu son baiser avec Kristanna afin qu’elle puisse hurler sur son angoisse et la satisfaction érotique pour ce que je faisais pour elle. Tout mon univers a été centré sur la chatte de Devon, et ma capacité à percer aussi dur que possible avec ma bite. Mes mains, serrant son parfait, le cul bien faite avec un étau serré, ne faisaient que l’aide dans ma cause.

« Fuck elle! » Kristanna hurlé, offrant un aperçu de son côté agressif, comme elle leva les yeux vers moi. « Fuck sa bonne! »

Devon grognait et couinant comme jamais auparavant, ce qui était de la musique à mes oreilles. « OH! Cela se sent si bon! OH! OH! Oui! OUI! OH OUI, DO NOT STOP! S’IL VOUS PLAÎT NE PAS STOP! »

Kristanna attrapa le menton de Devon avec sa main et tourna son visage vers le sien, afin de faire quelques railleries. « Yew comme Jeremy baise ifs … droit? Oh ya, ifs ne … » Devon hocha la tête en réponse ajouté Kristanna, « Après qu’il éjacule en ifs, je vais sucer son sperme dès la sortie de yewr savoureux, ‘chatte lil. OH OUI JE SUIS …  »

Avec ces mots, je poussai un grognement excité. Laissez la Kristanna enivrante de me encore plus excité.

Tous les muscles dans mon corps étaient au travail que je frappai ma bite dans le Devon avec chaque fibre de force que je devais. Il avait l’impression que ma bite pourrait exploser au sein de sa chatte à un moment donné, mais je l’ai fait de mon mieux pour prolonger les sentiments et les sensations merveilleuses qui tourbillonnaient à travers moi en ce moment. D’une certaine manière, je devais faire cette dernière …

Malheureusement, il n’y avait aucun moyen.

Quand je me suis senti basculer sur le bord de la libération, je charriées mon chemin dans le Devon, une dernière fois, et enterré ma bite à la poignée. Un instant plus tard, je hurlais comme un fou comme mon érection a explosé en elle comme un pétard.

Mon monde était brumeux et désorienté que le sperme largué vers l’extérieur de ma queue, le remplissage et débordant son ventre complètement. Dans le même temps, des cris et des cris de passion et de désir fort de Devon étaient quelque peu étouffée parce Kristanna avait brisé leur bouche ensemble, et a été l’embrassant avec une grande faim et de l’intensité une fois de plus.

J’étais tellement excité et excité qu’il se sentait comme mon corps serait tout simplement autoinflammable. Cela n’a pas été le cas, en dépit du fait de mon cœur battait au sein de ma poitrine à un rythme effréné. Je pourrais certainement m’y habituer!

Tout semblait ralentir, cependant, une fois mon orgasme avait atteint son apogée. Tout est allé en descente à partir de là et avec une respiration profonde exhaustive, je me suis finalement retiré ma queue des embrayages serrés, impitoyables de la chatte de Devon.

Toujours sur mes genoux, je fis un pas en arrière et effondré sur la serviette de plage en dessous de moi … entièrement satisfaits et heureux. Je fermai les yeux et les couvert avec une main ouverte pour un bref moment, laissant les derniers, derniers restes de l’écoulement de l’orgasme doux et passer glorieusement dans tout mon corps.

J’ai entendu des bruits de froissement, mais les payais pas attention que je puis mon dos voûté et penchais ma tête. Avec les Kinks finales sur, j’ai ouvert mes yeux et littéralement me suis retrouvé avec une nouvelle érection à ce que je voyais se passe devant moi.

Devon a été piaffe ses propres seins comme le visage de Kristanna était maintenant niché entre ses cuisses, sa langue avidement clapotis loin à cette chaude, veloutée fente. En effet, elle faisait bon sur sa promesse d’il y a quelques instants. Kristanna allait aspirer tout mon sperme directement sur la chatte de Devon.

« Oh mon … » Je gémis à voix haute, assis à l’arrière et en gardant un œil sur Kristanna comme elle a continué de suite avec son travail oral. Avec ma main droite, je tendis et masser doucement son cul. Elle avait encore une paire de shorts noirs sur, ainsi que d’un haut violet. Heureusement, ils se détache bientôt. Mais en attendant, j’utilisé ma main gauche pour lui caresser tendrement long chevelure blonde, ainsi que son dos. Kristanna était si très beau. Chaque pouce de son corps spectaculaire nécessaire pour être adoré pendant des heures.

La renarde excentrique a reconnu ma douce caresses de son en tendant la main avec sa main gauche et en se frottant mon genou. Je souris en réponse, mais il était assez évident que Kristanna était beaucoup plus intéressé à se plonger dans douce chatte de Devon en ce moment. Je ne pourrais certainement pas la blâmer. Qui pourrait?

Kristanna a fait exactement cela, en utilisant les doigts de son autre main pour ouvrir et écarter les lèvres de sa chatte gonflées de Devon. La blonde avait sa langue enterré profondément, essayant son meilleur absolue pour extraire chaque dernière once de sperme que j’avais déposé dans le Devon. Devon, bien sûr, jouissait de tout cela. Elle était encore massait ses propres seins tout en balançant son visage d’un côté à côté, gémissant et crisser en continu.

Kristanna laissa échapper un soupir heureux de sa propre, puis a retiré son visage entre les cuisses de Devon. Mes yeux passa avec le désir indicible que je puis remarqué Kristanna avait sa langue et étendue – avec un lourd, glob gluant du sperme directement dans le milieu de celui-ci. Elle a déménagé son visage vers le bas vers Devon, qui a ouvert sa bouche et avec plaisir a pris cette délicate, de la langue étendu à l’intérieur pour un avant-goût.

La paire de dames embrassé un autre pour un certain temps, l’échange et le partage de ce gros brin de sperme entre eux. Ils ont été effectivement négociées en arrière-et-vient! Finalement, Kristanna finalement laissé Devon ont pour elle-même. Elle sourit en réponse tout en dévoreurs le glob dans sa gorge, le regard sur son visage en disant qu’il était merveilleux.

Kristanna se tourna vers moi sur la plage, et ses yeux immédiatement décalée vers le bas – vers mon érection retrouvée. Elle m’a offert un sourire complice, puis utilisé un doigt et dirigé directement vers la bouche ouverte.

Il était évident ce qu’elle voulait.

Rising jusqu’à mes genoux une fois de plus, je saisis mon arbre et déplacé vers le visage de Kristanna. Elle installa sur son côté et, un instant plus tard, a pris ma bite dans sa bouche et a commencé siphonage loin sur elle avec un grand enthousiasme.

« Cette île est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, » Devon songea dans un ton détendu, sa main qui serpente autour du front de Kristanna et en serrant un de ses seins pulpeuses. « Bar None. Sans doute. Cette île est vraiment un paradis. »

Pendant ce temps, je gardais un œil sur Kristanna et ce qu’elle était en train de faire avec mon disque, l’érection de roche solide. D’un intérêt particulier étaient ses lèvres de rouge rubis, qui formaient un grand «O» autour de mon arbre comme elle adorait oralement. Je souris à la vue, tout en descendant avec ma main droite et courir doucement ma main à travers ses cheveux. Pour une raison quelconque, Kristanna aimait quand je jouais avec ses cheveux. Je faisais de mon mieux pour lui faire plaisir à tout moment.

Tenir sur la base de ma bite avec sa main droite, la tête du Norvégien bobbed va-et-vient comme elle avidement aspiré et slurped loin sur moi. Je caressais encore la tête avec ma main, mais maintenant mon cou était arqué en arrière comme je gémis sauvagement. Kristanna avait l’intention de me mettre vers un autre orgasme, et cette fois, elle voulait évidemment me jaillir hors de sa bouche.

Comme si la double combinaison de sexe oral et son petit, le pompage main sur mon érection ne pouvait pas faire l’affaire, je perdu le contrôle de moi-même quand je regardais vers le bas et ai juste un aperçu de Kristanna comme elle regardait vers moi avec son petit chien les yeux. Avec ce regard, elle me suppliait de décharger dans sa bouche. Je ne pouvais rien faire, mais l’obliger à chaud demande, non-verbale.

Comme je l’ai grogné ma passion orgasmique, Kristanna a gardé ses lèvres scellées serré autour de mon arbre, ne voulant pas l’une des spermatozoïdes pour échapper ou suinter. Elle a réussi à le faire, la gestion à avaler et bâfrer bas toute la charge. Pendant ce temps, Devon regarda et sourit en reconnaissance à ce qu’elle a vu. Elle était tout le campeur heureux, aussi.

Lorsque Kristanna a finalement retiré ma bite dégonflé de sa bouche, je me suis penché vers le bas et lui a offert un baiser sur le front. «Tu es incroyable, ma chérie, » étaient mes mots sincères, comme je puis suis retourné et installé sur le sable. Je me tournai vers Devon et sourit aussi, en disant: «Tu es incroyable, aussi. Vous êtes tous deux. Je suis tellement chanceux. »

Sourire, Devon a regardé mon chemin puis à Kristanna. «Je ne sais pas pour vous, Krissy, mais quelque chose semble tout à fait tort ici. Je suis complètement nu, moins cette paire de sandales de plage. Là-bas, tous Jeremy a sur est une chemise. Mais vous, mon doux ange … Vous êtes encore entièrement habillé!  » Devon croisa ses bras et a offert Kristanna un regard espiègle. « Comment ’bout nous faisons quelque chose à ce sujet? Comme … en ce moment? »

« Yew Vant me nu? »

«Je te voulais nue hier, » répondit Devon. « Maintenant, prenez vos vêtements avant de les RIP hors de vous. »

Kristanna rigola. « Oooooh … crépus! Dinks Devvy elle est hot stuff. Dinks Devvy elle être un grand coup maintenant. »

Devon secoua un doigt menaçant, ludique au Kristanna. « La dernière chose que vous voulez faire est de subir ma colère. »

Kristanna rigola hystériquement. « YEWR WRADD? » Toujours incapable de contrôler son rire, Kristanna swatted me avec les deux mains et ajouta: «Attention, Jeremy! Da WRADD de Devvy grève vill sur nous! Ve vill être vaincu! »

Je ris aussi. « Avec la vengeance? »

« Yew chaud, peu ding, » Kristanna ricané, comme Devon fait bon sur sa menace en arrachant littéralement le top pourpre du corps de sa petite amie. Kristanna retiré son soutien-gorge, puis Devon immédiatement attaché ses lèvres un de ces mamelons juteux rigides, et a commencé à fonctionner plus.

«Maintenant dis est da grande vie! » Kristanna gémit Devon a continué à lécher et slurp loin sur son mamelon exposé. Kristanna me regarda un instant et sourit, puis planté un simple baiser au sommet de la couronne même de la tête de Devon. Comme tous les trois lounged sur la plage de l’ouest et nous avons apprécié la complicité mutuelle que nous vivions, Kristanna semblait folle de joie comme elle le dit dans sa langue maternelle, « Jeg vil tilbringe resten av livet mitt med begge dere à! »

Devon a été soudainement perdu. Tellement, en fait, qu’elle retire ses lèvres du sein pert de Kristanna et leva les yeux vers elle avec une expression railleuse. « Euh … excusez-moi? »

«Il est norvégien,« Je l’ai informé.

« Qu’est-ce que ça veut dire? »

Kristanna ronronnait comme un chaton et a proclamé, « Yew trouver vill sur ême da temps est venu, Devvy. Croyez-moi sur dat … »