Mauvais temps ? Tant mieux ! Place au sexe en groupe !

partouze hard
partouze hard

Après deux jours de pluie sans fin et la foudre et le tonnerre orages occasionnels, le temps avait finalement éclairci ici sur l’île. Je me suis réveillé ce matin et suis heureux qu’il y avait un ciel bleu pour aussi loin que l’œil pouvait voir. Je pensais que après le petit déjeuner, beaucoup (sinon la totalité) des dames pourrait profiter du beau temps et de passer la majeure partie de leur journée à profiter du soleil.

Assis dans ma chambre de mature , je souri et regardé sur comme d’ailleurs, tout le monde appréciait la beauté de la nature. Moi, je prenais plaisir à la beauté de l’ensemble de ces dames.

Lindsay a été gambader autour de la grotte avec Pamela, Trish et Amy, alors qu’il semblait que Kristanna menait Devon et Camille lors d’une randonnée le long du paysage de falaises de pierre et vue sur l’océan envoûtante sur le côté sud de l’île. J’étais assis là à regarder (et admirer) les deux groupes pour la meilleure partie de 45 minutes. Cependant, je ne l’écoute sur l’une des discussions. Pas encore, de toute façon. J’ai eu le son coupé, et il était trop perdu dans ses pensées.

Décisions, décisions, décisions …

Je reconnais volontiers que, lorsque les dames sont arrivés sur l’île il y a près de deux semaines, j’ai tourné et rebondi autour comme une balle de ping-pong dans une machine d’arcade quand il est venu à mes sentiments et émotions pour eux. Au cours de leur première journée seule, je suis allé de Trish être mon préféré, à Pamela, puis Devon, à Lindsay, avant de finalement la réduction à zéro sur Amy ce soir-là. J’ai vu les cloches de mariage et de bébés qui hurlent dans l’avenir de votre serviteur et quelle que soit la femme que je suis actuellement obsédé par le.

Le jour suivant était était plus de la même, mais pas tout à fait aussi extrême que celle qui la précède. Je voulais épouser Pamela. Comme le temps passait, on m’a assuré que Devon était la fille pour moi. Mais Trish, mais apparemment assez insaisissable pour moi en raison de ses propres sentiments envers Lindsay, était toujours tapi dans le fond comme une wild card. Quant à Lindsay, comment pourrais-je ne pas être attiré par elle comme un aimant?

Pendant un certain temps là-bas, je me zigzaguant parmi eux comme un homme sauvage. Je pourrais avoir mes yeux rivés sur Devon, par exemple, alors rêver de voir Pamela dans une robe de mariée une heure plus tard. Ensuite, je voudrais revenir à Devon. Ou Trish. Ou Lindsay ou Amy. Peut-être même une pensée fugace de Camille?

Comme je regarde en arrière sur les deux premiers jours, alors que je vous avoue qu’il peut avoir fait me regarde un peu peu profonde dans les yeux de certains, je ne pense que ma procrastination et l’indécision constante était justifiée. Eh bien, peut-être pas justifié – peut-être entendu serait le meilleur mot.

Après avoir passé la majeure partie des 17 dernières années dans l’isolement près sur cette île, je n’étais pas habitué à d’autres étant autour. Je suis certainement pas habitué à se réveiller chaque matin et passer ma journée avec six drop-dead femelles magnifiques flottant environ (sept si vous comptez Kristanna). Mieux encore, toutes ces dames (sans Camille) semblait avoir un intérêt pour moi. Certains plus que d’autres, bien sûr.

Donc, je ne pouvais me comparer à un enfant dans un magasin de bonbons pour les deux premiers jours. Tout était nouveau; elle était unique, frais, grand, excitant … Je suis allé un peu trop loin avec certains de mes pensées et émotions. Compte tenu des circonstances uniques, quelqu’un pourrait-il vraiment me blâmer?

Cependant, je suis en réalité beaucoup plus niveau tête que cela. Après un certain temps, je me suis aperçu que je devais faire un pas en arrière et ne pas arriver à de telles conclusions hâtives à chaque fois une de ces étonnantes, des femmes remarquables tout simplement jeter un doigt sur moi. Ce ne fut pas sain pour moi. Ce ne fut pas constructive. De plus, il ne m’a pas aidé accomplir ce que je me suis mis à faire pour amener toutes les dames ici pour commencer. Surtout, il n’a pas été juste de leur offrir de faux espoirs ou promesses.

Donc, je pris cette étape proverbiale en arrière et, pour la semaine et demi passé, je crois que je l’avais manipulé mes émotions personnelles d’une manière beaucoup plus claire et concise. J’ai eu quelques hauts lieux, en effet, mais rien de trop extrême. Je me sentais bien. Très bien. Je sentais aussi que le temps approchait pour moi de faire un choix définitif parmi les filles, et d’explorer la possibilité d’une relation de vie avec elle.

Mais comment pourrais-je choisir un seul? Minus Camille, je pourrais facilement imaginer me installer avec l’un d’eux!

Assis sur le panneau de contrôle au sein de ma chambre de voyeur, je me suis concentré mon regard sur le moniteur qui a supervisé la grosse cochonne . Pamela, Trish, Lindsay et Amy étaient tous ayant clairement un bon moment comme ils imbibés leurs corps merveilleux et détendu dans l’eau. Pour la première fois, ce matin, je décide de basculer le commutateur audio pour la grotte sur, et d’écouter.

«Je ne peux pas croire que vous êtes de l’Ohio», a déclaré Amy à Lindsay, comme ils pataugeaient au sujet de l’eau jusqu’à la taille de la grotte dans leurs bikinis. «Vous savez, Jeremy est originaire de l’Ohio aussi – comme nous En fait, tous les trois sont de la même région -.. Cincinnati »

Comme Lindsay hocha la tête, Pamela a offert, «Est-Ohio aussi lent et ennuyeux que les gens font dehors pour être? Je suppose que les gens pensent que plus à propos de Cincinnati que l’Ohio dans son ensemble. »

« Il est assez ennuyeux, » Amy a admis, avant de tourner son attention vers Lindsay. « Bien sûr, je l’aurais eu beaucoup plus de plaisir là-bas si je vous avais connu à la maison, le miel. » La blonde fertile d’esprit rougit à ces mots comme Amy a ajouté: «Vous et moi pourrions déchirer les murs de Cincinnati vers le bas. Il suffit de penser ce que nous pourrions faire si Jeremy était avec nous, aussi! »

« Peut-être que tous les trois, vous devriez avoir obtenu ensemble bien avant maintenant», songea-t-Pamela. « Peut-être un mariage à trois voies? »

Trish accroché à Lindsay par derrière et parlait d’un ton protecteur, « Non, s’il vous plaît ne dites pas cela. Je veux Lindsay pour moi-même. » Elle recroquevillé son cou et a planté un baiser sur le visage de Lindsay, ajoutant: «Si cette jeune fille finit par épouser quelqu’un, ce devrait être moi! »

Pamela rigola et demanda: «Est-ce qu’ils ont des règles contre les mariages de même sexe au Canada? »

« Je ne sais pas, » répondit Trish. «Je peux avoir à découvrir. Je pense qu’il est illégal dans l’Ohio. »

«Je ne voudrais pas me préoccuper de se marier ou non, » Amy a offert. « Aussi longtemps que je suis allé au lit chaque nuit avec mon visage entre les jambes de Lindsay, je serais très heureux. »

Le 18-year-old rougit et agitait au sujet en réponse à ces mots comme Pamela sourit, « Et moi, Amy? Voulez-vous aller au lit avec votre visage entre mes jambes? »

«Je fais déjà, » Amy a répondu en souriant. « Les compagnons de chambre, souvenez-vous? J’ai léché ta chatte à peu près tous les soirs jusqu’à présent, Pamela, jusqu’à ce que vous avez cum pour moi. Ai-je pas? »

La danseuse exotique soupira contently et répondit: «Oh oui».

« Et utilisé beaucoup de godes sur vous aussi», a ajouté Amy.

Lindsay tortillé et tordait environ un peu plus avant de dire: «Peut-être que vous pourriez utiliser ces godes sur moi parfois aussi, Amy. Voulez-vous comme ça? »

Les yeux du rouge-tête flashé avec l’excitation définie comme elle léchait ses lèvres sur les perspectives. « J’aimerais. Peut-être un peu plus tard ce soir, ou demain, je peux vous montrer ce qu’est le vrai gode-amour. Je serais ravi d’être le premier à vous le montrer! »

Pamela sourit et a suggéré, «Utiliser ce 24 pouces monstre de la vôtre sur elle, Amy. Lindsay aimerait ça. »

« 24 POUCES? » Trish exclamé. « Elle serait divisée en deux! »

« Voilà l’idée», a déclaré Amy d’un ton méchant, sournois.

Je suis tombé sur cette conversation au bon moment!

Ahh, Amy. Amy Kathleen [Nom retenu]. Pourrais-je tort à propos de Amy? Sous tous que l’agression Amy serait dépeindre à d’autres de temps en temps – notamment Lindsay – J’ai eu l’idée qu’elle était rien de plus qu’un peu pussycat doux. Un chaton de bébé, si vous voulez. Ou, qui était la vraie Amy. Ce côté de son avait encore à venir à la surface, mais je sentais qu’il était là – et en attente de buste.

Peut-être que je me suis trompé. Peut-être que j’étais fou? Peut être. Mais je ne suis pas seul. Kristanna même suggéré que Amy était trop soumise, et que je devais prendre le contrôle d’elle. Amy serait vraiment, veulent vraiment que, Kristanna prédit, et cela aiderait à réprimer son agressivité et, faute d’un meilleur terme, la mettre à sa place.

Hélas, je ne suis pas le type dominant – même si je suppose que je pourrais certainement apprendre à être. Je l’avais regardé quelques films et des rencontre femme du genre au fil des ans, et ils me intrigué. Peu importe, je l’ai vu quelque chose dans Amy. Peu importe combien de fois elle avait taquiné Lindsay, ou dit de mauvaises choses sur lui derrière son dos (comme quand elle a dit Camille qu’elle voulait quitter Lindsay attaché toute la journée à la maison, pour ensuite arriver plus tard et sans relâche la battre avec un sangle), il y avait quelque chose à propos de Amy qui m’a attiré vers elle. Sous cet extérieur dur et rigide était un petit chat de minou. Et, un peu comme moi, ce minou a été aspire à l’amour et attention.

Amy est venu vers moi comme toute l’écorce, mais vraiment miaule juste. En dépit de toutes ses proclamations jusqu’ici, elle avait encore de jeter un doigt inapproprié sur Lindsay. Pas un mauvais doigt sur elle à tous! Je ne pensais pas qu’elle l’avait en elle. Amy simplement aimait choquer les autres, et attirer l’attention. Elle avait besoin de quelqu’un – peut-être me – à son corral, et la garder sous contrôle. La plupart de tous, Amy avait besoin de quelqu’un pour l’aimer.

Contrairement à la majorité des dames ici, j’avais été témoin de l’autre côté de Amy. Je l’avais vu différentes variations de sa personnalité, de temps en temps. Elle n’a pas toujours été dure et abrasive. En fait, tout autour de moi, pour la plupart, Amy semblait humble et … en quelque sorte? Mais quels que soient les autres de perception avaient d’elle, il y avait certainement une forte alchimie entre nous, et il ne pouvait pas être ignoré.

Bien sûr, la plus grande préoccupation était de savoir si je pouvais imaginer épouser Amy dans l’avenir et passer le reste de ma vie avec elle. Amy matériel femme était? Serait-elle une bonne épouse et une meilleure mère?

Tout simplement, je pense qu’elle a pu. Je pourrais facilement imaginer les cloches de mariage dans notre avenir. Rappelez-vous, plusieurs choses devraient changer et d’autres auraient besoin de tomber parfaitement en place, mais je ne pouvais le voir. J’ai eu aussi l’idée que Amy – pour l’homme droit – pourrait être l’image parfaite, épouse idéale (et fidèle). Encore une fois, appelez-moi fou.

Qu’en est-il Lindsay?

Lindsay était une toute autre histoire pour moi. Lindsay était le serré, peu adolescent hors frais d’obtention du diplôme qui me faisait sentir comme si j’étais au lycée moi-même. Rappelez-vous, je suis 39 ans d’âge. Avec Lindsay, cependant, il semblait que si je devais en quelque sorte recevoir de participer à toutes ces choses que je manqué quand j’étais plus jeune.

Quand je grandissais, la pom-pom girl de la tête à mon école certainement jamais me semblait remarquer. Ahhhhh … Bonnie était son nom. Je me demandais souvent si Bonnie savait que j’existait même. Ici, sur l’île, cependant, notre tête cheerleader était non seulement prêt, disposé et capable de faire des danses pom-pom et chants pour moi sur la demande, mais elle pourrait aussi ne semble pas garder sa bouche loin de ma bite.

Je voulais prendre Lindsay au bal. On n’a pas eu un bal ici sur l’île, mais peut-être je pourrais venir avec quelques idées et de créer l’un des nôtres. Je voulais prendre Lindsay au cinéma et faire avec elle dans le coin arrière. Je voulais prendre Lindsay au centre commercial et se promener avec elle pendant des heures. Je voulais lui tenir la main et lui demander si sa mère serait bien me venir pour le dîner. Je voulais l’appeler au téléphone la nuit et lui dire combien elle comptait pour moi. Je voulais même passer idiot, petites notes à elle dans la classe lorsque l’enseignant ne regardait pas.

En effet, Lindsay m’a fait me sentir comme si j’étais à l’école. Cependant, il y avait un froid, dure réalité ici. Je n’étais pas au lycée. J’étais tellement hors de contact avec les choses que même si je suis encore au lycée, j’ai eu aucune chance de montage en soit. Non seulement cela, mais j’avais 21 ans sur Lindsay. J’étais assez vieux pour être son père. Yikes!

Kristanna fait ce point pour moi à l’origine, et je commence à le voir aussi. Lindsay était trop jeune pour moi. Plus important encore, je suis trop vieux pour elle. Je pourrais vivre avec Lindsay étant plus jeune que moi. Ce ne fut pas le problème. Le problème était que je ne pouvais pas vivre avec moi-même étant beaucoup plus âgé qu’elle. Ce ne fut pas juste pour elle.

Oh, j’ai eu beaucoup de sexe blonde avec Lindsay. Je comptais continuer à le faire aussi longtemps qu’elle était un invité sur mon île. Mais en toute sincérité, et avec une tête rationnelle, je ne pouvais pas voir Lindsay comme mon épouse-à-être. Malheureusement, il n’y avait aucun moyen.

Quand elle avait mon âge, je serais 60. À 39, je ne pouvais pas me voir avec une femme de 60 ans. Je pourrais retourner que autour et dire la même chose pour Lindsay. Serait-il juste pour elle? Si elle et moi étions de se marier, Lindsay serait probablement une veuve au moment où elle a tourné 50. Je ne veux certainement pas elle de passer les 20 dernières années de sa vie avec un tel vide. Encore une fois, ce ne serait pas juste pour elle du tout.

Je devrais peut-être penser différemment si Lindsay a montré ces types de sentiments pour moi, mais elle n’a pas fait. Pas encore, de toute façon. Je ne n’attends à ce qu’elle. Oui, Lindsay m’a aimé. Il était sûr de dire qu’elle avait le béguin majeur sur moi. Chaque fois que nous avons eu ensemble, elle et moi avons eu certainement une explosion. Mais cela ne signifie pas que Lindsay avait toute idée d’un engagement long de la vie à l’esprit. A son âge, elle, très honnêtement, être fou pour.

J’étais fou de la jeune fille et elle serait toujours une place dans mon cœur, mais je devais traverser Lindsay de la liste. À moins que quelque chose de radical et inattendu se produit, ce qui est.

Puis il y a eu le cas de Trish. Trish était un phare de lumière. Elle avait la personnalité et la présence pour éclairer les plus sombres de chambres. Trish était incroyablement gentil et donner. Elle avait un des plus grands cœurs de tout être humain que j’avais jamais connu. De plus, Trish a été si positive et énergique tout le temps. Elle était tellement entraînée et orientée objectif. Rien ne pouvait l’arrêter.

Le problème pour moi avec Trish n’a pas changé, cependant. Elle était amoureuse de Lindsay, et aveugle à tout le monde. Malheureusement, cela me inclus.

Trish était le joker du groupe pour moi. Elle était le dormeur. Si cette femme avait montré même la moitié de l’intérêt pour moi que Pamela et Devon ont fait, je serais tout sur elle. J’étais que enamouré avec Trish. Je me considère comme l’homme le plus chanceux vivant d’avoir une femme comme elle dans ma vie et sur mon bras. Hélas, Trish semblait me regarder comme rien de plus qu’un ami – et quelqu’un qui l’a aidée à faciliter l’éclatement de la cerise virginale de Lindsay.

Si ses sentiments devaient changer, cependant, je pourrais facilement tomber dans l’abîme avec Trish et ne jamais retrouver mon chemin. Je voulais ouvrir et lui donner tant d’amour et d’affection. Mais encore une fois, les circonstances ne sont pas à droite. Il n’a pas non apparaissent qu’ils jamais. Triste mais vrai.

Mais quelle personne génial Trish était. Elle fera quelqu’un très heureux un jour. Peut-être Lindsay? En effet, Trish était mon seul et unique poussin. Elle était un poussin cool.

Ainsi, j’avais rétréci mes choix vers le bas. Je devais vraiment me concentrer dans les prochains jours et (peut-être) semaines sur les deux dames qui avaient montré le plus d’intérêt en moi jusqu’à présent. Bien sûr, je l’avais montré un intérêt tout à fait acquis à eux aussi. Ces deux dames étaient nul autre que … oui, vous l’avez deviné – Pamela et Devon.

Pamela était, de loin, la plus intrigante de toutes les femmes pour moi. Comment quelqu’un pourrait-il avec l’esprit et le QI d’un génie ont même soumis à être une danseuse exotique pour les 11 dernières années? Juste combien de personnes avaient effectivement été témoin de la beauté d’une Pamela nue avant? Milliers? Des dizaines de milliers? Des centaines de milliers? Peut-être même un million ou plus? Je parierais sur ce dernier. 11 ans est certainement un long moment où les clients sont toujours déposent dedans et dehors, et les visages sont nouveaux.

Bien sûr, je ne regarde pas Pamela comme strip-teaseuse. Pourquoi? Pamela était meilleure que celle pour moi. Beaucoup mieux. Tout ce que je devais faire était essayer de faire correspondre esprits avec elle, et elle me battre à chaque fois. Trish a peut-être été mon poussin, mais Pamela était mon bibliothécaire. bibliothécaire Busty, ce qui est.

n’a pas non plus que je me soucie Pamela était une strip-teaseuse. A mes yeux, au moins, elle n’a pas un décapant plus longtemps. Je ne voulais pas de soutenir que contre elle dans le moindre. Cette carrière l’avait aidée à façonner en la personne qu’elle est aujourd’hui. Inutile de dire que ce fut une personne que je souciais très profondément.

J’aimais comparer Pamela avec Amy en ce sens que les deux dames étaient clairement à la recherche de quelque chose qui avait encore à venir le long de leurs vies respectives. Ils voulaient tous deux quelqu’un pour les balayer de leurs pieds et de les traiter avec l’amour, la dignité et le respect qu’ils méritent tant. Hey, je pouvais le faire – surtout pour Pamela.

La façon la plus facile et la plus simple pour moi de décrire Devon est-à-dire qu’elle était une bonne femme. Elle était bonne et propre. Devon était le genre de femme que vous vouliez prendre la maison à votre famille. Elle était le genre de femme qui est votre mère serait fier d’appeler sa fille-in-law. Devon avait littéralement pas de défauts. Elle était, en un mot, sans porno double penetration .

Devon était pleine de soleil et de douceur qui pourrait faire mes genoux faibles et trembler. Elle était féroce et fidèle à une faute. Elle était honnête et à venir. Il n’y avait pas une moyenne ou d’une cellule trompeuse au sein de son corps tout entier. De plus, au-dessus de tout cela, Devon était tellement sacrément adorable. Polite et avec un sourire toujours présent, même sa voix était douce et soyeuse. Il n’y avait rien de ne pas aimer d’elle.

Il a aussi aidé que de son premier soir sur l’île, Devon avait été mise sur moi se déplace à gauche et à droite. Elle était vraiment intéressé par une relation avec moi, et n’a pas peur de moi (ou quelqu’un d’autre) savoir faire, que ce soit.

Je me sentais tellement à l’aise chaque fois que j’étais avec Devon. Clair et simple, elle m’a fait plaisir. Kristanna m’a récemment dit que Dieu avait créé les deux d’entre nous – Devon et moi-même – pour l’autre. Nous étions destinés à rencontrer, Kristanna revendiquée, et de se lancer sur le reste de notre vie à l’unisson. Peut-être que Kristanna avait raison? Croyez-moi, elle était rarement tort.

Donc, j’ai eu ma première liste. Il était un brouillon de non seulement qui je considérais être la meilleure solution pour moi parmi toutes les femmes, mais il a également inclus si je devais le bon ajustement pour eux aussi. Il a fallu beaucoup de choses et de différents facteurs en considération – dont certains que j’évoqués ci-dessus. Il était en aucune façon scientifique. Et, il a fait l’objet de modifications.

——-

1. Devon

2. Pamela

(Et maintenant, une descente massive): –

3. Amy

4. Trish

5. Lindsay

6. Camille (seulement parce que je devais lui parler).

——-

« Je connais tous da petits coins et recoins de l’île dis », a déclaré Kristanna cet accent bizarre de la sienne, comme elle a guidé Devon et Camille sur une promenade dans la nature. Je l’avais décidé d’écouter et espionner leur conversation dans le confort principal de ma chambre de voyeur. Pamela, Trish, Lindsay et Amy, pendant ce temps, étaient encore s’amusent dans la grotte.

« Jeremy m’a montré everyding ose est à voir ici», a ajouté Kristanna. « Peut prendre ifs yust environ anyvare sur da île. Je sais que tous les biens vell. »

« Vous nous conduire à une chute d’eau, non? » Camille a confirmé. « Je pourrais utiliser un plongeon dans l’eau. »

« Pas un vaterfall, » le Norvégien retourné. « Un bassin de frais-vater. Dare est une falaise de plonger hors de. Ce sera amusant! »

« Vous savez Jeremy beaucoup mieux que le reste d’entre nous, » Devon dit Kristanna, comme Camille les suivait le long d’un étroit sentier. « Puis-je demander si Jeremy est aussi gentil et doux comme il semble? Je veux dire, je ne l’ai jamais rencontré quelqu’un qui est aussi la voix douce et respectueuse, comme il est. Il est comme il est parfois pas réel. »

« Oh, Jeremy être réel, » sourit Kristanna. « Très réel. Il viteurs de trouver un VIFE et se marier et s’installer, vid une famille. Je ne me souviens jamais Jeremy être fou ou contrarié. Vat ifs voir est vat ifs obtenir vid lui … il est pas un acte. Dat est plus belle homme tout d’ifs vill jamais rencontrer, ya « .

« Il est de loin la plus belle personne que j’ai jamais rencontré, » swooned Devon. « Je me demande pourquoi il a passé tant de temps dans l’isolement … en solitare, ici. »

« Voici cinq sont! » Kristanna annoncé.

Devon, Kristanna et Camille avaient finalement atteint leur destination sur le côté sud de l’île. J’éreinté la caméra cachée en arrière un instant rapide et pris dans leur environnement; il était tout simplement magnifique.

Avec une montagne volcanique comme toile de fond, les dames auraient une falaise de 40 pieds à sauter hors de dans un bassin d’eau douce, cristalline. Les murs de la falaise étaient d’un vert luxuriant, et toute la région a été ombrées en raison de la masse encombrée d’énormes arbres majestueux qui l’entouraient.

Le cadre était la nature à l’état pur. En tant que propriétaire de cette île, j’avais vu à elle au cours des dernières années que les visiteurs ont été réduits au minimum. Contrairement à toutes les jolies femmes ici maintenant, cette terre était littéralement un territoire vierge. À l’exception de la maison et de ses installations, et quelques autres zones, l’ensemble de l’île était le même que Dieu avait créé. En partie à cause de cela, il était vraiment une île paradisiaque.

La boule dans mon short qui a donné lieu à cause de la promesse de Amy de ce qu’elle prévoyait de faire pour Lindsay à l’avenir était toujours là (un gode de 24 pouces, et tout), donc j’a commencé à frotter tout en regardant le trio de Devon, Kristanna et Camille monter la colline qui a conduit au bord de la falaise. En effet, ce fut un vrai plaisir de regarder Devon et Camille rebondissent au sujet de leurs bikinis. Leurs corps étaient non seulement voluptueuse, mais aussi irréprochable.

Kristanna avait un corps beau et parfait aussi, mais d’une manière bien différente. Elle était très grande (5 pieds 11) et mince (115 livres), et ses jambes étaient si longtemps et gracieux qu’ils ne semblaient jamais finir. Qui voudrait qu’ils finissent?

Ses seins étaient pas aussi développées que celles du Devon ou Camille. Considérant que les deux arborait un bonnet D fier et majestueux, pas beaucoup de femmes pourraient correspondre avec Devon ou Camille à cet égard de toute façon. Kristanna, cependant, avait l’air et de l’aura autour d’elle d’un grand, modèle de piste agile.

Comme tous les trois dames ont atteint le sommet de la partouze amateur , ils ont débattu au cours devrait prendre le premier plongeon dans le bassin ci-dessous. Ce fut une forte baisse de 40 pieds qui semblaient effrayant, jusqu’à ce que vous avez sauté hors – quand il est devenu exaltante.

Le débat animé a pris fin lorsque Camille, de façon ludique, offert Devon un shove sans méfiance dans le dos. Devon est tombé de la falaise et dans l’eau fraîche ci-dessous, tout en hurlant dans une folle frénésie surpris.

Devon a plongé profondément dans l’eau fraîche, limpide, mais une fois qu’elle refasse surface, 27 ans, a battu ses bras et regarda les deux femmes qui riaient de bon cœur quelque 40 pieds au-dessus d’elle. « CAMILLE! Je vais vous obtenir pour cela! »

Camille, avec Kristanna, ricana comme ils fixaient vers le bas à Devon. « Il était votre idée de venir ici! » Camille cria-t-elle, toujours en riant. « Tu y vas en premier! »

Le rire arrêté, cependant, une fois Camille a reçu un coup de pouce à l’arrière – courtoisie de Kristanna. Camille hurla et hurla comme elle est tombée dans l’eau, à environ 20 pieds loin de son succulent compagnon de chambre. Comme Devon a ensuite fait son chemin vers Camille, Kristanna entra dans une rage absolue de rire à ce qu’elle venait d’accomplir.

« Kristanna! » Camille s’exclama une fois qu’elle refasse surface, juste avant Devon a sauté sur elle et a lutté sous l’eau. Les deux dames folâtraient autour, chaque grappling un autre, pendant plusieurs secondes. Dans le processus, Devon a réussi à arracher bikini Haut de Camille et de le jeter ailleurs.

« Ici va nudding! » Kristanna écria comme elle a sauté de la falaise. Avec ses genoux rentrés dans sa poitrine, la jeune femme a frappé l’eau avec un peu lourd.

Devon et Camille immédiatement nagé vers elle, et bientôt le trio de dames vigoureux ont été impliqués dans un combat ludique de la lutte, tirer les cheveux et bikini-déchirure.

Quand il a été dit et fait, ils avaient facilement dépouillé mutuellement de leurs maillots de bain. Ce fut un match très léger et ludique, ils venaient de prendre part à. Il était facile de dire qu’ils ont eu un grand temps ensemble.

Les dames ne même pas la peine de ramasser leurs bikinis déchirés en sortant de l’eau et une fois encore, en remontant le sentier qui conduit au bord de la falaise. Cette fois, Camille a donné le cul de Kristanna un swat et a menacé de la pousser sur le bord si elle refusait de sauter sur elle-même.

Kristanna ne l’a pas tester – elle a fait sauter. Cependant, elle a également verrouillé sur les bras de Camille juste avant le saut, et les deux femmes a crié comme ils ont frappé l’eau ensemble. Je souris alors que Devon se mit à rire; Kristanna et Camille bientôt pagayé au-dessus de l’eau et ont commencé à combattre à nouveau.

Ils étaient assez concentrés sur l’autre jusqu’à ce que Devon amerri dans le bassin d’environ dix pieds loin d’eux. Kristanna et Camille ont mis fin à leur querelles et ont rencontré Devon comme elle refasse surface. Camille immédiatement embrassé la blonde empilés et a offert sa bouche un joli baiser lent.

« Vare est moi baiser? » Kristanna gazouillait, son anglais cassé apportant un sourire sur mon visage. Elle était une amie!

Camille plaça ses mains sur les épaules de Devon, puis la guida vers Kristanna, qui l’a immédiatement pris dans ses bras et a offert un doux baiser toucher.

« Cette île est vraiment un paradis! » Camille hurlé, alors qu’elle regardait Devon et Kristanna part dans leur baiser mutuel. « Il est un paradis pour la chatte! »

Devon et Kristanna étaient tellement concentrés sur leur baiser comme ils treaded eau que je ne suis pas sûr si l’un d’eux a entendu les paroles de Camille. Lorsque ce baiser a finalement fait la fin, cependant, Kristanna nagé à Camille et planté ses lèvres sur les siennes pour un échange de leur propre langue remplie.

Devon ricana comme elle a alors commencé à éclabousser Kristanna et Camille à l’assaut de l’eau. Bien sûr, ils ont été prompts à riposter. Je souris à la vue. Il était merveilleux de voir les trois d’entre eux gambader et jouer ensemble comme ça. Ce fut un moment authentique, en effet.

Bientôt, la lutte a pris fin et les trois dames ont été pagayer leur chemin vers la petite plage de sable au bord de l’eau. Devon avait apporté une collection de serviettes avec elle, et certains d’entre eux ont déjà été répartis sur le sable.

Devon, Kristanna et Camille étaient encore tous les fous rires et des sourires comme ils ont ensuite sortis de l’eau. Camille a offert le cul de Kristanna un autre disque, swat picotement avec sa main, ce qui ne faisait que mettre encore plus snickers et rires.

Kristanna retourné la faveur, la fessée cul de Camille avec sa propre main. Ils avaient beaucoup de plaisir ensemble.

« Voulez-vous remonter la video sex porno pour un autre saut? » Devon a demandé. «Je reçois de pousser quelqu’un off cette fois! »

Camille enroula ses bras autour du corps chaud de Devon et répondit: «Je préfère rester ici, le miel. » Pour renforcer son point, Camille posa ses lèvres sur la bouche de Devon et lui a offert un très long baiser rythme lent.

Kristanna regardait et approuva comme Devon et Camille permutées langues; leurs gros seins fermes écrasées dur ensemble comme ils ont embrassé. Kristanna tendit sa main droite et caressa les hanches arrondies de Devon, puis passa ses doigts à travers de longs cheveux blonds du Pennsylvanien.

Devon a répondu au toucher doux en étendant son bras, puis amener Kristanna dans l’étreinte avec elle et Camille. Maintenant, un câlin à trois voies, Devon et Camille ont rompu leur lèvre de verrouillage mutuel afin qu’ils puissent échanger chaque, baisers mouillés bâclée avec la charmante Kristanna.

Les deux dames ont placé une main sur tendre le cul de Kristanna et il a offert une compression approximative. Ils ont continué la négociation des baisers avec elle jusqu’à ce que tous trois femmes tombèrent à genoux, puis se sont assis sur la collecte des serviettes étalés.

Devon tiré loin de l’accouplement intense, ce qui a permis Kristanna et Camille pour chauffer les uns les autres – comme seulement ils pouvaient. La paire de convoitise amoureux partagé baisers et se sentait les uns les autres comme Devon a ensuite produit un gros gode de l’une des serviettes pliées-up, et l’agita d’un air menaçant devant eux.

Camille rompit le baiser avec Kristanna et regarda l’énorme jouet, ses yeux pétillants. « Vous devez avoir emprunté d’Amy, hein? Elle est la reine de gode! » Camille rit de ses propres mots avant Kristanna chercha sa bouche et lui offrit encore un autre disque, baiser sans relâche.

Je pris ma bite de mon short et a commencé à caresser loin comme Devon placé le gode entre ses seins luxuriants, laissant attarder là-bas. Elle glissa doucement l’outil vers le haut et vers le bas son décolleté vaste, approfondi, tout en regardant l’action intense lèvre et languette entre Kristanna et Camille. Devon a ensuite utilisé sa main libre à la tasse et presser l’un de ses propres seins.

« Combien de godes faire ifs ont en ce moment? » Kristanna a demandé une fois qu’elle écarta les lèvres avec Camille.

«Un» Devon a répondu. «Ce fut tout Amy m’a laissé emprunter. » Devon puis frissonna comme elle a l’immense joie jouet entre ses cuisses tendues et caressa son clitoris avec elle. «Je ne peux pas me plaindre, cependant. Celui-ci est un doozy! »

Kristanna et Camille se regardèrent en souriant. Ensuite, la paire de dames rampa à leur masturber ami et a offert ses deux baisers en même temps – un de chaque côté du visage. « Voulez-vous que je vous aide avec ce gode? » Camille demanda, ses yeux brillants.

« S’il vous plaît faire … » Devon soupira en réponse. Elle a remis l’instrument de plaisir vers son compagnon de chambre et incliné en arrière sur la serviette, ses cuisses écartées. « S’il vous plaît faire! »

« Puis-je Varm son en premier? » Kristanna a demandé, un sourire penaud sur son visage élégant, alors qu’elle regardait Camille.

« Bien sûr, le miel,« la Latina a répondu. « Obtenir son tout beau et humide pour moi. » Camille a alors introduit le gode à sa bouche et doucement aspiré sur sa pointe. « Mais tu dois dépêcher, si. Devon veut que je la baise avec cette chose. »

Kristanna sourit doucement à sa petite amie avant de se fixer entre pulpeuses, les cuisses étendues de Devon. Je regardais comme elle a utilisé deux doigts pour les repoussera in-and-out de la fente de la bombe, avant d’étendre sa langue et offrant cette chatte anxieuse d’une série de longs balayages complets.

Camille était assis sur le côté, encore sucer la tête du gode, tout en observant l’action avec une lueur excitée sur son visage. Je me demandais à moi-même si elle avait des plans pour Kristanna avec ce gode, aussi. Seul le temps le dira …

« Oh oui … » Devon haletait comme elle se trouvait en arrière, sa video sexe gratuite alors qu’elle regardait Kristanna lui fournir un certain culte oral et le doigt. «Oh oui, bébé. Voilà. Voilà comment je l’aime. Hmmmmm … doux, chouchou Kristanna! Oh yeah! »

Je me caressait toujours ma bite comme Kristanna continué à donner la chatte de glissement de Devon après épais coup avec sa langue habile. En même temps, elle charriées deux doigts en-and-out des plis chauffants de la blonde, provoquant magnifique corps de Devon frémir au sujet à la fois l’excitation et la passion.

Camille tendit la main et caressa la firme de Kristanna, cul serré avec sa main libre comme elle suçait encore sur le gros gode. Ensuite, elle a retiré l’outil de plaisir à l’intérieur de sa bouche et il coincé entre les cuisses tremblantes de Kristanna.

Comme elle desservie par voie orale Devon, le corps de Kristanna soudainement résisté et se tordait à peu près aussi elle a crié dans la luxure. « Oh mon Dieu! » dit-elle, tournant la tête et regarde en arrière à Camille. «Je dought ifs verr va faire Devvy vid dat grands ding! »

«Je suis, » Camille a répliqué, l’insertion de la longueur du gode dans la chatte prêt de Kristanna. « Je vous donne un avant-goût de celui-ci. » Elle sourit et regarda Devon pour un bref moment, en disant: « Vous obtenez ce après elle. »

Kristanna gémit en reconnaissance comme Camille, puis enfouit ce qui semblait être de 12 pouces de dur, l’amour en plastique dans les plis humides humides. Hey, je voulais un avant-goût!

Camille charriées l’objet in-and-out à plusieurs reprises, ce qui provoque l’enchanteur de 23 ans pour crier une fois de plus. Puis, elle a pris le gode et immédiatement fait signe pour Kristanna de se déplacer loin de Devon.

Kristanna a fait selon les instructions, puis a regardé avec les yeux intéressés que Camille réglé entre les cuisses de sa chambre-mate. Elle a offert petite chatte de Devon un long coup lent avec sa langue, juste avant d’insérer le gode et le conduire en profondeur.

« OH YESSSSS! » Devon a crié en réponse, son cou et le dos arqué comme elle agrippa ses propres seins. « YESSSSS! »

Camille n’a pas perdu de temps comme elle a commencé rapidement à la poussée du grand outil in-and-out de velours la fente de Devon. Elle a gardé ses yeux rivés sur le visage de Devon tout le temps, la main et le bras un flou comme elle martelé loin avec le gros gode.

Pendant ce temps, Kristanna regarda et sourit comme elle pincé et tordu ses propres mamelons. De ma propre expérience personnelle avec elle, Kristanna dérivé plaisir de voir que d’autres ont le plaisir. Ce fut un trait merveilleux d’avoir.

« YESSSSS! » Devon a continué à crier, son corps se tortillant et se tordait follement. « OH OUI! OH CAMMY! ME BAISE AVEC CETTE GRANDE CHOSE! Baise-moi avec! OUI CAMMY, OUI! OUI! »

Kristanna a décidé de se joindre à la fête, aussi. Avec son dos à Devon, elle a balancé un genou sur le haut du corps de la blonde et rapidement s’y installe. Dans le même temps, Kristanna atteint avant et maintenu sur le bas des jambes de Devon – les répandre encore plus loin en dehors – que Camille a continué agresser ses régions basses avec le gros gode méchant.

Comme crié Devon, Kristanna sourit, tenant toujours et en gardant ses jambes écartées éloignés. La jeune femme avait une vue parfaite de Camille comme elle martelé sa petite amie avec l’outil de plaisir massif. Bientôt, comme Devon a continué d’exprimer son approbation, elle se pencha en avant avec les deux mains et a commencé à masser les fesses de Kristanna.

Kristanna atteint vers le bas avec une main et a aidé Camille enfonça le gode en plastique dans la chatte surchauffée de Devon. Maintenant, les deux ont été son forage avec elle. Devon ne pouvait rien faire, mais crient et se lamentent dans sa propre passion – les sons en écho littéralement sur toute l’île.

« OH MON DIEU! » dit-elle. « Je vais CUM! »

Kristanna et Camille sourit de joie pure comme ils ont continué pummeling la blonde empilés avec le gode, alors même que son corps est passé par la progression joyeuse de l’orgasme. Prônant et débattant sur la serviette, les cris et les cris de la passion de Devon ne diminuent pas pendant plusieurs secondes. Les deux belles dames – en particulier Camille – de toute évidence avaient fait un certain nombre méchant, mais bien sur elle.

Enfin, après les sensations étaient venus et ont disparu, les sons frénétiques de Devon de luxure satisfaits disparurent comme Kristanna et Camille ont retiré le gode de sa chatte trempée.

Camille a mis le gode de nouveau dans sa bouche et sucé comme il était un vrai coq, tout en gardant un œil vigilant sur Kristanna. La paire de beautés regardèrent et tout n’a pas été dit verbalement entre eux, a été plutôt transporté dans leurs expressions passionnées.

Sur ses genoux, Camille recula de Devon et a pris un siège, puis tiré vers le bas Kristanna alors elle était affalé sur ses genoux. « Est-ce que l’if va me donner la baise amateur ? » Kristanna a demandé, sa voix pleine d’espoir. Moi-même, je pensais que la fessée était certainement dans l’ordre. «Je suis une fille très méchant ces derniers temps. »

«Non,» répondit Camille, qui a surpris à la fois Kristanna et I. La beauté brune sourit à Devon, qui était encore couché vers le bas et dans le processus de récupération de son orgasme. Camille a pris le gode et dit: « Que pensez-vous? »

Devon se redressa et sourit à la convoitise couple devant elle. « Je pense que Kristanna aime dans le cul. »

« Nooon … » norvégien a protesté, bien que faiblement. «Je suis Yust dat d’Amy au cours da gang bang de Jeremy. »

Camille sourit tout en offrant Kristanna une tape dur sur le cul. «Vous le voulez, bébé. Nous savons que vous faites. »

« Shove ce gros gode éclaircir son cul! » Devon encouragée.

Réparti sur les genoux de confiance de Camille, le corps de Kristanna frissonna et secoua dans un mélange de passion et d’anticipation. « Oh Dieu …» gémit-elle, donnant évidemment dans ses désirs. «Je Vant être baisée dans le cul da nouveau! »

« J’ai une idée, » Devon dit, se redressant, puis monter sur ses mains et les genoux. Elle regarda Camille et ajouta: «Pourquoi tu ne baises pas Kristanna dans son cul pendant que je suis sous elle, lécher la chatte? »

La blonde aux longues jambes hurla à ces mots tandis que Camille sourit approbateur. «On dirait une excellente idée! De cette façon, vous deux pourrait 69 les uns des autres. »

« C’est même mieux! » Devon sourit, avant de rouler sur le dos et en écartant ses cuisses éloignées.

Camille a offert le cul de Kristanna un autre disque swat avant qu’elle rampa vers Devon. Une fois là, Kristanna réglé sa chatte luisante juste au-dessus du visage de Devon, tout en enfouissant sa tête entre les cuisses tendues.

Les dames ont immédiatement commencé à genoux et se lèchent loin à l’autre tandis que Camille lubrifié le gode comme elle pouvait, en suçant dans sa bouche. Dans la position 69, Devon et Kristanna frémissaient ensemble dans l’excitation totale car ils ont continué à adorer oralement l’autre.

Bientôt, Camille a sur ses genoux et se retira le gode de sa bouche. Avec sa main gauche, elle a atteint à travers son corps et verrouillé-sur joli cul de Kristanna, offrant un massage. Puis, elle a utilisé sa main droite pour frotter gros pourboire du gode sur et à travers serré, l’anus plissées de la renarde.

Kristanna pleurniché et hurla en réponse que Camille inséré l’objet épais dans son rectum. Être lent et prudent, Camille poussé l’instrument dans son amant que Devon a continué de plaisir Kristanna dans la position 69 avec sa langue. Inch après appétissants pouces a disparu dans l’anus de Kristanna jusqu’à la moitié de celui-ci a été incorporé en elle.

Je poussai un grognement sauvage et est venu partout dans ma main et les jambes une fois Camille commença à bouger le gode en-and-out de l’âne de Kristanna. Dans le même temps, je pouvais voir Devon en utilisant sa langue sur petite chatte de la jeune femme. Je me demande ce Kristanna se sentait comme en ce moment dans le temps?

« OH YEAH, » Camille ronronnait, dans l’excitation. « Cette fille fait comme dans le cul! » Avec chaque poussée vers l’avant dans les entrailles de Kristanna, Camille utilisé plus de force et de la puissance de son bras. Elle brouille le gode profondément dans son tout en réduisant le temps entre les courses. Bientôt, le bras de Camille était flou comme elle gode percé le cul de Kristanna.

Même si ma bite a été dégonflé, je continuais à la course et le frotte de toute façon – vouloir injecter un peu plus de vie en elle. Regarder ce trio faire leur chose lusty ensemble, avec ma main, finirait par faire l’affaire.

Une rencontre mature de l’autre moniteur actif m’a dit que le quatuor de Pamela, Trish, Lindsay et Amy ont été pataugeait environ dans la grotte. Bien qu’ils étaient maintenant en train de rire et ayant un bon moment ensemble, je ne suis pas sur le point de déchirer mon attention loin de trois-uns au bassin. Le seul moyen possible que se passerait-il été si Pamela, Trish, Lindsay et Amy étaient pour commencer quatre-partie de leur propre.

« MERDE! » le Kristanna habituellement doux et bien élevé a crié que Camille a continué l’assaut de gode-estoc sur son rectum. « Oooooh BAISE! DAT DING … RIPPING ME ASS! »

Camille rigola à ces mots alors que Devon maintenu son action de la langue-clapotis sur la chatte de Kristanna. Bientôt, la blonde a été tronçonnage et débattant comme jamais auparavant que ses cris obscènes résonnaient bruyamment dans toute la région.

Finalement, la pression et l’excitation obtenu d’être trop pour elle à gérer. Kristanna laissa échapper un cri final avant d’enterrer son visage entre les cuisses pulpeuses de Devon. Sa langue est allé travailler comme son corps a connu ce qui était évidemment un orgasme très massive et intense. Pas du genre à se laisser fléchir, Devon a continué avec sa propre langue-clapotis sur Kristanna tandis que Camille pilonne encore la jeune effrontée avec le grand, méchant gode pendant plusieurs secondes.

Lorsque beau corps de Kristanna finalement se détendit, Camille a retiré le gode de son rectum puis sourit d’une manière très satisfait. Ensuite, Devon se manoeuvré de dessous Kristanna, permettant Camille pour voir le doux nectar qui venait d’être suintait sur son visage.

Camille sourit à Devon avant de prendre la sirène dans ses bras et l’embrassant follement. Puis, Camille rompit le baiser et a commencé à lécher le visage de Devon – vouloir les savoureux fluides éjaculateurs de la chatte de Kristanna tout pour elle-même.

Couché dans un tas satisfait sur le côté, Kristanna regarda ses deux amants comme ils tremblaient ensemble. Pour faire bonne mesure, elle a ensuite glissé une main entre ses jambes maigres, majestueuses et a commencé à se masturber avec deux doigts étendus.

« Maintenant, il est à votre tour», dit Devon à Camille, arrachant le gode de sa part. « Vous me et Kristanna baisé avec cette chose. Maintenant, il est à vous de savoir ce que l’on ressent! »

Devon a donné Camille une poussée sur l’épaule, ce qui provoque le Mexicain à tomber en arrière – sur son dos. Lorsque les cuisses succulentes de Camille séparèrent (le plus probable sur l’instinct), Devon immédiatement plongé le gode en plastique enfermé entre elles et directement dans sa chaude chatte humide.

« OUAIS! » Devon rugit, commence déjà à pousser le grand outil in-and-out de brûler la fente de Camille. « L’heure du remboursement! » Devon rigola avec plaisir que Camille gémit de plaisir; bientôt, elle pilonne la chatte de sa compagne de chambre avec le gode.

Ma bite devenait dur une fois de plus, assez rapidement, comme je l’ai caressé. Mais en même temps, je ne suis pas le seul qui se masturbait. Kristanna avait encore deux doigts enterrés profondément, tripotant loin, comme elle a gardé un œil attentif sur le, couple lust-monté passionné devant elle.

« Oh ouais … » Camille gémit, son corps frissonnant dans le désir fou. « Oh ouais, bébé! Fais-moi … Fais-moi! Fais-moi plus fort! » Son visage tout rouge et rouge, Camille verrouillé les yeux avec Devon comme Pennsylvanien a martelé sa chatte avec le gode. « Oh oui bébé! » elle a continué. « Oh yeah! OH PUTAIN YEAH! »

Kristanna se leva soudain jusqu’à ses genoux et se dirigea vers le joli couple où elle posa ses lèvres sur la bouche en attendant de Devon et l’embrassa sauvagement. La paire de dames vibrait ainsi que leurs langues se battaient en duel et dansaient comme l’un entre leurs bouches ouvertes. Bientôt, Kristanna avait les deux bras enroulés autour des épaules de Devon, en l’embrassant étroitement.

corps voluptueux de Camille tortilla au sujet de l’excitation pure comme Devon a continué en avant avec le martèlement entraîné gode. Dans le même temps, Camille regardait à la fois Devon et Kristanna, son feu d’expression avec émotion brute.

Bientôt, Kristanna a ses deux mains à seins de Devon et de les peloter à fond. Après quelques secondes de cela, Kristanna puis glissa sa main droite entre les cuisses crémeuses de Devon et a commencé avec impatience masser sa chatte. La sensuelle 27 ans gémit pendant un moment, puis fonçaient et approfondi l’intensité de son baiser partagé avec Kristanna.

Comme elle a continué à se lamenter sur son sexe francais , Camille verrouillé sur le mollet droit de Kristanna avec sa main gauche et caressa tendrement. Cela a provoqué la Norvège pour briser son baiser avec Devon, puis tourner et sourire en réponse vers Camille. Elle a répliqué en étendant sa langue vers l’extérieur, à laquelle Kristanna immédiatement se pencha et ferma la bouche luxuriante sur Camille pour un langoureux baiser profond.

Maintenant en mesure de concentrer toute son énergie dans gode-aimant, Devon utilisé chaque dernière fibre de force dans sa main et le bras comme elle absolument martelé la chatte de Camille avec l’immense joie jouet. En conséquence, le corps de Camille raidit comme son cou et le dos voûté, ses hanches soulevant du sol.

Quelques secondes plus tard, Camille a crié contre son baiser partagé avec Kristanna comme les jus de passion a commencé à couler de sa chatte. Devon a continué à étrangler Camille avec le gode tandis Kristanna gardé sa bouche occupée avec elle-même.

Pendant ce temps, je me caressais à un orgasme plutôt intense. Je ne pouvais pas croire à quel point voraces et insatiables ces femmes semblaient être! Ils étaient absolus, les prédateurs sexuels!

Peut-être si Devon était en effet celui que je finalement marié, je dois lui permettre une petite amie à temps plein pour l’aider à satisfaire. Hey, cela n’a pas été une mauvaise idée! …

——-

Il était 21h45 ce même soir, quand je me suis retrouvé perché dans un endroit familier – le panneau de commande dans ma chambre de voyeur bien-aimée. Sur un écran, le duo de Kristanna et Trish ont été une fois de plus pratique leurs compétences en arts martiaux dans la grande pièce centrale, qui était situé en bas. Kristanna était l’expert sous une forme israélienne des arts martiaux appelés Krav Maga, alors que la spécialité principale de Trish a été kickboxing.

Comme Kristanna et Trish sparred ensemble d’une manière très sûre et contrôlée, mon doux Devon était relaxant sur le canapé sur le côté. Il était clairement évident pour moi qu’elle était intéressée par ce que Kristanna et Trish faisaient. Peut-être que Devon voulait prendre l’auto-défense, aussi?

D’un autre moniteur actif, cependant, les quatre-certains de Pamela, Lindsay, Amy et Camille étaient tous assis sur le sol dans la salle avant de la succession. Leur conversation certainement semblait être très léger et ludique. Tous étaient rire et avoir un grand temps ensemble.

« Ma première expérience sexuelle, croyez-le ou non, était avec une autre fille, » Pamela a dit que je feuilletais le microphone caché pour la chambre avant sur. Cela semblait très intéressant …

« Ne le dire! » Camille roucoulait, sa voix pleine d’enthousiasme.

« Il est arrivé quand j’étais un étudiant en deuxième année à l’école secondaire, » a commencé Pamela. «Je suis seulement 15. Son nom était Angelina. »

« Qu’est-ce que Angelina ressemble? » Camille demanda.

Pamela a souri et a répondu: «Angelina était belle. Elle avait des cheveux noirs de jais, un visage magnifique et un corps impressionnant. »

Amy rigola. «On dirait que quelqu’un que je voudrais rencontrer! »

« Vous avez jamais rencontré une chatte que vous ne voudriez pas, Amy, » Pamela lui a reproché. « Un coq aussi, pour cette question. »

« Est-ce pas la vérité! » Camille rigola.

« Quoi qu’il en soit, » Pamela a repris, « Angelina et moi étions les meilleurs amis. Nous se connaissaient depuis l’école maternelle. Chaque samedi soir, nous aurions un sommeil plus. Une semaine, il était à sa maison, la semaine prochaine il était à la mine « .

« Juste vous deux? » Amy a confirmé.

« Oui, juste nous deux, » acquiesça Pamela. «Je peux regarder en arrière sur le maintenant et réaliser que Angelina avait le béguin pour moi un temps très long. Je ne savais pas alors, cependant. Une nuit au cours d’un sommeil plus, cependant, tout cela a changé. »

« Angelina et moi toujours rester tard dans la nuit et de parler. Nous parlions de tout et tout. École, les enseignants, la mode … les gars que nous avons aimé. Je suppose que ce fut comme une ou deux heures du matin, ce une nuit quand Angelina m’a demandé si je l’avais jamais été embrassée. J’était seulement 15 à l’époque, et je n’a pas encore été sur ma première date. donc, je lui ai dit que la réponse était non, je ne l’avait jamais été embrassée.  »

«Je pense que je sais où cela va, » Amy sourit, une lueur méchante dans ses yeux. «En fait, je sais que je fais. »

Pamela sourit et continua, « Angelina m’a dit qu’elle avait été embrassée avant. Elle a dit comment merveilleux qu’il lui a fait sentir. Ses mots exacts étaient qu’il se sentait comme si elle avait été frappé au large de ses pieds, et des feux d’artifice a explosé au-dessus. Elle a fait ça sonne si grand … et ça m’a fait très jaloux.  »

«Nous avons alors commencé à parler de gars que nous aimerions embrasser. Les gars à l’école, des stars de cinéma et des musiciens … même un enseignant nous deux aimé. Tout le discours me faisait assez chaud. Je dis à Angelina que je devais trouver un film porno gratuit , de préférence un de ces gars dont nous avons parlé, et l’embrasser. Je voulais obtenir mon premier baiser de la route si mal « .

« Angelina m’a alors dit que je ne devais pas attendre. Elle a dit que mon premier baiser était plus proche que je ne m’y attendais pourrait être. Naturellement, je suis confus et n’a eu aucune idée de ce qu’elle faisait allusion à. » Amy hocha la tête en signe d’approbation comme Pamela songea, « Tout d’un coup, Angelina pressa ses lèvres sur les miennes et m’a embrassé. »

« Nous avons l’allumage! » Amy exclamé.

«Je paniqué au début, et a tiré loin d’elle», a déclaré Pamela. «Je devais vraiment aucune idée de ce qu’il faut penser. J’ai demandé Angelina ce qu’elle faisait. Je lui ai dit qu’elle était folle. Et je lui ai dit que je ne faisais pas partie de ces lesbiennes je l’avais entendu parler. »

« Angelina a dit qu’il n’y avait rien pour moi d’être bouleversé. Elle a dit que son baiser me ne me fais une lesbienne. La demande de Angelina était qu’elle voulait que je sache ce que ça faisait d’être embrassée. Elle m’a dit que je l’étais meilleur ami et elle ne voulait pas que je sois laissé dehors dans le froid plus « .

« Pourtant, j’étais un peu inquiet et frénétique. J’étais contre elle. Je lui ai demandé si nos amis à l’école ont eu vent de cela. Nos réputations seraient ruinés. Certes, nous ne serions pas plus le bienvenu dans l’équipe de cheerleading. Je juste gardé la randonnée et la randonnée jusqu’à … elle m’a embrassé à nouveau.  »

« Cette fois, Angelina a sur moi et a immédiatement glissé sa langue dans ma bouche, » Pamela pâmait, avec une expression far-out sur son visage. «Quand je me suis senti sa langue première mine de toucher, ce fut comme si le monde avait cessé. Il n’y avait rien pour moi de protester ou de se plaindre de plus. Un afflux soudain d’excitation semblait laver mon corps tout à la fois … et je a été accroché. Je l’ai embrassée en arrière.  »

Lindsay, qui avait été calme pour la discussion à ce jour, tout simplement assis par et écouté le récit de Pamela tout en se massant ouvertement à travers le short de coton blanc qu’elle portait. Il y avait un regard précis de l’excitation sur son visage doux et enchanteur comme elle regardait carrément à Pamela.

« Ce baiser doit avoir duré une bonne minute ou deux, » la blonde plantureuse a continué. « Quand ce fut fini, Angelina sorte de se recula et me sourit. Elle savait que je suis devenu accro. Elle m’a embrassé à nouveau. Et encore. Et encore. Tout ce qu’elle faisait était si lent et sensuel, mais aussi puissamment érotique. »

« Je flottais sur un nuage, à coup sûr, mais ensuite eu mes sens en arrière quand Angelina a commencé à me dire comment j’étais belle. Elle a demandé si quelqu’un d’autre avait jamais m’a raconté comment magnifique que je l’étais. Pendant tout ce temps, elle a été à tâtons et masser mes seins avec ses mains. Je voulais me plaindre et arrêter elle, mais je ne pouvais pas. Je me SOOOOO allumé. Mon pyjama est sorti, puis elle allait du sein au sein, lécher et sucer sur chacun de mes mamelons . Cela m’a fait encore plus chaud « .

« Angelina a continué à me dire comment j’étais jolie. Bientôt, je sentis mes pantalons de pyjama étant tiré vers le bas. Encore une fois, je voulais protester, mais je ne pouvais pas. Mon corps était en feu. Angelina est passé de me complimenter à dire qu’elle avait voulu faire cela avec moi aussi longtemps qu’elle pouvait se souvenir. Un instant plus tard, sa tête était entre mes cuisses.  »

« Oh Seigneur …» Lindsay gémit encore branlant sa chatte à travers le short qu’elle portait. « Je ne peux pas vous dire combien de fois je l’ai fantasmé sur un ami me séduire comme ça! »

Pamela hocha la tête et continua, «Je ne pouvais pas croire que je laissais une autre fille me faire ça, mais j’était tellement excité et heureux. La langue de Angelina était tout ce qui comptait pour moi. Elle était lente et aimante, et m’a apporté à un orgasme que je ne serai jamais, jamais oublier. Elle lécha mon jus, puis nous avons commencé à embrasser à nouveau « .

« Il devient sorte de flou après cela, » murmura Pamela. « Je pense que nous nous sommes endormis dans les bras les uns des autres, mais quand je me suis réveillé le matin, Angelina avait disparu. Ma beurette gros seins a dit qu’elle avait réveillé tôt et rentra chez lui. Je l’ai appelée, mais il n’y avait pas de réponse. Le jour après cela, le lundi, je me suis immédiatement demandé Angelina à l’école et a trouvé son. Angelina a dit qu’elle avait peur que je la détestais parce que, dans ses propres mots, elle avait contrainte et m’a séduit dans le sexe. elle était sur le point de pleurer.  »

«Je lui assurai qui n’a pas été le cas. Au lieu de cela, je l’ai dit Angelina que mes deux parents travailleraient tard ce jour-là, et mes deux sœurs serait avec leurs amis. J’ai demandé Angelina si elle aimerait aller à mon maison après cheerleading pratique, parce que je lui voulais utiliser sa langue sur moi. Et je voulais retourner la faveur.  »

« A partir de là, Angelina et moi étions le plus proche des amis », a ajouté Pamela. « Permettez-moi de vous dire … Angelina et moi partagions tout. Nous avons daté et avons vu beaucoup d’autres personnes tout au long des années, mais elle était toujours là pour moi quand je lui avais besoin, et vice-versa. » Pamela fronça les sourcils et ajouta: «Mais elle se transfère dans son travail il y a six ou sept ans, et à l’exception d’une fois, je ne la revit jamais. Elle vit maintenant en Californie du Sud, et est marié. »

Lindsay a dû se portées à son propre orgasme avec ses doigts tripotant. Je suis définitivement ce sens alors qu’elle était assise avec un regard balayé sur son visage, avant de secouer la tête vigoureusement, comme pour effacer les toiles d’araignée.

Amy sourit. « Combien de fois avez-vous fait fantasmer ce scénario exact qui vous arrive, chérie? »

« Chaque nuit, » Lindsay a admis, en prenant une grande respiration.

«Toute fille en particulier? » Camille se demandait.

Lindsay haussa les épaules. «Je suis attiré beaucoup de filles, mais il y avait celui-ci à l’épicerie où je travaille à. Son nom était Megan. Elle travaille toujours là, je suppose. Nous avons toujours été amis, mais je dois le plus grand béguin elle. Je suis un employé de la cosmétique là, et Megan travaille en non-alimentaire. un grand nombre de fois, depuis que j’aide en produits non alimentaires et elle aide dans les cosmétiques en cas de besoin, nous travaillons ensemble pour un changement complet. Megan est probablement mon meilleur ami, mais je ne pourrais jamais lui dire que je suis attiré par elle. Elle ne voudrait rien à voir avec moi!  »

« Comment sais-tu ça? » Amy a demandé. «Et si Megan fabule tous les soirs à propos de coller son visage entre vos jambes, et lécher ta chatte? » Lindsay trémoussait à propos de l’idée même que Amy a continué, « si elle pond au lit la nuit et les doigts elle-même pour dormir, fantasmant sur vous? Peut-être … anulingus votre serré, petit cul avec sa langue? »

« AMY! » Lindsay squealed, maintenant très mal à l’aise.

« Tel est le problème dans le monde d’aujourd’hui », a commenté Amy. « Tout le monde a peur de dire ce qui est sur leur esprit, et que leurs sentiments soient connus. Megan Combien de temps avez-vous connu? »

« Elle a commencé à y travailler quelques mois après que je l’ai fait, ce qui était il y a deux ans », a répondu Lindsay.

« Que faire si Megan a les mêmes pensées sur vous, Lindsay? » Amy a demandé. « What if? Il suffit de penser à ce sujet. Que faire si? ​​Vous avez perdu deux années entières en ne parlant pas à Megan, et lui faire savoir comment vous vous sentez. » Amy sourit comme un familier, méchant lueur est venu à ses yeux. «Depuis deux ans, vous auriez pu furtivement sur votre pause dans un coin sombre de la salle de stockage où vous travaillez, et lécher la chatte de Megan. » Amy rigola comme elle a conclu: «Peut-être même d’inviter un couple de gars là-bas à se joindre à la fête … »

« Oh Seigneur …» Lindsay gémit, gigoter au sujet de l’idée. «Je ne suis pas ce genre de fille, Amy! »

Camille a éclaté dans un éclat de rire hystérique. «Vous n’êtes pas QUE TYPE DE FILLE? Vous venez d’avoir une orgie avec six autres femmes à la fois, l’autre soir. » Lindsay baissa la tête dans un combat momentanée de la honte que Camille pressé sur, « Et vous habiller comme une pom-pom girl trampy pour Jeremy hier et … lui montrer un esprit d’équipe. »

Amy hocha la tête dans l’approbation totale. « Lindsay aurait dû montrer toute la ligne offensive de l’équipe de football de son école un peu d’esprit d’équipe en suçant leurs bites un par un. »

« Si Megan sentait le porno partouze à propos de Lindsay que vous spéculez qu’elle a fait, » Pamela a observé, en regardant Amy, « elle aurait pu très facilement un pas en avant, aussi. »

« Spéculer? » Amy hurlé, ses yeux écarquillés. «La façon dont je spéculons que Megan a estimé à propos de Lindsay? Pamela, ma chérie … avez-vous vu Lindsay? » Amy pointé vers l’adolescent et a continué, « Lindsay est magnifique. Lindsay est tellement fucking hot! Elle pourrait se transformer une fille ou une femme dans une lesbienne! »

« Amy … » Lindsay souffla, rougissant à ses paroles fortes.

Son attention focalisée sur Lindsay, Camille rigola et secoua la tête. « Vous avez vraiment aucune idée de comment incroyablement chaud et magnifique que vous êtes. Droit, bébé? Pas du tout. »

Lindsay a offert un sourire nerveux. «Personne n’a jamais parlé à moi la façon dont vous les filles faire jusqu’à ce que je suis venu ici pour l’île. »

« C’est parce que, jusqu’à présent, vous étiez entouré par les enfants,« le 30-year-old Amy lui a dit. «Les petits kiddies du lycée qui ne connaissaient pas leur gauche de la droite. »

« La serré, petite fille adolescente est jamais apprécié la façon dont elle devrait être par les garçons et les filles autour d’elle à l’école secondaire», a commenté Camille. «En fait, je pense que le serré, petite fille adolescente – comme vous, babydoll – ne peut être pleinement apprécié par ceux qui sont plus âgés. »

« Les gens comme nous, » Pamela chorus.

«Ouais», a convenu Amy. «Beaucoup de garçons du secondaire et du collégial sont continuellement convoiter les femmes qui sont cinq ou dix ans de plus. J’avoir un voisin qui est âgé de 19 ans de retour dans l’Ohio, et il a les grands hots pour moi. Mais ce gars que l’âge doit être faisant, se concentre sur les filles de leur âge. Il n’y a rien tout à fait comme l’ultra-frais, jeune fille innocente. je me suis finalement rendu compte qu’une fois que je me suis tourné 27 ou 28, moi-même.  » Sourire, Amy regarda Lindsay. «Tu aurais dû me donner ta virginité, fille. Non Trish et Jeremy. »

«Vous auriez pu me mettre en servitude et m’a déchiré! » Lindsay glapit, son visage, une teinte pourpre brillante de rouge. « Ce n’est pas moyen de perdre ta virginité! »

Amy lécha ses lèvres et sourit d’une manière diabolique chaude. « Vous auriez apprécié chaque instant de lui aussi. Venez sur Lindsay. Admettez. Vous aimez l’idée d’être attaché. Vous aimez l’idée étant soumise à moi. Tu me as dit. Vous avez dit que vous vouliez essayer avec moi bientôt.  »

Lindsay fronça les sourcils, mais à contrecœur hocha la tête. « Oui. »

Oh? Lindsay voulait jouer une soumise sexuelle pour Amy? Wow, qui est venu certainement hors du champ gauche.

Camille regarda Lindsay de la tête aux pieds, et lécha ses lèvres à la belle vue. « Quand vous étiez encore au lycée, Lindsay, j’ai cette vision de vous être animal de compagnie de l’enseignant. »

« SEX animal de compagnie de l’enseignant, vous voulez dire? » Amy clarifiée.

Comme Lindsay tortilla et agita au sujet en réponse à ces mots, Camille lécha ses lèvres et murmura: « Oui. »

«Si j’étais votre professeur», a déclaré Amy à Lindsay, «Je vous ai donné une éducation Cunnilingus 101. Vous auriez pas passé, que ce soit, jusqu’à ce que vous avez eu de nombreuses heures de classe d’étude et de travail acharné! »

Giggling, Camille tendit sa main droite et caressa le côté de la hanche de Lindsay. «Je vous aurais inscrit dans Ass Enfoncer 101, miel. » Le visage de Lindsay tourné la betterave rouge que Camille a ajouté: «C’est le plus serré sexy petit cul, que je l’ai jamais vu. »

Pamela hocha la tête. « Je ne peux pas discuter avec cela. »

« Je veux juste grignoter pendant des heures! » Camille déclaré.

«Je l’ai déjà baisé son cul avec un gode, » Amy sourit, semblant fier de l’accomplissement. « Sa cerise anal est une cerise que Jeremy n’a pas eu à la pop. J’ai sauté le! »

QUELLE!!!???