Partouze en tous genres voilà le quotidien de ces vacanciers

partouze echangiste
partouze echangiste

Depuis le temps que je l’avais passé avec elle hier soir sur les falaises surplombant l’océan, Devon était à l’avant et au centre de mon esprit. La seule pensée de son – et les nombreuses possibilités, merveilleuses qui peuvent se trouver à l’avance pour nous si nous en effet choisi de poursuivre une relation – avaient dépassé mes sens. Et pourquoi pas? Tout sur Devon semblait très spéciale.
Le temps était 08h39 sur ce luxueux mercredi matin quand je me suis retrouvé assis au terminal d’ordinateur ici dans le sanctuaire de ma suite privée. Je ne pouvais pas arrêter de penser à Devon. Je voulais en savoir plus sur elle. Je voulais savoir tout ce qu’il y avait à savoir sur Devon.
Ainsi, je l’avais mis en place une image numérisée du premier questionnaire Devon avait rempli quand renseigner sur l’île l’année dernière. Son écriture cursive et ses lettres étaient grandes, rondes et barboter, et très attrayante à mes yeux. J’avais lu non seulement Devon de, mais les questionnaires pour les six dames ici sur les centaines d’îles de fois au cours des cinq à six derniers mois. Je ne se lassait d’entre eux.
Je trouve encore difficile de croire qu’une femme tellement céleste et radieuse – comme Devon était très certainement – pourrait avoir un tel intérêt soudain, un homme ordinaire normale comme moi. Encore plus surprenant est le simple fait que Devon semblait être extrêmement simple et direct avec ces sentiments. Elle n’a pas peur de tirer des coups de poing.
Jamais eu, je me considérais comme une personne très souhaitable dans tous les sens de l’imagination. Pourquoi une femme, comme Devon – qui pourrait littéralement son choix de personne – veulent être avec moi? Il n’a pas de sens pour moi.
Ou peut-être que je devrais me donner un peu plus de crédit? Peut-être, mais les nombreuses années de solitude ici sur l’île avaient émoussé et blasé mes sens – ainsi que ma confiance – au-delà de toutes proportions raisonnables. Personne ne pouvait passer 17 ans sur une île lointaine avec un contact minimal du reste de la civilisation – comme je l’ai – et ne pas se sentir comme je le fais. J’ai mes raisons pour moi-même le blindage des autres.
Pourtant, il était temps pour moi d’accepter le fait que Devon n’abritent des sentiments très vrais et bona fide pour moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais peut-être que je ne devrais même plus me préoccuper de ces pensées négatives. Le fait de la question est que Devon m’a déjà aimé.
Est-ce pas ce que je voulais pendant toute ma vie? Depuis Victoria, mon ex-fiancée, m’a laissé debout à l’autel, il y a quelques 19 années (et brisé la personne que je suis à l’intérieur à la suite), je l’ai aspiré quelqu’un pour partager ma vie avec. que quelqu’un pourrait se révéler Devon?
Dire à quelqu’un (ou ouvertement insinuant, comme Devon avait) que vous les aimez juste un jour ou deux après avoir rencontré pour la première fois ne serait probablement pas la meilleure chose à faire. Cependant, je ne voyais rien de mal à avoir de tels sentiments, même à un stade de la relation précoce. J’ai certainement ressenti cela sur les autres dans le passé. C’est strictement mon avis, bien sûr. D’autres peuvent se sentir différemment.
Le revers de Devon, bien sûr, était Pamela. Est-ce que Pamela ont les mêmes types de sentiments pour moi? Était Pamela en amour avec moi, aussi? Certes, Pamela était la seule femme de tout le groupe que j’avais concentré la plus grande quantité d’énergie et d’attention jusqu’à présent. Pamela était toujours mon préféré (si je me suis permis d’en avoir un), mais Devon était une seconde près.
Bien sûr, je n’actualisant Amy, que ce soit. Peut-être qu’elle avait des sentiments pour moi aussi? J’ai eu certainement des sentiments pour Amy il y a deux nuits, quand elle a montré à ma porte dans sa petite blouse et minijupe, et ces hauts talons impressionnants, et a procédé à me taquiner dans le lit comme aucune femme n’a jamais eu auparavant. Il y avait certainement de bonnes vibrations entre Amy et moi-même, hier matin, quand je tenais la main avec elle, comme nous avons fait notre chemin vers la table du petit déjeuner. À ce moment-là, au moins, nous aurions pu continuer à marcher droit à une chapelle de mariage, et j’aurions été heureux pour toujours.
Lindsay? L’émotion et l’embardée, le désir physique que je ressentais pour Lindsay a été rapidement carénage hors de contrôle. Bien que j’étais plus que deux fois son âge (quelle douleur il est pour moi d’admettre que), pourrais-je prévois me un jour installer avec Lindsay et ayant une famille avec elle?
Qu’en est-il Trish? Trish avait été mon préféré avant même que je rencontre l’une des dames face-à-face. Les conversations que nous avons partagé ensemble à travers diverses formes de discussion (téléphone, vidéo, même les clients de texte) semblaient toujours égayer ma journée dans la période précédant l’arrivée des dames ici sur l’île. Trish toujours semblait si énergique et vif, et rien que, l’énergie positive brute littéralement suinté d’elle.
Peut-être la meilleure façon pour moi de décrire Trish serait de dire qu’elle était plus qu’une femme. Elle était au-delà de la femme. Trish était, très simplement, un poussin. Un poussin très cool et sympathique qui, si elle le souhaite, pourrait avoir l’ensemble, le monde entier au bout de ses doigts. Mais Trish était pas égoïste. Le 30-year-old a été très gentil et donner; généralement le type de sincère, véritable personne qui habituellement ne venait environ une fois dans une vie. Puis-je permettre à Trish de glisser à travers mes mains, et perdre toute chance possible d’une relation avec elle? Plus important encore, était Trish même pas intéressé à moi?
Elle était, à toutes fins utiles, l’exact opposé de moi. Ou, en d’autres termes, cette beauté Maple Leaf de Toronto était le genre de personne que je voulais être. D’autres naturellement gravitaient vers Trish, même si elles ne sont pas le privilège de connaître son premier. Son amiable, attitude amicale m’a attiré à elle comme un aimant. Quelle meilleure façon pour moi d’améliorer mes perspectives générales sur la vie que par moi-même l’alignement avec la définition pure de zeste et de l’esprit? Trish semblait le match idéal pour moi dans tous les sens de l’imagination, bien que notre temps ensemble jusqu’ici été limitée.
Oui, il y a un point que je suis en train de faire avec toute cette randonnée. C’était troisième jour »les dames de l’île. Ils seraient ici pour un total de 42 jours. Ainsi, il y avait une voix dans ma tête me demandant si je l’avais sauté le pistolet, pour ainsi dire, un peu trop tôt. Était-il vraiment intelligent pour oindre l’une de ces femmes comme ma fiancée espoir juste encore?
Chacun d’entre eux (Camille inclus) avaient des traits et des qualités qui étaient proches et chers à mon cœur. Devon a même déclaré hier soir que chacun d’eux (sans Camille) a été attiré par moi sous une forme ou une autre. Et qui sait? Aussi étrange et aussi imprévisible que ma vie a été à ce jour, peut-être Camille serait finalement se révéler être l’un pour moi?
Donc, je suis arrivé à la conclusion soudaine que je vais essayer de maîtriser mes émotions vers toutes ces filles – si juste pour une semaine ou deux. Oh, je serais encore obtenir excité et exubérant en leur présence. Je peux même me faire regarder comme un fou avec les choses que je dis ou fais en face d’eux. Je certainement apparaître comme trop simple et rigide dans certaines circonstances.
Cependant, je vais essayer de mon mieux absolue de ne pas entendre les cloches de mariage tinter dans ma tête à chaque fois après avoir eu des relations sexuelles avec une de ces dames. Ce ne fut pas sain pour moi et, bien plus important, il n’a pas été juste pour moi de leur donner de faux prétextes.
——-
Mes pensées de plus-analyzation ont été interrompues par un coup doux est venu à la porte de ma chambre privée. Mon arbre a commencé à bruire à propos de l’intérieur de mon short que je me demandais lequel des dames avait décidé de me payer une visite tôt le matin. Pourrait-il être Amy? Peut-être une répétition de lundi soir était en ordre? Est-ce que Amy nécessite quelques aimer plus dur? Si oui, je suis certainement plus que disposé à prêter main-forte.
Comme les choses ont tourné, il n’a pas été Amy. Cela n’a pas été une mauvaise chose, vous l’esprit, compte tenu de la personne debout sur le côté opposé de la porte d’entrée une fois que j’ouvert la porte était nul autre que le Devon vive et séduisante.
Orné dans une robe d’été chic, ample qui a fait tout le chemin vers le bas à mi-mollet, les yeux bleus de Devon brillèrent comme elle m’a offert un sourire amical. La robe qu’elle portait était une couleur plutôt sombre, mais avait décoratif, fleur imprimer des dessins partout. Devon avait l’air absolument magnifique.
« Salut étranger! »
«Pourquoi, bonjour Devon, » je l’ai dit en réponse. «Que dois-je le plaisir de votre compagnie ce matin? » Je regardai ma montre-bracelet et a remarqué qu’il était 08h46. Il y a moins de huit heures, Devon et je me suis finalement rendu notre chemin de retour à la maison après la balade à vélo qui a finalement transformé en une randonnée après-heures. Bien sûr, je ne pouvais pas oublier la rencontre sexuelle rip-roaring nous avons partagé entre les deux.
Devon saisit les deux mains à son ventre et regarda un instant, tout en faisant tournoyer un pied sandale vêtu environ sur le tapis. Elle a ensuite fait un contact visuel avec moi et proclamé, «J’ai eu un temps vraiment amusant avec vous la nuit dernière, Jeremy. Je … Je voulais juste que vous sachiez que. Je ne l’ai pas eu tellement de plaisir dans un long, long temps. »
Je lui ai souri. « Il était sûr une soirée incroyable. J’ai eu un temps merveilleux avec vous. »
Devon se rapprocha et enveloppé les deux bras autour de mon corps, d’une manière tranquille amicale. Elle a placé le côté de son visage sur ma poitrine et il a tenu pendant plusieurs secondes, peut-être en écoutant le son des battements de mon cœur. «Je vous aurais pris sur votre offre hier soir, aussi. »
« Oh? » Répliquai-je, mes mains maintenant sur ses épaules.
Devon a fini l’étreinte et regarda directement vers moi. «Je devrais avoir passé la nuit ici avec vous, dans votre chambre. »
« Il y aura d’autres nuits, » Je lui ai assuré.
Elle secoua la tête et murmura: «Je pensais Camille aurait été éveillé, attendant pour moi, dans notre chambre. Elle savait que je voulais sortir et faire quelque chose avec vous hier soir. J’était positif qu’elle aurait été il attend … voulant savoir ce qui est arrivé entre nous.  » Devon arrêta un instant, puis continua: «Ce ne fut pas le cas du tout. Au lieu de Camille, j’ai trouvé Pamela dans ma chambre. »
« Pamela? » Je l’ai dit, confus. « Qu’est-ce qu’elle faisait là? »
Devon rigola. « Apparemment, l’histoire raconte que Amy et Camille ont commencé à boire la nuit dernière et se sont vraiment, vraiment ivre et tête légère. Ils ont commencé à faire avec l’autre et furent bientôt ayant sauvage, le sexe passionné. Parce qu’ils étaient ivres, Pamela ne voulaient pas partie de celui-ci. elle les laissa en elle et la chambre d’Amy, puis glissé dans la chambre que je partage avec Camille et essayé d’obtenir un peu de sommeil « . Devon ricana à nouveau et a ajouté, « Pamela a affirmé que les sons et cris chacun d’entre eux fait tenaient éveillée pendant plus d’une heure. En fait, Pamela a dit, les choses venaient installés entre Amy et Camille environ dix minutes avant je me suis présenté. Alors … longue histoire courte, je partageais une chambre avec Pamela hier soir.  »
« Avez-vous deux … parler du tout? »
Devon hocha la tête. « Pour un peu, oui. Je lui ai dit que vous et je me suis retrouvé aller sur une date, entre autres choses. »
« Oh? Qu’est-ce qu’elle a à dire à ce sujet? » La réponse possible à cette question me préoccupait, et pour une bonne raison. Au début de l’après-midi, Pamela et moi avons eu des relations sexuelles ensemble dans la bibliothèque. Nous faisions des promesses et des insinuations de véritable engagement à l’autre tout au long. Quelques heures plus tard, Pamela a appris, j’avait des relations sexuelles avec Devon sous la fusion brillante du soleil couchant au crépuscule. En effet, quelle était la réponse de Pamela à cette petite friandise de l’information?
« Elle n’a pas vraiment rien à dire, » répondit Devon. «Je lui ai dit que nous avons fait une balade à vélo. Une chose en amenant une autre, je lui ai dit, et vous et je me suis retrouvé avec le sexe. » Devon ricana d’une manière ludique et a ajouté: «Elle nous a semblé un peu jaloux. Je parie que Pamela souhaite que ce qu’il lui était avec vous, au lieu de moi. »
« Jaloux, hein? » Hmmmmm. Je me demandais si Pamela serait en colère contre moi. Y aurait-il toute sorte de ressentiment? Ce fut la raison pour laquelle je devais freiner mes émotions en relation avec les dames quelque peu. Je ne pouvais pas commencer à envisager ma future épouse chaque fois que je tombai ma bite dans l’un d’eux. Je ne pouvais pas parler et fortement allusion à des possibilités avec eux. Il n’a pas été équitable. Je devais, en substance, conduit Pamela sur.
« Qu’en est-il Trish et Lindsay? » Ahhhhh oui, Lindsay … mon doux, peu, saine, jeune fille vierge. J’étais curieux de ce que lui et son compagnon de chambre, Trish, avait été jusqu’à. « Savez-vous s’ils ont fait quoi que ce soit … spéciale … la nuit dernière? »
Devon haussa les épaules. «Je ne pense pas. Pamela m’a dit que Lindsay se sentait encore un peu de décalage horaire du vol de la compagnie ici. Elle a dit que Lindsay est allé se coucher vers 09h45 ou ainsi. Je suppose que Trish a appelé une nuit peu de temps par la suite. les deux étaient endormis quand je jetai un œil sur eux vers deux heures du matin « .
Préoccupé, je me suis retrouvé perdu dans la pensée pour un moment ou deux. « Si Lindsay ne se sent pas mieux aujourd’hui, je vais parler à un ami médecin de mes cours au Pérou et obtenir son certains médicaments spécialisés express ici. »
« Je pense qu’elle sera très bien, » Devon offert. «Ce fut sa première fois sur un avion. Tout ce qu’elle a besoin est le temps. Je parie que Lindsay va se sentir un million de fois mieux aujourd’hui. »
« Espérons, » Je soupire.
« Comment s’est passé votre nuit? » Devon demanda, ses yeux bleus à clignoter. Mon Dieu, les yeux étaient si jolies …
« Il avait été beaucoup mieux si vous étiez ici pour passer avec moi, chérie. Au lieu de cela, je devais passer tout seul. »
Devon tendit la main et posa sa main droite sur ma poitrine et a même offert une petite moue pour démarrer. « Oh, pauvre bébé. »
Je ris à sa réponse. « Heh … J’étais bien. J’étais tellement fatigué que je probablement tombé endormi 30 secondes après s’être couché sur le matelas. Je me suis réveillé … il y a 20 minutes? »
Sa main encore sur ma poitrine, je la saisit avec un de mes propres et l’apporta à mes lèvres un doux baiser whispery. Ces yeux étonnants de la sienne étaient juste rayonnaient de joie. Devon ressemblait tellement à la paix, si à l’aise, en ce moment.
« L’esprit si je sors avec vous pour un peu avant le petit déjeuner? » était sa simple demande. «Il est même pas encore neuf heures, et le petit déjeuner est pas jusqu’à dix. »
«Ce serait mon plaisir,» répondis-je, pas de côté et signe avec ma main libre pour elle de venir dans la suite.
Devon se promenait dans la chambre et a pris place dans un fauteuil en osier près du grand lit. « Vous me disiez un peu plus sur votre passé et votre dernière nuit de la famille, Jeremy. En savoir plus? »
« Demandez-moi une question précise, et je vais y répondre. » Je me suis assis à côté d’elle et lui demanda: «Que voulez-vous savoir? »
Devon a réfléchi pendant un bref instant, puis hocha la tête. « Parlez-moi de ton père, ta mère … »
«Mon père est âgé de 74 ans et vit à Los Angeles avec sa petite amie, » commençai-je. « Il est en très bonne forme et veut continuer à travailler, même si je souhaite qu’il aurait pris sa retraite il y a quelques années pour qu’il puisse se détendre un peu. Il dit qu’il va continuer à travailler jusqu’à ce que son employeur l’oblige à prendre sa retraite. Il est le gestionnaire d’inventaire pour un dépôt de pièces d’automobile en Californie. lui et ma mère, qui vit dans l’Ohio, ont été séparés pendant 15 ans. Ils se sont mariés en 1959. ma mère était avec lui depuis si longtemps qu’elle ne veut pas que quelqu’un de nouveau dans sa vie. Vous ne pouvez pas la blâmer pour cela. Elle est 72 et contrairement à mon père, a beaucoup de problèmes physiques « .
« Comme ça? »
« Menaçant la vie de rien, Dieu merci», répondis-je. «Juste l’usure de 72 ans. Et le fait qu’elle n’a jamais eu un emploi, n’a jamais eu aucun exercice. Je sais qu’elle prend comme huit ou neuf types différents de médicaments chaque jour. Mais elle semble être faire du bien. »
« Pamela a dit que vous avez des frères et sœurs … »
« Deux frères et une soeur, » je lui ai corrigées. « Dan, mon frère aîné, est marié et vit dans l’Ohio avec sa femme et leur fille adoptive, Espoir. Dan avait un cancer en 1995, et il zappé son corps de toute chance d’avoir des enfants. Ils ont donc tourné vers l’adoption et a obtenu l’espoir il y a plus de dix années.  »
« J’ai un ami retour à la maison en Pennsylvanie, qui a adopté un petit garçon, » Devon offert. « Il est tellement mignon! »
«L’espoir, leur fille, venait d’une très mauvaise situation avant mon frère et sa femme la prit dans. »
« Comment? »
. « Sa mère biologique, qui a vécu à Cleveland, je suppose, rien à voir avec elle voulait Quand elle était enfant, sa mère sortir et faire sa chose – quelle qu’elle soit – et laisser l’espoir sans surveillance sur le canapé toute la journée ».
Soudain, Devon était sur le point de pleurer. « C’EST TERRIBLE! »
« La mère biologique était un toxicomane, un alcoolique. Elle était totalement inapte à être un parent. A l’âge de six mois, l’espoir était à l’hôpital. Elle n’a eu aucun développement musculaire que ce soit. L’espoir vient posé là, mou. L’Etat est intervenu et l’ont emmenée. Dan et Susan son adoption alors qu’elle était âgée de 22 mois. a cette époque, elle était plus d’un an derrière que la plupart des bébés. l’espoir pouvait à peine marcher et connaissait peu, le cas échéant, des mots. Il était comme si elle était neuf mois « .
Devon ne semblait pas du tout enthousiasmé. Qui voulait être dit des détails au sujet d’un enfant négligé? Cependant, il y avait une lumière au bout de ce tunnel. Donc, je forgé sur.
«Mon frère et sa femme ont pris merveilleux soin d’elle. Je suis allé en Ohio quand ils ont obtenu la garde de son. Huit mois plus tard, je suis retourné pour l’audience d’adoption au tribunal. Il était comme la nuit et le jour. L’espoir était en cours d’exécution et de rebondir à propos, tous heureux et rire, communiquer. Ils ont été une aubaine pour elle. Elle ne pouvait pas être dans une meilleure situation.  »
« Pourtant, l’espoir a des problèmes persistants, » je continuais. « Elle a des problèmes sensoriels équilibre et. Elle vient d’avoir 12, et avait des roues de formation sur son vélo jusqu’à l’été dernier. Ce fut six ans de valeur des roues de formation, de sorte que peut vous donner une idée de ses problèmes d’équilibre. Et pour une raison quelconque, la jeune fille a peur de shampoing et du savon. elle jette un ajustement absolue quand il est l’heure du bain. la commission scolaire locale elle évaluée, cependant, et la laisser aller dans les classes générales avec tous les autres enfants. elle n’a pas eu à suivre des cours d’éducation spéciale. Je dois obtenir là-bas et visiter ma famille « .
«Il est formidable que l’espoir a une bonne maison maintenant, » Devon réfléchit. « Qu’en est-il de votre autre frère et ta soeur? »
. « Dan est 49 ans Ma soeur, Di, est âgé de 52 ans, et mon autre frère, Steve, est 48. Di vit toujours dans l’Ohio, tout comme Dan Elle est mariée et a trois enfants – Tommy, qui a 23 ans et déjà marié lui-même, Chelsea, l’âge 22 et Jeff, qui est 18. Steve, d’autre part … il vit dans le Kentucky avec sa femme et leurs deux filles. le plus ancien est nommé Stephanie, qui est de 14. leur autre fille, automne, est de dix ans. Steve a été dans beaucoup d’ennuis avec la loi depuis qu’il était un adolescent. il a été impliqué avec une mauvaise foule quand il était au lycée, et n’a jamais récupéré.  »
« At-il été en prison? »
Je fronce les sourcils. « Oui, plusieurs fois. Je sais que Steve est entré dans un combat avec un gars sur une fille il y a plusieurs années, et l’a battu mauvais. Il est allé en prison pour ça. Je sais aussi quand il était plus jeune, Steve et un tas de son … amis ont volé une voiture et l’ont pris à la rivière, puis fait sauter Ils pensaient que c’était drôle, et il lui a atterri en prison trop il a vraiment été en difficulté un nombre incalculable de fois je suis un gamin – cinq ans – quand il a eu des ennuis, et mes parents ont essayé de me protéger de cette donc, je ne sais pas tout. « .
« Pourquoi at-il exploser une voiture? »
Je haussai les épaules. « Comme je l’ai dit, je pense que Steve et ses amis ont pensé qu’il était drôle. Un policier a été conduite par à l’époque, cependant, et a vu se produire. Chacun d’entre eux ont été arrêtés sur place. C’était il y a de nombreuses années. »
« Steve sonne comme le contraire de vous, Jeremy », a déclaré Devon. «Je ne pourrais jamais vous imaginer faire quelque chose de mal. » Elle fit une pause et ajouta: «Toute votre famille, sauf pour votre père, vit dans l’Ohio. Steve est du Kentucky, non? Je devine que chacun d’entre eux sont de la région générale de Cincinnati. Pourquoi n’êtes-vous pas là avec eux? Vous ‘ re 5000 miles.  »
La pensée de Victoria – mon ex-fiancée – est allé fringant à travers mon esprit que je fis la moue à nouveau. « J’ai mes raisons. » Sachant que je voulais garder notre conversation positive, je décide de changer de sujet assez brusquement en disant: «Que diriez-vous, Devon? Parlez-moi de votre famille. »
Cette fois, ce fut le tour de Devon à froncer les sourcils. « Il n’y a pas grand chose à dire, vraiment. Je me suis déplacé hors de la maison à un âge précoce, car il semblait que ma maman et papa ne me voulaient pas dans leur vie plus. Au fil des ans, il est arrivé au point où je serait seulement les voir pendant les anniversaires et les jours fériés. L’année dernière, cependant, j’ai sauté Thanksgiving et de Noël. Je ne voulais pas être avec eux parce que je ne me sentais bienvenue « .
« Pourquoi donc? » Demandai-je, curieux.
Devon soupira et répondit: «J’ai mes raisons, aussi. »
Juste assez, je me suis dit. Je ne voulais pas parler de mon ex-fiancée, Victoria, avec Devon juste encore. Elle ne voulait pas offrir des détails au sujet d’un désaccord apparent avec ses parents. Peut-être en temps voulu, Devon et j’avoir assez de confort et de confiance que nous partagerons plus sombres détails, plus personnels sur nous-mêmes les uns avec les autres.
«J’ai passé Thanksgiving et de Noël avec mes grands-parents l’année dernière, » Devon m’a dit. « Ils ont toujours été favorables à moi. Très affectueux, aussi. Je dois les grands-parents merveilleux. »
« As-tu des freres ou des soeurs? » Je lui ai demandé si je connaissais déjà la réponse à cette question. Je savais beaucoup de choses sur Devon et toutes les autres dames, principalement grâce à tous ces questionnaires qu’ils ont remplis pour moi il y a plusieurs mois. De plus, j’avais des dossiers détaillés sur chacun d’eux.
«Je suis le deuxième de quatre enfants, » a répondu Devon. «Ma sœur, Patricia, est la plus ancienne. Elle est très, très intelligent. Patricia a obtenu une bourse d’études après le lycée pour aller à l’Université Penn State. » Devon soupira et ajouta: «Elle a toujours été le favori de mes parents. Aujourd’hui, Patricia est marié et a deux enfants. Je suis SOOOOO jalouse d’elle. »
Je plissai les yeux. « Pourquoi êtes-vous jaloux de Patricia? Quelle raison avez-vous d’être jaloux de quelqu’un? »
«Parce que je l’ai toujours voulu se marier – pour être une épouse, une mère, » Devon respirait. « Être heureux. »
« Pourquoi êtes-vous pas marié, alors? Pourquoi ne pas vous avez des enfants? Sûrement une femme aussi belle et aussi agréable que vous êtes le plus évident peut avoir son choix d’un homme. »
Devon a forcé un sourire à mes aimables paroles. «Je … suis impliqué avec ce vraiment mauvais gars nommé Barrett. J’étais avec lui pendant huit ans. Il me traitait mal, triché sur moi avec d’autres femmes. Je … je me souciais de lui, je suppose, et je voulais cela fonctionne. Mais il est arrivé au point entre nous où je savais que ça ne marcherait jamais. donc, je l’ai vidé. en fait, je rentrais du travail tôt un jour, et a trouvé Barrett dans notre lit avec Tabitha, qui je pensais était mon meilleur ami. Voilà. Je l’ai vidé sur place et coupé Tabitha de ma vie, aussi.  »
« Comment peut-on tricher sur vous? »
Devon haussa les épaules. « Je ne sais pas. Il a été presque un an que je rompu avec lui. » Devon rigola et fit tourner la tête à propos. « Depuis son arrivée ici pour votre île, j’ai eu des relations sexuelles avec Camille un couple de fois. J’étais aussi avec Amy, mais qui a été pendant une période de trois certains avec Camille impliqués, aussi. C’était si sauvage! Alors sauvage, et si amusant maintenant, je suis avec vous, aussi, Jeremy C’est trois personnes en trois jours ici.  » Devon hésité avant d’admettre: «Avant l’île, j’ai eu des relations sexuelles avec deux personnes -.. Barrett, et un ancien petit ami du lycée nommé Tim Deux personnes seules en 13 ans, comparativement à trois en trois jours Aujourd’hui, il est encore tôt … Je suppose qu’il est trois en deux jours, en fait « .
« Est-ce que vous plaignez? »
« Oh non! » Devon a jailli. « Pas du tout! En fait, je l’aime ici. Cela ressemble à un monde fantastique pour moi. Je suis curieux de savoir d’autres femmes depuis que je suis une écolière, mais n’a jamais été avec un dans un sens sexuel parce que je suis trop peur d’approcher tout et demandez-les. ici, sur l’île, toutes les femmes sont comme moi. Je ne dois pas être inquiet au sujet d’être gêné ou humilié, rejeté, comme je rentrer chez nous si je demandais à une femme sur . Cette île est magnifique. Je l’adore!  » Devon a planté un baiser sur ma joue et roucoulé, «De plus, notre hôte est une vraie amie. »
Encore une fois, je me sentis rougir de betterave rouge à cause de quelque chose qui Devon avait dit à moi. Elle était de toute évidence pas peur de parler son esprit. Je voulais qu’elle ouvrir encore plus.
« Vous me as parlé Patricia, » dis-je. « Vous avez dit que vous êtes le deuxième de quatre enfants. Parlez-moi des autres. »
« Mes deux frères – Michael et Seth, » Devon répondu. «Je ne vois vraiment pas l’un d’eux que beaucoup. Michael vit encore à la maison avec maman et papa, et Seth va à l’université à West Virginia University. Il est un athlète là. Je ne l’ai pas vu depuis Noël. Je ne l’ai pas vu Michael ou mes parents depuis mon dernier anniversaire, qui était Mars 28 mai. Aujourd’hui est ce que … 5e Juin? Je les ai rencontrés, ainsi que ma sœur et son mari et les enfants, dans un restaurant dans une petite ville de Pennsylvanie appelé Shillington. Mes grands-parents étaient là aussi, évidemment. Je suis le sens, même si elle était mon anniversaire, que ma mère et mon père ne voulait pas être là. Je pense que Patricia type de forte armée les en allant au restaurant car il était mon 27ème anniversaire. Je ne les ai pas vu depuis. Je … je l’ai même pas parlé à mes parents depuis ce jour-là. Le plus triste est, ils vivent seulement trois miles de là où je fais. Je n’ai pas de relation avec eux que ce soit.  » Devon retenait des larmes comme elle a continué, «Quand j’étais à l’hôpital pour deux nuits complètes, il y a quelques années, parce que je suis malade, ils ne se sont même pas venus me rendre visite … »
« Quel est le problème entre vous et vos parents? »
Devon fronça les sourcils et prit une profonde inspiration. «Je préfère ne pas en parler. Pas encore, de toute façon. Il est trop personnel. »
Ne voulant pas pousser ou sa prod plus loin, je hochai la tête et a décidé de laisser tomber le sujet. « Très bien alors. »
Devon se leva et se glissa ses deux bras autour de mon cou et les épaules pour encore une autre étreinte sincère. « I like this, Jeremy. Je fais. Barrett ne serait jamais me tenir dans ses bras et me parler comme vous êtes maintenant. Me tenant, à me parler … vous me faire sentir si spécial. » Devon caressait le dos de mon cou avec ses ongles longs et ronronna, «Je ne pouvais vraiment m’y habituer. Tout ce que je sais sur vous jusqu’à présent, Jeremy, je l’aime. Tout. »
« Le sentiment est mutuel, » je lui ai offert, courir mes doigts tout au long de son exquise, longue chevelure blonde. «J’aime tout ce que je sais à propos de vous aussi, Devon. Mais je veux en savoir plus. Je veux tout savoir. En temps voulu … je l’espère. »
«Je suis très ouvert et honnête – brutalement honnête – quand je me sens comme si je peux faire confiance à quelqu’un, » Devon m’a informé. « Si nous progressons dans notre relation et nous continuons à aller de l’avant, vous saurez tout sur moi. Voilà une de mes fautes dans la vie. Je suis trop honnête, trop ouvert sur moi-même avec les autres. Mais je ne peux pas l’aider. Je me suis toujours de cette façon. Je … Je veux juste retenir à propos de mes parents et mes problèmes avec eux pour l’instant. Il est mon grand secret de la vie.  »
«Il est pas une faute du tout, » pensai-je. «Je peux être de la même façon, Devon. Qu’est-ce que vous avez besoin est quelqu’un qui sera aussi ouvert et honnête avec vous. Cette personne pourrait être moi. »
Devon me sourit. « J’aimerais beaucoup ça. »
« Chaque fois que vous êtes à l’aise de parler de vos problèmes familiaux, Devon – si ce jour-là – je serai heureux de vous écouter, » Je lui ai conseillé. « Je ne vais pas juger ou regarde sur vous de quelque façon que ce soit. S’il y avait un moyen pour moi de vous aider et améliorer les choses, je le ferais. Croyez-moi sur ce point. »
« Je me souviendrai que, » Devon m’a promis.
——-
Je aurais pu rester dans ma suite personnelle et parlé à Devon pendant des heures, mais je devais lui rappeler éventuellement (comme moi) que le petit déjeuner était servi à 10h00. J’escorté Devon à la salle à manger, où nous avons trouvé toutes les dames réunies ensemble à la table quelques minutes avant le début de l’heure. Un sourire est venu à mon visage à la suite, parce que je voulais que ce soit la routine, le temps normal que chacun d’entre nous se sont réunis chaque matin pour le petit déjeuner. Il était excellent de savoir que mes beaux invités féminins étaient ponctuels et rapide.
«Je vais avec Trish, Lindsay et Amy sur une randonnée dans la nature aujourd’hui», a déclaré Camille non seulement moi, mais Pamela et Devon ainsi, ici, à la table du petit déjeuner. Elle se tourna vers les deux et a demandé: «Soit vous aiment marquer avec nous? »
«Je vais faire un peu plus de lecture dans la bibliothèque,» répondit Pamela. «Vous savez comment je suis avec des livres. Je suis au milieu d’un roman de mystère et je meurs pour voir comment il se trouve. » Elle se tourna vers Devon et réfléchit, «Que diriez-vous? Vous devriez aller le long de la randonnée dans la nature. »
Devon regarda mon chemin un instant avant de dire à Pamela, « Oh, je ne sais pas. » Elle me regarda encore une fois, puis de nouveau à Pamela. «Je dois finir de déballer mes bagages, croyez-le ou non. » Était Devon dit la vérité à Pamela et les autres? Ou at-elle eu une autre date avec moi prévu? Si oui, je ne suis pas au courant. «Je veux obtenir tous mes vêtements déballé et raccroché correctement. »
«Mes oreilles me font encore mal de ce foutu avion, » a plaisanté Amy.
« Je comprends ce que tu veux dire! » Lindsay squealed. «Je me sens encore fatigué de moi-même. Bien sûr, je ne veux vraiment pas être dans les avions. Cela peut avoir quelque chose à voir avec cela. Est-ce votre première fois dans l’air, Amy? »
« Non, mais il a été un certain temps, » répondit-elle. «Je suis allé en vacances en famille à Cancun quand j’étais 11. Je n’ai pas aimé voler alors, et je ne l’aime certainement plus maintenant. Mes oreilles se sentaient comme ils allaient éclater tout le voyage. »
« Le mien aussi! » Pamela fronça les sourcils.
« Vous vous sentez mieux aujourd’hui, bien que, Lindsay? » Je lui ai demandé. «Voulez-vous que je avoir une certaine médecine choppered en pour vous? Je vous ai entendu sentiez assez mauvais la nuit dernière. »
«Je suis mieux maintenant, » elle m’a assuré. «Je ne suis pas à 100 pour cent, mais je suis mieux. Un autre jour ou deux, et je serai bien. »
« Qu’en pensez-vous, Jeremy? » Trish soudainement renchérit. « Avez-vous des plans du tout pour aujourd’hui? »
« Oh, je ne sais pas encore tout à fait. Je suis sûr que je vais penser à quelque chose. » Oui … quelque chose. Comme espionner les dames avec l’aide de la chambre de voyeur? «Je peux toujours rester occupé à l’intérieur de ma suite. Beaucoup de travail va en faire sûr que vous avez des filles sourires sur vos visages en tout temps. »
« Que voulez-vous dire? » Camille demanda, curieux.
. « Tout ce que je dois assurer que nous avons assez de nourriture et de fournitures pour nous durer chaque semaine, parce que le bateau de livraison vient seulement une fois par semaine -. Vendredi, je vérifie l’Internet pour voir s’il y a des nouveaux CD de musique ou des films qui sortent sur DVD que je pense que l’une des dames vous pouvez être intéressé par. Je vérifie les bulletins météorologiques et les avis au moins deux ou trois fois par jour. Aucun sont sur le chemin, mais nous sont garantis trois ou quatre orages désagréables, avec le tonnerre et la foudre, avant que ces six semaines sont écoulées. tempêtes NASTY « .
«Je déteste les tempêtes, » bouda Lindsay. « Surtout la foudre! »
«Il n’y a rien d’autre que le soleil et le temps chaud depuis été nous sommes arrivés le lundi », a observé Amy. « Mais je suppose que je peux voir où une île comme ça – dans les régions tropicales près de l’équateur. – Pourrait obtenir sa juste part de mauvais temps »
« Il va pleuvoir une fois, deux fois par semaine, en moyenne, » je lui ai dit. « Mais nous aurons trois ou quatre bonnes, des pluies torrentielles, trop vraiment bons;.. Bien pire que tout ce que l’un de vous ont jamais vu auparavant … Soyez prêt, car ils viendront, je l’espère qu’aucun d’entre vous sont trop effrayés. les tempêtes.  »
« Je ne sais pas ce qui est bon à ce sujet, » Trish songea, offrant un sourire bizarre. «Je pensais que je suis parti tout le mauvais temps derrière moi à Toronto quand je suis venu ici. Hmmmmm … Je suppose que non. »
« Vous avez apporté avec vous! » Camille exclamé. quoique d’une manière ludique. Elle a reçu une claque aussi ludique sur l’épaule, avec la permission de Trish, à la suite.
Lindsay m’a regardé et m’a dit: «Est ces trois jours une bonne indication de ce que nous devrions nous attendre pour les six prochaines semaines? »
« A peu près, oui,» était ma réponse, en pensant à moi-même comment incroyablement poli et bien élevé Lindsay semblait être. Elle était une poupée dans tous les sens du mot! « .. Vous et les autres seront autorisés à faire tout ce qu’il est que vous le souhaitez, vous êtes votre propre patron ici, cher, je suis tout simplement votre hôte Il est comme je suis un disque cassé;. Je ne peux pas le répéter assez. »
«Je me sens tellement insouciante et détendue ici», songea-t-Lindsay. «Cette île est une très bonne ambiance. Il n’y a pas une seule personne ici qui ne me plaît pas. Il est vraiment un paradis. »
«Nous sommes autorisés à faire ce que nous voulons? » Amy m’a demandé. «Laissez-moi obtenir ce droit, Jeremy. Vous ne vous attendez pas que nous cuisinons ou propre. Vous ne disposez pas de règles ou de lignes directrices strictes pour nous. Vous ne le faites pas, comme Camille se demandait, exécuter un camp d’esclaves. »
«Je ne dis pas cela! » Camille hurlé, peut-être un fou peu à Amy. «Dis Jeremy Je ne dis pas ça! » C’était un mensonge mineur de sa part, comme je l’ai espionné et entendu le 25 ans disent ces mots exacts à Devon au cours de leur première nuit ici. Cependant Sa réaction était tout à fait comique,. Est-ce que Camille voit juste sa chance à beaucoup d’argent disparaître sous ses yeux?
« Il n’a pas d’importance, Camille, » Amy lui a dit. « Il est correct. Jeremy ne va pas penser pas moins de vous pour cela. » Amy a porté son attention sur moi encore une fois et a continué, « Pas de cuisson ou de nettoyage. Pas de règles strictes. Aucun camp d’esclaves. Vous laissez-nous faire ce que nous voulons, mais vous nous payez 100 000 $ à la fin. On obtient 500 000 $. Quel est le problème ?  »
« Que voulez-vous dire? » Demandai-je en haussant les épaules.
«Pourquoi vous nous payez beaucoup d’argent si vous vous attendez peu, sinon rien, de nous en retour? »
J’ai hésité un instant, puis sourit. Bien que je l’avais dit Pamela de mes intentions, était pas le moment ou le lieu pour moi d’informer tout le monde ce que je voulais – qui comprenait trouver la bonne femme, tomber en amour avec elle et, finalement, de se marier. Voilà ce que j’ai rêvé toute ma vie. Il a également été mon objectif ici. Il était la seule raison de tout ce temps, d’argent et d’efforts.
«J’ai apporté tous ici simplement parce que j’apprécie la compagnie, » répondis-je, toujours souriant. Ce ne fut pas un mensonge, mais ne pouvait-il être appelé l’ensemble, la vérité totale, que ce soit. « Etre ici par moi-même pendant 17 ans … il peut faire seul. »
« Ummmmm … 17 ans? » Camille deadpanned. « Vous avez vécu ici, ALONE, depuis 17 ans? »
« Oui, » Je fronce les sourcils.
«Mon Dieu! … » Souffla Trish. « Comment pouvez-vous rester ici par votre lonesome pendant 17 ans? Cette île est magnifique et tout, mais j’aller remuer-fou sans autres autour. »
« Jeremy a un ami lui rendre visite de temps en temps », Devon dit soudain, redresser sa posture dans le fauteuil. « Son nom est Kristanna. Il m’a parlé de sa dernière nuit. »
« Kristanna? » Lindsay a demandé, intrigué.
« Oui, Kristanna, » Je hocha la tête. «Je disais juste à Devon hier soir que un de mes amis, Kristanna, montrera ici très bientôt. En fait, elle sera ici le vendredi, je reçu un nouvel e-mail de son juste ce matin. Elle est va rester avec nous pendant toute la durée de votre visite « .
« Ce Kristanna est celui qui a écrit tout ce charabia sur les gros rochers que nous cherchions à hier», a déclaré Camille.
« A quoi ressemble-t-elle? » Trish a demandé.
« Kristanna est tout aussi beau – et tout aussi bi -. Comme le reste d’entre vous, Comme je l’ai dit Devon, je ne doute pas qu’elle va adapter en temps réel bien avec vous tous, je dis aussi Pamela à son sujet hier après-midi Krissy est. aussi extrêmement drôle et jovial. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à son sujet « .
« Jeremy a dit qu’elle est de la Norvège », a déclaré Devon les autres. «J’aime son nom. Je pense qu’il est vraiment joli … exotique. »
«Elle est une vraie amie, » ajoutai-je. « Vous allez tous l’aimer comme vous aimez les uns les autres. »
Je me sentais comme si je devais clarifier quelque chose de plus tôt. «Je n’avoir deux maisons aux États-Unis, qui sont tous deux être pris en charge par les membres de la famille en ce moment dans le temps. Donc, je ne l’ai pas été sur cette île non-stop pendant 17 ans. Je ne passe temps aux États- États – rendre visite à ma famille – et j’aime voyager dans le monde, j’ai été partout mais la majorité de ma vie ces 17 dernières années a été sur cette île très je trouve juste le plus la paix ici. « …
«Ne vous obtenez solitaire, si? » Trish a demandé, concerné.
« Ouais, » Je hoché la tête. «Je mentirais si je disais que je ne l’ai pas. » Je dressai et joyeusement ajouté: «Mais il n’y a pas besoin de me sentir seul maintenant. Je vous ai tous filles ici. Kristanna sera ici vendredi. La vie est bonne … vraiment bien. »
——-
Au moment 24:00 roulé autour, je l’avais pris un bain à remous très long et relaxant, et moi-même avais pleinement préparé pour quel que soit le reste de la journée pourrait avoir en magasin pour moi. Ainsi, je décide de se lancer dans la salle de voyeuse adjacente. Je me suis immédiatement repéré Devon sur l’un des moniteurs, se prélasser et se détendre dans un bain à bulles. Ce fut un spectacle très tentant, en effet, tout simplement parce que Devon était une femme magnifique. Mais je me suis tourné le moniteur. Je ne voulais pas espionner Devon comme ça en ce moment.
Un autre moniteur enregistré une certaine activité dans la bibliothèque, où Pamela était assis à la table avec un livre à la main et ses lunettes de lecture sur. Je souris à l’image. Quelqu’un pourrait trouver à redire à une danseuse exotique qui a doublé comme un vrai rat de bibliothèque? Pamela était une femme très unique, en effet.
Il y avait une bonne raison pour laquelle beaucoup de mes pensées et idées avaient été centrée sur Pamela jusqu’ici. Pamela était très doux et attentionné, et clairement eu un cœur d’or pur. Elle était la représentation parfaite de tout ce qu’une danseuse exotique devrait être – une vision blonde et plantureuse de la perfection physique, avec un corps athlétique et très tendue.
En dépit de ses attributs physiques impressionnants, cependant, je trouve encore du mal à croire que Pamela était en fait une strip-teaseuse. Elle semblait juste trop intelligent et raffiné pour le stéréotype qui est allé régulièrement avec la profession.
Croyez-le ou non, mais je me suis retrouvé en essayant d’imaginer Pamela comme bibliothécaire. Elle aimait lire, correct? Pamela serait très probablement un excellent bibliothécaire. Bien sûr, certains clients peuvent lui demander de monter sur les tables et commencer à danser et de décapage, et d’offrir de l’argent pour le faire. Meh … qui était une pensée très méchant de ma part.
Peut-être que Pamela pourrait être un magasin agent de fleurs à la place? Je pourrais facilement voir que. A, superbe magasin de fleurs agent de drop-dead, mais quand même. Sa sœur cadette était un magasin de fleurs standard. Pamela … peut-être un professeur d’école primaire? Oui, voilà. Après tout, ce fut ce que Pamela un jour aspirait à être – un enseignant. Il suffit de penser à toutes les écrase ses élèves auraient sur elle! Tout le monde dans la ville irait aux réunions de PTA juste pour la voir.
La principale raison que Pamela était une danseuse exotique était si elle pouvait vivre une vie de qualité et se permettre de se mettre à l’université, où son principal était l’éducation. La jeune femme avait juste un an de plus pour aller, aussi, avant d’obtenir son diplôme collégial. Aurait-elle quit stripping alors, et devenir un enseignant? Ou à ce moment, serait Pamela être ma femme?
Depuis son arrivée sur l’île, Pamela semblait aller avec Amy presque aussi bien que le pain fait avec du beurre. Les deux dames avaient évidemment sympathisé et ont été avoir un temps merveilleux ensemble. Il m’a fait sentir bien à l’intérieur que je l’avais aidé à unir Pamela et Amy en les amenant avec moi à l’île. Sinon, comment une fille Hooters de Cincinnati pourrait rencontrer et se connecter avec une strip-teaseuse de Baltimore? Étrange, hein?
Amy était, comme je l’ai échappé à l’heure, une machine à sexe pur. Je ne sais pas si oui ou non elle avait des limites quand il est venu à son niveau de satisfaction. Je me demandais si Amy savait même ce que ce mot voulait dire. Elle était le genre de femme qui pourrait donner un homme normal une crise cardiaque au cours d’une rencontre si elle voulait vraiment. Amy était tellement sauvage et féroce. Serais-je capable de survivre à l’été (hiver) avec elle?
Je pourrais rester ici, dans la salle de voyeur, et pour toujours débattre et discuter du bien-fondé de toutes ces merveilleuses dames. Cependant, quelque chose encore plus intriguant a attiré mon attention sur le seul autre moniteur actif en face de moi.
——-
Mon regard a été soudainement verrouillé sur ce moniteur particulier, comme Camille actuellement s’amusait sous une chute d’eau en cascade sur le côté est de l’île.
Debout dans une piscine d’eau de taille de profondeur, qui a vidé dans l’océan plus loin, Camille portait un deux-pièces noir bikini. Elle a été placée directement sous une feuille d’écoulement de l’eau, cambrant son cou mince et de le laisser en cascade à travers ses longs cheveux noirs et le long de son corps.
Les yeux de Camille étaient fermés et elle avait un regard de pur bonheur sur son visage comme elle masser doucement ses seins sous la chute d’eau. Prendre les grands globes de chair dans ses mains, les 25 ans et pressé les caresser à fond. Il était évident qu’elle aimait les sensations.
Regarder une femme magnifique, comme Camille se peloter comme cela était plus que suffisant pour me donner une rage dur sur. Cependant, ne fait qu’ajouter à mon plaisir personnel était très beau, des paysages luxuriants où elle l’a fait.
Le flux continu d’eau qui cascade sur sa tête au-dessus était la pièce maîtresse de tout cela. Derrière la jeune femme était un petit mur formé à partir de la roche volcanique, qui a été quelque peu protégée par une croissance des mauvaises herbes vertes.
Panning l’appareil photo un peu, je pourrais facilement dire que la piscine d’eau douce que Camille tranquille baignait dans était entouré d’un paysage tout aussi étonnant. Au bord d’une petite falaise qui surplombait la mer, il y avait des arbres majestueux et beau arbustes tout autour. Le soleil jeté un œil à travers ces grands arbres de haut, fournissant un éclairage suffisant pour moi d’écouter sur ce moment particulier. Le bruit de l’eau était assez calme et sereine.
Bien sûr, ce qui a rendu le paysage encore plus attrayant pour moi était quand j’éreinté l’appareil photo, je également obtenu un aperçu tentant de Trish, Lindsay et Amy. Les trois dames, qui avaient de toute évidence venir à cet endroit de chute d’eau avec Camille au cours de leur randonnée dans la nature, portaient leurs bikinis. Ils se trouvaient dans le petit bassin aussi, mais sur le côté opposé. Il semblait que si elles permettaient Camille quelques instants pour profiter de la chute d’eau sur elle-même.
Je nouveau bavé à la vue du jeune, tendre Lindsay dans un petit bikini. Parmi tous les sites magnifiques jusqu’ici, Lindsay dans son bikini rose a obtenu mes jus internes de pompage plus rapide que tout. Elle était si incroyablement alléchant …
« Avoir l’un de vous a appris quoi que ce soit à propos de l’argent? » Lindsay a demandé Amy et Camille, comme je feuilletais le microphone caché sur. «Je veux vraiment que la demi-million. »
«Je ne pense pas qu’aucun d’entre nous apprendre une chose à propos de l’argent jusqu’à ce que Jeremy il nous donne à la fin de l’été, » Camille a répondu, en faisant un pas de dessous la ruée venant en sens inverse de l’eau. « Il semble réel secret à ce sujet. Je ne sais toujours pas quoi faire de lui. »
Hmmmmm … ce fut l’hiver dans cette partie du monde. De toute évidence, l’idée de l’hiver étant au début de Juin a été un concept étranger à toutes ces dames. Je devrais renoncer à essayer de les éduquer sur ce fait.
«Pour vous dire la vérité, je ne me soucie plus de l’argent, » Trish réfléchit, ce qui lui a causé trois amis à l’éblouissement avec incrédulité. «Je suis sérieux Cette île est tout simplement la façon dont je conçois le ciel d’être Il est si beau Ce qui le rend encore mieux est que vous trois et les autres filles -… Pamela et Devon – sont ici, aussi je ne peux pas imaginer un meilleur. lieu d’être dans l’ensemble, le monde entier. Nous sommes tous de bons amis déjà … Jeremy est si merveilleusement aimable et courtois. Nous avons une totale intimité et peut faire tout ce que nous voudrons ici pendant six semaines. Il n’y a pas de frontières, pas de limites du tout. » Trish pause et a ajouté, « ne devrions-nous paient Jeremy, hein? »
« Que voulez-vous dire? » Amy a répliqué.
«Ne devrions-nous payer Jeremy pour nous laisser rester ici? » demanda le Canadien. « Cela ressemble à des vacances pour moi. Mais il est un séjour gratuit. Un congé payé! Je ne vais pas à vous soucier de l’argent plus longtemps. Si je reçois le 500 000 $, super. Si non, qui est très bien aussi. Je pourrais utiliser 100 000 $, surtout en monnaie américaine. Cela ira un long chemin où je vis. Le dollar américain se convertit à 88 cents en argent canadien. 100 000 $ iront très loin pour moi.  »
«Voilà un bon état d’esprit d’avoir, » a décidé Camille. « Vous avez raison, Trish. Quoi qu’il arrive, arrive. Je pense que je vais juste vous asseoir et profiter de l’île aussi, sans se soucier de l’argent. Il n’y a vraiment pas besoin. »
«Jeremy ne nous dira jamais comment nous allons obtenir le grand pay-out de toute façon», a ajouté Trish. «Pourquoi vous inquiétez à ce sujet s’il ne nous dira pas? J’imagine que ce sera à celui qu’il aime le plus. En ce moment, je pense que cette personne est Pamela. »
« Je suis d’accord avec cela, » acquiesça Amy. « Il aime Pamela beaucoup. »
« C’est très bien avec moi», songea-t-Trish. « S’il veut donner la demi-million à Pamela, très bien. Après tout, il est l’argent de Jeremy. Il peut en faire ce qu’il veut. Je ne vais pas me plaindre. Je suis juste heureux que je suis ici, et en mesure de profiter l’île. à la fin, je vais obtenir un minimum de 100 000 $, peu importe.  »
« Il peut donner le grand argent à MOI, » bouda Lindsay.
«Je sais qui l’aime plus que quiconque, » acquiesça Camille. « Ne dites pas Pamela, bien sûr, mais Devon est absolument fou de Jeremy. Elle le veut dans la pire façon possible. » COME ON, Camille, je l’ai dit intérieurement. Ne pas dire Pamela? De toute évidence, ce fut une tentative de répandre des rumeurs et des ragots à propos de Devon derrière son dos.
« Devon? » Amy a répliqué.
« Elle a eu des relations sexuelles avec Jeremy nuit dernière, » Camille offert. « Devon était tous heureux et giggly à ce sujet ce matin. »
« Je dois avoir des relations sexuelles avec Jeremy à nouveau, » Amy a annoncé, qui a rendu mon flutter cardiaque avec le désir. Oserais-je dire, mais je devais avoir des relations sexuelles avec Amy à nouveau ainsi. Bientôt. Il était bon qu’elle et moi pourrait se mettre d’accord sur ce point.
«Je ne veux pas voir Devon se blesser, » fronça les sourcils Camille. «Je l’aime beaucoup, moi-même. Mais malheureusement, les hommes semblent avoir le talent surnaturel pour être en mesure à un blessé une femme au pire moment possible, de la pire façon possible. » Huh? «Devon a été de me dire des choses comme elle est déjà en amour avec Jeremy et même veut l’épouser … RIGHT NOW. »

Épouse-moi maintenant?

Je n’étais pas tout à fait sûr que je ressentais la même chose – en fait, je sais que je ne l’ai pas – mais il était une idée intéressante quand même. Devon a déjà été divertissant pensées de mariage avec moi? Comment était-ce possible? Il semblait fou!

Amy craqué un sourire. « Si Jeremy va se marier avec quelqu’un, il va être ME. » (!!!)

« Espérons que Devon n’a rien dit à Jeremy comme ça encore, » fretted Trish. «Dire à quelqu’un des choses comme ça au début d’une relation est la meilleure façon de tuer la relation. Je me souviens d’un gars … après qu’il m’a demandé de sortir pour la première fois, il a dit qu’il était fou de moi et voulait vraiment obtenir pour mieux me connaître. il a fait paraître comme il voulait me marier. il était une sorte de turn-off, même si je l’aimais, parce que je ne voulais pas sortir avec lui, peut-être le conduire, puis finalement blessé . ses sentiments à la fin j’étais plus jeune alors, je voulais juste sortir et avoir du plaisir, je ne cherchais pas vraiment à s’installer comme je suis maintenant. « .

«Il n’y a aucun moyen que j’installer», a déclaré Lindsay. «Je suis seulement 18 ans. Je veux sortir et explorer, de trouver ce que le monde a à offrir. » Je remarquai une moue sérieuse de Trish que Lindsay a poursuivi: «C’est une grande raison pour laquelle j’ai décidé de venir à l’île. Eh bien … ça, et l’argent. Mais l’île semblait comme une sorte de paradis. »

« Il a certainement vécu jusqu’à tout son battage médiatique, » acquiesça Amy. « Jeremy parlait vraiment l’île dans les brochures et livrets, il nous a envoyé par la poste. Il est encore mieux que je l’imaginais qu’il soit. Une île tropicale, de belles femmes et un homme très gentil et doux pour notre hôte. L’homme parfait!  »

« Il suffit de penser que nous avons six semaines entières d’être ici, et nous amuser», sourit Camille. « Je parie que peut-être un ou deux d’entre nous ne sera jamais envie de partir. Je sais que je vais partir, mais je peux voir où un ou deux autres peuvent vouloir rester pour toujours. »

« Quel est le problème avec Jeremy? » Lindsay a demandé. « Je me demande pourquoi il a passé 17 ans ici, tout seul? Il suffit de penser … j’étais seulement un âge où il a emménagé ici. Je suis d’accord avec ce qu’a dit Trish plus tôt. Cette île peut être le paradis, mais il n’y a pas façon dont je pourrais vivre ici par moi-même « .

« Il ne semble sorte d’étrange », a observé Camille. « Mais je ne suis pas à juger. Je suis sûr que Jeremy a une raison d’opter pour rester seul ici pendant tout ce temps. »

« Peut-être qu’il est juste un solitaire, » spéculé Trish. « Beaucoup de gens sont comme ça. Mais il a dit qu’il aime notre société. Et il semble trop sympathique et sortant d’être un solitaire … »

« Et il a trop bon d’un coq de ne pas avoir une femme autour à tout moment. »

« Amy! » Trish la grondait, mais ludique. « Gosh! » Tout ce que je peux dire au sujet des paroles d’Amy est que je les ai pris comme un vrai compliment. Bourru? Excessivement émoussée? Même … brut? J’ai eu trop bon d’un coq de ne pas avoir une femme autour? Mon côté modeste prendra ce qu’elle a dit comme un compliment … rien de plus.

« Oh … de vous être un âge où Jeremy a commencé à vivre ici, Lindsay », a commenté Amy. «Tu es si petite et frêle et douce et innocente que vous ne regardez pas un jour plus de cinq ans maintenant. » Amy ricana joyeusement à sa propre barbe ludique. Lindsay, cependant – si elle a gardé le silence – ne semblait pas apprécier tout ce que beaucoup. Moi-même, il m’a donné un petit rire.

«Jeremy est mystérieux », a observé Camille. «Je ne reçois toujours pas tout à fait l’idée de la raison pour laquelle il a apporté six d’entre nous. Il nous paie tout cet argent, mais nous permet de faire ce que nous voulons. Un de mes amis à la maison en Californie a été convaincu que je recevais moi-même dans une sorte de camp d’esclaves « .

Trish rigola et songea: «Je pensais que vous étiez pas du genre à juger les autres, Camille. Mais je ne le comprends pas moi-même. Je ne pense, cependant, qu’il est très digne de confiance. Si Jeremy dit que nous pouvons faire ce que nous voulons, je le crois. Je ne pense pas que nous allons réveiller un jour, tous ligotés ou quelque chose. Il ne semble tout simplement pas être dans sa nature « .

«Je suis intéressé à rencontrer cet ami de son », a ajouté Camille. « Kristanna ou Christina … quel que soit son nom. Je parie qu’elle peut avoir des réponses pour nous. »

«Voilà un bon point, » acquiesça Trish. «Quand nous avons la chance, nous allons lui demander, et de voir ce qu’elle dit. Certes, elle va comprendre notre curiosité à son sujet. Droit? »

« On pourrait le penser, » Lindsay offert.

« A moins qu’elle est sa cohorte dans tout cela, ou quelque chose, » deadpanned Camille.

« Cohorte? » Trish retourné. «Vous faire sonner mal … comme Jeremy a quelques-uns, arrière-pensée méchante en magasin pour nous. »

«Je dois une certaine satisfaction, » Amy a annoncé, avant de lentement mais sûrement son chemin sur le Camille attendant dans le bassin. Un instant plus tard, Amy et Camille embrassèrent et partagé un très long baiser profondément enraciné.

Alors que Trish simplement se tenait et regardé, Camille tourna son attention vers Lindsay, dont le visage était la betterave rouge avec embarras comme elle sortit du bassin et a pris un siège dans l’herbe. «Venez ici et rejoignez-nous, le miel, » Camille a encouragée. « Ce sera amusant! »

« Lindsay est encore vierge », a déclaré Trish Camille, ainsi que Amy. «En ce moment, je pense qu’elle veut juste à regarder. »

« Tu es vierge? » Camille haletait dans l’incrédulité, ses yeux rivés sur Lindsay. L’adolescent fronça les sourcils et hocha la tête en réponse. «Je ne peux pas croire que vous êtes une vierge! »

Camille a fait un excellent travail d’agir ici simplement parce qu’elle savait déjà que Lindsay était vierge. Comment ai-je le sais? Hier, rappelez-vous, j’eavesdropped sur la conversation que Camille avait avec Devon et Amy à la plage. Amy a informé tous les deux que Lindsay était vierge. Camille a peut-être laissé entendre au cours de cette même conversation qu’elle connaissait déjà Lindsay était vierge, mais je n’étais pas certain.

«Je n’aurais jamais deviné que vous étiez encore vierge, » dit Amy Lindsay, essayant de retenir un éclat de rire. Bien sûr, Amy avait été bien conscients de ce fait aussi bien.

«Je suis tout simplement pas trouvé la bonne personne pour me donner sexuellement encore, » Lindsay couvé, avant son regard décalé vers Trish. « Je pense que ce sur le point de changer, cependant. »

Trish sourit à ces mots que Camille supplia: «Viens ici et rejoignez-nous, Lindsay. Il n’y a pas besoin d’avoir des relations sexuelles tout de suite si vous êtes une vierge. » Elle glissa ses bras autour des épaules d’Amy, puis pressé ses seins sur la sienne au sein de la piscine d’eau douce et la terre comme une seule.

« Nous pouvons juste faire», a déclaré Camille à Lindsay. «Viens, ma chérie. Je parie que vous vous sentez vraiment bien écrasée entre moi et Amy, comme nous l’avons tous les deux vous embrassés en même temps. En fait, je parie que vous adorer. Juste adorer! »

«Nous aimerions vous avoir, » murmura Amy. «Tous nos mains sur votre corps – vous toucher, vous caresser, vous taquine … »

«Vous ne savez jamais si vous donnez un coup de feu, » Camille lui Egged. «Allez … quel est-il à perdre? Nous vous faire sentir vraiment bien. Vraiment bon … donner un coup de feu. »

« Je ne sais pas … » Lindsay frettes, ses yeux jettent vers le bas alors qu’elle était assise sur le rebord. Après quelques secondes, elle leva les yeux et conjecturé, « Tout cela est tellement nouveau pour moi. Je ne veux pas une infraction, Camille, mais je ne vous connais pas très bien. Je ne vous tout ce que sais pas bien non plus, Amy. ​​La seule personne que je connais vraiment ici est donc loin Trish « .

« Amy ne me connaît pas bien, que ce soit, » a répliqué Camille. « Mais regardez ça. » Elle posa ses lèvres sur la bouche d’Amy et l’embrassa intensément – sa douce, veloutée langue glisser loin et profond – avant de tourner son attention vers Lindsay. « Elle vous semble jouir de me embrasser, cependant. » Maintenant, Lindsay semblait extrêmement mal à l’aise.

« Qu’elle aille, Camille », a déclaré Trish. « Il est pas votre place ou ma place pour la forcer. Lorsque Lindsay est prête à se partager, elle fera cette décision elle-même. » Trish a grimpé hors de la piscine d’eau naturel et concentré toute son attention vers son compagnon de chambre. « Allez-vous envie de retourner à la maison, ma chérie? » Lindsay hocha la tête d’une manière penaude en réponse à la question de Trish. « Okay allons-y. »

Trish se leva et saisit Lindsay par la main, mais en attendant, Amy et Camille ne semblait pas trop heureux. « Vous allez nous laisser ici? »

« Vous êtes les bienvenus pour revenir à la maison avec nous », a déclaré Trish Camille. « Vous êtes tous deux. »

«Il n’y a aucune raison pour que chacun d’entre nous d’être timide ou tenir une chose de retour cet été, » implora Amy. « Pas de raison du tout. Pourquoi ne dis-tu pas Lindsay à s’ouvrir à nous en ce moment? Il va se passer par la suite de toute façon, vous savez. »

« Si vous êtes tellement en train de mourir pour avoir des relations sexuelles», Trish leur recommanda, « alors je vous suggère d’avoir votre sexe avec l’autre Lindsay ne devrait pas être soumis à cette -. Avoir des relations sexuelles ou en regardant les autres faire eux-mêmes – si elle lui fait sentir le moins mal à l’aise. Je ne vais pas permettre que cela se produise.  »

« Peut-être les deux d’entre nous ont des rapports sexuels plutôt avec Lindsay,« le moka peau Camille caqueté. « Avez-vous déjà pensé? Peut-être que vous devriez vous asseoir, Trish, et me regarder comme je lèche la chatte de Lindsay! La jeune fille a besoin d’un bon, dur putain! Il serait aider à desserrer sa place! Il est tellement évident! »

« Un très dur putain, » acquiesça Amy.

Comme Lindsay haletait en réponse à ces mots, Trish a Amy et Camille le mauvais œil et claqua, « Cela a été déplacé! » Pendant un moment, il semblait que Trish voulait déchirer dans Amy et Camille et les déchirer membre par membre, pour effectuer ces déclarations agressives désagréables. Je ne pouvais pas lui reprocher si Trish a choisi d’aller dans cette voie. Cependant, elle était en quelque sorte en mesure d’exploiter et de contrôler sa colère, et finalement s’installer.

Trish tourna son attention vers Lindsay et dit d’une voix douce, « C’mon, miel. Revenons à la maison. Nous pouvons jouer à des jeux vidéo dans la salle de récréation avant le dîner. » Trish accroché son bras autour de Lindsay et a ajouté: «Nous pouvons reprendre là où nous nous sommes arrêtés plus tôt avec Final Fantasy XIII. Vous avez enregistrez nos progrès dans le jeu, non? »

« Oui, » Lindsay bouda, regardant Amy et Camille de manière désapprobatrice. Elle a ensuite fait un contact visuel avec Trish et transporté, « Ce jeu absolument rochers. »

« Vous ne pouvez pas garder un cadenas sur votre petite chatte tout l’été, » Camille a averti Lindsay. « Nous allons y arriver. »

Trish a payé les deux autres dames aucune attention comme elle se retourna et emmené Lindsay loin de l’endroit pittoresque cascade. Amy et Camille se regardèrent, puis secoua la tête à l’unisson. De toute évidence, ils ont été déçus. Mais, je ne peux pas dire que je me sentais un peu désolé pour eux.

Trish commençait à se développer sur moi encore plus en tant que personne. J’ai vraiment apprécié (et apprécié) comment Trish a essayé de protéger et de protéger le Lindsay innocent et naïf de certaines des femmes plus agressives sur l’île – notamment Amy et Camille. Je me sentais toujours qu’il y avait une bonne dessous de l’extérieur rigide d’Amy. Il venait de trouver son chemin.

Je suis heureux, cependant, que Lindsay était encore vierge. Le temps qu’elle ne pouvait plus être classé comme l’un approchait rapidement, cependant. C’était assez évident. J’avais encore le faible fantasme que Lindsay permettrait moi d’être le seul à prendre sa virginité. Je dis faible parce qu’il est apparu que Trish avait la voie intérieure définitive.

D’un autre côté, je ne pouvais vraiment pas me plaindre à ce sujet. Si Trish avéré être celui qui a finalement pris la virginité de Lindsay, ce serait merveilleux. La chose la plus claire de tous sur l’île – du moins au début – était que Trish était totalement et follement amoureuse de Lindsay. A cause de cela, Trish méritait l’honneur plus que quiconque. Elle ne serait certainement pas voir la virginité de Lindsay comme une entaille sur son bedpost – comme certains des autres serait ici. Honnêtement, qui d’autre pourrait-il être à juste titre?

« No fun, » Camille fronça les sourcils, son regard porté sur Amy, une fois que Lindsay et Trish ont disparu de leur point de vue.

«Je serais ravi de baiser Lindsay avec un strap-on, » Amy ricana, qui a causé mes hormones de rage encore plus hors de contrôle. Amy était autre chose! Elle était méchant! « Je lui penche sur le lit et baise son insensée. Je voudrais utiliser ma ceinture et lui donner une bonne flagellation, aussi. Tout ce que pleurer et geindre de Lindsay ne ferait que lui obtenir un fouet encore plus de moi, et un plus grand bout -Plug dans son cul « .

Camille se mit à rire. « Et faire montre Trish? Ce serait génial. J’aimerais pop cerise de Lindsay et de forcer Trish à me regarder faire. Peut-être attacher Trish et la forcer à me regarder violer sa fille. Faire Lindsay cum encore et encore, et puis faire supplier que je la baise plus que Trish était impuissant à l’arrêter « . Camille ronronnait comme un chaton à la seule pensée et a réitéré, « Ce serait génial … »

« Pop cerise de Lindsay? » Amy a répliqué. «Je ne veux pas pop. Je veux l’effacer. » Les deux dames riaient à ces mots car ils ont continué à embrasser les uns les autres à l’endroit magnifique cascade. «Je ferais Lindsay mon esclave. Trish serait ma chienne, forcé à regarder … NOTRE salope. J’aimerais faire Lindsay pleurer. Oh, je lui fait mal tellement … »

Camille sourit. « Nous la baiser jusqu’à ce qu’elle nous a aimés. »

«Je serais ravi de prendre la maison Lindsay avec moi», a déclaré Amy. «Je la bats tous les jours pendant des semaines. Un peu plus chaque jour. Je la battre et la baiser, puis elle allait me faire jouir avec sa bouche. Le meilleur de tous, Lindsay aurait attendre. Elle serait tout seul sur ses genoux, enchaînés à la bedpost, attendant avec impatience pour moi d’arriver à la maison tous les soirs « .

« Je voudrais utiliser un long fouet tressé, et je l’aurais accroché au mur de la chambre», a poursuivi Amy. « Lindsay aurait pas d’autre choix que de regarder pendant des heures sur la fin quand je ne suis pas à la maison Elle penser comment ce fouet va être utilisé sur son précieux, chair délicate plus tard ce soir-là;. Au sujet de combien il va lui faire du mal « .

« Et une fois que je me suis finalement apparu, après une longue nuit de travail, je ferais Lindsay prie pour elle. Même les coups. Elle aurait besoin de me convaincre pourquoi je me exercer pour elle. Je peins chaque pouce carré de sa corps d’un rouge cramoisi avec les cils du fouet. Et puis je lui permettre lécher ma chatte « .

«Je ferais sa langue mon cul» défaillit Camille.

Avec cela, je feuilletais le commutateur audio off parce que je ne pouvais plus écouter cette discussion. Je n’ai pas aimé la façon dont Amy et Camille parlaient Lindsay. Trish aussi, pour cette question. Je ne l’ai même pas de soins si Amy et Camille enroulées ayant des rapports sexuels dans l’eau les uns avec les autres. En ce moment dans le temps, au moins, je ne suis pas intéressé à regarder. Tout à coup, toute la tension sexuelle avait été arraché à moi.

Encore une fois, j’ai eu le sentiment que Amy était une bonne personne. Je peux être le seul ici sur l’île qui se sentait de cette façon, mais je pense honnêtement qu’elle aimait dire ces choses sauvages et exotiques tout simplement pour obtenir des réactions sur les autres. Amy aimait choquer. Il était un mauvais trait, en effet, mais je ne pouvais négliger si mon hypothèse en elle était précise (que vraiment bonne personne était tapi quelque part en dessous de toutes ces nombreuses vagues d’agression sexuelle).

Camille? Je ne savais pas quoi penser de Camille en ce moment. Elle venait de prendre un piqué du nez sérieux dans mon livre. Je ne me sentais pas de la même façon à son sujet comme je l’ai Amy. Je ne me sens ni aucune sorte d’attraction mentale vers Camille. Que pourrais-je faire pour gagner sa confiance? Camille était très beau, oui, mais que la beauté semblait être à fleur de peau.

Il était très tôt dans le processus, cependant, et les choses pourraient changer. Camille pourrait finalement se révéler mon préféré. Cela semble terriblement étrange pour moi, mais seul le temps pourrait dire. Je devais garder un esprit ouvert quand il est venu à toutes les dames.

« Je les emmerde! » Trish a dit, très en colère, comme je feuilletais l’audio sur le moniteur de surveillance qui a été actuellement elle et Lindsay affiche. Les deux dames étaient au milieu de la forêt, à environ un demi-mile ou de la maison. Hmmmmm … Je l’avais jamais vu ou même imaginé que Trish pourrait utiliser un tel langage. Mais elle avait clairement une raison pour cela. «Je ne vais pas les laisser parler de vous comme ça! »

Lindsay semblait bouleversée comme elle se pencha contre un grand arbre majestueux, de chêne. Il y avait même deux stries différentes de larmes qui descendent son visage – un de chaque oeil. Il était évident qu’elle avait été sanglotait. « Peut-être venir ici comme je le faisais était juste une grosse erreur … »

« Non, il n’a pas été! » Trish supplia de lui. « Vous vous sentez que cette façon parce que d’Amy et Camille. Est-ce que Pamela parler vers le bas pour vous, vous dégrader, comme ça? Devon? Amy et Camille ont pas le droit de dire ces choses à vous! Qu’en Jeremy? Pourriez-vous jamais imaginer HIM parler à vous dans une telle façon?  »

« N-No. »

«Je vais parler à Jeremy quand nous reviendrons à la maison, » acquiesça Trish. «Je vais lui parler et faire une plainte au sujet de Amy et Camille. »

«Je ne veux pas que vous parliez à Jeremy, » Lindsay a répliqué, les octaves au sein de sa voix devenant soudainement plus fort. «Je ne veux pas que quelqu’un sur l’île pour avoir des ennuis à cause de moi et de mes propres insécurités. »

« Ils ne peuvent pas vous parler comme ça! » Trish a réitéré. « Sinon, comment allons-nous les arrêter? »

« Donnez-leur ce qu’ils veulent? » Lindsay spéculé. « Amy et Camille ont eu raison. Il va se passer bientôt de toute façon. Ceci est juste notre troisième jour ici, et le sexe autour de nous commence à ramasser. Dans deux ou trois semaines, il va un tout free-for-massif sur cette île. Peut-être que je … je devrais laisser mes cheveux en vrac, pour ainsi dire, briser, et de le faire « .

Trish placé les deux mains au-dessus des épaules de Lindsay et regarda profondément dans ses yeux. « Vous ne pouvez pas penser de cette façon, bébé. Vous obtenez seulement une chance d’avoir une première fois. Il n’y a pas de retour en arrière après cette première fois. Il n’y a pas do-overs. Vous voulez que votre première fois avoir des relations sexuelles pour être mémorable. Vous voulez il d’être mémorable pour les bonnes raisons. il doit être SPECIAL. la plupart de tous, vous voulez être à 100 pour cent certain que vous avez pris la bonne décision avec qui cette personne se révèle être. ce sera une expérience qui change la vie. Le traiter comme tel « .

«Ne je renonce à toute chance réelle de celui-ci étant SPECIALE lorsque je me suis inscrit pour cette île? » Lindsay bouda. « Je ne vais pas sortir avec quelqu’un de cette île pendant des mois. Allez au cinéma avec eux, passer à leur maison et dîner avec leurs parents. Demandez-leur de venir à ma maison et dîner avec ma mère et sœurs. Peut-être que vous, par exemple, Trish. Nous ne vont pas parler sur nos téléphones cellulaires pendant d’innombrables heures chaque nuit et partager des notes de devoirs … partager des petits. Nous ne vont pas au commerce des petits, des lettres d’amour drôle à l’école chaque jour . Nos amis ne vont pas à bavarder et parler de ce que un tel couple ordonné que nous sommes. Nous ne sera jamais au bal ensemble. Tout cela conduit à, peut-être un mois de nuit ou peut-être même des années plus tard, perdre ma virginité pour vous . Quelque chose-construction lente comme ça, et REAL, il serait très spécial.  »

« Au lieu de cela, » Lindsay a continué, « ça va se passer sur cette île d’une façon très accélérée. Je parlais à ma sœur aînée d’un couple de jours il y a de tout cela. Elle m’a dit de traiter l’île comme il était Las Vegas . Vous connaissez le dicton ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?. Eh bien, ce qui se passe sur cette île a besoin pour rester sur cette île.  »

« Les choses vont être accélérées, oui», a convenu Trish. « Mais cela ne signifie pas perdre votre virginité ne peut pas être spécial. Je ferais tout ce que je pouvais pour le rendre spécial pour vous, le miel. Ne pensez-vous Jeremy serait aussi? » Mes entrailles battirent avec ces mots comme elle continué, « Je ne peux pas vous dire assez que je veux que ce soit spécial pour vous, Lindsay. Je sais que je peux le rendre spécial. Je veux que ce soit à droite. Mais même si elle pas moi, je veux encore d’avoir raison. C’est vraiment la seule chose qui compte pour moi. la décision qui est cette personne sera totalement à vous « .

Le 18-year-old soupira, clairement exaspéré, et roulé sa tête au sujet. « Peut-être que je devrais monter sur la table du dîner ce soir, quand nous mangeons, et dire à chacun d’avoir à moi. Cela réglerait le problème pour vous. »

Trish lui a tiré dessus tout l’œil désapprobateur. « Quel serait spécial à ce sujet? Absolument rien. Rien du tout. Et vous le regretterez pas pour le reste de votre vie. » Troublée, le corps de Trish a effectivement commencé à trembler et trembler avec des émotions négatives. « Vous êtes seulement sentir de cette façon à cause de Amy et Camille, Lindsay Tout le monde sur cette île -. Sauf pour eux – vous veut aller à votre propre rythme Pamela vous dira la même chose, chose exacte en ce moment il en serait de Devon… Jeremy, aussi.  »

Lindsay a pris, une respiration profonde en lambeaux. « Peut-être que tu as raison. »

«Je sais que je suis bien! » Trish a insisté. « Et vous savez quoi? Pamela m’a dit qu’elle parlait avec Jeremy depuis longtemps hier. Elle a dit Jeremy lui a dit que si elle ne voulait pas avoir des relations sexuelles ici sur l’île, elle n’a pas eu à. La même chose serait appliquer à vous, Lindsay. vous pourriez aller tous les six semaines ici, rester vierge si vous voulez, puis récupérer votre argent à la fin et rentrer à la maison. et ce serait elle. Personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit. Amy et Camille pourrait essayer, mais vous ne pouvez pas leur permettre de vous forcer à quoi que ce soit. Pamela et Devon ne sont pas vous forcer, ni est Jeremy, et certainement pas moi. Je veux juste que vous faites ce que vous voulez.  »

« Voulez-vous si je suis allé tous les six semaines, intacte, puis allé à la maison? » Lindsay se demandait. « . Je sais comment vous a attiré êtes à moi, Trish Il est très évident Il est différent pour moi -… Certainement quelque chose que je ne suis pas habitué à une autre femme Mais il est aussi flatteur assez flatteur. »

«Je veux que vous fassiez ce qui vous rend heureux,» répéta Trish. « .. Peu importe ce que je veux ou ce que je veux Il est ce que vous voulez, le miel Ceci est votre vie. Votre décision Il est de votre virginité Je ne veux tout simplement pas que vous le regretterez pas. ».

Lindsay avança et encerclé le corps de Trish avec les deux bras, l’étreignant chaleureusement. Trish retourné la faveur, en rentrant le haut de la tête de Lindsay juste en dessous de son menton et tenant doucement là. Les deux dames se tenaient là en silence pendant au moins 30 secondes, et je me suis vite rendu compte que cette image avait besoin d’être gravée dans ma mémoire. Félicitez les cieux pour la chambre de voyeur! Quel impressionnant, toucher scène …

«Je pense que vous et Jeremy voudrais voir à ce que ma première fois est spécial, » Lindsay a finalement cédé. « Hors de tout le monde ici, je mets le plus de foi en vous et Jeremy, Trish. Je ne veux pas que cela se produise aujourd’hui, mais il est quelque chose à penser. »

Oh? Exactement ce qui se réfère à Lindsay?

——-

Soudain, un autre moniteur vacillait à la vie. Parce que le système a été déclenché avec l’utilisation de détecteurs de mouvement, l’écran de superviser le long couloir qui menait à ma suite personnelle avait sauté sur. Je me suis tourné mon attention totale vers elle, naturellement, et je me sentais trop curieux une fois que je remarquai qu’il était Pamela. Pour une raison quelconque, la jeune femme charmante était vêtue d’un grand manteau de tranchée, qui déborde. Il avait l’air terne sur elle, pour dire le moins. Pourquoi Pamela portait ce manteau brun de toute façon? L’extérieur de temps était chaud, et beau …

Je suis sorti de la salle de voyeur et scellé son entrée murale. Je pris un moment pour regarder dans le miroir à proximité et exécuter une brosse dans mes cheveux, puis se précipita vers la porte et l’ouvrit.

« Salut Pamela, » Je l’ai saluée, en souriant. Certes, elle avait l’air bizarre avec ce manteau de tranchée. « Que puis-je faire pour vous? »

« Vous parliez de moi d’être une strip-teaseuse hier dans la bibliothèque,« le 30-year-old roucoulé comme elle entra dans la suite, puis fermé la porte derrière elle. «Tu moquez de moi, aussi, Jeremy. » Pamela sourit à ses propres mots et ironiquement ajouté: «Je pensais que vous seriez intéressé si je devais … oh, hmmmmm … vous donner une danse … au tour. »

Je voulais dire quelque chose, mais le manteau suis descendu.

Je me suis littéralement bavé à la vue de Pamela, qui maintenant semblait chaud et que sinfully sexy que toute personne pouvait. Je ne pouvais pas en croire mes yeux comme Pamela portait une veste en cuir noir, qui a été compressé jusqu’à seulement son ventre. Ainsi, le soutien-gorge noir qui cachait à peine ses gros seins célestes dessous était sur l’écran. Il a été décoré avec des motifs de dentelle, fleurs imprimées et a offert une vision claire de ses juteux, mamelons dodus à travers son tissu transparent.

En outre, Pamela portait une mini-jupe en cuir qui était si petite et coupe-bas, elle pourrait aussi bien ne pas eu sur. Bas résille ornés de ses jambes, et la paire de bottes à hauteur du genou regardé très alléchant sur elle. La petite mini-jupe, bas et des bottes étaient noirs, tout comme son soutien-gorge et un gilet.

Avec ses cheveux blonds soyeux tressés en une manière chic élégante, Pamela est apparue comme si elle venait de sortir d’un de mes fantasmes ultimes. Mon cœur battait au sein de ma poitrine que je regardais et gawked la femme pulpeuse debout devant moi. Malgré la récente poussée de Devon pour mon attention, peut-être Pamela était vraiment la femme pour moi? …

« Vous allez danser pour moi? » Je respirais, la déglutition difficile. Mon corps entier était vivant chauffée, l’excitation intense. Y avait-il tout autre endroit sur la planète que je préfère être à ce moment précis et exact dans le temps que ici, dans cette chambre avec Pamela? Cela promet d’être très intéressant …

« Oui, je suis, » répondit la séductrice, le niveau d’excitation dans sa voix sensuelle évidente. « Maintenant, être un bon garçon et de prendre un siège sur le bord du lit pour moi. »

« Oh mon Dieu …» Je grognai, se conformer rapidement à sa demande.

« Rappelez-vous la règle numéro un de lap dancing, Jeremy, » Pamela me réprimanda, reculant. « Ne pas toucher. Got ça? »

« Ne pas toucher? » J’écriai, un peu exaspéré.

«Je ne veux pas avoir à vous punir pour avoir enfreint les règles, » at-elle averti, un sourire coquin sur son charmant visage. « Et je ne veux appeler un videur à venir et rugueux vous up, mais je suis tout à fait certain que je pourrais vous gérer moi-même. »

« Hein? »

La blonde top-heavy a fait un pas en arrière et m’a offert un sourire très séduisant. Un instant plus tard, elle prit et serra ses fabuleux seins avec les deux mains, leur chair rouler sous son toucher. Le visage de Pamela a pris vie comme elle ronronnait, «Voulez-vous que je danse pour vous, Jeremy? »

Incapable de parler, je avidement hoché la tête à elle.

« Dois-je vous allume? » Pamela a demandé, son corps remarquable de commencer à inverser et le taux de désabonnement au sujet d’une manière sensible. Je me suis vite senti que c’était sa routine standard pour la danse. Pamela lui tourna le dos et tournoyait son cul bien faite pour moi, ce qui était à peine dissimulée par cette mini-jupe, avant de tourner en arrière autour. Son corps a gardé le broyage comme elle le taquina, « Je veux seulement danser pour vous si elle vous excite, Jeremy. »

«Tu me tourner sur, grand-temps, » je suis parvenu à sortir, les yeux grands comme je l’ai ouvertement gawked elle. « Croyez-moi. »

Pamela a tiré sa jupe vers le haut pour un bref instant – assez longtemps pour me clignotera une vue de son string noir – avant de pousser en arrière vers le bas en place. « Est-ce que vous obtenez dur encore? » elle se demandait, son ton doux et soyeux. « Je ne peux pas vous dire à quel point je l’aime nice, bites, Jeremy. »

Au lieu d’attendre pour moi de répondre, Pamela simplement tendit sa main droite et se frotta le renflement énorme qui était stationnée à l’intérieur de mon short. « Oooooh, » roucoula-elle, ses hanches se balançant d’avant-et-vient dans un mouvement rythmique. « Vous êtes dur, amant. REAL dur. J’aime ça. Je veux que beaucoup. »

Avec mes propres mains, je fis un geste pour saisir et accrocher ses deux seins, mais Pamela reculai et secoua la tête à moi. « Ne pas toucher! » elle m’a rappelé, être ludique. Je laisse échapper un autre gémissement exaspéré, mais a décidé de laisser le jeu continuer. Bientôt, je ne serais absolument ravager cette femme.

Pamela ensuite placé les deux mains sur sa tête et se déhanche pour moi une fois de plus, ses seins jiggling et de rebondir à propos dans les limites de son soutien-gorge de dentelle. Elle traînait les deux mains vers le bas pour les gros seins et les caressa une seconde fois, puis les masser. «J’aime montrer mon corps», dit-elle, être effarouché. « Aimez-vous mon corps, Jeremy? »

« Oh mon Dieu … tu sais que je fais, Pamela. Tu es tellement magnifique. » Il y avait une raison bona fide pourquoi j’ai trouvé Pamela à être tellement irrésistible. Ce chiffre à pleine charge de la sienne, qu’elle affichait maintenant environ avec le flair d’un chevronné, décapant professionnel, avait quelque chose à faire avec elle.

« Ohhhhh, » Pamela sourit, accrochant maintenant sa jambe gauche sur mon genou droit et me chevauchant un peu là. Son corps a rebondi à propos dans cette position pendant quelques secondes, puis elle recula sa jambe et se redressa une fois de plus.

«Tu aimes mes bons gros seins? » Pamela a demandé, en mode taquin total, comme elle a continué à écraser et de les maul avec ses mains. Je hochai la tête, comme elle a ajouté: «Voulez-vous voir mes seins, Jeremy? Pensez-vous que vous voulez ça? »

«Oh oui,» répondis-je rapidement, ma bite à éclater au sein de mon short. Je ne pouvais pas croire à quel péché et érotique cette femme était comme elle se cogna et tissé son corps à propos devant moi. Je pourrais facilement dire que Pamela avait fait beaucoup de décapage et de la danse au cours des dernières années.

Pamela défaisait la fermeture à glissière sur son débardeur-like, et facilement haussé les épaules de ses épaules. Le vêtement est tombé sans danger sur le sol, et puis elle unsnapped son lacey soutien-gorge noir en face. La sirène a tiré ses tasses vers l’extérieur, découvrant ses gros seins glorieux pour mes yeux se complaire dans. Pamela jeta le soutien-gorge ailleurs, alors gémit comme elle ouvertement massé et caressé ses seins nus avec les deux mains.

Pamela a un doigt sur sa bouche et humide, puis elle se tourna vers moi et rigola. « Comme mon cul? » elle a demandé, ses hanches soudainement ondulante d’une manière méchante. Elle se pencha légèrement et se pencha dur contre mon bassin, puis a commencé à rebondir sur elle. «Tu veux que je frotte mon cul toute ta bite comme ça? Est-ce que se sentir bien, Jeremy? » Elle a continué de supplantation ses hanches sur mon bassin, en disant: «Tu aimes mon cul toute ta bite? » Elle a giflé que dos curvaceous et roucoulé, «Est mon cul assez serré pour vous, Jeremy? »

« Oh Dieu …» Je tremblais. Cela a été beaucoup mieux que tout tour de danse que j’ai jamais fantasmé sur une fois la réception …

Pamela maintenu le mouvement barattage et le broyage pendant quelques secondes avant de finalement retirer ce cul pulpeuse de la sienne de mon bassin. Elle se retourna et traîné les deux mains sur le devant de son corps, ses hanches tronçonnage sauvagement, avec un sourire sur son visage, avant de défaire la fermeture éclair sur le côté de sa mini-jupe et rapidement en fouettant loin.

Je pris une profonde inspiration et secouais ma tête dans un mélange de la luxure et l’appréciation que Pamela a continué à danser devant moi, les seuls articles de vêtements restant sur son être un G-string noir, bas résille et bottes aux genoux.

«Tu aimes quand je te taquine comme ça? » Pamela se demandait encore danser. «Tu aimes me faisant cela, Jeremy? » Elle fit une pause et gémit, «Hmmmmm … Je sais que je l’aime tout simplement. »

Pamela puis tomba à genoux entre mes jambes écartées, et sourit à l’énorme renflement qui était au sein de mon short. Ses yeux verrouillés sur le mien, Pamela prolongé sa langue et glissée loin à la masse. Ses dents blanches puis serrées sur une partie du tissu de mon short, et elle tira sa tête en arrière. Elle a ensuite enfouit son nez sur mon érection douloureuse et ricana, ses yeux laissant jamais une fois mon visage.

La jeune femme se leva bientôt à ses pieds et a repris sa routine érotique de danse. «Tu veux que je prends mon G-string off pour vous? » elle a demandé, détachant un bouton sur le côté des vêtements qui tenait ensemble. Elle a occupé le G-string lâche devant sa chatte pendant plusieurs secondes – me taquiner – avant de le tirer loin et pleinement s’exposer à moi.

« Aimez-vous ma chatte? » Pangs de luxure indicible ont été coursé dans tout mon corps comme Pamela puis enfourcha mes hanches. « Comme mon corps nu sur tout votre corps? » elle se demande, à partir de rebondir vers le haut et vers le bas sur mon arbre – comme si nous étions en train de sexe. Je devais me débarrasser de mon short!

« Hmmmmm … I LOVE sentir ta bite entre mes jambes comme ça,» gémit-elle, son visage rougi par le désir. « Ta queue est tout grand, et dur. Hmmmmm … se sent si bon! »

Mon corps surmonter avec la convoitise, j’ai attrapé les seins de Pamela avec les deux mains et les serra à peu près. Elle a ensuite sauté mes genoux et se précipita vers l’arrière, en secouant un doigt menaçant vers moi. Je soupirai comme elle me grondait espièglerie, «Ne pas toucher, Jeremy! Vous le faire à nouveau, et je vais devoir vous attacher. »

Mes yeux se large en réponse à ces mots que Pamela tomba à genoux entre mes jambes écartées à nouveau. Elle a placé les deux mains sur le côté de mes hanches et me regarda avec une expression ludique, puis a commencé à broyer ses seins pulpeuses sur mon bassin dans une insouciance déréglée, de façon obscène.

Agissant timide et innocent, Pamela a continué à regarder vers moi comme elle ricana, «Tu as l’air si mal, Jeremy. Oh … pauvre. Voyons voir si je peux vous faire sentir mieux. » Je pris une autre respiration profonde comme elle défit mon short et atteint dans mon slip, puis tiré ma bite bien bandée dehors et laissez-le vaciller devant ses yeux à l’air libre. « Est-ce mieux? » elle demanda, agissant toujours innocent. « Je pense qu’il avait besoin d’une bouffée d’air frais, Jeremy. » Elle rit encore une fois, caressant doucement puis embrasser la pointe de ma bite.

Pamela se leva et plaça les deux mains sur ma tête, puis amené mon visage en contact avec ses seins. Elle se frotta mon visage à travers ces seins glorieux de la sienne pendant quelques secondes, ses hanches encore ondulante, avant de retomber vers le bas à ses genoux entre mes jambes. Elle a tiré mon short et des mémoires vers le bas, exposant pleinement mon arbre.

Pamela pencha la tête tout le chemin vers l’avant, jusqu’à ce que sa couronne a été dirigée vers le bas. Elle a ensuite frotté le dos de sa tête sur mon érection, qui a failli me fit exploser. J’ai adoré la sensation de ses cheveux blonds soyeux sur ma peau …

«Pourquoi ne vous sucez pas? » Je lui ai demandé, se référant à mon sexe, mon ton de voix inhabituellement plat et inégale.

Pamela a fait un pas en arrière sur ses genoux et me lança un coup d’oeil. « Suck it? Quel type de danseur pensez-vous que je suis, Jeremy? » Elle souffla ludique et ajouta: «Pas moi … »

Enfin, Pamela me avait poussé trop loin.

Le décapant grogna et hurla avec excitation évidente que je serrais ses deux épaules avec mes mains et la jeta sur le lit littéralement. Pamela m’a donné un regard enceinte comme elle leva les yeux vers moi, ses cuisses fermes déjà écartées et se séparèrent. Je léchais mes lèvres à la seule vue de sa petite chatte, qui scintillait avec son brillant, l’humidité érotique.

J’ai hésité une seconde ou deux, mais ensuite à droite face-première colombe entre les cuisses pulpeuses. Le corps de Pamela raidit avec l’excitation que je saisis ses hanches avec mes mains, ma langue s’effleurant déjà plus et à travers sa fente gonflée. La renarde voluptueuse gémit son approbation, ses mains serrant ma tête, ses doigts se tissage tout au long de mes cheveux bruns courts. La sensation de ses ongles sur mon cuir chevelu a envoyé des ondes de choc absolu de plaisir à travers mon corps.

Non seulement Pamela ont une belle chatte, mais elle avait un très délicieux un aussi. Je lapé loin à son humide, tendre les plis, ma langue dardant au sujet d’une manière extravagante, mon nez reniflant et prélassant dans le parfum de sa féminité. Ce fut encore une autre chose – sa chatte sentait merveilleux. Tout à propos de Pamela, en fait, était merveilleux …

J’ai inséré une paire de doigts dans cette chatte douce et immédiatement commencé à les repoussera in-and-out à un rythme plutôt torride. Pamela serrait ses cuisses étroitement autour de la tête, ainsi que ma main, comme je l’ai toujours forgé ces doigts en elle. Elle haussa son cou et le dos haut du matelas, une série de gémissements et grognements émanant du plus profond de sa gorge. De toute évidence, Pamela apprécié cela. De même, je suis heureux d’être celui de lui donner ce plaisir.

« Oh ouais …» soupira-t-elle, ses cuisses desserrant maintenant la double emprise sur ma tête et de la main. « Oh ouais, Jeremy … ce qui est bon. C’est bien réel! Hmmmmm … lécher ma chatte! Lick it! Hmmmmm … allez, lécher. OH YEAH … là-bas. Juste là! OH DIEU .. . ne vous arrêtez pas! ne vous arrêtez pas! ne jamais arrêter!  »

Je me suis concentré sur son petit nœud d’un clitoris, piégeant doucement dans mon bouche et effleurant ma langue à travers elle dans une succession rapide-le-feu. Pamela laissa échapper un cri de tonnerre en réponse, puis pressa ses paumes sur la couronne de ma tête et a appliqué une quantité généreuse de pression. Elle haussa son cou et le dos encore une fois aussi, ses gémissements et les cris d’excitation devient rapidement plus forte et chauffée.

Je sorti son clitoris de ma bouche, pour ensuite l’offrir une série de lentes, glisse tranquillement avec ma langue. J’ai eu le sentiment que Pamela était extrêmement proche de l’orgasme, ce qui était un peu une surprise pour moi. Je pourrais descendre une belle femme comme ça avec ma langue seule, et aucun foreplay?

Alors la pensée m’a frappé que la tour de danse méchants qui Pamela avait auparavant donné à moi doit avoir son excité aussi. Il était une combinaison des deux le strip-tease et mon culte orale qui conduirait finalement vers son orgasme.

Quel que soit le cas, je portais avec mes lèvres et la langue, et avait l’intention de porter cette créature vorace chaude à un paroxysme fracassant. Une fois que je l’ai inséré un troisième doigt dans ses plis luisantes et pilé loin à eux, j’avais réussi. Pamela rugit au sommet de ses poumons, sa chatte exquise éruption littéralement dans une mer de passion.

« Hmmmmm … DIEU! » elle a crié, sa tête levée comme elle me regarda. « DIEU OUI! » Ma langue avait déjà évolué dans le surmenage érotique, et était occupé à laper les délicieux fruits de mon travail. Les jus semblaient suinter continuellement de la chatte de Pamela; et je me suis empressé de recueillir avec ma langue et de l’avaler dans ma gorge. Délicieux!

«Hmmmmm … oui, » Pamela gémit dans la foulée, une fois qu’elle avait réglé son corps vers le bas sur le lit. « Oh yesssss … Oh Jeremy, tu as fait de moi la crème ma chatte. » Elle sourit et pudiquement ajouté: «Je vais devoir vous rembourser pour cela. DIEU, amant. Tu me sens si bien. »

« Je croyais que je ne pouvais pas te toucher, » Je souris, enfin lever ma tête de entre la soie jonction de ses cuisses. « Avez-vous changé d’avis? »

Pamela gémit et a répondu: «Si vous voulez me lécher la chatte comme ça, Jeremy, vous pouvez faire ce que vous voulez! »

Pendant un moment, je tendis ma langue et tamponné loin à nombril de Pamela. Puis, je traînais mes lèvres et de la langue jusqu’à la torse de Pamela – sur son ventre et à travers sa vaste clivage – et enfin planté un baiser profond sur sa bouche.

« Je vous ai entendu eu un temps riche en événements avec Devon hier soir. »

« Oh? » Je déglutis, ignorant où Pamela peut être dirigé à cette question. Encore une fois, je ne savais pas à quel point elle allait réagir. Pamela était en colère contre moi pour que passer du temps intime avec Devon hier soir après les mots qu’elle et moi avons partagé plus tôt le même jour? Peut-être que ce fut le jour de mon jugement?

«Ouais … voilà ce que j’entendu, » songea-t-elle. « Vous avez des relations sexuelles avec moi dans l’après-midi, et ensuite vous amuser avec Devon plus tard ce soir-là. Bien sûr, la veille, le lundi, vous et Amy avait votre petit … rendez-vous. J’ai entendu tout cela. »

«Je ne suis pas sûr de ce que vous dites ou impliquant avec cela? »

Pamela agita un doigt devant mon visage et sourit. «Je veux que vous ayez votre plaisir avec ces filles, Jeremy Je sais que cette île est -. Au moins sur la surface -. Une station de sexe Mais vous me dire votre vraie raison pour moi et qui porte toutes les autres filles de l’île avec vous. vous voulez que l’amour, et de se marier. Ce n’est pas une station de sexe du tout. Cela ressemble à une de ces rencontres réalité montre à la télévision, mais avec une touche très érotique.  »

« Je crois que vous ne l’avez pas dit à personne … »

« Bien sûr que non, » Pamela a répondu en secouant la tête. « Comme je le disais, bien que, je veux que vous avez votre plaisir. Je le fais. »

« Que voulez-vous dire? »

Pamela prit une profonde inspiration avant de répondre, « Peu importe combien de fois vous avez des relations sexuelles avec Amy ou Devon, ou même Trish, ou Lindsay, ou Camille … ou quelqu’un d’autre – Kristanna, peut-être, je veux juste … Je viens voulez vous rappeler une chose « .

« Qu’est-ce que c’est? »

« Personne n’a jamais pu éventuellement vous aimer, ou de soins pour vous, plus que moi», a déclaré Pamela, ces mots d’envoi vibrant jusqu’à mon noyau interne. « Je vous garantis que personne ne pourrait jamais vous traiter mieux que je ne suis pas en train de dire que, soit je veux dire que ce que je fais vraiment Et personne -….. Et je veux dire NO ONE – vous rendrait plus heureux que moi. Personne. »

Pour le moment, je suis sans voix. Personne n’avait jamais parlé ces mots puissants pour moi, ou sur moi, avant. J’étais complètement préparé pour lui aussi. Pamela me avait totalement frappée de côté, mais la meilleure façon imaginable. Les sentiments qu’elle avait pour moi étaient déjà cette profonde et intense?

« Je veux être avec vous,« le 30-year-old ajouté, jetant rapidement ses bras autour de mes épaules et offrant une féroce étreinte fidèle. «Je te veux dans ma vie, Jeremy. Je veux que nous soyons ensemble. Nous appartenons ensemble. Vous le savez, et je le sais. Allez faire votre plaisir avec les autres filles. Il est correct. »

« Pamela … » Je soupira, touché par sa sincérité.

«Je comprends vraiment la façon dont vous vous sentez maintenant, Jeremy. Il est naturel. Vous avez tout un groupe de belles femmes ici avec vous. Chacun d’entre eux comme vous, veulent apprendre à mieux vous connaître. Vous voulez apprendre à les connaître. vous pensez, peut-être, que vous avez sauté le pistolet un peu en me disant que je suis votre fille de rêve sur seulement mon deuxième jour ici. Compte tenu des circonstances, et le thème de ce lieu, il est correct. Si je vous, je ferais vouloir regarder autour d’un peu trop, avant de décider quelle fille est le mieux adapté pour moi.  »

Cette femme était en train de lire mes pensées exactes, ou quelque chose?

Pamela me sourit. «Il est de mon devoir de vous montrer – pour vous prouver, Jeremy -. Que je suis vraiment votre fille de rêve Finalement, vous ne serez pas même penser à une autre femme que je suis toute la femme que vous aurez jamais besoin. ». Elle sourit encore une fois, puis m’a embrassée. « Attends. Vous verrez. »

Quand je ne répondais pas, Pamela rigola. «Tu ferais mieux d’être heureux que je ne suis pas du genre jaloux, cependant. Porter avec toutes ces filles comme vous avez. Il est vraiment, vraiment bien. Je sais que vous aurez finalement me choisir à la fin. »

« Vous avez passé énormément de temps avec Amy, » je lui ai dit.

«Je sais que je dois, » acquiesça Pamela. « Votre idée de station de sexe est un fantasme pour moi aussi. Je suis en mesure de vous détendre et d’être totalement insouciante avec Amy. Elle est tout à fait la fille intéressante, avec de nombreuses couches et facettes à sa personnalité. J’ai apprécié mon temps avec elle jusqu’à présent. Mais j’échangerais tout cela pour un engagement d’un-à-un de vous « . Sensationnel…

Pamela sourit et ajouta: «Lorsque vous êtes prêt à prendre cet engagement, Jeremy, je vais être en attente pour vous. » Pamela m’a embrassé couleur sur les lèvres et a conclu: «Vous êtes la peine d’attendre. »