Même les teens veulent se faire baiser à plusieurs !

jeunes salopes pour baise à plusieurs
jeunes salopes pour baise à plusieurs

Le matin, après le long, mémorable gang bang quand sept belles dames avaient leur chemin insatiable avec moi tout à coup, je me suis retrouvé cruellement Jarred réveillé par un coup de foudre et le tonnerre accompagnant ce fait secoué la maison jusqu’à sa fondation à 5 : 15am. Je me suis rapidement assis dans son lit, surpris, estimant que la foudre avait frappé plus d’un quart de mile ou si loin de la maison.

Bien que ce fut une sodomie pour moi juste pour sortir du lit – mon corps avait été poussé au-delà de sa limite physique au cours des 10 jours précédents grâce à ces femmes incroyablement voraces, ce qui signifie donc que je me suis senti extrêmement douloureux et endolori – J’ai finalement levé pour mes pieds et boitait mon chemin à la collecte des fenêtres du sol au plafond qui a supervisé le complexe et la piscine sport extérieur. Cette île était un paradis, en effet, mais malheureusement il n’a pas été à l’abri des tempêtes terribles qui affligent le Pacifique Sud sur une base régulière.

La pluie qui est descendu si dur hier après-midi et hier soir n’a pas relâcher un peu. Pire encore, il y avait des éclairs continuels de la foudre et des grondements de tonnerre maintenant, et le vent était avec rafales tellement qu’il hurlait.

Après avoir passé la plupart de mon temps sur cette île au cours des 17 dernières années, je suis habitué à ce type de tempêtes. Cependant, je suis assez certain qu’aucune des dames – sauf Kristanna (qui avaient été à l’île beaucoup aussi) – avait été à travers un orage massif comme celui-ci. La foudre et le tonnerre éruptions sont beaucoup plus dur et sévère dans cette partie du monde – le Pacifique Sud – que partout ailleurs.

Je voulais être sûr que toutes les dames étaient sains et saufs. Au lieu de vérifier sur eux de la salle de voyeur, je pensais que ce serait mieux de le faire en personne. Je jetai sur des vêtements et de mettre un chapeau sur – pour cacher mes cheveux ébouriffés – puis laissé ma suite personnelle et risqua pour le corridor d’invité.

Une fois là, je pouvais entendre la tempête comme il a fait rage à l’extérieur. Pourtant, je tranquillement ouvert la porte de la chambre de Pamela et Amy – ne voulant pas les effaroucher. Un sourire est venu à mon visage que je voyais les deux déesses recroquevillés ensemble dans le lit, perdu dans le sommeil. Leurs corps ont été entrelacées, et leurs lèvres à proximité, comme les deux ont été gambader ensemble dans le pays des rêves. Il était tout à fait une belle (et très stimulant) vue.

Je fermai doucement la porte et je suis allé dans la chambre voisine, qui appartenait à Devon et Camille. Mes yeux se large à ce que je voyais. Devon et Camille étaient endormis aussi bien, mais ils ont eu un peu de compagnie – à savoir Kristanna. Tous les trois ont été entassés sur le lit près, dormait paisiblement.

Il était bon de voir que Kristanna avait trouvé des lits camarades après le gang-bang massif qui a eu lieu hier soir. Le plan original était pour Kristanna de partager le même lit avec moi une fois que les autres nous a finalement quitté hier soir. Mais au lieu, Kristanna a été déçu quand je lui ai dit que j’étais tellement épuisé et mal après ce que j’avais vécu que je plutôt juste passer la nuit par moi-même. Mais je suis heureux qu’elle avait trouvé un foyer temporaire avec Devon et Camille. Les trois d’entre eux, si j’ose dire, semblait faire un bon couple.

Comme je l’ai fermé la porte à leur chambre, un autre coup de foudre flashé extérieur, suivi par le grondement du tonnerre. Je me demandais comment ces dames pouvaient dormir si facilement grâce à une telle tempête, alors qu’il m’a réveillé si brusquement. Cela a certainement ne semble pas faire beaucoup de sens, non? Je devais être le îlien durci ici … correct?

Une vérification de la troisième suite m’a dit que étaient pas tous à l’abri. Alors que Trish était au lit, dort comme une bûche, Lindsay était assis à la fenêtre – regarder à l’extérieur. Une autre combinaison éclair / tonnerre fait le charme de 18 ans, grincer des dents et ils tremblent de peur absolue. Elle était mortifié …

«Lindsay? » Je parlais tranquillement. « Est ce que tu vas bien? »

Elle se retourna et me regarda. « Jeremy! » était son cri. Je me dirigeai vers elle comme elle inquiéta, «Je déteste les tempêtes! »

Je mis ma main sur son épaule et a offert, «Vous devez être le seul, alors. Tout le monde est endormi. »

« Comment peut-Trish sommeil à travers ce? » Lindsay hurlé, regardant son amant – tout niché dans le lit. «Je suis éveillé pendant une heure à cause de tout ce que la foudre et le tonnerre! » Je ne pouvais pas croire à quel point geignard et bouleversé Lindsay était. Elle était très émue. Est-ce que le temps elle affecte autant?

« Tout le monde est endormi, sauf vous et moi, » je l’ai rappelé. «Je vois que vous ne faites pas comme les tempêtes. Mais ils se produisent ici sur l’île. Attendez-vous à un couple de plus très gros avant les quatre prochaines semaines sont en place. Il est juste un mode de video 2 cul . »

Lindsay hurla de peur comme un autre coup de foudre frappé – celui-ci quelque part à proximité, sur l’île. La petite blonde puis me regarda avec des larmes dans ses yeux. « Je déteste la foudre! Je souhaite juste que ce serait aller! » Un grondement de tonnerre a suivi, qui a bouleversé Lindsay tous les beaucoup plus. « Arrête ça, Jeremy! Arrête ça! »

Je lui ai offert la jeune femme, qui était apparemment agi dix ans plus jeune que son âge réel avec cette explosion vocale, une expression particulière. Elle lançait une crise de colère, pure et simple. N’a pas été Lindsay techniquement un adulte? Techniquement, oui, mais peut-être pas émotionnellement. «Ce sera bien, ma chérie. La tempête passera et la foudre aller avec elle. Quel est le problème avec vous, Lindsay? Vous devez installer, miel. S’il vous plaît … se calmer. »

« Qu’est-ce qui se passe si la foudre frappe la maison? » Lindsay spéculé, son ajustement sanglotant devenir beaucoup plus animé et hors de contrôle. « Il pourrait allumer un feu! »

«Je dois tout un tas de paratonnerres installés sur le toit, cher,» était ma réponse. « Ils vont protéger la maison. »

« Qu’est-ce qu’un paratonnerre? » Lindsay a demandé, confus.

« Il est un long morceau de métal – une tige, en fait – en matériau conducteur utilisé pour protéger de grandes structures telles que des bâtiments et des maisons,» répondis-je, descendre à un genou à côté Lindsay et regardant dans les yeux. « Les paratonnerres sont reliés à des câbles qui se déplacent dans le sol. L’idée est de la foudre a frappé le paratonnerre, alors tout ou la plupart du courant électrique se déplacera à travers le câble et dissiper en toute sécurité sous terre. » Je me suis arrêté un instant, très inquiet parce que Lindsay semblait tellement secoué. « Croyez-le ou pas, mais j’ai huit paratonnerres installés sur le toit. Je ne vous inquiétez à propos de la foudre endommager la propriété. Il est le moins absolu de mes soucis en ce moment. »

« Comment sont-ils censés protéger la maison? » Lindsay a demandé. « La foudre peut frapper partout! »

« Les tiges sont destinées à attirer la foudre, ma chérie, » Je l’ai informée. « Ils ne sont pas à 100 pour cent infaillible, mais nous sommes un million de fois plus sûr avec eux que sans eux. Comme je l’ai dit, je ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je ne pense même pas à ce sujet. »

Lindsay glapit une nouvelle fois comme un autre coup de foudre frappa quelque part à proximité. pleurer encore, Lindsay secoua la tête, puis couvert son visage avec les deux mains.

« Qu’est ce qui ne vas pas chez toi? » Je demandai encore une fois, abasourdi. « Pourquoi êtes-vous si peur de la foudre? »

Lindsay a tiré ses mains loin de son visage assez longtemps pour me dire: «Je fus frappé par la foudre quand j’avais cinq ans. » Mes yeux passa comme elle sanglotait, «Je suis mort de peur de la foudre et les orages. Toujours avoir été … »

« Qu’est-ce que … ha est arrivé, quand vous étiez cinq ans? »

Elle renifla son nez et a essayé de faire un contact visuel avec moi. «Je suis à la maternelle, Jeremy et montais le bus, rentrant de l’école. Il y avait un orage et des éclairs et du tonnerre à proximité terribles. A l’arrêt de bus, je suis sorti et a commencé à courir pour ma maison parce que je ne l’ai pas vouloir se mouiller. Mais avant je l’ai fait à la porte d’entrée, je … AHHHHH!  » cri soudain de Lindsay a été le résultat d’un autre coup de foudre frappant quelque part près ici sur l’île. Le fort, grondement de tonnerre qui a suivi semblait hochet Lindsay et ses sens encore plus.

Dans une tentative pour la consoler, je tendis et saisi ses deux mains avec mon propre afin qu’elle puisse terminer l’histoire. «Avant je l’ai fait à m-ma maison, je fus frappé. Je fus frappé par la foudre … et ne me souviens de rien après cela. »

« Je me suis réveillé trois jours plus tard à l’hôpital. J’étais en soins intensifs, mais seulement être cinq ans, je ne savais pas au début. Les deux premières personnes que je voyais étaient ma maman et papa, et je leur ai demandé pour le petit déjeuner, car J’étais tellement faim. Je pensais que j’étais couché dans mon lit à la maison. Mes parents m’a alors dit que j’avais été frappé par la foudre et avait été inconscient à l’hôpital pendant trois jours d’affilée. le côté gauche de mon corps avait de première degré des brûlures. J’ai eu plus petits, des brûlures au deuxième degré sur ma poitrine, l’épaule et la jambe gauche. Les espaces entre tous mes orteils étaient fissurés, et tout mon corps faire très mal. Je me sentais comme quelqu’un me avait tourné avec une forte dose de novocaïne de la tête aux pieds « .

«Je suis à l’hôpital pendant cinq jours après le réveil, puis rentra chez lui et se reposer pendant une semaine avec ma mère et mon père et mes trois sœurs, avant de retourner à l’école. Tous les brûlures je subis ont depuis guéri, bien que J’ai une légère cicatrice sur ma jambe gauche restant de ce jour-là. je dois encore les vêtements que je portais ce jour-là, aussi. ma veste a un grand trou noir dans son épaule, mes jeans et chaussettes sont fondus et se sentir comme le film sexe hard , et mes baskets ont été soufflées à part.  »

« Et vous avez survécu d’accord? » Je me demandais. « Rien persistante? »

Lindsay haussa les épaules. «Je suis chanceux, je suppose. Il y a quelques mois, ma mère m’a dit pour la première fois que mon cœur a cessé de battre après avoir été frappé par la foudre. J’étais mort à l’hôpital pendant 23 minutes, mais les médecins étaient en quelque sorte pouvoir pour me relancer. Je suis heureux d’être en vie. elle … elle m’a dit que, après mon père est mort.  »

Une fois que Lindsay a plongé la tête basse et est apparu comme si elle était sur le point de pleurer, je me suis penché vers l’avant et planté un baiser sur sa joue. « Tout va bien, ma chérie. »

«Je déteste la foudre! » Lindsay hurlé, en me regardant. « Chaque fois que les tempêtes, je me rappelle ce qui est arrivé à moi il y a environ 13 ans! Et j’avoir la pensée que peut-être que je devais mourir ce jour-là. » Je secouais la tête d’une manière vigoureuse que Lindsay ne cessait de parler, «J’ai la crainte qu’un éclair me trouvera à nouveau, et terminer le travail que le premier était censé faire. »

« Ne dis pas ça! » Je Frettées, maintenant me bouleverse. « Vous étiez censé vivre, Lindsay! Vous étiez censé LIVE! Voilà pourquoi Dieu a fait en sorte que votre cœur a commencé à battre de nouveau après 23 minutes de flatlining! Tu ne peux pas voir ça? »

De toute évidence, je comprenais maintenant pourquoi Lindsay était si incroyablement peur des orages électriques. Son âge n’a tout simplement pas d’importance. A cause de ce qui lui était arrivé dans le passé, elle serait probablement réagir de cette façon à chaque fois qu’il a pris d’assaut. Il ne serait pas grave si elle était 18 ou 48. Lindsay avait la crainte qu’un autre éclair était destiné à la frapper vers le bas. Je ne suis pas d’accord, mais compris son point de vue.

Un flash lumineux de la foudre a été suivie avec un autre boom du tonnerre qui encore une fois secoué l’ensemble du manoir. Je me suis senti désolé pour Lindsay, qui était sur le point de sortir de son esprit par la peur et l’anxiété. « Voulez-vous aller à la salle centrale avec moi? » Je lui ai demandé. « Il est situé puits souterrain, vous savez, et les choses ne sera pas aussi mauvais là-bas comme ici. » Je lui ai offert mon sourire le plus apaisant. « Je n’aime pas la foudre et les orages soit, cher. La pièce centrale est le meilleur endroit dans la maison pour se réfugier d’eux. Son bon pour vous? »

« Ouais, je … je gu deviner. »

«À peu près tout serait mieux pour vous maintenant que d’être assis à cette fenêtre, » je lui ai dit. « C’mon miel … nous allons vous sortir d’ici. »

Lindsay a pris ma main et je la guida hors de la chambre et, éventuellement, dans l’escalier en spirale et dans la pièce centrale. Vêtu d’une simple chemise de nuit surdimensionné, la petite mijaurée ressemblait à une poupée. Je me sentais comme jouer avec elle, bien sûr – surtout après ce qui est arrivé entre nous hier soir avec le gang-bang et tout – mais je savais que ce ne fut pas le temps ou le lieu approprié pour le faire. Peut-être bientôt, mais …

Il y avait encore un autre éclair frappe l’extérieur, mais cette fois, il ne semble pas à secouer Lindsay tout ce que beaucoup. La pièce centrale était située en profondeur sous le sol et a été très isolé des terreurs occasionnelles de Mère Nature. Ainsi, comme je l’ai dit plus tôt Lindsay, il n’a pas été aussi mauvais ici car il était à l’étage. Encore…

«Tenez-moi, Jeremy, » Lindsay a plaidé, la fermeture de la distance entre nous et enroulant ses bras autour de moi depuis le côté. Elle m’a alors tiré vers le sol avec elle et enfouit son visage dans mon épaule. Ces yeux de bébé bleu étincelant, elle leva les yeux vers moi et prièrent, «Parlons d’autre chose que la tempête. Je ne veux pas en parler plus. »

Je hochai la tête à elle. « Très bien. » Je mis un baiser sur la couronne de la tête et pensai: «Les circonstances sont malheureux, je suppose, mais je suis très heureux d’avoir cette fois seul avec vous ce matin. » Lindsay à nouveau pris contact visuel avec moi comme je l’ai ajouté, « Il semble que vous et Trish êtes ensemble à chaque tour. Pour moi ou quelqu’un d’autre, d’ailleurs, il est extrêmement rare que nous vous attrapons nulle part sans Trish. »

« True, » Lindsay acquiesça. « Trish a été un peu comme une grande sœur pour moi car nous sommes arrivés sur l’île il y a près de deux semaines. À peu près la seule fois que nous ne sommes pas ensemble plus est quand Trish est la pratique du filme xxx avec Kristanna chaque matin. Eh bien, elle va à la une salle d’exercice chaque matin et soir, aussi. Vous savez comment Trish est quand il vient à l’élaboration, Jeremy. Peu importe ce que, Trish doit se rendre à la salle d’exercice tous les matins et le soir. cela fait partie de sa routine normale. elle doit garder ce corps dur de la sienne intacte quand elle retourne à son emploi à Toronto ».

« Comme un instructeur de conditionnement physique? » Demandai-je, bien que je savais déjà que était la profession de Trish.

« Oui, monsieur, » acquiesça Lindsay. « Mais Trish ne fonctionne pas simplement à cause de son travail. Trish fonctionne parce qu’il est quelque chose qu’elle aime faire. » Lindsay renifla son nez et a continué, « Je suis resté avec elle et la regarda dans la salle d’exercice pendant trois heures, l’autre jour. La femme est comme une machine! Elle était sur l’escalier maître pour toujours! Je ne pourrais jamais faire tout cela. .. J’obtenir trop fatigué! Je … Je serais probablement deux dernières minutes avant de prendre une pause.  »

« Je pense qu’il est grand, » était mon commentaire. «De toute évidence, Trish est fort et athlétique, mais elle conserve toutes ses qualités féminines et peut correspondre, beauté sage, avec personne. »

« Trish me rappelle ces belles femmes que vous voyez sur la couverture de remise en forme et de muscle magazines, » murmura Lindsay. « Home Retour dans l’Ohio, je toujours marcher par la grande porte-revues à [Nom Supermarché] où je travaille et voler quelques pics rapides de toutes ces filles de remise en forme à chaud. »

« Trish pourrait facilement être sur la couverture de l’un des ces types de magazines, » pensai-je. « Elle a le look pour elle. Puisque vous avez dit vous eux tellement, avez-vous déjà acheté un de ces magazines à la maison et admirer les images? »

Lindsay hésita un instant, puis se mordit la lèvre inférieure et regarda mon chemin avec une certaine aura de timidité et d’inquiétude à son sujet. Je me suis immédiatement eu le sentiment qu’elle voulait me dire quelque chose – peut-être admettre quelque chose – mais je sentais pas sûr que ce soit une bonne idée. Si tel est bien le cas, Lindsay a décidé de s’ouvrir et confesser.

« Magazine Iron Man, mai 2013, » elle a commencé. «Je suis entré par elle chaque jour à la porte-revues au travail pendant trois semaines et pouvait à peine détacher mes yeux d’elle. Je devais l’acheter avant que le nouveau numéro était sorti, et ils ont pris vers le bas. »

« Oh? Ce qui était si spécial? »

Lindsay mordit à nouveau sa lèvre inférieure. . « La jeune fille Il y avait une fille – une femme -. Sur la couverture de celui-ci dans un bikini rouge Elle avait le dos tourné, regardant par-dessus son épaule, et se tenait à côté de certains gros muscle-tête I … I. ‘ai obsédé sur cette fille depuis que je l’ai vu sur la couverture de ce magazine. la … la façon dont elle a regardé dans ce bikini. il … il a soufflé mon esprit. Samantha Ann Leete est son nom. le … la façon dont son cul regardé … dans ce bikini. Tr-Trish me rappelle d’elle en quelque sorte, avec son type de corps et la définition musculaire. Je … Je suis obsédé encore sur cette image.  »

« Wow, tu as ma curiosité, » Je souris. «Je vais avoir à Google son nom à coup sûr. Samantha Ann Leete? Un modèle de remise en forme que vous êtes obsédé? Je dois la vérifier. » Le visage de Lindsay devint rouge comme je l’ai ajouté d’une manière ludique, « Vous auriez dû avoir le couvercle sauté, le miel et le mettre sur votre mur de la chambre à la maison comme une affiche. Vous pouvez aller dormir chaque soir tout en regardant et en rêvant de sa. »

Lindsay secoua la tête tout à fait avec véhémence. « No. No way! »

« Vous pourriez avoir l’affiche sur votre mur de la chambre, mais dire à ta mère et ses sœurs qu’il est là à cause de l’homme en elle, et non pas la fille. » Oui, j’étais plein de suggestions (inutiles)! Mais il était amusant d’obtenir des réactions sur Lindsay.

Maintenant, 18 ans, a fait un visage. «Ma mère ne comprendrait pas. Elle pense qu’il est bizarre de moi d’avoir une affiche de musculation sur mon mur comme ça. Et tous les amis que j’ai qui viennent pour visiter? Je … Je ne sais pas, Jeremy. Je ne voulais pas que mes amis ou collègues de penser que j’avais une sorte de fascination pour les grands, les gars musculaires à travers les pages de ces magazines. Je … Je ne sais pas. Peut-être qu’il aurait été embarrassant, ou quelque chose. de plus, en réalité, je ne me soucie pour les gars. Tout ce que je tenais à regarder était les filles dans ces types de magazines …  »

Je glissai mon bras autour de l’épaule de Lindsay alors qu’elle était assise avec moi sur le plancher. Je lui ai offert la tête un autre baiser et sourit: «Au lieu de ces vidéos porno , le miel, vous auriez pu dire à tous que vous aviez le couvercle sur votre mur de la chambre à cause de la fille de bodybuilder dans le bikini rouge. Celui dont arrière vous aviez fantasmes vives au sujet?  »

« Ouais c’est ça! » Lindsay se mit à rire, se tirant loin de moi pour un moment, afin qu’elle puisse tourner et faire un contact visuel avec moi. L’appel d’offres, petite blonde rit de nouveau et a hurlé, «je ne ferais jamais quelque chose comme ça, Jeremy! Parole se répandrait et tout d’un coup, tout le monde dans la ville entière saura que j’aime les filles. Ma réputation serait ruinée! »

Je haussai les épaules à elle. «Je ne sais pas, mon cher. Je suis sûr que toutes les filles bi-sexuels et lesbiennes dans la région aurait soudain envie d’être amis avec vous. Vous auriez toutes sortes de nouveaux amis, vous savez. Un groupe de nouveaux amis qui vous accepter pour qui et ce que vous êtes. vous ne voudriez pas avoir à cacher, ou faire semblant. vous pouvez tout simplement ouvrir, et être soi-même « . Je me suis arrêté, puis sourit et conclut: «Oh, attends … vous avez maintenant sur l’île. »

« Vous avez un point là-bas, » a concédé Lindsay. « A propos de l’île, au moins. Pas les choses avant. » Elle semblait alors requinquer et ajouta d’une voix nonchalante: «Je vais peut-être se révéler comme Pamela et Devon? Peut-être que je ne veux plus jamais quitter cette île? » Je pouvais sentir qu’elle était pas sérieux avec son ton et les manières, mais quelque chose immédiatement glissé hors de ma propre bouche indépendamment.

« Chérie, je voudrais rien de plus pour vous de choisir de rester ici avec moi. Je prendrais soin de vous et vous dorloter au-delà de la croyance pour le repos absolu de votre vie. Je donnerais et vous fournir tout ce dont vous avez toujours rêvé de ». Presque immédiatement, je voulais me frapper. Je ne l’aurais pas dit cela. Il était beaucoup trop pour elle d’entendre de moi à ce moment-ci.

La réaction de Lindsay à mes mots pourrait être décrit comme maladroit. Elle ne savait pas comment réagir. Je l’avais pris sa garde hors totalement et, très honnêtement, elle était sans voix. Je devais redresser le navire, pour ainsi dire, et dire quelque chose pour obtenir notre conversation sur la bonne voie.

« Vous continuez à parler de magazines, de miel. Votre visage appartient sur la couverture du magazine un cosmétique … peut-être un magazine de mode. Ils ont besoin de faire des affiches de vous afin que je puisse les avoir sur le mur de ma chambre. » Je ris et a fini, « je s’endormir les regardant chaque soir, et ont de bons rêves. VRAIMENT bons rêves. »

« Oh, allez, Jeremy! » elle rit, rougissant un peu. « Je ne suis pas jolie, vous savez. »

« Êtes-vous fou? »

« Quelle? »

« Êtes-vous fou? » Je l’ai rappelé. « Jetez un bon coup d’oeil dans le miroir, Lindsay. Un bon long regard. Vous êtes belle. Ne jamais essayer de vous dire le contraire. »

« Jeremy Oh! »

«Votre visage est si fraîche et saine prospectifs, » je lui ai dit. « Votre peau et le teint sont à la fois impeccable. Vos dents sont plus blanches que blanc. Tout ce qui se rapporte à votre corps juste crie beauté absolue. Tu es un rêve devenu réalité. »

« Jeremy! »

« Avez-vous déjà considéré comme étant un modèle? »

« Non! » elle eut un petit rire.

« Vous devriez. »

« Oh, arrêtez-le! »

« A, petite chose douce comme vous regarderait vraiment bon mode de l’école de modélisation dans un catalogue de grand magasin. » Lindsay sourit et roula les yeux sur moi, comme je continuais à parler, « Ou peu, bikinis string pour la vague de chaleur de l’été … »

« Tu as l’air tout comme un homme! » Lindsay puis hurla comme je l’ai pris en coupe une de ses mûres, les seins tendus à travers la chemise de nuit qu’elle portait et lui a donné un resserrement sain. « Arrête ça! »

Je ris de sa réaction animée. « Eh bien, je l’espère certainement que je parle comme un homme. Je suis un homme, vous savez … »

« Et un très bon à cela, » Lindsay acquiesça, étendant les deux bras et me offrant une étreinte amoureuse. Elle a même embrassé le côté de mon cou avant de tirer loin de moi. « Oh, Jeremy! Qu’est-ce que je vais faire avec vous? »

«Tout ce que vous voulez. Je suis flexible de cette façon. »

La foudre et le tonnerre a frappé encore une fois quelque part à proximité. Cette fois, cependant, Lindsay prit une profonde inspiration et m’a offert un porno gros seins . «Je ne vais pas laisser la tempête arriver à moi comme il l’a fait plus tôt. Il est pas aussi mauvais ici, comme vous l’avez promis, Jeremy. Plus important que cela, cependant, vous êtes avec moi. Je me sens très sûr et sécurisé avec vous. Je me sens plus en sécurité avec vous que je le ferais avec quelqu’un d’autre ».

Ces paroles firent mes entrailles brillent. « Merci très cher. »

« Non, merci. » Lindsay soudain regarda tout autour de la chambre centrale, puis elle a fait quelque part au loin. « Oh regarde! » Le charmant 18 ans se détacha de mon étreinte et rampé vers le canapé à proximité, puis est revenu de la même façon avec un liant rose épaisse de quelque sorte. Il ne faisait pas partie de moi. Je ne savais pas à qui il appartenait.

Lindsay nouveau blotti près de moi et placé le liant sur ses genoux, puis me regarda avec une expression dynamique très heureux. « Ceci est un petit album photo de la mine, » at-elle expliqué. «Je dois avoir laissé ici l’autre jour et oublié. Il a des photos de moi et ma famille immédiate en elle, ainsi que quelques amis et autres. »

« Oh? » Demandai-je, curieux.

« Voulez-vous regarder avec moi? »

« Est-ce que vous plaisantez? » était ma réponse immédiate. « Bien sûr, ma chérie … Je serais ravi de voir votre album. »

«J’ai apporté ce livre ici lundi alors Trish et Devon pourraient regarder », a déclaré Lindsay, en ouvrant le grand album à sa première page. « Ils ont apprécié le regarder avec moi. Ils ont aimé en savoir plus sur ma famille. »

«Je parie qu’ils ont fait, » je hoché la tête, avant d’incliner la tête et l’inspection de la photographie seule sur la première page de l’album. Ce fut une belle tête-shot de Lindsay, naturellement, avec son visage légèrement tourné sur le côté et ces jolis yeux brillants comme elle regardait directement dans la lentille de la caméra.

« Ceci est mon portrait principal du lycée, » roucoula-elle. «Tu aimes ça? Je pense qu’il est l’un de mes meilleures photos. Il a été pris juste Octobre dernier. J’avais 17 ans ici … moins de deux mois loin de tourner 18. »

«Je l’aime, » je lui ai dit, en haussant à nouveau mes épaules. « Qu’y at-il de ne pas aimer votre joli visage et le sourire? » Lindsay rougit et sourit une fois de plus. «Je parie que vous étiez la reine de retour à votre école secondaire … étaient pas? Je parie que vous avez gagné le vote dans un glissement de terrain absolu. »

Lindsay rougit encore une fois et jeta les yeux loin de moi pendant un moment. Puis, au lieu de répondre à ma question, elle a simplement tourné à la page suivante. « Voici les photos de mes trois sœurs – Gina, Jennifer et Alison. »

« Alison est certainement la plus jolie du groupe, si vous me demandez, » je lui ai offert. « Bien sûr, Alison ressemble beaucoup à vous, Lindsay, de sorte que soit la raison pour laquelle je dis qu’elle est la plus belle de toutes vos sœurs. » L’ensorceleuse secoua la tête à moi comme j’ai demandé: «Quel âge est encore Alison? »

« 16. Alison est le bébé de la famille. » Lindsay sourit aux images et a continué, « Jennifer a 23 ans et Gina est 20. Jennifer est une maman, elle a un petit bébé, mais a déménagé à la maison avec nous après qu’elle a rompu avec son mari l’année dernière Il était juste avant mon père. décédé. »

« Donc, Lindsay est déjà une tante? » Je ris. « Quel est le nom du bébé de votre sœur? Un garçon ou une fille, aussi? »

« Katherine … une fille, vieille évidemment. 11 mois. »

« Avez-vous de regarder après elle beaucoup? »

« Oh oui, » Lindsay acquiesça en ce moment, il n’y avait que le grondement du tonnerre au-dessus. Peut-être que la foudre avait passé? Quel que soit le cas, Lindsay ne cessait de parler: «En fait, ma sœur cadette, Alison et moi … nous nous battons sur le bébé le plus souvent! » Lindsay rigola à ses propres mots. « Alison et moi sommes toujours désireux de garder les enfants Katherine chaque fois Jenn est au travail. Nous entrons dans des combats à ce sujet beaucoup de fois, aussi! J’AIME babysitting Katherine … mais il en va de Alison! »

Je ris à l’image dans mon esprit de Lindsay et sa jeune sœur se disputent qui a obtenu de regarder la video gros seins . En ce sens, au moins, Alison doit être heureux que Lindsay était loin de la maison pour ces six semaines. Alison était très probablement en charge de la garde d’enfants Katherine avec Lindsay en vacances.

« Et vous avez dit la semaine dernière que votre autre sœur, Gina, vivait dans le Colorado quand votre père est mort? » J’ai demandé. « Gina est revenue à l’Ohio et également déplacé de nouveau dans la maison de la famille? »

Lindsay acquiesça. « Gina est allé au collège et a étudié à l’Université d’État du Colorado. Elle l’aimait, mais ressenti le besoin de revenir à la maison et être avec nous après père est mort. Gina nous aide avec les frais de subsistance maintenant. Je vis avec ma mère et tous trois de mes sœurs. Nous sommes une équipe.  »

Lindsay feuilletait son chemin à la page suivante dans l’album et sourit de nouveau à la série de photographies devant elle. Chacun d’entre eux elle et, un homme d’âge moyen âgé présentés ensemble.

« Toute cette page est des photos de moi et mon père, » Lindsay m’a dit. Elle fronça les sourcils pour une fraction de seconde, puis dirigé vers une photographie spécifique. « Ce fut la dernière image de lui et moi ensemble avant sa mort. Juste deux jours avant sa mort … »

Je gémis intérieurement et secouais la tête à la photographie d’un couple heureux père-fille, en regardant comme si elles avaient pas de soucis ou des inquiétudes dans le monde. Certes, aucun d’entre eux avaient une idée de ce qui allait se passer dans les deux prochains jours. Sur la photo, Lindsay avait les deux bras autour de son père dans un ours câlin esprit que les deux d’entre eux agresser pour la caméra. «Je suis désolé, ma chérie. Ton père a l’air si heureux … si excité, si plein de vie. Je suis désolé. Ce fut une tragédie qu’il a été perdu à un âge précoce. »

« 46 ans … » Lindsay murmura, son expression lointaine et vide. « Pour la vie de moi, je ne comprendrai jamais pourquoi il devait mourir si jeune. J’ai toujours pensé père vivrait pour toujours. Je me suis réveillé un jour pour l’école, a eu le petit déjeuner et plaisanté avec lui à la table comme je l’ai toujours fait. Rien ne semblait mal. Tout semblait typique. Je lui ai dit que je l’aimais, puis est allé à l’école et quand je suis rentré chez la-tard dans l’après-midi, m-mon père … il était d-mort. mort sur le canapé. Son cœur … vient de donner sur lui, tout à la fois « .

Il semblait que Lindsay était sur le point de briser et pleurer, mais elle en quelque sorte maintenu son sang-froid et n’a pas versé une seule larme. Pourtant, je l’ai amenée dans mes bras et lui ai offert, une étreinte chaleureuse apaisante. Une fois qu’elle écrasa son visage sur ma poitrine, je pensais que le geste de ma part a été appréciée. De toute évidence, Lindsay idolâtré son père et lui manquait beaucoup. Il était encore un choc pour elle qu’il était réellement mort.

« Voici quelques photos de ma maman et papa ensemble, » la petite blonde bientôt renifla, se tournant vers la page suivante dans l’album. Elle tira sa tête loin de moi et a expliqué: «Maman tourné il y a 46 elle-même quelques mois, elle et son père se sont mariés à un âge très précoce Maman était seulement 23 quand ils ont eu leur premier-né -… Ma soeur, Jennifer Elle était seulement 18 – mon âge – quand son père et se marie « .

«Ta mère est une dame très attrayante, » je. «Je peux voir où vous obtenez vos bons regards de, cher. » Lindsay semblait encore être bouleversé, alors je tenté de soulager sa douleur avec un simple baiser sur le front. « Je souhaite que je pourrais avoir été là pour vous, le miel, quand votre père est décédé l’année dernière. Je l’aurais fait quoi que ce soit pour vous faire sentir mieux. Vous savez que … droit? »

Lindsay renifla à nouveau son nez. « Je souhaite qu’il ne meurt jamais en premier lieu! Voilà ce que je veux! »

« Eh bien … oui, » Je hoché la tête. « Je souhaite que encore plus. Mais je suis sûr que votre père est toujours avec vous … si juste dans l’esprit. Je suis sûr que votre père est très fier de la merveilleuse, jeune femme que vous êtes devenu. Je parie qu’il est dans le ciel en ce moment, se vanter aux autres de ce qu’est une fille idéale que vous êtes « .

« Vous pensez e-? »

«Je sais, ma chérie. Je sais. Vous êtes très poli, très gentil et doux. Vous ne l’avez pas dire os dans votre corps tout entier. Vous avez de bonnes, des valeurs fortes, et Dieu est une partie très importante de votre vie. Si vous étiez ma fille, Lindsay, je serais très fier de vous. donc, je sais que ton père est « .

Lindsay m’a regardé et a forgé un sourire. « Merci, Jeremy. J’aime à croire que mon père est toujours avec moi, aussi. Parfois, je pense à lui comme mon ange gardien … veille sur moi … faire en sorte que je suis sain et sauf. »

« Il est avec vous, » Je lui ai assuré.

« Je souhaite juste qu’il était encore en vie. »

«Je sais que vous faites, bébé. Je sais que vous faites. Et moi aussi … »

«Si mon père était encore en vie, je ne serais pas ici avec vous en ce moment, » Lindsay m’a informé. « Je ne serais pas sur l’île du tout parce que je ne serais pas besoin de l’argent pour aider ma famille. Je l’aurais même jamais envisagé de venir ici. Vous et moi, nous aurions jamais rencontré, Jeremy. »

Je secouais la tête à elle. «Je ne me soucie pas, le miel. Bien que j’aime être avec vous, évidemment, j’échangerais tout mon temps avec vous si votre père pouvait être encore en vie. Vraiment, cela devrait aller sans dire. Je ne suis pas égoïste de cette partouze francaise . autant que Trish se soucie de vous, et vous veut dans sa vie, je suis positif qu’elle vous dira la même, chose exacte. Trish serait plutôt ton père encore vivant. Trish échangerait vous rencontrer si votre père pourrait être encore en vie . en effet, elle se soucie de vous de façon très, très bien ton père étant encore ici -. prendre soin de vous et votre maman, et vos sœurs – est beaucoup plus important que tout ce que je gagne par vous avoir dans ma vie « .

Lindsay plissa ses lèvres brillantes ensemble et haussa les épaules, puis est allé sur la page suivante dans son album photo. «Ici, je suis avec mon ami, Megan. » Je souris à l’image de Lindsay et une jeune, jolie brune, qui étaient tous deux portaient des uniformes de supermarchés comme ils ont souri pour la caméra.

« Vous et Megan travailler ensemble? »

« Uh huh, » Lindsay hocha la tête, se tournant rapidement à la page suivante. Mes yeux presque explosé à ce que je voyais que Lindsay a expliqué: «Ceci est mon image de fac de cheerleading. » Je me suis littéralement bavé et salivé, avec des pensées charnelles de course à travers mon esprit, comme je gawked comme un fou à la photographie. Il y avait Lindsay – dans un petit peu uniforme de pom-pom girl! « J’ai toujours aimé cheerleading. Voilà une chose que je manque vraiment d’être à l’école. Peut-être que si je décide d’aller à l’université, je peux être une pom-pom girl à nouveau. » Lindsay a tourné et m’a offert un regard interrogateur. « Etes-vous d’accord, Jeremy? »

Je me suis raclé la gorge deux fois, puis secoua la tête plusieurs fois de suite, comme pour se débarrasser des toiles d’araignée mentale. Il était comme si je venais d’être aveuglés par un autobus scolaire! «Je suis désolé, Lindsay. Je viens d’avoir cette vision de toi … voilà tout. Vous, dans une petite tenue de pom-pom girl … »

Lindsay semblait confus. « Que voulez-vous dire? »

« Cheerleaders ont toujours été un fétiche de la mine, » je l’ai dit, mes yeux à la dérive à nouveau vers cette magnifique photo. Dieu … ce que je ne donnerais pas pour sauter à droite dans cette image et faire fou, amour passionné à ce petit renard avec son cheerleader uniforme encore. Je serais ravi de vider une charge chaude du sperme partout dans sa coquille de pom-pom girl top. Mon corps frissonna même avec plaisir érotique à la seule pensée!

« Vous aimez cheerleaders, Jeremy? »

J’ai pu arracher mon regard de l’image et de faire un contact visuel avec Lindsay. « Oui. Tout à fait. Je pense que chaque homme rouge-sang normale LOVES l’idée d’être avec une pom-pom girl douce et innocente. Il est un fantasme commun. Il est quelque chose que je fantasmé sur toute ma vie. Mais je ne été avec un « .

Lindsay ricana et m’a demandé: «Pourriez-vous pas juste acheter une pom-pom girl avec tout l’argent que vous avez? »

« Quel est le plaisir dans tout cela? » Rétorquai-je. «Je veux que ce soit vrai, et authentique. Pas quelque chose fabriqué ou acheté. Je veux que la pom-pom girl d’être quelqu’un que je connais, et se soucient. De cette façon, il serait spécial. »

Lindsay a atteint et tournoyé plusieurs brins de son soyeux, long cheveux blonds qui coule autour d’un doigt étendu. « Tu veux savoir quelque chose, Jeremy? Ai apporté ma fac cheerleading uniforme à l’île avec moi. » Ma mâchoire presque touché le sol en dessous de nous que Lindsay a pris fin, « je peux le mettre sur pour vous si vous voulez … »

Inutile de dire que mon cœur était maintenant battre et à frapper à l’intérieur de ma poitrine plus fort que jamais.

« Vous … y-vous-br apporté votre uniforme w-avec y-y-vous? » Je bégayais, à peine en mesure d’obtenir les mots de ma bouche. J’ai essayé de rassembler mes sens avant de continuer, «Avez-vous pas … avez-vous pas ha-t-avez pour le mettre dans votre sc-école? »

Lindsay rigola à moi. «Je devais, oui. Mais mon cheerleader uniforme était si spécial pour moi que je voulais le garder. Je fis donc un accord avec l’entraîneur de cheerleading et a acheté l’uniforme de l’école. Je leur ai payé l’argent. Je ne pourrais jamais voir y renoncer « .

Awestruck, je regardais simplement Lindsay comme elle a continué à roucouler et gambadent dans ce sexy, douce voix de la sienne. J’essayais d’imaginer comment je pourrais me contrôler si elle devait mettre son cheerleading uniforme et modèle pour moi. Aurais-je même être en mesure de survivre à l’épreuve?

Lindsay rigola encore une fois. «Je peux aller dans ma video partouze et mettre mon uniforme, puis revenez ici et peut-être faire quelques danses et acclamations pour vous. Voulez-vous que, Jeremy? »

Incapable de parler maintenant, je hoché lentement la tête à elle.

« Vous attendez ici, alors, » rit-elle, en se levant du sol. « Storm ou pas de tempête, je serai de retour en seulement quelques minutes. Vous vous asseyez serré, Jeremy. Je vais faire quelques acclamations et des danses, alors vous pouvez vivre votre fantaisie avec moi. »

(!!)

Une série d’émotions torrides tourbillonnait à travers tout mon corps au cours des cinq prochaines minutes que je (im) patiemment attendu Lindsay de faire son retour à la pièce centrale. J’étais littéralement mon esprit aussi, et pour une bonne raison. L’idée d’avoir des relations sexuelles avec Lindsay – avec son uniforme encore – envoyé mes émotions en spirale et carénage hors de contrôle. Ma bite était déjà palpitante au sein de mon short.

Lindsay. Jeune Lindsay. Doux Lindsay. Petit Lindsay. Apprendre à sucer ma bite et avaler mon sperme Lindsay! Cheerleader Lindsay. Je commençais à trembler et trembler à l’idée de percer le précoce de 18 ans, dans son uniforme. Il y avait quelque chose à dire pour l’allure d’une jeune fille en uniforme … surtout quand il était un uniforme de pom-pom girl!

« Oh Dieu …» Je gémis à haute voix une fois une paire de chaussures de selle noir est apparu au sommet de l’escalier en colimaçon. Un instant plus tard, je me suis senti étourdi et la tête légère comme Lindsay lentement mais sûrement descendu l’escalier et est entré en vue. Tout à coup, il me semblait que je fusse morte et allée érotique Ciel!

« Salut Jeremy, » Lindsay roucoulait, son visage rouge de confusion jeune, comme elle entra dans la pièce. La tenue d’une paire de pom-poms, Lindsay m’a offert le plus doux sourire et dit: «Aimez-vous mon uniforme? Je suis en train de porter pour vous. »

Je pris une profonde inspiration et soupiré, une multitude de pensées et d’idées voraces en cours d’exécution piétiner toute mon âme. La plupart d’entre eux étaient trop torride pour décrire même ici.

Inutile de dire que Lindsay avait l’air absolument délicieux dans son chéri, peu uniforme. Elle portait une mince chemise à col roulé à manches longues, sa couleur blanche, au-dessous d’un vert coque supérieure avec un design V-cou et sans manches. La partie supérieure de la coque avait deux minces bandes jaunes sur les épaules, et deux autres en cours d’exécution de chaque côté. Avec le nom et l’emblème d’un lycée étirées à travers ses tendues, les seins merveilleux, le sommet a également été un ajustement extrêmement serré.

La jupe assortie de pom-pom girl, son principal couleur verte avec des plis semblables à des couteaux jaunes inclus, a été faite de coton léger. La petite jupe a rebondi et retourné à propos facilement que Lindsay se rapprocha de moi. Parce que la jupe était si courte et coupe-bas, jaune, culotte cheerleader extensible de Lindsay étaient clairement visibles. Une paire sexy de chaussettes blanches jusqu’aux genoux ornait son offre, veaux souples, avec un trio de jaune conceptions bague en haut de chacun. Pour couronner sa tenue hors, Lindsay portait cette paire de chaussures de selle noir. Quelle princesse …

Même si elle ressemblait à une tentation, freshman peu de lycée plus que jamais (prison-appât!), Je voulais Lindsay. Je voulais la corrompre! La façon dont elle faisait me sentir était tout simplement pas vrai!

«Dieu, Lindsay … » Je grogna. «Tu es si belle … » Sérieusement, je pourrais avoir épousé cette fille ici et maintenant.

Y avait-il pas aimer Lindsay? Elle avait même noué immaculée, long cheveux blonds qui coule dans un poney-queue touffue pour moi! Ce sain, doux-joues visage et sa bouche sexy renforcée avec ses rouges, lèvres brillantes. Lindsay avait un sourire qui pourrait arrêter un train de marchandises. Bien sûr, on ne peut jamais oublier que élégant, silhouette élancée de la sienne. Pas étonnant que Trish était si follement amoureuse de cette fille! Je me suis vite rendu compte que j’étais à ce même moment, aussi!

Lindsay ricana dans son propre, de façon unique, comme elle se retourna et modélisée sa tenue pulpeuse pour moi, la jupe gonflable agitant de haut sur ses hanches comme elle se retourna dans un cercle. Lindsay saisit un de ses seins par le haut de la coquille et col roulé, puis soupira et me sourit. Elle savait que j’étais sous son charme. Lindsay était en contrôle ici.

La petite renarde hissé à l’avant de sa beurette video , me permettant une vue dégagée sur sa culotte jaune. Je déglutis ma gorge à la vue comme elle sourit, «Voulez-vous cela? »

« Tout à fait, » je hoché la tête, l’écume littéralement à la bouche.

« Je ai pensé autant! » Lindsay squealed. « Mais d’abord … je veux faire quelques acclamations et des danses pour vous. D’accord? »

Quand je ne répondais pas – peut-être parce que je suis en transe que je cesse gawked à cette jolie jeune chose debout devant moi – Lindsay a pris l’initiative en renforçant le centre de la pièce. Serrant ses pom-poms vert et blanc et en regardant soudain très mal à l’aise et maladroit, Lindsay avala sa gorge et prit une longue respiration profonde. De toute évidence, elle n’a jamais effectué pour toute personne dans un cadre unique sur un avant. Est-ce que Lindsay pense soudain d’elle-même comme Pamela, qui a fait sa vie se pavanant sa substance et se mettre en valeur pour les autres? Il n’y avait pas besoin pour elle de se sentir tout type d’anxiété et / ou de la culpabilité ici, simplement parce qu’elle était avec moi.

la danse de jeune Lindsay était un peu raide au début, car elle a déménagé et agita son, peu précieux corps à un rythme musical inédit. Peut-être que Lindsay, qui était si incroyablement timide et humble, se demandait à elle-même comment elle avait trébuché dans une telle situation. Était-elle à avoir des doutes au sujet de la danse pour moi? Lindsay était vraiment nerveux.

J’ai essayé de calmer son anxiété en lui offrant, un sourire chaleureux reconnaissant. Lindsay semblait prendre à cœur. Remarquablement, que subtile, rassurant sourire de moi était un tremplin pour lui apprendre à desserrer.

Lindsay a tenu la paire de pom-poms devant elle et les baratté à propos d’une manière furieuse rapide. Elle a commencé à broyer sa serré, petit cul dans un affichage sensuel, sa jupe de majorette basculement autour et clignotant les plis jaunes inversées et sa culotte de gant étanche en dessous.

« Relâchez … votre esprit … laissez votre flux d’énergie! » Lindsay commença à chanter, comme si elle jouait sur la touche lors d’un match de football universitaire. Son bourgeonnement, les jeunes seins floppé et a rebondi au sujet sous le tissu de sa coquille supérieure. « Relâchez … votre esprit … GO équipe GO! »

Lindsay ponctué son chant avec une série de coups de pied hauts, chaque fois que balancer la jambe spécifique vers l’extérieur et sur le côté, me offrant ainsi un bref aperçu de sa culotte en dessous.

« Check out le score … oui, nous voulons plus! Ouais, on est pas dans le besoin, dans le besoin … nous sommes juste avide, gourmand! »

Quand ses yeux se baisse et a remarqué la masse énorme qui a été en poste au sein de mon short, Lindsay lécha ses lèvres et doucement se mordit la langue en réponse. Peut-être qu’elle a été commence maintenant à comprendre l’effet que cela ait sur moi.

Son expression dynamique et plein de curiosité érotique, la jeune amie se réduit au sol et placé ses jambes en un véritable straddle-split. Le spectacle incroyable de flexibilité a été rapidement éclipsé, mais, une fois que Lindsay agrippa le devant de sa jupe swishy et la tira jusqu’à son estomac. Lindsay m’a offert, un sourire au visage rouge timide comme je l’ai ouvertement gawked à son humide, entrejambe de la culotte couverte. Son monticule de chatte, enveloppé en jaune, gonflé vers l’extérieur entre ses cuisses. Je pouvais voir ses contours délicats à travers le tissu.

Lindsay bientôt jailli vers le haut et revenir à ses pieds. Son corps heurté à un rythme silencieux comme elle a laissé tomber sa paire de pom-poms, alors seulement d’utiliser les deux mains pour masser ses seins à travers son top vert. Cette jupe feuilletait tous-qui-chemin, naturellement, et me conduit fou avec passion dans le processus.

Lindsay récupéré ses pom-poms et les a utilisés dans sa routine sexy comme elle impitoyablement agita sa silhouette et secoua son cul pour mes yeux adorant. Elle lui tourna le dos à moi et se pencha sur légèrement, avançant son cul vers l’extérieur, et entra dans le chant.

« Push ’em retour! Poussez’ em retour! Waaaaay retour! » Lindsay a sauté et a sauté au sujet, puis se tourna vers moi avec un grand sourire sur son visage frais et chéri. « Qui est va gagner ce match aujourd’hui? Nous sommes! Nous sommes! » Son blond queue de cheval bruite de gauche à droite en regardant directement dans les yeux. « Qui va sucer votre bite aujourd’hui? Je suis! Je suis! »

Incapable de contrôler mes pulsions plus longtemps, je me levai du sol et avança, et rapidement apporté Lindsay dans mes bras. Je me suis déplacé ma bouche à la sienne pour un baiser ardent passionné. Comme Lindsay lança ses pompons colorés ailleurs, je conduisais ma langue loin et profond dans sa bouche céleste, même goûter son rouge à lèvres fraîchement appliqué dans le processus. Mes mains, qui avait vraiment un esprit de leurs propres, immédiatement aventurés vers le bas et tendre le cul en forme de coupe de Lindsay à travers la jupe mince qu’elle portait et a commencé à maul loin à lui.

Car, comme l’avant et vigoureux comme je l’étais avec elle, cependant, Lindsay prouvé qu’elle avait beaucoup d’agressivité de sa propre à offrir à partir de ce petit, 5 pieds 3 pouces, 95 livres cadre de la video mature .

Je déglutis contre notre baiser partagé comme elle a creusé sa main droite dans mon short et ensuite à pomper violemment et caresser mon dur, renflement coq. Quant au baiser, elle a rencontré ma passion avec une ferveur égale qui lui est propre. Lindsay a poussé ma langue en arrière dans ma propre bouche, puis ravagée avec sa propre langue. Comme nous étions en face du canapé, Lindsay même recroquevillé sa jambe droite autour de ma taille que je continuais à tâtonner et massage que serré, âne merveilleux de la sienne.

« Est-ce pour moi? » Elle grogna une fois notre baiser était cassé, ses ongles creuser dans la chair délicate de mes testicules comme elle continuellement branler mon érection au sein de mon short. « Est-ce que grosse bite dur pour moi? »

« Vous savez, il est, de miel … » Je respirais en réponse.

« Lay sur le sol pour moi», a demandé elle. Je hésité un instant, incapable de soulever mes curieux mains loin des contours doux de son cul. Lindsay rigola que je lui ai offert un baiser rapide frapper, puis je me suis finalement fait ce qu’elle m’a demandé. Une fois que je me suis assis sur le sol, puis incliné sur elle, Lindsay a attrapé mon short et rapidement les arracha.

Ses yeux se vers le bas, vers ma pulsation coq, et elle léché ses lèvres à la vue. « Aimez-vous avoir vos mains sur mon cul? » elle me taquinait, soulevant une fois de plus l’ourlet de sa jupe et me offrant une vue sur le côté. « Je pense que vous aimez avoir vos mains sur mon cul … pas vous? »

« Tu sais que je fais, » je lui ai dit, ma voix faible, mais intense.

« Oui, je le fais, » ronronna-elle, ses yeux bleus encore formés sur mon érection. « Mais vous savez quoi? Personnellement, j’aime votre grosse bite dur. » La jeune femme se lécha ses lèvres une fois de plus et a ajouté: «J’aime particulièrement l’avoir dans ma bouche. »

Comme je gémis à ces mots inquiétants, je continuais à gawk ouvertement et regarder la beauté pure de Lindsay. bangs minces drapées sur son front, avec ses longs coulant, cheveux blonds immaculée attachés en queue de cheval jeune fille (juste pour moi, je suis sûr). Ce doux visage, ces jolis yeux, son sourire innocent et dents blanc nacré … Lindsay était une princesse de bonne foi.

Et oh … ai-je mentionné le reste de son corps? Elle était incroyablement mince et petite, et au premier coup d’œil, son corps a crié de la prison-appât. Bien que Lindsay avait 18 ans, elle avait l’aura d’une jeune fille encore développer ses courbes à l’école secondaire. Ses seins étaient petits et ses hanches étaient pas ronde, mais tout en elle était serré. Extrêmement serré.

Pour couronner tout cela hors, Lindsay avait même habillé comme un meneur pour moi ce beau matin. MON DIEU! L’uniforme qu’elle portait n’a rien fait, mais accentuer son apparence de jeune fille. Lindsay avait l’air jeune, innocent, tentant … mais peut-être le meilleur de tous, elle n’a pas peur d’utiliser ses charmes contre moi. En effet, elle sortait de cette coquille long de la vie de la sienne. l’île avait réveillé une bête sexuelle au sein de cette jeune fille?

Lindsay a chuté au sol avec moi et tout penché sur sur ses coudes et les genoux, elle a pris ma bite palpitante dans sa bouche et a commencé par une chaude, Sucer fébrile. Sa bouche était veloutée et apaisant que les sensations de la luxure totale ont rapidement commencé à tourbillonner tout au long de mon corps.

Lindsay saisit la base de ma bite avec sa petite main droite et branler loin que sa tête doucement bobbed vers le haut et vers le bas sur elle. Pendant tout ce temps, la séductrice a gardé ses yeux rivés sur moi, en me regardant avec une lueur lubrique excité.

Toujours en soupirant avec mon propre plaisir, j’ai apporté mes mains à la tête de Lindsay et tendrement caressé sa couronne. Je passai mes mains à travers ses cheveux soyeux, puis attrapa son touffue queue de cheval et tirai sur elle toujours aussi doucement. Lindsay rigola pendant un bref moment, mais a continué d’adorer mon arbre avec son exquise, bouche pulpeuse.

Bientôt, cependant, elle a libéré la base de mon érection et offert quelques non-mains orale. la tête de Lindsay bobbed au sujet sauvagement sur ma bite comme elle agrippa ses propres seins par le haut de la coquille, elle portait, en gémissant dans sa propre vidéo sex . En réponse, je ne pouvais rien faire, mais grunt et grogner tout en jouant sans cesse et l’accroche alors doucement sur son poney-queue. De toute évidence, Lindsay avait prêté une attention particulière jeudi dernier, lorsque l’ancien Trish, plus expérimenté lui a donné une série de pointeurs et des suggestions sur la façon de pratiquer le sexe oral sur un homme. Inutile de dire que Lindsay était un apprenti très rapide.

Juste être capable de regarder ce joli visage comme elle me sucer était assez pour me ramener au bord de l’orgasme.

Je pourrais avoir vidé ma charge là – dans sa bouche – et je suis certain Lindsay ne serait pas plaint. Cependant, j’ai eu autre chose en tête. Quelque chose de mieux, en effet …

« Lay sur le canapé, le miel – sur le dos, » Je lui ai chargé. Bien sûr, elle respecté ma demande. «Approchez-vous du côté du canapé, et tournez votre tête vers moi. » Je me suis presque fait sauter ma charge comme elle l’a fait; la façon dont Lindsay a regardé dans son cheerleading uniforme faisait me pense que les choses nerveux.

Avec Lindsay sur son dos, son visage tourné vers moi près de la partie supérieure du canapé, elle réalisa soudain ce que mon idée était que je fister ma bite et se leva du sol. « Vous allez faire ma bouche avec votre truc? » elle demanda d’un ton excité, ses yeux rivés sur mon érection renflement.

« Oui, je suis, » je lui ai dit, en caressant maintenant ma bite. « Je vais remplir votre bouche debout pendant que vous posez sur le canapé. » Je suis arrivé près de lui et dit: «Ouvrez, bébé. J’ai quelque chose de grand et savoureux pour vous … »

Lindsay ricana puis haletait comme je l’ai coincé ma bite dur et profond dans sa gorge le veut. Je nouveau accrochais à son blond queue de cheval, puis a commencé à poussée avec impatience mes hanches vers l’arrière-et-vient dans un mouvement constant et régulier.

Lindsay bâillonné et étranglé pendant un court instant, mais a réussi à prendre la pleine longueur de mon membre endolori dans sa bouche avec chaque poussée vers l’avant, comme ses jolis yeux bleus me prièrent pour plus. C’était juste ce qu’elle a, aussi.

Utilisation de la vue de la petite renarde dans son cheerleading uniforme était toute la motivation que je avais besoin que je commençais à pomper à fond la bouche et de la gorge de Lindsay avec toute l’énergie que je pouvais rassembler. En dépit de son inexpérience pure, je ne voulais pas accepter moins que bousculer chaque dernier pouce de mon arbre dans sa bouche et dans sa gorge. J’étais même prêt à le coincer dans son si nécessaire!

Elle a crié dans le processus, mais cela ne m’a pas empêché de mon objectif. Je voulais enfoncer ma bite si loin dans sa gorge qu’il sortait de sa chatte …

Peut-être était un peu exagéré, bien sûr, mais il était encore un beau but. Lindsay semblait avoir des pensées similaires à l’esprit que l’expression sur son visage a continué à me redemander. Elle a apprécié le traitement rugueux que je donnais à sa gorge et de la bouche. Quelle meilleure fantaisie à remplir que le courageux, peu cheerleader qui aime le goût de la bite?

Je grognai et grogné dans la passion sauvage comme je l’ai pompé mon chemin in-and-out de sa gorge merveilleuse. Maintenant, serrant l’un de ses seins parfaits, mûrs avec ma main libre, je commençais à me sentir un peu poussif que je cesse percé mon chemin dans cette bouche.

Bientôt, je me sentais le plaisir en moi à atteindre son point d’ébullition. Une ou deux secondes plus tard, je crié dans la luxure pur tout en retirant mon arbre de sa bouche. Mes yeux fermés et la tête jeté en arrière, je saisis ma bite et laisse échapper un autre cri sauvage avant l’énorme explosion en moi a eu lieu.

J’ai manqué de voir les deux premiers cum-coups lourds. Mais lorsqu’on fait tourner mon attention à Lindsay, je au moins remarqué où ils ont atterri. L’un a été éclaboussé sur son mince, joli cou alors qu’il y avait une seconde, longue glob du sperme sur tout le devant de sa verte supérieure de la coque.

Avec une ou deux poussées laissées en moi, je visais Lindsay bouche ouverte et la langue élargie, et lui laisser l’avoir. Un brin épais du sperme a atterri juste sur sa langue et le menton, suivie d’une autre à travers son nez. Elle avala la charge sur sa langue vers le bas, puis essuya son nez et le menton propre, et lécha le reste vers le bas aussi bien.

« Vous êtes venu sur mon top, » Lindsay ricana d’un ton ironique, ludique, me regardant une fois que je finalement pris un pas en arrière. «Je voulais tout dans ma bouche. Je dois encore travailler sur avaler une grosse charge et non pas d’étouffement. » Elle a utilisé ses doigts pour recueillir le fluide en excès de son haut, puis les lécher à sec une fois de plus. Lindsay était en train de devenir une fille méchante! Elle était une mauvaise fille qui avait besoin de plus de sexe!

Ayant besoin d’un moment pour reprendre mon souffle, je pris un autre pas en arrière et lui souris. « Get utilisé pour cela, le miel … Je pense que vous et je peux être voir beaucoup les uns des autres avant qu’il est temps pour vous de retourner à la maison. » Il ne devrait pas venir comme une grande surprise que je suis en train de devenir accro à cette fille. Personne n’a jamais fait me sentir comme elle l’a fait.

« Je voudrais avoir des videos x avec vous à partir de maintenant jusqu’à la fin de Juillet, » a répliqué-elle, en souriant. « C’est quand nous rentrons chez nous, non? » Elle ronronnait et a ajouté: «Ce serait super! Ou avons-nous rentrer à la maison en Août? J’oublie … »

Lindsay a atteint derrière sa tête et défit l’arc qui a tenu sa queue de cheval en place. Elle secoua la tête vigoureusement, permettant aux tresses blondes de tomber et en cascade sur son cou et les épaules. Je suis déçu qu’elle avait fait disparaître son poney-queue, mais seulement pour un très court moment.

« Voulez-vous faire ma chatte maintenant? » Je me suis presque étouffé en réponse à ces mots, comme Lindsay m’a offert son expression la plus timide. Elle a même manié la batte ses cils et sourit: «Je sais que j’ai eu des relations sexuelles avec sept personnes différentes la nuit dernière, mais je veux plus, je veux beaucoup plus! Comment à ce sujet? »

«Je veux que vous tous, si vous êtes prêt à donner à moi, » je lui ai dit d’un ton dur, implacable. Dans le même temps, mon arbre flaccide soudainement reçu une rafale retrouvée d’énergie. «Je vais prendre chaque pouce carré de votre corps si vous me permettez de. Et je ne laisserai jamais aller … »

Lindsay me sourit en se levant du canapé, ses yeux formés sur mon visage. « La culotte se détache, mais la jupe reste sur. Je ne pense pas que vous aurez des objections à avoir des relations sexuelles avec moi avec mon uniforme encore. » Je déglutis ma gorge une fois de plus, comme elle a atteint sous sa jupe de majorette swishy puis a glissé sa culotte le long de ses hanches et les cuisses minces. Wow … cette fille était si incroyablement chaud!

Elle accroché sa culotte autour d’un de ses chaussures de selle et fit tourner environ devant moi un instant, puis les a débuté dans l’oubli. Je gémis et secouais ma tête, mes mains tendre la main et caresser avec impatience ses serrés, des seins fermes.

« La jupe reste allumé, » a réitéré-elle, en se retournant vers moi et puis descendre sur le sol recouvert de moquette. Toujours opposé à moi, Lindsay se réduit à ses mains et les genoux. Elle contracta cette douce, cul serré pour mes yeux adorant, puis regarda par-dessus son épaule et m’a offert tout à fait le sourire espiègle. « Allez, Jeremy. Venez chercher un peu … »

Elle surplombait son cul vers l’extérieur et affichait encore une fois, voulant me séduire encore plus loin. Bien sûr, elle a réussi à le faire. Mon arbre était dur et qui fait rage encore une fois. Lindsay voulait que je insérer ma bite dure dans son humide, chatte enivrante. Je ne suis pas sur le point de décevoir.

La petite allumeuse agita ses hanches en prévision que je suis derrière elle, poussant mon bassin dur sur son cul tendu. Je marche sa jupe vers le haut, au-delà de ses hanches, et glissai l’ourlet dans sa propre ceinture. Cette chatte délicieux semblait plus accueillant que je littéralement bavé à la vue.

« OH YEAH … qui se sent si bon! » Lindsay gémit comme je puis poussai mon érection entre les plis humides, gonflés de sa fente. Je grognai et grimacé aux sensations. Il avait l’impression que sa chatte a été violemment serrait et en serrant ma queue.

Lindsay jeta sa tête en arrière et a crié dans l’excitation que je commençais à bosse et la poussée mon chemin en elle. Sans perdre de temps, je saisis ses hanches pulpeuses et tenu serré que je me suis claqué en elle. Bientôt, moi aussi rejoint la parade des cris. Maintenant, tous les deux faisaient une quantité excessive de bruit. Je me demandais si l’un des autres dames de la maison pourrait nous entendre. En effet, nous avons été si fort.

Garder une base large avec ses jambes écartées, Lindsay était complètement penché sur la taille. Son corps tremblait et vibrait comme je l’ai martelé loin à elle, ses épaules perché sur le sol avec son visage tourné vers le côté. Sa bouche était maintenant ouverte et ses yeux étaient sur le point d’éclater, comme elle laissa échapper une série de forts, des grognements et des cris animalistic.

Pas un mot n’a été dit – il n’y avait que des cris. Le corps de Lindsay a atteint son paroxysme, alors la blonde grondait comme elle a été surmontée avec un orgasme puissant. Lindsay a chuté plus sur son côté sur le sol, mais de toute façon, je suis parvenu à aller à droite le long avec elle et de garder ma bite intégrée dans sa chatte. Il était comme si j’étais collé à elle!

Comme son orgasme a progressé, je pompé sa chatte un peu plus. Je voulais obtenir chaque dernière once de plaisir de ce que je pouvais, avant que ma bite a explosé en elle. Quand je ma main droite pour gifler son cul, je puis perdu le contrôle de moi-même.

Après une course vers l’avant plus, je pompait ma semence épaisse et gluante dans des profondeurs de 18 ans. Tous les deux nous gémissait et grogna ensemble comme mon corps a connu la joie merveilleuse de l’orgasme doux. Je continuais ma bite à Lindsay pour un temps assez long, jusqu’à ce que je positif que tous ses jus avaient été déposés sur elle. Seulement alors, ai-je finalement sors.

Après lissage sa petite jupe vers le bas et en place, je caressais Lindsay sur le cul tout en se déplaçant vers le haut et offrant son oreille droite une série de petits gâteaux et de baisers courts. Elle et moi avons été complètement satisfait – pour l’instant …

« Ce grand, monstre coq de la vôtre! » dit-elle, sa voix et le souffle loqueteux. «Éternel … qui était si bon! »

« Il était beaucoup mieux pour moi que vous, ma chérie, » je souffle, en la retournant sur son dos en dessous de moi. « Croyez-moi, bébé. Croyez-moi. » Je gémis avec le contentement, en appuyant sur mes lèvres sur sa bouche et en l’embrassant doucement. « Zut… »

« Merde quoi? » Lindsay rigola.

« Merde … tu es si belle, » Je croassai, en l’embrassant.

« Vous ne devriez pas jurer, Jeremy, » elle me grondait espièglerie. « Dieu très certainement froncer les sourcils sur vous parler comme ça. Vous avez besoin de contrôler ce qui sort de votre bouche, Jeremy. »

«Je peux contrôler ce qui se passe dans votre bouche, » Je souris, à laquelle elle rigolé. « You suck cock comme une femme folle. »

« J’AIME sucer votre bite! »

« Combien de temps avez-vous été un meneur dans le gangbang , cher? »

« Tous les quatre ans, » me dit-elle. «Je suis un meneur dans les deux saisons d’automne et d’hiver, donc je ne manquais jamais un match de football ou de basket-ball lorsque l’équipe était à la maison. Mais je suis presque quitté l’équipe après mon père est décédé. Un ami m’a convaincu de rester et il dur out. Elle a dit que d’être dans l’équipe et de rester actif serait mieux que de rester à la maison, le logement de la perte de mon père « .

« Je suis d’accord avec cela, » je lui ai dit, hochant la tête pour mettre l’accent. «Hmmmmm … vous êtes une fille très religieux, bien évidemment, et vous aimez aussi jouer à des jeux vidéo. En savoir plus sur vous-même, babydoll. »

« Que veux-tu savoir? »

« Parlez-moi de vos passe-temps. Quelles sont les choses que vous aimez? »

Lindsay sourit. « Eh bien, je vis sur une ferme dans [Nom Ville], Ohio, et nous avons un couple de chevaux. J’adore faire de l’équitation. C’est un passe-temps défini à moi. Je ne suis pas beaucoup dans la scène de la fête. Je rester à la maison et être avec ma mère et ses sœurs. Nous sommes tous très proches. Je suis également intéressé par les voitures rapides et exotiques … voitures de luxe « .

« Qu’est-ce que votre mère pour vivre? »

«Elle travaille à un endroit de l’emballage médical. »

« Avez-vous été religieux toute votre vie? » Je connaissais déjà la réponse à cette question, mais je sentais comme si elle était un bon morceau de conversation de toute façon. Lindsay était une fille chrétienne très dévoué dont le père, avant sa mort prématurée, était un ministre. Pourtant, il était une bonne question de conversation.

«Oh oui», sourit-elle. « Tout à fait. Depuis que je suis une petite fille, je vais à l’église. Je chante aussi dans la chorale de l’église tous les dimanches. » Lindsay puis bouda. «Voilà une chose que je l’ai vraiment manqué pendant que je suis sur cette île de la vôtre. Je vais toujours à l’église le dimanche matin. D’une certaine manière, je pense que je vais survivre, cependant. » Lindsay tendit la main et a donné ma bite un resserrement peu avec sa main droite. « Je survivrai. »

« Quelle est la seule chose que vous voulez plus de la vie? Qu’est-ce qui rendrait votre vie réussie? »

«Je veux être un instrument de Dieu et essayer de faire ce que Dieu veut que je fasse dans toutes les situations que je rencontre dans la vie, » était sa réponse poignante. Certes, ce ne fut pas le type de réponse que quelqu’un pourrait attendre d’un adolescent typique. Lindsay, cependant, était loin d’être typique. Elle était spéciale!

« Quelles activités avez-vous été impliqué dans le lycée? Outre cheerleading, bien sûr? »

« Cheerleading m’a occupé pendant les saisons d’automne et d’hiver, comme je le disais, » elle m’a dit. « Ensuite, je jouais sur l’équipe de softball un an, mais n’a pas été tout bon. Donc, je jouais sur l’équipe de tennis les trois autres années au printemps. »

« Vous étiez bon au tennis? »

« Uh huh, » acquiesça-elle.

« Peut-être que je pourrais vous jouer dans un jeu parfois, » Je souris. « Kristanna est tout à fait le joueur de tennis, aussi. Je parie qu’elle aimerait jouer contre vous dans le tennis. S’il vous plaît dites-moi, chérie. Que faisiez-vous participé? »

« Drama Club, Future Homemakers de l’Amérique, le personnel de l’annuaire et un couple d’autres activités. Entre tous mes engagements du secondaire et mon travail à l’épicerie, j’était toujours très occupé … toujours sur la route. Je ne ai jamais vraiment juste le temps de se détendre, prendre facilement. Voilà une autre raison pour laquelle j’aime être sur votre île, Jeremy. Je me sens mieux et plus à l’aise avec moi-même que jamais. Je n’ai jamais senti tout à fait cela. Je détendu et sans soucis manquez ma famille, oui. Mais ce peu de moi le temps est grand « .

« Vous envisagez un mature anal à l’automne, non? »

«Je suis une bourse pour aller à [Nom Université] dans l’Ohio, » elle m’a dit. «Je l’ai toujours voulu être un enseignant aussi longtemps que je me souvienne, mais récemment, je commence à penser à entrer dans le ministère, aussi. »

« Le ministère? » Demandai-je, mes sourcils levés. Ahh oui, je me suis dit. Le ministère avait un sens parfait pour elle.

«Mon père était un ministre avant sa mort Novembre dernier », at-elle expliqué, fronçant les sourcils. «Je pensais à ce sujet récemment. Je veux être un ministre pour que je puisse être comme mon père était. Je voudrais faire ce qu’il a fait. Je veux être qui il était dans la communauté. Je veux servir Dieu et je veux servir l’humanité et je crois que cela peut très bien être mon destin dans la vie parce que je suis guidé à elle d’une manière unique -. en étant la fille d’un ministre ». Je souris à ces mots merveilleux comme elle a continué, « Je suppose que je dois un peu de temps à penser à ce que je veux faire de ma vie. Commencez le collège et poursuivre l’enseignement à l’automne, ou consacrer ma vie au ministère. Je pourrais prendre quelques mois, peut-être un an, de décider aussi. Quoi qu’il en soit, je veux juste aider les gens.  »

Je lui ai souri de nouveau. « Vous êtes une merveilleuse jeune femme. Je n’ai jamais quelque chose comme ça entendu quelqu’un de votre âge. Vous voulez devenir un ministre pour tout ce que vous pouvez aider les gens de tous âges, ou un enseignant, où vous aident les enfants à apprendre et à se développer. C’est merveilleux, Lindsay. Tout simplement merveilleux!  »

« J’aime être autour des enfants! » Lindsay squealed. «Je les aime juste. Peut-être un jour, je peux avoir un peu de ma propre. »

Je souris en réponse à ces mots. Hey … Je voulais être un père un jour moi-même. L’idée flashé à travers mon esprit sur ce que ce serait comme si Lindsay était même pas la mère de mes enfants, mais aussi ma femme et âme sœur. Je suis que pris avec elle – et je tombais plus profondément dans l’abîme de l’engouement à chaque seconde. Il n’a pas d’importance que j’avais 21 ans son aîné.

«J’aime les enfants, aussi, » étaient mes mots. « Ma soeur a trois d’entre eux. Chaque fois que je retourne aux Etats, j’essaie toujours et faire un point de leur rendre visite. Age 23, 22 et 17. Le 23-year-old, Tommy, a un anniversaire à venir très bientôt ». Je souris à Lindsay et lui a dit d’une voix suggestive, «Je suis tout simplement pas trouvé la bonne femme à s’installer avec elle. »

Il y avait un moment de silence tendu à cause de mon ton et les mots. Peut-être était trop avant d’une insinuation en mon nom, parce que Lindsay était encore si jeune. Il semblait de cette façon, au moins. Lindsay avait l’air un peu mal à l’aise. Oui, je voulais mettre mon pied dans ma bouche tout comme plus tôt.

Je devais travailler la possibilité d’un engagement entre nous dans nos conversations en quelque sorte, mais était pas le moment. Je ne voulais pas gâcher ce qui avait été un incroyable matin. Ce fut certainement un matin que je n’oublierai jamais.

Donc, je me suis vite décidé de changer de sujet. Je caressais un de ses seins pert par sa coque supérieure et a parlé d’un ton doux. «Je ne sais pas pour vous, mais je suis affamé. »

« Il est trop tôt – 05:50 – pour moi de penser à la nourriture. »

« Non ce type de faim, » répliquai-je en souriant. Je glissai ma main gauche entre ses cuisses et massé sa tendre, chatte humide. « Voilà ce que je suis avide de, ma chérie. Je pourrais manger à partir de maintenant jusqu’à la fin des temps. »

Lindsay gémit et écarta ses cuisses, me permettant un meilleur accès à ses régions basses. Je lui ai offert la bouche un baiser de langue remplie, alors glissé le long de son corps merveilleux et seulement venu à un arrêt, une fois ma tête était entre ses jambes.

« Hmmmmm … » Lindsay gémit, ses cuisses serrant déjà ma tête, que ma langue a fait son premier contact avec son clitoris. Je flicked et tamponné à la petite protubérance de la peau avec la pointe de ma langue, puis doucement aspiré dans ma bouche faim. Lindsay soupira et grogna en réponse, puis retourné à l’avant de sa jupe gonflable sur ma tête.

Après avoir sorti son clitoris, j’ai inséré deux doigts entre les plis humides de la chatte de Lindsay et a commencé à les repoussera in-and-out à un rythme assez frénétique. Je Splayed plusieurs baisers sur ses cuisses, puis offert sa chatte une série de longs cils de balayage avec ma langue.

Inutile de dire que Lindsay a goûté absolument merveilleux pour moi. Non seulement je jouissais les doux fruits de son orgasme de plus tôt, mais je prélassait dans le fait que je lui donnais une portion actuelle de plaisir indéniable. Son petit corps tremblait et vibrait sous moi en réponse à mes oraux et des doigts de sondage, ses cuisses enveloppé serré autour de ma tête. Je cambrai mon cou et grogné dans les sensations une fois qu’elle broie les semelles de ses chaussures de selle dur dans mon dos.

« OH MYYYYY … » Lindsay doucement soupira, cambrant son cou et le dos, comme je l’ai agressé maintenant son clitoris avec ma langue, et sa chatte elle-même avec deux doigts de poussée. « OH Éternel …» était son prochain, gémissement doux. « SENSATIONNEL… »

Ma technique varié et changé de seconde en seconde. Je fustigé son clitoris avec ma langue, puis baisa avec mes lèvres. Je suçais l’essentiel dans ma bouche et se tournait avec un doigt de ma main libre. Je répète le processus à plusieurs reprises, mais pas exactement dans cet ordre.

Depuis la jupe de Lindsay était encore drapée sur la couronne de ma tête, je ne pouvais pas regarder sa réaction comme je l’ai fait tout en mon pouvoir pour lui faire exploser dans l’orgasme. Mais je sentais sa réaction, au moins, et très certainement entendu.

« Oooooh! » elle a soudainement grogna out. « Oooooh! OUI! OUI! Oooooh, MAKE MY PUSSY CUM! FAIRE FOUTRE! FAIRE CUMMMMM! »

les cuisses de Lindsay étaient maintenant enroulés autour de ma tête avec une poignée implacable comme une vague de passion orgasmique consommé son corps tout à la fois. J’enfouit ma langue entre ses plis de velours, mes deux doigts farcis à leur troisième doigts, et tout simplement baigné dans l’éruption que j’ai aidé déclencheur.

Comme les jus féminins de l’orgasme coulaient de sa tendre fente, je collectionnais autant que je le pouvais avec ma langue et les déglutis vers le bas plutôt avec impatience. Lindsay a continué à gémir et grogner à son approbation passionnée, ses mains tendues vers le bas et maintenant serrant ma tête à travers sa jupe. Je lui ai littéralement pris sur un voyage à la félicité céleste, et au-delà.

Une fois l’orgasme atteint son apogée, Lindsay aigrettes baisse assez rapidement. Son corps détendu sous moi, puis elle laissa échapper un soupir de longue haleine comme je l’ai finalement retiré les deux doigts et la tête de sondage de la soie jonction de ses cuisses.

Je souris à Lindsay comme elle se trouvent sur le sol, serrant et masser ses propres seins. Avec cet uniforme sur, et même à la suite d’un chaud, l’orgasme vibrant, Lindsay ressemblait toujours à l’affiche-fille pour douce innocence. De toute évidence, ce fut une grande attraction pour moi. Peu importe combien de fois elle a eu des rapports sexuels à ce jour, Lindsay semblait si incroyablement innocent. Lindsay semblait encore, oserais-je dire, pur comme la neige.

« Oh wow … je vraiment besoin que, » rayonnait elle, évidemment encore ressentir les séquelles de cet orgasme puissant. Je me suis installé en bas directement au-dessus d’elle, et déposa un baiser sur ses lèvres whispery. «Ce fut une grande, Jeremy! Et il semble tout ce que la foudre et le porno gros seins , aussi! »

«Voulez-vous porter votre uniforme pour moi dans l’avenir? » Demandai-je, plein d’espoir. «Je serais ravi pour vous remonter le moral pour moi à nouveau. »

« Pour vous, Jeremy, je vais faire quoi que ce soit … » Lindsay répondit évasement une série de tendres baisers le long de mon visage et le cou. «Je vais avoir des relations sexuelles avec vous le reste de l’été si vous voulez! »

Comment cette fille parfaite serait regarder dans une robe de mariée?