Partouze en plein air pour de bonnes putains

partouze en exterieur
partouze en exterieur

Le cadre était l’île à l’état pur. Qu’est-ce qui se passait il y avait quelque chose d’encore plus spécial.
La plage nord est un des nombreux endroits par excellence, l’image de carte postale que l’île avait à offrir. Avec son sable blanc abondant, de palmiers et, l’eau bleue claire et calme, cette plage en forme de croissant est un tirage naturel pour tous ceux qui adoraient le soleil. L’air de tranquillité sereine et l’harmonie de détente qu’un tel endroit fourni était l’élixir idéal pour guérir les nerfs à vif et apaiser les tensions rugueuses. Ou, dans certains cas, il était un endroit pour la romance.
« Oh mon … » Je gémis, émerveillé, tout en étant assis dans le confort douillet de ma chambre de voyeur. Sur l’écran principal en face de moi, Trish et Lindsay profitaient des merveilles pittoresques et paisible solitude que la plage nord leur a offert. Mieux encore, cependant, ils jouissaient de l’autre.
Réunis ensemble sur une collection d’énormes rochers et de blocs près du bord de l’eau, Trish et Lindsay ont été lentement broyage et se déplaçant ensemble dans un beau porno anal . Les deux dames portaient serrés, short en jean, mais Lindsay douce et charmante avaient déjà été dépouillé de son haut.
Avec rien, mais un soutien-gorge au-dessus de la taille, le précieux 18 ans tortillait et se tordait au sujet de plaisir total que Trish se tenait juste derrière elle. Trish, qui avait sur un licol haut rose pour aller avec son short en denim, pressés et caressé les seins luxuriants de Lindsay de façon répétée.
Avec l’océan comme toile de fond, les deux dames ont dansé et se balançaient ensemble sur les rochers. Il était très évident pour moi que Trish et Lindsay allaient prendre part à une rencontre sexuelle ici. Ce ne serait qu’une question de temps. À ma grande joie, je me suis rangée, siège VIP dans la salle de voyeur pour elle.
massant encore les seins de soutien-gorge vêtu de Lindsay, Trish a planté une série de baisers d’ange le long du cou exposé de sa copine, puis traîné sa langue sur ses épaules et dans son dos. Lindsay soupira et hocha la tête dans l’approbation que Trish bientôt se laissa tomber à genoux sur le rocher. Elle glissa sa main gauche entre les jambes de Lindsay par derrière, et caressait son ventre avec elle. Avec sa droite, Trish a placé sur la hanche de Lindsay et le tint là. Puis, elle a embrassé et même lécha petit cul de Lindsay à travers le denim.
Comme elle l’a fait, Trish déplacé sa main droite vers le haut et a commencé à masser les seins de la blonde avec elle. Lindsay nouveau soupira dans l’excitation, cette fois cambrant la tête et du cou ainsi. Bientôt, Trish se leva et maintenant utilisé les deux mains pour presser et tâtonner loin à seins tendus de Lindsay. Elle évasé quelques baisers à travers ce cou délicat et même poussé son bassin dur sur des contractions le cul de Lindsay.
Une fois que Lindsay a tourné son visage vers le côté, Trish était là pour la rencontrer. Je souris comme les deux dames ont étendu leurs langues et embrassèrent à l’air libre. Je ne peux pas souligner à quel point incroyablement heureux Trish semblait être en ce moment. Elle était totalement en amour avec Lindsay.
Leur baiser n’a cependant pas duré longtemps,. Trish saisit la main droite de Lindsay et la porta à sa bouche, puis doucement aspiré et grignoté sur son index étendu. Elle a ensuite glissé une sangle de soutien-gorge de l’épaule de Lindsay et sourit avec pure, plaisir charnel comme pert, peu mamelon est en vue. Trish n’a pas perdu de temps que ce soit comme elle recroquevillée la tête autour d’un rapide, le goût délicieux.
Ses longs cheveux blonds soufflant par le vent, Lindsay nouveau hocha la tête. Le regard sur son visage m’a dit qu’elle était en train de devenir plus excité à chaque seconde. Trish a tiré son autre sangle de soutien-gorge vers le bas aussi, mais a quitté le vêtement entier autour de son ventre. Les seins de Lindsay ont été exposés, cependant, et ce fut ce que Trish voulait.
Elle a utilisé la possibilité de tourner autour de l’avant et attacher ses lèvres à l’un des seins de Lindsay. Dans le même temps, elle a glissé sa main droite entre les cuisses fermes de Lindsay et caressait sa chatte à travers le short en jean qu’elle avait encore. Trish voulait adorer Lindsay, et tout ce qu’il y avait autour d’elle. Quelqu’un pourrait-il lui reprocher?
Ce ne fut pas trop longtemps avant de Trish avait été cédé son top licol rose et soutien-gorge ainsi. Lindsay, qui semblait être fasciné par les gros seins, a été prise avec merveilleuse D-cup Trish. Elle se pencha et doucement se régalait sur les deux mamelons, lécher et les sucer dans une érection, la frénésie chauffée.
« Oh Dieu, le miel … » Trish soupira Lindsay glissa une main entre ses cuisses et retourné la faveur plus tôt. Les hanches de Trish bucked et baratté à propos que Lindsay frotta une paume ouverte sur et à travers propre chatte de Trish. Mais un peu comme Lindsay, Trish avait encore une paire de short en jean.
« Dieu, bébé … » hurla Trish. « Je t’aime… »
Lindsay placé un seul doigt à la bouche de Trish et le tint là pour le moment. « Allez, Trishy … J’ai une idée. » Elle saisit la main de Trish avec sa propre et lentement la conduisit vers le bas du rocher. « Suivez-moi. »

Pas deux minutes plus tard, les deux dames avaient débarrassés du reste de leurs vêtements et sont maintenant patauger environ dans une partie de la cuisse-profond de l’océan. Trish avait laissé tomber sur ses genoux au sein de l’eau et était maintenant doigter la chatte nue de Lindsay. Pendant ce temps, elle a embrassé et léché les seins de Lindsay tandis que la mijaurée ronronnait-dessus d’elle en réponse.
Une fois que Trish se leva, Lindsay lui tourna le dos et a chuté à ses propres genoux. Elle se pencha en avant et posa ses deux mains dans l’eau. Maintenant, sur ses mains et ses genoux, elle grogna et hurla dans le désir que Trish a commencé à utiliser un peu plus de force. Elle coincé une paire de doigts en-and-out d’une exquise petite chatte de Lindsay à un rythme plutôt exaspérant.
« OUI! » Lindsay grogna, tenant une main à sa bouche. « TRISH OUI! OH OUI! Hmmmmm … OUI! »
Trish utilisé les deux mains pour atteindre autour du corps de Lindsay et accrocher ses seins, puis la ramena vers le haut dans une position debout. Tout comme sur les moments précédents roches, le corps de Lindsay remua et secoua dans les double penetration amateur que Trish tripoté et son tâtonnant derrière. Naturellement, elle avait une main nichée entre les cuisses de Lindsay. La paire de doigts de sondage a causé maintenant une série de glapissements et couinements émaner du plus profond de la gorge de la jeune femme.
Commutation une fois les positions, Trish et Lindsay deux ont chuté à leurs genoux dans l’eau et se sont affrontés. Cette fois, Lindsay se pencha en avant et encore adoré les seins de Trish avec ses curieuses lèvres et la langue. Trish sourit en réponse, puis récompensé le front de Lindsay avec un rapide baiser. Ces deux dames étaient vraiment dans l’autre!
Leurs cheveux trempés de quelques dunks sous-marins, Trish et Lindsay a fait un contact visuel et ensuite partagé mais leur plus chauffée, baiser passionné. La paire de déesses embrassé les uns les autres et brisé leurs bouches ensemble, leurs langues conduire loin et profond. Une fois que ce fut fini, Trish placé les deux mains sur le visage immaculé de Lindsay et doucement caressa. « Wow … tu es si belle. »
Lindsay sourit à ces belles paroles, puis pressa ses lèvres à Trish est pour un autre type de baiser touchant l’âme. Les deux mains de Lindsay étaient sous la surface de l’eau, donc je ne pouvais pas les voir. Mais je pensais qu’elle était branlant loin à la chatte de Trish avec eux. Pourquoi? Ses épaules et les bras se déplaçaient dans un mouvement rugueux.
Lindsay murmura quelque chose à Trish, les deux dames ont souri et ont commencé à revenir vers la plage. Ils se sont arrêtés où l’eau était seulement de veau profonde. Bientôt, Lindsay se mit à tourner le dos à Trish et étendre ses pieds éloignés, puis se pencher et se soutenir d’une main. Avec recourbée le cul de Lindsay lui regardant maintenant dans le visage, il était évident que Trish voulait.
Elle a rapidement pris un siège dans l’eau et enfouit son visage dans, puis se mit à genoux avec impatience loin au niveau des plis enivrants de la chatte de Lindsay. Trish pause momentanément, en prenant la chance de branler et masser le clitoris de Lindsay avec deux doigts. Un instant plus tard, cependant, elle a été une nouvelle fois lécher et glisser loin à elle avec cette langue magique.
Trish a changé la routine encore une fois, cette fois-coincement ses doigts dans Lindsay dans un disque, la mode implacable. Ceci, bien sûr, mis le petit ange off.
« OH YEAH! OH YEAH! Finger moi! Finger moi! »
« Vouloir plus? » Trish hurla, sa main un flou.
« Ouais, et plus … »
«Je suis un peu plus pour vous. »
« Mais … OHHHHH OUI, donnez-moi. Oui! OUI! »
« Comme ça? »
« OHHHHH ouais … plus dur … Wow, oui! Plus dur! OUI! »
La marée commençait à ramasser, mais les vagues ne semble pas déranger l’une des dames. Ils étaient tellement dans l’autre qu’il ne me surprendrait pas si elles ne réalisent même pas les vagues deviennent plus forts.
Une fois Trish inséré un troisième doigt dans le mélange, Lindsay a commencé à inverser ses hanches vers l’arrière-et-vient. Le mouvement littéralement causé mon rythme cardiaque de se multiplier. Je regardais avec de grands yeux de la salle de voyeur que Trish a ensuite étendu sa langue et déplacé dans un autre goût. « Votre chatte est si doux, bébé! Il est le plus sexy les plus délicieux, petite chatte, j’ai jamais eu! »
En dépit de ces mots, Trish a mis un terme momentané au culte oral. Elle se retourna vers le côté avant de Lindsay et lui a offert une série de baisers passionnés chauffées.
Tous les deux ont échangé leurs lèvres et la langue pendant quelques secondes avant de se déplacer un peu plus vers le rivage. Une fois là, Lindsay a pris un siège dans le sable et, ses genoux, écarta cuisses. Trish a immédiatement laissé tomber vers le bas sur son avant et déplacé sa bouche pour un autre goût.
Sa langue dans un mouvement constant, Trish a gardé ses yeux formés sur le visage de Lindsay. «Je veux te faire foutre, bébé. » Elle secoua la tête et ajouta: «Ce que je veux vraiment est de sauter dans votre chatte et ne jamais sortir! »
« Hmmmmm … OHHHHH! » Lindsay glapit, l’encourageant. « Spread grande ouverte! Mettez votre langue là-dedans! » Trish a fait exactement cela, et bien plus encore. Cette langue décalée dans le surmenage érotique comme elle à nouveau pistoned un trio de doigts en-and-out de son amant succulent. Lindsay, bien sûr, a été criait et grognait comme il n’y avait pas de lendemain.
« OH MY! Je VAIS CUM! Je VAIS CUUUUUMMMMM! »
Comme Lindsay arqué son cou et le dos haut de la surface, elle pressa ses cuisses étroitement autour de tête blonde de Trish. Lindsay laissa échapper un rugissement assourdissant vraiment dans le processus que sa douce petite chatte a explosé dans une mer de sensations fortes. Trish gémit en réponse, sa langue n’a jamais arrêter son mouvement jusqu’à ce qu’elle avait lapé tous les délicieux jus. Et que, de toute évidence, n’a pas été pendant au moins une minute ou deux. Trish était pas pressé pour quoi que ce soit à la fin …
Dans la foulée, Lindsay était assis dans l’eau, mais a gardé ses cuisses propagation (et les genoux large) alors Trish pouvait rester entre eux. Trish se leva pour ses mains et ses genoux et a rencontré la bouche de Lindsay avec sa propre dans une série de baisers torrides chauds. En aucun plat de temps, leur respiration était devenue assez loqueteux comme ils ont essayé de dévorer la bouche de l’autre.
Lorsque le baiser était cassé, Trish avait un regard d’adoration et d’amour respectueux sur son visage. Je pourrais dire qu’elle voulait tout laisser tomber là et demander à Lindsay de passer le reste de sa vie avec elle. Elle voulait sans doute de l’épouser!
Avant Trish pouvait dire Lindsay combien elle était folle d’elle, 18 ans, a offert un autre tour de baisers passionnés, chauffées. Je secouais la tête à la vue, ma bite dur comme l’acier. Je voulais sauter à droite entre les deux d’entre eux et obtenir sur une partie de cette baise hard moi-même!
« Couchez pour moi, Trish, » Lindsay murmura, souriant. « Je veux te goûter. »
Ses grands yeux, Trish négociés positions avec Lindsay et faites bien sur la demande. Lindsay immédiatement déplacé son visage entre les cuisses répandues Trish et est allé travailler.
« Hmmmmm … ta chatte est tellement serré! » était premier commentaire de Lindsay, comme elle a inséré une paire de doigts dans les luxuriantes, des plis de velours et se mit à glisser loin à eux avec sa langue chaude. « Vous si bon goût, aussi! »
Comme Trish roucoulait et cabrioles dans l’approbation, elle attrapa ses propres seins et de les masser à peu près. L’expression sur son visage tout simplement validé tout ce que je savais déjà. Pamela peut avoir été frappé avec moi. Elle a prouvé que, après notre rencontre scintillant il y a quelques nuits avec ses mots de dévotion. Devon peut avoir été en amour avec moi. Cela était devenu assez évident au cours des deux derniers jours. Mais pour autant que Devon et Pamela me semblait, Trish a été captivé par Lindsay mille fois plus profondément.
Lindsay était devenu une petite boule de feu comme elle glissée et doigter Trish vers ce qui promettait d’être un orgasme mémorable. Même si elle gémit et hurla, Trish n’a pas été aussi vocale que je l’aurais soupçonné d’être. Néanmoins, Lindsay rapidement amenée au plus haut sommet de l’épanouissement sexuel. tout le corps de Trish grondait et vibrait dans les sensations de l’orgasme joyeux, son regard maintenant carrément verrouillé sur Lindsay. L’adolescent a continué à lécher et glisser loin à des plis de Trish jusqu’à ce qu’ils aient été complètement nettoyés.
Bien que je ne pouvais garantir sa satisfaction, Trish se redressa de toute façon et tiré Lindsay dans son étreinte. Les deux dames étreint et serraient les uns des autres d’une manière vraiment féroce, brisant leurs lèvres pour un autre baiser intensive.
« Nous avons besoin d’avoir des relations sexuelles plus souvent! » Lindsay a remarqué.
Ses yeux bruns rougeoyantes avec un mélange de luxure totale et le dévouement indéfectible, Trish gémissaient et regardèrent Lindsay. Elle était si épris de Lindsay qu’il semblait que tout son corps brillait au soleil. Trish était amoureux!
Trish prit le menton de Lindsay avec les deux mains et masser ces lèvres luxuriantes, rouge rubis avec chacun de ses pouces. Giggling, Trish cogné le nez avec Lindsay et encore regarda dans les yeux. «Écoute, bébé,» murmura-t-elle, sa bouche quelques pouces du visage de Lindsay. « Etes-vous déjà allé au Canada? »
Lindsay secoua la tête. « Non, pourquoi demandez-vous? »
«Je vis dans [Nom Ville], » a répondu Trish. « Il est dans la province de l’Ontario et est pas loin de Toronto. Je l’ai vécu au Canada toute ma vie entière. Je l’aime vraiment là. » Trish arrêta un moment, peut-être pas sûr de quoi dire. Si tel est bien le cas, elle arriva bientôt avec les mots. «J’ai une très grande maison, mais je vis là-bas tout seul. Ce serait bien si je … si peut-être il y avait quelqu’un pour moi de … de le partager avec. » Trish effacé tous les doutes de qui que quelqu’un peut être en appuyant sur ses lèvres sur la joue de Lindsay et de l’embrasser là. « Toi… »
« Tu veux que je déménage au Canada avec vous? » Lindsay a demandé, les yeux écarquillés et bombé. Elle a été véritablement choqué par la proposition soudaine d’un éventuel engagement à long terme de Trish. Compte tenu de son âge, qui était parfaitement compréhensible.
Trish sourit et lécha ses lèvres à la seule idée. «Pourquoi pas? Je t’aime de tout mon coeur, Lindsay. Je fais. » Le 18-year-old est soudainement apparu mal à l’aise que Trish a ajouté: «Je voudrais vous donner une bonne maison. Je fournir pour vous dans tous les sens du mot. Vous voulez aller au collège et, si vous décidez de ne pas entrer dans la ministère, finissent par devenir un enseignant, non? Je ne voudrais pas ou même exiger que vous travailliez. vous pouvez vous concentrer sur vos études universitaires et devenir le meilleur étudiant, vous pourriez être. ou, vous pourrait se pencher sur sur les traces de votre père et entrez le ministère. Je ferait tout le travail nécessaire pour nous de vivre et être à l’aise, et je vous assurer que vous avez beaucoup de dépenser de l’argent dans votre poche à tout moment. Je ne demanderait jamais rien en retour de vous, sauf un chose -. pour vous d’être ma fille qui est tout ce que je voudrais.  »
« Trish, je … »
«Je voudrais vous traiter comme une princesse, » intervint l’ambitieux Canuck. « Depuis le temps que je me réveille le matin jusqu’au moment où je vais dormir la nuit, la chose qui importe le plus pour moi est que vous avez un sourire sur ce joli petit visage de la vôtre. Ce serait vraiment la seule chose qui compte pour moi.  » Trish pause, perdu dans ses pensées pendant un moment. « Je vous achète des cadeaux, vous prenez du tourisme … nous pourrions aller en vacances. Tout ce que vous voulez, babydoll … ce serait le vôtre. Laissez-moi prendre soin de vous à partir de maintenant. Laissez-moi vous aime. Donnez moi ton cœur. Je vais vous donner le monde …  »
Je ne pouvais pas lire ce qui était exactement sur son esprit en ce moment, mais les yeux de Lindsay étaient encore sur le point d’éclater que Trish prit dans ses bras et a offert un amour, étreinte sincère.
Peu importe, j’ai eu un grand sourire sur mon visage ici dans la salle de voyeur. L’écoute de Trish répandre ses sentiments et émotions pour Lindsay était très touchante. Je ne suis pas un peu honte d’admettre qu’il a apporté quelques larmes à mes yeux, que ce soit. Je sincèrement espéré que ces deux dames auraient une relation forte, la vie. Si quoi que ce soit, je savais que Trish a dit la vérité. Elle ferait tout le nécessaire pour vous assurer que Lindsay a été bien pris en charge dans la vie. Chaque mot de la bouche de cette femme était totalement pur et sincère, et tout droit du coeur. Je le savais.
« Vous obtiendrez le long vraiment bien avec ma famille aussi », a ajouté Trish, une fois son étreinte d’amour avec Lindsay, qui semblait toujours être en état de choc, a pris fin. «Ma mère et mon père ont su que je suis bi-sexuelle pendant des années. Donc, ont tous les deux de mes sœurs, Christie et Melissa. Aucun d’entre eux sont de cette double penetration , mais tout le monde accepte qui et ce que je suis, parce qu’ils savent qu’il me rend heureux . Ils vous traitent si bien, bébé. Ils ont fait ma dernière petite amie, Melina, se sentir comme de la famille. il n’y aurait rien pour vous cacher, avoir peur au sujet. Nous pourrions nous être autour d’eux et ne vous inquiétez pas à ce sujet.  »
Avec Trish silencieux, au moins pour le moment, Lindsay a finalement eu la chance de parler. De toute évidence, la petite mijaurée était sidéré en raison de ce qu’elle venait d’apprendre. Tellement, en fait, que Lindsay a trébuché sur ses mots avant de finalement murmurer: «Je … Je ne veux pas partir … congé OO-Ohi-o. I … I love ma propre … la famille. »
Trish prit une profonde inspiration et semblait perdue dans ses pensées pendant un bref instant, puis hocha la tête comme si elle venait d’arriver à une décision. « Je pensais que vous pouvez dire que, le miel, je sais à quel point vous êtes avec votre mère et vos sœurs -.. Surtout après ton père est mort l’année dernière, je ne veux plus jamais vivre ailleurs, mais le Canada parce que toute ma famille est là aussi. J’aime chacun d’entre eux de la même façon que vous aimez votre propre famille « .
Trish hocha la tête une fois de plus. « Mais vous êtes beaucoup plus important pour moi que ma famille, Lindsay. Si vous vivez plutôt dans l’Ohio, je serai heureux de passer là-bas pour que je puisse être avec vous. » Lindsay haletait et soupira à ces mots que Trish a continué: «Je vais vendre ma maison dans [Nom de la ville] et acheter un nouveau dans l’Ohio. Je vais chercher un emploi là-bas, aussi. Je suis sûr que ce ne sera pas difficile. Après tout, je suis un instructeur de conditionnement physique certifié avec neuf ans d’expérience. Je vais toujours prendre soin de vous, de fournir pour vous. Je vais vous donner plus d’amour et d’affection que vous pourriez manipuler!  »
Trish étreint Lindsay à elle. « Oh Dieu, bébé … nous serons si heureux ensemble! Tellement heureux! »
Lindsay était si atterrés et embobiner par tout cela qu’elle ne pouvait pas encore donner beaucoup d’une réponse. Trish a dû sentir, mais semblait prendre dans la foulée. Elle a sorti Lindsay de ses bras et l’embrassa carré sur le nez.
« Oh, je sais que cela est si soudain pour vous,» sourit Trish. «Je sais que nous avons seulement connu les uns des autres pendant une semaine. Tout au long de ma vie, bien que, je n’ai jamais été plus sûr de rien que je suis sur vous et moi. Le destin nous a réunis! Sinon, comment pourrais-je rencontrer la fille absolue de mes rêves des milliers et des milliers de miles de là où je vis? Vous et je suis venu sur cette île en même temps pour une raison, bébé. Il a été le destin. le destin nous a réunis « .
« Je ne me soucie pas que vous êtes un Américain et que je suis du Canada», a ajouté Trish. « Je ne me soucie pas qu’il y ait une différence de 12 ans dans nos âges. Je ne me soucie pas même si vous voulez garder notre relation secrète de votre famille. Nous pourrions simplement poser comme amis ou colocataires, les . Nous allons travailler à travers tout cela. tant que je suis avec vous, je vais bien!  »
Trish nouveau étreint Lindsay à elle. Bien que cela semble certainement être l’un des moments les plus heureux de la vie de Trish – trouver d’abord la fille de ses rêves, puis professant son amour éternel pour elle – je ne pouvais pas évaluer ce qui se passait dans l’esprit de Lindsay en ce moment. Comme Trish agrippa le jeune renarde nubile avec les deux bras, Lindsay juste assis là avec la marée de lavage entrant autour d’elle. Son visage était maintenant impassible et, très franchement, son corps tremblait.
Attendez une minute … était-ce une bonne chose ou une mauvaise chose?

« Es-tu sérieux? » Amy m’a dit, comme nous deux se promenaient ensemble à côté de la piscine extérieure d’une heure plus tard. « Vous ne pouvez pas être, » at-elle ajouté, en secouant la tête d’une manière provocante. «Tu mens à moi. Il est juste trop d’une coïncidence pour être vrai. »
« Bien sûr, je suis sérieux, Mlle Amy, et il est pas un mensonge, » je lui ai dit en resposne. « Vous et moi grandi dans la même ville – [Nom Ville] – 15 ou 20 miles au nord de Cincinnati et voilà, nous nous réunissons avec les uns des autres de plusieurs milliers de miles sur cette île tropicale d’image parfaite. ». Je me suis arrêté et a ajouté: «Vous vivez toujours dans [Nom de la ville] aujourd’hui. »
« Oui, je le fais, » Amy hocha la tête, apparemment attendrie sur le fait que j’étais honnête avec elle. «Je l’ai vécu là-bas pour la plupart de ma vie … depuis que je suis trois ans, pour être précis. Je suis né dans le Kentucky. » Elle semblait perdue dans ses pensées pour un instant ou deux, mais bientôt pencha la tête et me demanda: «Quand était la dernière fois que vous avez vécu dans [Nom Ville]? »
« Janvier 1987, » répondis-je. «Je suis 12 ans et qui a été quand mon père a obtenu transféré dans son travail à New Jersey. J’y étais pendant six ans et il a été transféré à nouveau, cette fois à Los Angeles, et je vivais là-bas avec lui et ma mère jusqu’à ce que je bifurqué sur « mon propre et finalement installés sur cette île il y a environ 17 ans.
«À quand remonte la dernière fois que vous étiez dans [Nom Ville], alors? »
« Tout récemment, en fait, » je l’ai informé. «Quand ma mère et mon père sont séparés en 1998, mon père est resté en Californie et ma mère a déménagé à la maison à Ohio – [Nom Ville], en fait il est où elle vit aujourd’hui … je viens de visiter il y a ses trois mois Il.. a beaucoup changé depuis que j’étais plus jeune « .
« Qu’est-ce que la rue vit-elle sur? »
« Chemin de la Rivière. »
Amy mordit la lèvre et sourit. « C’est moins d’un mile de l’endroit où j’ai grandi -. Bardes dur Mes parents vivent toujours dans cette même maison aujourd’hui. »
«Je crois que je sais où cela est à, » étaient mes mots. « Vous voyez, quand Kristanna et moi allions à travers les demandes de l’île il y a plusieurs mois, je remarqué que vous et moi avons eu la ville natale même. Eh bien, ville natale d’origine pour moi, au moins. Il se démarque vraiment sur l’application et pris mon intérêt. Je pense qu’il est vraiment, vraiment bien.  »
« Est-ce pourquoi vous me avez apporté à l’île? » elle se demandait.
«Ce fut l’une des raisons, oui, » répondis-je. « Je l’aime que vous et moi sont reliés entre eux, dans une certaine petite manière. »
«Je dois quelque chose qui est encore plus étrange, » songea Amy. « Savez-vous que je suis tombé sur Lindsay il y a deux ans? » Je secouais la tête alors qu’elle continuait, « Lindsay était seulement 16. Je suis allé dans le supermarché où elle travaille et a acheté un peu de parfum de son au comptoir des cosmétiques une nuit. Vous savez qu’elle vit et travaille juste sur la route dans [Nom Ville ], non? Je me souviens d’acheter le parfum de son tout comme il a été hier. J’ai eu une date chaude aligné cette nuit « .
«Avec quelqu’un d’autre que votre mari? »
Amy se mit à rire. « Ouais, je l’avoue. Je sortais avec quelqu’un d’autre que mon mari à l’époque. Peut-être est la raison pour laquelle il m’a divorcé. L’une des nombreuses raisons, en fait. » Amy haussa les épaules et dit: «Après avoir vu et parler à Lindsay ce soir-là, cependant, je voulais sortir avec elle à la branlette espagnole . Je voulais la baiser si mal. Je me souviens encore comment serré son cul regardé dans ces petits pantalons de travail. Je me fichais qu’elle était seulement 16. Je pensais que certaines choses dans la vie peuvent être la peine d’aller en prison pour.  »
Maintenant, je suis celui en riant. « Et peu Saviez-vous que vous rencontrer Lindsay à nouveau, trop -.. Au même endroit que vous avez rencontré avec moi plusieurs milliers de miles et deux années entières plus tard, nous sommes ici Mon choix final pour venir à l’île était Lindsay. il a été soit elle, ou d’un autre 18-year-old girl de Californie nommé Hayden. J’ai discuté sur elle pendant un certain temps, mais il a choisi Lindsay à la fin. Lindsay vit à seulement 12 miles de l’endroit où vous et moi grandi.  »
« Est-ce pourquoi vous l’avez choisi au lieu de Hayden? »
« Us Ohioans doivent être coller ensemble, » je hocha la tête. « Bien sûr, je ne l’ai pas vécu dans l’Ohio depuis que je suis 12. Lindsay était de sept ans de même être conçue quand je suis parti à New Jersey en 1987. Ohio, New Jersey, en Californie, même un peu de temps dans l’Oregon et maintenant , bien sûr, cette île. Mais je vais toujours penser à moi comme un Ohioan. j’y suis né et, plus important encore, la plupart de ma famille vit là-bas aujourd’hui. ma mère, soeur, frère aîné … les cousins, tantes, et ainsi de suite. Mon autre frère habite à côté, dans le Kentucky « .
«J’ai grandi comme un enfant unique, » bouda Amy. « Je pense que je suis une erreur. Je pense que ma mère et mon père n’a jamais voulu avoir des enfants. Après je suis né, mon père a eu une vasectomie. »
« Quel âge avait-il? »
« 24 à l’époque. »
Je grincé des dents à ces mots. «Je peux voir où vous dites qu’ils ne voulaient pas avoir des enfants. Votre père obtenir une vasectomie si jeune. Étaient-ils … de bons parents pour vous? »
Amy secoua la tête. « Pas vraiment. Je ne peux pas dire que ma maman et papa jamais rien de mal fait pour moi, ou maltraités moi. Mais ils étaient pas là pour moi, que ce soit. Je assez bien grandi seul. Je suis un gamin latch-clé de la troisième année de suite. Je faisais la cuisine et de prendre soin de moi-même à un âge très précoce. Ce fut une existence très solitaire à la fois. Ma maman et papa serait beaucoup travailler, ils iraient la nuit, laissez-moi se débrouiller sur mon propre. Je me suis habitué à elle par la suite. Je vais être très indépendant et autonome « .
«Mon père a eu une vasectomie après que je suis né, aussi, » je lui ai dit. « La différence était, cependant, j’étais leur quatrième enfant, et il était 35. Ils ne veulent pas avoir d’autres enfants. » Je me suis arrêté, perdu dans ses pensées pendant un moment. « En fait, je suppose que j’étais leur cinquième enfant. Le quatrième est mort-né en 1966, huit ans avant moi. Jamais eu une chance. »
« Stillborn? »
»Signifie que le bébé était mort avant la livraison. » Amy gémit comme je l’ai conclu, « je raté une seconde soeur. »
«Je suis désolé d’entendre que, Jeremy … »
Je décidai d’alléger le sujet. « Je pense que ce fut la deuxième année quand mon père est sorti et m’a acheté tout un tas de cartes Strawberry Shortcake de Noël pour donner à tous les enfants de notre classe. » Amy soupira et souffla sauvagement en réponse que j’ajouté, « Le problème était, Strawberry Shortcake était une poupée pour les filles seulement. Mon père ne savait pas. Je me suis retrouvé en donnant ces cartes stupides à tout le monde dans notre classe. Tous les autres garçons fait moquaient de moi – disant que j’aimé jouer avec des poupées « . Je ris à la mémoire. « C’était mauvais. »
«J’ai eu un couple de poupées Fraisinette », a rappelé Amy. « Oh mon Dieu … Je n’ai pas pensé à eux depuis des années. J’avais Strawberry Shortcake elle-même, Custard le chat, Huckleberry Pie, Hopsalot Bunny et Frappe la grenouille. Je pense que j’avais aussi d’Apple Dumpling et Tea Time Tortue. » Amy secoua la tête et rigola. «Je me demande ce qui est arrivé à toutes mes poupées quand j’étais plus jeune. Probablement jeté tous dans la poubelle. Je souhaite je les gardais. »
« Pourquoi donc? »
« Ils seraient articles aujourd’hui collector », a commenté Amy. « Worth a beaucoup d’argent, vous savez. Quel type de jouets que vous avez eu en ces jours, Jeremy? »
« G.I. Joe et Transformers », pensai-je. « J’ai grandi avec les transformateurs. Optimus Prime était mon héros. Il était le chef des Autobots. » Je ris encore. «Je ne peux pas croire que nous sommes assis ici, Amy, parler de jouets de l’enfance. De toutes les choses que nous pourrions être discuter, ce qu’il est … »
« Ceci est propre, bien! » Amy squealed. « Cela ramène tant de souvenirs pour moi! Je souhaite seulement que vous êtes resté dans l’Ohio, Jeremy, et vous et je pourrais avoir rencontré plus tôt dans la vie. Je l’aurais certainement vous remarqué alors. J’aurais été après grand-temps! Mais vous avez déménagé au New Jersey en 1987, bien que, et je ne faisais que quatre ans à l’époque. ne serait-il avoir été quelque chose si nous avions le même âge et nous aurions pu allés dans les mêmes écoles ensemble tout en grandissant?  »
Je souris à ses mots. « Avez-vous été sauvage et aventureux dans le lycée comme vous êtes maintenant? J’ai entendu dire que vous avez cinq petits amis à la maison, en ce moment, qui gang bang vous chaque week-end. Étiez-vous comme ça au lycée, aussi? » Je connaissais déjà la réponse à cette question, bien sûr.
Amy rigola. « L’équipe de basket-ball de l’école avait un surnom pour moi -. B.J. je suis sorti avec chacun d’eux Parfois, je suis sorti avec deux d’entre eux à un moment ou même trois. ».
«Je vous aurais voulu pour moi-même. »
« Vraiment? » Amy roucoulait. «Vous me plaît tant que ça? »
«Je ne voudrais pas ma petite amie couchait avec d’autres gars, » je l’ai expliqué. « D’autres filles, oui … ce serait cool. Je pourrais vivre avec ça. Mais pas les autres gars. »
Amy haussa les épaules. «J’ai jamais trouvé l’homme qui pourrait me faire installer dans une relation vraiment monogame, où je serais content et heureux pour toujours. Je ne pense pas que je vais jamais trouver que l’homme … »
« Qu’en est-il de votre ex-mari? »
«Je ne l’aimais pas et il ne m’a pas aimé, » sniped Amy. « Son nom était Eddie, et il était noir La seule raison pour laquelle je l’ai épousé. – Je sais que cela sonne mal de ma part, mais il est la vérité – est parce qu’il avait une queue de 12 pouces. »
Je changeai à propos de la chaise longue au bord de la piscine, se sentant soudainement petit et très inférieur. « 12 pouces? R-vraiment? »
« Le sexe entre nous était incroyable au début, mais il est arrivé au point au fil du temps, où Eddie ne pouvait plus me satisfaire», a ajouté Amy. « C’est quand je commencé à écarter, et avoir des relations sexuelles avec d’autres. Elle a conduit à la destruction de notre mariage. »
«Est-ce que vous aimez Eddie? »
Amy secoua la tête. « Non, il m’a épousé pour la même raison pour laquelle je l’ai épousé. – Le sexe étant un homme noir, je suis un trophée pour le Trophée blanc Vous savez que tous les hommes noirs considèrent copines blanches ou épouses d’être un badge de.. honneur. Je suis un insigne d’honneur d’Eddie. un trophée. un trophée WHITE. Il aimait se vanter de moi à d’autres.  »
« Si un homme a 12 pouces plein et ne peut toujours pas vous satisfaire, Amy … est-il possible de vous satisfaire? »
« La satisfaction totale est beaucoup plus profond que le sexe, » dit-elle. « Si quelqu’un me aimait vraiment, se souciait de moi … et je me suis senti la même chose, de manière exacte pour lui, je serais fidèle. Je serais totalement monogame et engagé à un type de relation un-à-un. » Amy haussa les épaules et soupira profondément. « Vous voyez, Jeremy … Je ne l’ai jamais vraiment, vraiment été dans l’amour. Et … je ne pense pas que quiconque ait jamais été dans l’amour avec moi. En fait, je sais que personne n’a. »
Je plissai les yeux sur elle. « Pourquoi dites vous cela? »
Amy haussa les épaules encore une fois, puis offert une expression nonchalante. « Je pense qu’il est parce que personne, en dehors peut-être mon ex-mari, jamais vraiment pris le temps de me connaître en tant que personne. Avoir des relations sexuelles et de le faire a toujours été très important pour moi. Je suppose que j’ai développé une réputation pour ceux qui me connaissent au fil des ans, et n’a jamais été en mesure de le secouer « .
« Quelle est la réputation est que? »
«Que je suis une salope Une nymphomane quelqu’un qui se soucie d’une chose, et une seule chose -…. Putain Personne, je crois, ne m’a jamais pris au sérieux à cause de cela »
« Avez-vous donné à quiconque une raison de vous prendre au sérieux? »
Amy hésita un instant, puis fronça les sourcils. « Je suppose que non. »
«Je te prends au sérieux, Amy, » je lui ai dit. « Vous et moi avons eu une discussion nette de ces 10 ou 15 dernières minutes. Vous ne pensez pas? Nos jouets ville natale, enfance … Je vraiment profiter des discussions de ce genre. Je vraiment faire. Le sexe est merveilleux. Je suis la première personne à l’admettre. Mais il y a plus à la vie que le sexe. Je pense que vous avez besoin de réaliser que.  »
« Mais putain est la seule chose que je suis bon … »
« Oh … arrêter, Amy,« Je claqua elle. «Vous êtes mieux que cela. Je le sais, et tu le sais. »
« Je pense que ce que vous et Pamela développez ensemble est très, très spécial», a déclaré Amy. «Je souhaite que je pourrais avoir ce type de relation. Il me ferait tellement heureux. »
« Vous pouvez, » Je contré. « Tout ce que vous devez faire est d’ouvrir vous-même, et que d’autres voient la personne réelle à l’intérieur de vous. Pas la nymphomane que vous prétendez être. »
« Juste exactement qui est la personne REAL intérieur de moi? »
Je haussai les épaules. « Je ne sais pas. Je ne crois pas vraiment que je l’ai encore rencontré. Mais je veux … »
Amy avala sa gorge. «Je ne suis vraiment pas sûr si je sais qui est cette personne moi-même. »
« Puis-je vous poser une question personnelle? »
Amy haussa les épaules. « Sûr. »
« Comment avez-vous perdu votre virginité? Qui était avec? »
Amy plissa les yeux comme elle me regarda. « Pourquoi voudriez-vous me demander quelque chose comme ça? »
Je secouais la tête. « Juste curieux est tout. »
«Avec mon voisin quand j’avais 14 ans, » elle a offert. « J’ai laissé mes clés de la maison à l’école un jour par accident … avait pas d’autre moyen d’entrer. Je demandai à mon voisin si je pouvais rester avec lui pendant quelques heures jusqu’à ce que mes parents ont eu la maison du travail. »
« Voisin le même âge que vous? »
« Il était 53. »
Je toussais et presque étouffé à la réalisation. «Vous avez eu des relations sexuelles avec un homme de 53 ans quand vous étiez 14? 14? »
« Eh bien, il était vraiment bien, » Amy se défendait. «Je savais qu’il me plaisait. Il avait l’habitude de me regarder aller nager dans ma piscine de sa fenêtre chaque été. Nous sommes arrivés à parler qu’un jour je suis resté avec lui, une chose en amenant une autre et bientôt nous … »
« Je suis vraiment désolé, mais je ne veux pas entendre parler de la façon dont un homme de 53 ans est allé à prendre avantage de vous quand vous étiez 14 et encore vierge, » je l’ai dit, en coupant ses mots hors tension. En fait, la seule pensée m’a fait incroyablement en colère.
Amy plissa son nez à moi. « Eh bien, vous êtes celui qui a demandé comment je perdu ma virginité. Je ne ai fait répondre à votre question. » Était Amy offensé de ce que je lui ai coupé comme je le faisais? Ses bras croisés soudain, il vous a semblé de cette façon.
«Je suis désolé, mon cher, » Je fronce les sourcils. «Vous avez raison, et je suis mal. Je ne veux pas entendre des histoires comme ça. »
«Pourquoi voulez-vous savoir quand je perdu ma virginité? »
« Je voulais vraiment juste savoir si elle était spéciale ou non, » je l’ai informé. Je me suis arrêté, en contemplant les choses pendant un moment. « Vous avez eu des relations sexuelles avec plus de 50 personnes dans votre jeune vie, Amy. Vous avez cinq petits amis, qui sont tous en noir, à la maison dans l’Ohio qui aiment gang bang vous chaque week-end. Vous m’a même dit que vous aviez autrefois relations sexuelles avec 20 gars, tout à la fois. Il me semble que votre mariage à Eddie était rien, mais une erreur colossale « . Je pris une profonde inspiration et secoua la tête. «Vous avez mené une vie très difficile, Amy. Avez-vous pas? »
Elle semblait agité avec moi. « À quoi veux-tu en venir? »
« Je pense simplement que, en baisse de profondeur, vous êtes mieux que cela. »
« Mieux que quoi? »
«Je ne veux pas vous mettre en colère, ma chérie. Vous avez dit que personne ne vous prend au sérieux. Vous souhaitez que vous pourriez avoir une relation comme celle que je suis en train de construire avec Pamela? Ce sont vos propres mots. A été pas amusant de simplement assis ici et de parler avec moi il y a quelques minutes Parlez du lien unique que nous avons -??? notre ville natale, poupées Strawberry Shortcake et transformateurs était-ce pas amusant de rester ici et avoir une discussion sans connotation sexuelle que ce soit à juste assis ici et parler de bêtises? vous l’avez en vous, Amy.  »
« Avoir ce en moi? »
«La capacité de le faire, » je l’ai souligné. « La capacité de faire rire les gens à ce que vous dites. La capacité à rendre les gens soient intéressés à vous pour autre chose que le sexe. » Amy semblait toujours être agité avec moi, donc je coincé sa main droite entre mes deux paumes et l’apporta à mes lèvres. Après avoir planté un baiser sur le bout de ses doigts, je regardais profondément dans ses yeux et réitéré, «Je ne cherche pas à vous rendre fou, Amy. Je ne suis vraiment pas. Je veux vous aider. Je veux que vous soyez heureux. Voilà ce que je veux vraiment pour vous.  »
Elle pencha la tête et m’a offert un regard désapprobateur. « Et comment exactement ce que je vais d’être heureux dans la vie? »
«Je suis huit ans de plus que vous, Amy j’ai été très malheureux et déprimé presque tout mon, toute la vie -.. Pour une grande variété de raisons que je réalisais un certain temps qu’il y avait certaines choses que je devais changer de mon la vie, ou je ne aurais jamais eu la chance d’être heureux. Voilà une raison pour laquelle vous et tous les autres filles êtes ici en ce moment. la semaine passée avec vous tous dans ma vie m’a rendu plus heureux que je l’ai jamais ressenti auparavant . J’ai passé la dernière 17 ans par moi-même, dans un isolement total. pour que ça change, je devais changer. Je devais prendre l’initiative « .
« Qu’est-ce que vous dites? »
J’embrassais à nouveau ses doigts. « Vous voulez être heureux, Mlle Amy. Vous voulez que les autres vous prennent au sérieux. Vous voulez que les autres à vous pour la personne qui est à l’intérieur de vous. Cela ne se produira jamais à moins que vous donnez aux gens une raison de vous prendre au sérieux, ou raison de vous comme pour la personne qui est à l’intérieur de vous.  » Je haussai les épaules à elle. « Rappelez-vous mardi dernier? Votre deuxième jour ici? »
« Ouais… »
« Nous savons tous que Lindsay est très timide, très humble, Amy. Lindsay était très nerveux son premier couple de jours ici aussi. Pourtant, vous êtes là, avant le petit déjeuner mardi matin, parler à Lindsay d’une manière que vous ne devriez pas avoir été faire. Qu’est-ce? vous lui avez demandé si elle avait déjà pensé à devenir une strip-teaseuse comme Pamela est. vous avez dit la jeune fille à son visage que vous lui payer si vous pourriez avoir des relations sexuelles avec elle.  » Je secouais la tête et a ajouté, « Amy, la fille était vierge. Vous saviez que. Très timide, humble, religieux. Vous n’avez pas défini un très bon exemple pour vous-même avec les autres ce jour-là. Après avoir entendu cela, la plupart des gens même pas envie de vous connaître en tant que personne. Lindsay est cette fille très abritée d’une petite ville. Pourtant, vous taquiner au sujet de devenir une strip-teaseuse, vous insinuez la prostitution avec elle.  »
Je pris une profonde inspiration. « Comprenez-vous ce que je vous dis? Vous voulez que les gens vous aiment comme une personne. Pour ce faire, vous avez à faire des choses qui vont attirer les gens à vous. Qu’est-ce que vous avez dit à Lindsay ce jour-là, bien .. . tout ce qu’il a fait était pousser les autres filles plus loin de vous. Ils ne vont pas vous prendre au sérieux si vous dites des choses comme ça. Suis-je la première personne, sauf peut-être Pamela depuis qu’elle est votre compagnon de chambre, qui est assis et vraiment a eu une discussion en tête-à-tête avec vous jusqu’à présent? Il y a une raison pour cela.  »
L’expression de Amy était morte comme elle me regarda pendant quelques secondes, ses yeux vides. «Je … Je suis de cette façon toute ma vie. Je … je ne peux pas changer. »
« Oui, vous pouvez, » j’insisté. « Il n’y a rien de mal à être un peu sauvage, un peu crépus, et apprécier le sexe. Rien de mal du tout. Mais vous devez vous contrôler. Vous devez regarder ce que vous dites aux autres, Amy. Ne laissez pas gouverner le sexe de votre la vie. vous m’a même dit plus tôt que le sexe est la seule chose que vous êtes bon « . Je secouais la tête et lui suppliais, « Vous et moi savons que ce n’est pas vrai. »
«Que suis-je bon alors? »
« Amy, nous parlions de notre ville natale et les jouets que nous avons joué avec tout en grandissant, » Je lui ai rappelé. « Vous me faisait rire. Vous avez fait me sentir bien. Rien ne nous parlions eu des connotations sexuelles à elle. Nous avions une bonne petite discussion. J’ai apprécié. J’aimé de vous parler de cette façon. Je vis un aperçu de la personne qui est à l’intérieur de vous. Je l’aimais, Amy. que les autres voient ce côté de vous.  »
Amy se mit à rire. « Je ne sais pas, Jeremy, que je devrais être en colère contre vous pour dire toutes ces choses folles pour moi, ou si je dois être reconnaissant que vous essayez d’aider. »
J’ai sorti sa main de ma portée. « Tout ce que je fais, Amy, est d’essayer de vous aider. Une chose que vous apprendrez au sujet de moi est que je suis incroyablement à l’avance et honnête. Je suis plus honnête que je devrais vraiment ai été avec Pamela et Devon. Trish, aussi bien. et maintenant, vous, bien sûr. Amy, je ne vous aime pas me dire que personne ne vous prend au sérieux ou que la seule chose que vous êtes bon est le sexe. Voilà pourquoi je l’ai dit toutes ces choses à vous. je vous ai donné mon avis. vous avez la possibilité de changer ce qui ne va pas dans votre vie. Avant que cela arrive, cependant, vous devez donner l’effort. Croyez-moi, je sais exactement ce dont je parle ici.  »
Amy regarda vers le bas comme si elle le sentiment creux à l’intérieur. «Je ne l’ai jamais été dans l’amour avec quelqu’un, toute ma vie. »
« Pas même votre ex-mari … »
Amy se mit à rire d’une manière négative. « Certainement pas Eddie. Tout ce qu’il était avec lui était le sexe. Tout ce qu’il a jamais été avec quelqu’un pour moi est le sexe. Pamela et Camille, aussi … »
« Vous pouvez avoir des relations sexuelles et de l’amour en même temps, » je lui ai dit. « Regardez Trish et Lindsay. Ils sont tous les uns sur les autres. Pourtant, dans le même temps, Trish et Lindsay sont dans l’amour. »
«Trish est en amour avec Lindsay », a commenté Amy. « Pas l’inverse. » J’étais sur le point de répondre à ces mots et demander à ce qu’ils étaient basés sur, mais Amy parlé avant moi. «Je veux que quelqu’un me regarde de la même façon que Devon semble vous regarder, Jeremy. Devon me disait avant le petit déjeuner que vous êtes le plus beau mec qu’elle ait jamais rencontré. Il était comme elle rayonnait. Juste brillant. Flottant dans les nuages, ou quelque chose. Devon est follement amoureuse de toi. de toute évidence, la même chose peut être dit pour Pamela. Elle vous aime, aussi.  »
Je souris à ces mots. « Tu penses? »
Amy soupira. « Elle nie – pourquoi je ne sais pas – mais Kristanna est totalement en amour avec vous aussi, Jeremy. »
« QUELLE? » Demandai-je, pris au dépourvu.
« Kristanna est en amour avec vous, » a réitéré Amy. «Je peux dire par la façon dont elle vous regarde, vous parle. Il est dans le langage du corps. Elle est folle de toi, Jeremy. »
« Es-tu sérieux? » J’écriai.
« Demande-lui, » Amy a suggéré, en haussant les épaules. « La jeune fille ne sera jamais vous mentir. Demandez-lui et elle vous dira. »
Je hochai la tête. «Je peux juste avoir à faire cela, alors. » Je contemplais les paroles d’Amy pendant plusieurs secondes, puis décidé de revenir à un sujet plus tôt. «Avez-vous déjà pensé à aller voir un médecin, Amy? Un psychiatre? »
Elle plissa les yeux sur moi. « A … un psychiatre? Pourquoi? »
Je haussai les épaules. « Il me semble que cela peut vous faire un monde de bon. Vous avez évidemment des problèmes avec l’estime de soi et la confiance en soi, mais il n’y a aucune raison légitime pour vous sentir de cette façon. Vous êtes une femme très belle et, comme je ont appris aujourd’hui, un très sortant et plein d’esprit, aussi.  »
«Je ne dois voir aucun psychiatre … »
« Le médicament qui est là dans le monde – à votre disposition si vous êtes prêt à donner une chance – il peut faire des merveilles absolues pour vous, » je l’ai informé. « Les médicaments peuvent aider à stabiliser votre humeur quotidienne, Amy. Il peut vous aider à vous sentir mieux sur vous-même et, à son tour, aider les autres à vous voir dans une lumière bien différente et meilleure. »
« Comment? »
« Vous avez dit que personne ne vous prend au sérieux, » Je lui ai rappelé. «Les gens pensent que vous êtes une nymphomane. Voilà ce que vous pensez et percevez. Eh bien, le médicament approprié permettrait d’améliorer votre propre image de soi. Votre image de soi est ce que vous dépeignez aux autres. Si vous pensez que la personne en général ne vous prendre au sérieux, Mlle Amy, alors vous êtes probablement raison. vous devez vous prendre au sérieux en premier.  » Je pris une profonde inspiration et sourit doucement. « Il y a quelques minutes, au moins, vous vous pris au sérieux. Ce qui est arrivé était, pour ce court laps de temps, vous et moi avons eu une discussion merveilleuse. Il était idiot, amusement. Si vous laissez les autres voient ce côté de vous, Amy, ils se sentirait intéressé par vous comme une personne, comme je l’ai fait.  »
Amy m’a offert une expression railleuse. «Je dois parler des poupées Fraisinette avec tout le monde? »
Je riais à son hypothèse. « Non, pas tout à fait. Il suffit d’ouvrir vous-même, et que d’autres voient la personne réelle qui est à l’intérieur de vous. Je crois vraiment que le médicament approprié serait vous aider à bien des égards, Amy. Il serait d’aider à stabiliser votre humeur, au lieu d’être chemin jusqu’à une minute et en bas la prochaine. Il serait utile avec votre image de soi … la façon dont vous vous sentez à l’intérieur. Il serait aider à vous sentir beaucoup plus confiant et à l’aise avec vous-même. Il ne serait pas si difficile pour vous d’avoir une discussion normale avec les gens ».
« Is not no pilule va faire tout cela pour moi», dit Amy, son ton de défi. Je soupirai en réponse comme elle a continué, « Il n’y a pas de pilule dans le monde qui fera d’autres me regardent comme autre chose qu’une salope … un frisson pas cher. »
« Le médicament contribuerait à améliorer votre image de soi et votre regard sur la vie, » je l’ai souligné. « Avoir une meilleure image de soi-même, Amy, signifie que d’autres vous voir de cette façon, aussi. » Je soupirai à nouveau. « Voulez-vous chez le médecin et lui donner un essai ne sera certainement pas vous faire du mal. »
«Je ne pas besoin d’aller voir un peu la tête shrinker, » Amy m’a dit, en utilisant un terme qui fait référence à des psychiatres dans une lumière négative. « Tout ce qu’ils font est assis là et d’écouter tous vos problèmes, et de charger 200 $ l’heure pour elle. »
« Ce sera mon 200 $, » je lui ai dit. « Vous acceptez d’aller voir un psychiatre au cours au Pérou, Amy, et je vais payer pour cela. Je vais payer pour quelque médicament que vous êtes donné, aussi. Je vois un psychiatre moi-même. Le médicament que je prends a fait un monde de se demande pour moi. Il y a un très bon médecin à Lima. Je pourrais vous obtenir un rendez-vous avec lui …  »
Amy semblait contempler des choses pour un moment ou deux, mais finalement secoua la tête. « Non Merci … mais non merci. »
« Pourquoi? »
« Is not aucune pilule va me aider, » a réitéré qu’elle.
« Amy! … » Je plaidé avec elle.
«Regardez, je comprends le fait que vous essayez d’aider, » a répliqué qu’elle. « Un psychiatre peut travailler pour certaines personnes, mais on ne travaillerait jamais pour moi. » J’étais sur le point de lui offrir quelques mots de protestation, mais Amy se leva de la table rapidement et dit: «Je pense que je vais retourner à l’intérieur pour prendre un verre. Je pourrais utiliser un tir de bourbon. Ou peut-être deux .. ».
Avec cela, Amy se tourna et se retira dans la maison.
Vaincu (pour le moment), je baissais la tête basse et affalé sur la chaise. Bien sûr, je me suis basé ma suggestion que Amy aller voir le médecin parce que le logiciel de profileur je l’avais utilisé pour évaluer tous les candidats potentiels avant de prendre la décision finale sur la personne à apporter à l’île spéculé qu’elle peut souffrir de trouble de la personnalité cyclothymique. Jusqu’à présent, avec ce qui est son huitième jour ici, je ne l’avais pas vu quelque chose d’Amy pour dissuader que le pronostic.
Non seulement avais-je été témoin des sautes d’humeur rapides de son à plusieurs reprises, mais Amy a été clairement un individu très déprimé. Ce sont les deux principaux signes de quelqu’un qui souffre de cyclothymie. Le fait supplémentaire Amy était hyper-sexuelle a également laissé entendre qu’elle pourrait en effet souffrir de cyclothymie, puisque les deux étaient souvent reliés entre eux par des experts médicaux. Même si son trouble exact n’a pas été cyclothymie, il y avait clairement un problème avec Amy.
Tout le monde a des jours où ils se sentent malheureux ou vers le bas. Mais pour ceux qui souffrent de dépression et ses maladies associées, ce sentiment est constant et beaucoup plus grave. La dépression est de vouloir aller dormir et en espérant que vous ne réveillez. La dépression est un trou noir qui peut avaler une personne vivante. Un trou qui ne cesse de se plus en plus profond jusqu’à ce que vous ne pouvez pas voir la lumière plus. Juste un néant qui vous et toute votre âme consomme absolument. Croyez-moi, je sais ce dont je parle ici. Il peut très bien être le pire sentiment que tout le monde peut avoir.
Comme je l’ai indiqué dans les chapitres précédents, je souffrais d’une légère à forme modérée de dépression appelée dysthymie. Je compris où Amy venait dans son refus de demander de l’aide médicale pour quelque problème spécifique peut lui AIL. Je me sentais même, de manière exacte.
Après mon ex-fiancée m’a quitté en 1993, je suis allé à travers 16 ans d’enfer parce dysthymie installée et avait une place forte sur tout ce que je faisais dans la vie. Ce ne fut que j’ai rencontré Kristanna, qui m’a convaincu qu’il fallait que je l’aide professionnelle, que je me suis finalement tombé en panne et je suis allé voir un psychiatre au cours sur le continent. Bien sûr, il était littéralement une lutte pour Kristanna pour finalement me faire changer mon esprit et accepter de demander de l’aide. Mais elle a gardé persistant et à cause de cela, je ne pouvais pas être plus heureux pour elle que je suis aujourd’hui.
Le médicament (Effexor) que je pris sur une base quotidienne était une aubaine pour moi. Depuis plusieurs années, je me suis senti fatigué et découragé à tout moment. J’étais physiquement faible. Je me noyais dans la douleur et il a été une lutte juste pour sortir du lit chaque matin. Je l’avais perdu tout intérêt dans la vie et, dans une large mesure, même ma propre famille (une raison pour laquelle je vivais sur une petite île isolée au milieu de l’océan avec personne d’autre généralement autour en vue).
Mais une fois que je suis allé chez le médecin et commencé à prendre Effexor, ma vie et tout le reste semblait changer (pour le mieux) au cours des deux prochains mois. J’ai eu plus d’énergie et ressenti un regain d’intérêt dans les activités quotidiennes. Pas plus que je suis concentré sur les nombreuses raisons pour lesquelles je me suis senti ma vie ne valait pas vivre plus. Au lieu de cela, je l’avais acquis une nouvelle perspective sur les choses et a été impatient de ce que chaque jour m’a présenté. J’étais, en substance, de nouveau vivant.
Maintenant, je me suis retrouvé à l’extrémité opposée du spectre. Je suis celui qui aurait à faire tout ce que je pouvais pour convaincre Amy qu’il serait dans son intérêt si elle était de chercher un certain type d’aide. Il n’y avait aucune raison pour une femme aussi belle et aussi potentiellement charmant que Amy était très certainement de se sentir comme si personne ne se souciait d’elle, ou voulait la connaître en tant que personne. Aucune raison.