La fin de vacances dignes d’un porno amateur

orgie libertine
orgie libertine

Au milieu d’une mer de feuillage vert, bleu océan, volcans sombres et des paysages cramoisi, Devon et moi étions en appréciant les vues que nous avons fait une randonnée le long du coin sud-est de l’île. La faune et la flore naturelles, des cascades, des bassins et la baie vraiment fait ce domaine particulier un paradis tropical.
Devon, qui avait été me tenant la main pour la meilleure partie d’une video de cul que nous nous promenons le long à bien au rythme tranquille, serra un peu plus serré et commenté, « Vous et cette île de la vôtre, cher Jeremy, avez aidé tous mes fantasmes . devenir une réalité Quand je suis arrivé sur cette île il y a deux semaines, ma seule expérience dans le sexe a été limitée à deux personnes – deux d’entre eux étaient des gars Il était mon petit ami du lycée, Tim, et mon petit ami de longue date dans les années suivantes. ., Barrett maintenant, ajoutez six filles à cette liste, ainsi que encore un autre homme – vous – en seulement deux courtes semaines Non seulement est le sexe et la solidarité un changement rafraîchissant pour moi, mais tout le monde ici est incroyablement gentil et sympathique.. tout le monde semble ici pour obtenir le long si bon. Parfois, je crains que je vais me réveiller et tout ce qui est arrivé à moi ces deux dernières semaines seront juste un rêve « .
J’ai apporté sa main à mes lèvres et tendrement embrassé elle. «J’ai la même peur, Devon. Mais je pense que dans les deux derniers jours, je commence à réaliser que ce n’est pas un rêve. Il est très réel. Et comme vous le savez, il y a quatre semaines avant vous et le autres dames sont prévues pour rentrer chez eux. Je peux seulement imaginer ce qui se passera dans les quatre semaines. Je me réjouis pour eux, mais, en même temps, je voudrais qu’ils ne jamais venir. Je ne veux pas avoir à dire au revoir ».
Devon sourit. « Vous voulez que je sois honnête avec vous, non? Tu veux que je ouvrir et d’être honnête avec vous? »
« Bien sûr. »
Devon sourit à nouveau. «Je pense que vous et Krissy sont les deux meilleures choses qui aient jamais arrivé à moi. »
« Vraiment? »
« Vous savez que je suis attiré par vous, » Devon murmura, sa voix sonne un peu timide et réservé. «Je … Je vous aime vraiment comme une personne, Jeremy. J’espère que vous savez que … »
« J’espère que vous savez que je vous aime comme une personne trop chère, » répliquai-je, ma propre voix réfléchie et sincère.
« Donc le sentiment est mutuel? »
« Oui, » Je hoché la tête. « Tout à fait. Vous devriez le savoir. »
Devon sourit et gémit. « Krissy … Krissy a été un rêve devenu réalité pour moi non seulement est-elle la femme la plus sexy que j’ai jamais vu -. Sans aucun doute – mais Krissy est si charismatique et sortant Elle est tellement amusant d’être autour.. Cette fille m’a toujours rire « .
Comprendre que Kristanna a été l’écoute sur nous dès maintenant avec l’aide de la chambre de voyeur, je pris une profonde inspiration et sourit intérieurement. Savoir hautement qu’elle pensait de Devon, Kristanna serait très heureux d’entendre ces paroles aimables. Il serait probablement sa journée. En fait, je savais que ça allait.
« Kristanna vous aime vraiment, » je l’ai dit Devon. « Chaque fois que je je lui parle de vous, j’entends trois mots spécifiques d’un des lots. »
« Qu’est-ce que trois mots spécifiques? » Devon demanda, curieux.
Je ris. « ding sexy Dat. »
Devon rit aussi. « Son accent semble si exotique. Il est une autre chose que je vraiment comme à son sujet. Mais en même temps, il me fait aussi rire. Vous savez, la façon dont elle bouchers la langue anglaise, de temps en temps. Appelez-moi fou, mais son accent semble follement exagérée pour moi. Je suppose que je ne devrais pas penser à elle comme étant drôle, mais je ne peux pas l’aider …  »
« Ne vous inquiétez pas à ce sujet:« J’insisté en souriant. « Kristanna veut que tu te moques. Elle veut que vous pensez d’elle comme étant drôle. Kristanna a été ainsi pour tout le temps que je la connais. Elle aime faire rire les gens. »
«Être autour de quelqu’un qui fait constamment rire et sentir si bien à l’intérieur peut vraiment vous faire oublier beaucoup de vos problèmes dans la vie, » Devon commenté. « Je pense que peut-être la chose au sujet de Krissy que je suis attiré le plus -.? Son charisme et son énergie, le zeste La façon dont elle me fait me sentir comme une personne … vous savez Chaque fois que je suis avec elle, il me semble d’oublier totalement sur ma vie à la maison en Pennsylvanie « .
«Pourquoi voudrait vous voulez oublier votre vie? »
Devon hésita un bref instant, puis fronça les sourcils. « Eh bien, il y a beaucoup de raisons. Pour commencer, je vous ai déjà dit ce qui est arrivé à mon ancien emploi. J’étais un chef de projet chez [Nom de la société]. J’ai donné mon cœur et l’âme à cet endroit. Je travaillais tard chaque jour. Je travaillais les week-ends, jours de congé, même pendant mes vacances. Mais je voyais des gens avec la moitié de mon expérience me passer par. Ils se sont promus devant moi, eu à travailler sur les projets plus importants et donc, fait plus d’argent. le pire de tout, mon patron a pris tout le crédit pour tout le travail que je faisais. Je pense que c’est la principale raison pour laquelle je suis passé pour une promotion tant. mon patron aimait tous l’effort supplémentaire que je mets dans le travail. Il lui donnait l’air mieux à la fin parce qu’il a pris tout le crédit. Si je fus promu, les chances sont que j’aurais eu un patron différent. Ensuite, l’ancien patron ne serait plus autour de moi « . Elle secoua la tête et a pris fin, « Il était tellement frustrant … »
« Mais vous avez quitté ce travail, » je. « Vous avez dit que vous quittez travailler là-bas afin de venir à l’île. »
«Je serai au chômage quand je rentre à la maison, » fretted Devon. Ne pas aller à la maison, je l’ai dit intérieurement. Restez avec moi sur l’île, Devon, et tous vos soucis dans la vie serait tout simplement disparaître. Je personnellement à ce site de rencontre .
Bien sûr, je me sentais de la même façon pour la plupart (sinon tous) des autres dames aussi. Je voulais tous (à l’exception possible de Camille (elle et je dois encore vraiment cliquer encore)) de rester avec moi ici, sur l’île. J’avais confiance que je pouvais faire tout le groupe heureux. Mais, je savais que c’était un rêve. Il ne va se passer.
« Que vais-je faire alors? » Devon ajouté. « Est-ce une autre société me embaucher après que je viens de quitter et je suis sorti à mon ancien emploi? »
« Si vous rentrez chez vous dans quatre semaines, Devon, vous sera soit $ 100,000 ou 500,000 $ de plus, » je lui ai rappelé. « Ce sera votre rémunération pour passer ces six semaines avec moi sur l’île. Vous ne pouvez pas avoir à vous soucier de trouver un emploi pour un bien, depuis longtemps. Vous serez en mesure de prendre votre temps, choisir ce qui est le meilleur pour vous. Il n’y a rien pour vous inquiéter. Absolument rien « .
«Vous avez un point là,» songea-t-elle, sa voix douce. «J’ai oublié pendant un certain temps que vous étiez en train de nous payer pour être ici Vous savez, je suis d’accord avec Trish Trish dit que nous devrions être ceux que vous payer, Jeremy -… Pas dans l’autre sens, nous vivons dans le giron de luxe sur une île magnifique. Ceci est un séjour de six semaines pour nous. nous devrions vous payer, Jeremy. la plupart des gens ne reçoivent pas des vacances sans, puis aussi d’être payé pour le prendre. Je me sens si chanceux.  »
«Je me sens heureux que vous et les autres filles ont décidé de me donner six semaines de votre vie, » je lui ai dit. « Et à la fin, je serai plus qu’heureux de mettre tous vous en termes de finances. Je veux savoir que vous êtes tous bien pris en charge et prévu pour même après avoir quitté l’île. C’est la chose . a propos de moi, ma chérie Si quelqu’un est bon pour moi, je fais tout ce que je peux pour être bon retour à eux – mais seulement une centaine de fois plus j’ai toujours été de cette façon. « .
« Qu’est-ce qui se passe si l’un de nous ne veut pas partir? » Devon a dit, ce qui était évidemment sa déclaration la plus audacieuse à ce jour. Elle leva les yeux vers le bas pour un moment, puis a fait un contact visuel avec moi et murmura: «Qu’est-ce qui se passe si un ou peut-être même deux d’entre nous préféreraient rester ici sur l’île avec vous? » Je souris comme elle a conclu: «Seriez-vous intéressé à cela? »
« Bien sûr, je serais intéressé,» était ma réponse. « Je voudrais que beaucoup. Avez-vous quelqu’un en tête? »
« Que voulez-vous dire? »
« Toute personne spécifique qui voudrait rester ici avec moi? »
Devon me sourit. « Eh bien … il y a cette fille sur l’île qui je pense serait peut-être l’amour de rester avec vous. »
« Oh yeah? Qui est-ce? »
«Je ne peux pas vous dire son nom, » Devon sourit, évidemment me taquiner. « Mais je peux dire qu’elle est de la Pennsylvanie. Elle est blonde, très douce et fun-loving, a un très grand coeur … est encore un peu de plaisir et courageux. J’entends qu’elle est folle de toi, Jeremy. Totalement fou … peut-être même dans l’amour avec vous. Je parie qu’elle aimerait rester avec vous.  »
Je souris et a demandé, « Son nom commence par un D? »
Devon hocha la tête. « Oui, il le fait très certainement. »
Je guidais Devon sur un grand rocher ici dans la forêt et lui fit signe de prendre un siège sur elle. Quand elle a fait, je me laissais tomber à côté d’elle. Je puis serrais sa main gauche avec ma droite et a offert un tendre baiser affectueux. « Laissez-moi être honnête avec vous aussi, Devon. Sur l’ensemble des filles qui Kristanna et j’amenés ici, vous êtes mon préféré. Il est proche entre vous et Pamela, mais je vous donne le bord. J’aime cette fille. J’aime cette fille. Mais à la fin, Devon, il semble toujours que je me trouve à revenir à vous « .
« Vraiment? » Devon a demandé, un peu surpris. «Je pensais que pendant un certain temps que vous avez commencé à se concentrer sur Lindsay. »
« Lindsay est une amie,« Je hoché la tête. «Si j’avais son âge, je ferais tout mon possible pour brancher avec elle. Le problème est, je ne suis pas son âge. Je suis 21 ans de plus. Lindsay a 18 ans, alors que je suis 39. Ce que je veux et ce que Lindsay veut en ce moment de la vie sont deux choses totalement différentes.  »
« Oh? »
Je hochai la tête une fois de plus. «Je suis à la recherche d’un vrai engagement à long terme. Je cherche à se marier et fonder une famille. Lindsay est trop jeune pour cela si vous me demandez. Elle a besoin de ce jour, une variété de personnes avant même de penser à installer. Voilà l’ambiance que je reçois de lui, au moins. l’île a ouvert une nouvelle porte dans sa vie. Vous savez, elle était vierge jusqu’à il y a une semaine et demi. Je pense que Lindsay est elle-même connaît maintenant plus de jamais. Elle passera par une tonne absolue de copains et copines avant la pensée de s’installer même à distance traverse son esprit. Je n’ai pas de problème avec ça.  »
Devon prit une profonde inspiration et secoua la tête. «Je suppose que je suis différent de cette façon. Quand j’avais l’âge de Lindsay, je l’avais déjà pensé et fortement considéré comme le mariage. Je voulais épouser Tim, mon petit ami de l’école secondaire. Je sorte de lui effrayé, cependant, à cause de cela. Il n’a pas été à ce point dans sa vie encore. la plupart des 17 ou 18 ans les enfants ne sont pas. J’été, cependant. Je suppose que je l’ai toujours voulu se marier. Rien n’a jamais élaboré, cependant.  »
«Je voulais me marier à un âge précoce aussi, » je l’ai dit Devon. «Je failli ne, en fait. Je l’ai fait tout le chemin à la chapelle avec mon ex-fiancée, Victoria, à 19 ans, elle était de 19 aussi. » Je secouais ma tête et soupire: «Elle recula à la dernière seconde. Je … je ne l’ai plus. »
Les yeux de Devon plissés. « Qu’est-il arrivé? Vous me avez dit au sujet de votre rencontre coquine vous laissant il y a deux semaines, mais je ne voulais pas entrer dans de véritables détails à ce sujet. Vous avez dit que vous vous sentiez comme attendre un peu de temps et d’apprendre à me connaître un peu plus avant me dire exactement ce qui est arrivé.  » Devon haussa les épaules. « Si vous vous sentez comme le partage, Jeremy, j’aimerais écouter. Je ne me dérange pas s’il est mauvais … »
J’ai hésité un bref instant, puis sourit. Oui, peut-être cela était le bon moment. Je l’avais retenu de parler de Victoria avec les goûts de Pamela et Trish, ainsi que Devon elle-même, au cours des deux dernières semaines, chaque fois que le sujet a été abordé. Maintenant, cependant, je me suis senti un certain sens de la facilité. J’aimé être ouvert et honnête sur moi-même, et de parler de problèmes. Bien que ce qui est arrivé avec Victoria a été l’expérience la plus traumatisante de ma vie (aucun bar), je pensais qu’il me ferait beaucoup de bien de revenir sur la douleur et parler avec Devon. Mis à part Kristanna (qui savait tout sur moi), Devon semblait être la personne parfaite pour moi de partager cela avec.
«Je déménagé en Californie, du New Jersey en 1992 à l’âge de 18 ans, » commençai-je. «Mon père a été transféré dans son travail. Ce fut bien avant que je suis tombé dans l’ensemble de l’argent et de richesses que j’ai maintenant. Je suis un travail sur le linge de plage et de polissage des bateaux. J’ai adoré la plage, l’océan. Pas trop longtemps après je me suis déplacé et installé en Californie, j’ai rencontré une fille. son nom était Victoria. Je l’ai rencontrée, croyez-le ou non, sur la plage un jour. Je suis tombé en amour avec elle tout de suite.  »
«Nous daté et chaque jour, je suis tombé plus en plus profondément dans l’amour avec elle. Elle avait le même âge que moi. Je pensais que tout était parfait entre nous. J’avais vraiment aucune raison de penser autrement. Six mois après sa rencontre, je proposais. Victoria a accepté. Nous devions nous marier cet été et, comme je l’ai imaginé il, passer le reste de notre vie ensemble. se marier, avoir des enfants, vieillir ensemble et puis, finalement, mourir ensemble. Voilà ce que je voulais ».
« Pourquoi at-elle pas vous marier? » Devon demanda, curieux. « Je veux dire, vous êtes l’homme le plus humble et le plus que je l’ai jamais rencontré. Je ne vois pas comment on aurait pu vous laisser sortir … »
« Comment y arriver, » Je hoché la tête. «Nous devions nous marier le 9 Juillet 1993. Tous les deux nous étaient 19 ensuite. On n’a pas eu beaucoup d’argent, mais je pensais que nous avions assez pour vivre ensemble et survivre même dans l’économie de la Californie difficile. Tant que Victoria et moi étions ensemble, je pensais que nous pourrions conquérir quoi que ce soit. Nous serions toujours passer à travers « .
Je me suis arrêté, puis pris une profonde inspiration et secoua la tête. J’ai même trouvé moi-même avoir à réprimer une larme qui coulait près de mon œil gauche. Cela a toujours été un sujet très délicat pour moi de discuter avec quelqu’un.
« Toute ma famille était là. Ils avaient tous volé en Californie pour prendre part à mon mariage. Comme je vous l’ai dit dans le passé, Devon, la plupart de ma famille intérieure vit dans et autour de Cincinnati. Même ma grand-mère a fait elle à Los Angeles. elle était de 95 ans à l’époque « .
«Jour de mariage est venu et tout semblait parfait. Je me souviens encore comme il était hier. Victoria marchait dans l’allée au bras de son père. Elle avait l’air si … rayonnante. Donc incroyablement belle dans sa robe de mariage. Alors … parfait.  »
« Était-elle une blonde? »
«Oui», répondis-je, perplexe. « Pourquoi? »
Devon rigola, renversant ses cheveux. « Vous semblez nous aimer les blondes. Parmi les sept filles ici, cinq d’entre nous sont blondes. » Elle rit à nouveau. « Désolé … s’il vous plaît continuer. »
« Nous sommes passés par tous les rituels de mariage et des discours, les lignes, jusqu’au point où le ministre nous a demandé si nous avons les uns des autres pour être mari et femme, respectivement. Je dis oui … je fais. » Je reniflé mon nez et a continué, « Victoria hésita, puis a commencé à pleurer. Je ne savais pas ce qui se passait. Ensuite, elle a dit qu’elle ne pouvait pas me marier. »
Devon m’a regardé plutôt attentivement. « Pourquoi? »
« Parce qu’elle était en amour avec quelqu’un d’autre. » Maintenant, je devais contrôler mes émotions. Je aurais pu facilement tombé en panne et a commencé à pleurer, mais je voulais rester forte en face de Devon. « Victoria a crié que devant tout le monde. Je ne pourrai jamais, jamais oublier. La chapelle entière a entendu dire qu’elle était amoureuse de quelqu’un d’autre. »
« Qui? » Devon hurlé, sa voix forte et stridente. «Qui était-elle en amour avec? »
Je secouais la tête et laisse échapper un blessants, rire marchander. « Son meilleur ami. Mindy … une fille. »
Devon avait l’air stupéfait. « ELLE VOUS LAISSER UNE AUTRE FILLE? »
Je hochai la tête et exhalé brusquement. « Oui. Elle a crié le nom de Mindy devant tout le monde quand j’exigé de savoir qui était cette personne. Ensuite, Victoria sortit de la chapelle avec Mindy, qui était censé être la demoiselle d’honneur. Ils sont allés dans la nuit ensemble ». Je soupire et a continué, «Tout le monde … tout le monde dans la chapelle a été … a été … regardait … à moi. Ils savaient … ils savaient que ma fiancée me avait déversé à l’autel … pour. .. pour une autre femme « . Devon tendit la main et saisit mon poignet que je concluais, « Avez-vous … savez … incroyablement HUMILIANTE … qui était … pour moi? »
Visiblement bouleversé et ébranlé, Devon semblait comme si elle était sur le point de pleurer. «Je suis désolé, Jeremy. Je … Je ne sais pas quoi dire. C’est … il est … il est terrible! » Devon secoua vigoureusement la tête. « Il a dû être terrible pour vous! »
«Ma grand-mère – 95 ans – est mort deux semaines plus tard, » Je fronce les sourcils, la bouche secousses. « Son dernier souvenir de moi est de se laissé à l’autel parce que Victoria était en amour avec une autre femme. Pensez à ce que … qui est la mémoire finale de mon arrière grand-mère de moi. C’est terrible en soi. Victoria simplement aimé Mindy plus qu’elle m’a aimé. Apparemment, ils avaient été amants pendant plusieurs années. Je … je ne savais pas.  » Je soupirai à nouveau. « Je n’en avais aucune idée… »
Maintenant, serrant mon poignet droit avec ses deux mains, Devon bientôt jeté ses bras autour de mes épaules et m’a offert une étreinte très chaleureux et attentionné ici sur le porno gros seins dans la forêt. « Je suis tellement désolé, Jeremy. Oh mon Dieu … Je ne peux même pas commencer à imaginer comment cela vous blesser. »
« Il m’a détruit … »
Devon étreint me serré. « Comment cela pourrait-fille d’accord pour vous marier et puis visser autour derrière votre dos en secret? »
«Je l’ai essayé de comprendre cela pour les 20 dernières années, Devon, » je respirais. « Il me touche encore aujourd’hui. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je ne pense pas à propos de Victoria. Je … Je ne me suis jamais une réponse, ou une explication, d’elle. Je suis allé à sa maison le lendemain , mais son père m’a menacé Il a dit que Victoria ne voulait pas me voir jamais, il m’a dit de partir et ne jamais revenir Je continuais demandant à la voir -… Je pensais que je devais une explication de son – mais bientôt son père m’a menacé d’un procès. il a dit que je lui harcelait. Etre jeune et naïf, qui était pour moi. Je me suis arrêté d’essayer de faire face à Victoria. J’avais trop peur d’être pris à la cour « .
Devon recula et me regarda dans les yeux. Elle se sentait tellement désolé pour moi qu’il y avait des larmes réelles dans ses propres yeux. « Et vous ne revoyiez cette fille? »
Je secouais la tête. «Non Sent ma vie dans une spirale descendante. J’étais tellement embarrassé, humilié. Toute ma famille était là et a vu tout cela. Mes amis, les gens avec qui je travaillais, est allé à l’école avec. Il m’a tellement secoué. Il m’a affecté pendant des années. changé le type de personne que je suis. Fait-moi peur d’autres personnes « .
« Effrayé? »
«J’avais peur de se rapprocher de quelqu’un pour les prochaines années, » je l’ai expliqué. «Je craignais de tomber en amour, ou devenir attaché, puis me blesse à nouveau. Vous ne comprendrez jamais, Devon, combien Victoria m’a détruit. »
Encore bouleversée, Devon simplement secoua la tête en réponse.
«La personne qui a vraiment aidé à me ramener et restaurer ma confiance, non seulement moi, mais d’autres aussi, était Kristanna. Je l’ai rencontrée il y a quatre ans sur au Pérou alors qu’elle était en vacances là-bas avec sa famille. » Pour la première fois en quelques minutes, le sourire que je flashé le chemin de Devon était totalement pur et authentique. Il était plein de bonnes vibrations. « Kristanna m’a tellement aidé tout au long des années. Même si elle habituellement seulement me rend visite pendant une semaine chaque mois, Kristanna m’a tellement aidé. Elle est une aubaine pour moi. »
. « Peu à peu, Kristanna a contribué à faire de moi hors de la coquille que ma vie était devenue Après avoir développé puis vendu mes entreprises Internet, je essentiellement acheté un gros morceau de terre au milieu de nulle part – cette île – et moi-même protégeai de le reste de l’humanité ». Les sourcils froncés, je secouais ma tête et a continué, « Victoria m’a affecté beaucoup. J’étais … J’avais tellement peur d’être blessé à nouveau que je … je préférais rester ici toute mon lonesome. De cette façon, personne ne pouvait me faire du mal. Mais th-la solitude … il a obtenu t-être … insupportable.  »
Devon tendit les deux bras et m’a tiré dans son étreinte. Je passai mes propres bras autour de son corps aussi bien. La chaleur produite par suite semblait donner mon corps et âme avec une source définitive de force et de détermination. Encore une fois, je me retenais les larmes. La dernière chose que je voulais faire était de briser en face de Devon.
«Tu ne vas pas être seul plus,« Devon a proclamé, en frottant une main ouverte sur et à travers mes omoplates dans un mouvement répété. «Pas si j’ai rien à dire à ce sujet, au moins. » Le 27-year-old ange de la Pennsylvanie a fini notre étreinte mutuelle et m’a offert, une expression perspicace profonde. « Combien de temps avez-vous vécu sur cette île à nouveau? »
« 17 ans. »
« Vous avez vécu sur cette île près de l’isolement pendant 17 ans? Une visite de Kristanna une fois par mois? Une visite ou deux de votre famille chaque année? Cela a été l’étendue de votre interaction avec la civilisation depuis 17 ans? »
«Je fais faire des excursions de temps à autre, » je soupiré. « J’ai aussi passé un peu de temps dans l’Oregon. Je pensais que j’ai rencontré une gentille fille, mais il est avéré que tout ce qu’elle se souciait vraiment était mon argent. Je rompu avec elle et est venu de retour à l’île. Ce fut un il y a quelques années « .
« Avant Kristanna? »
« Avant Kristanna, » Je hoché la tête. « La fille de l’Oregon … son nom était Tiffany. Elle me faisait trop. Pas près autant que Victoria a fait, bien sûr, mais elle encore me faire du mal. Tiffany voulait mon argent plus qu’elle me voulait. Il m’a donné plus raison de rester ici et me protéger de suite « .
« Je ne comprendrai jamais que près de certaines personnes, » Devon commenté. « Tomber en amour avec l’argent plus que la personne réelle themself d’une personne. Vous savez … les femmes qui épousent des hommes, ou vice-versa, pour seulement l’argent. On ne vit qu’une fois. Je pense qu’il est stupide de vouloir se marier quelqu’un à cause de leur argent si vous avez vraiment, les aimez pas vraiment. Je veux dire, comme je le disais, on ne vit qu’une fois. l’argent est si important pour certaines personnes qu’ils sont prêts à renoncer à la chance au fait d’être heureux dans la vie? Encore une fois , on ne vit qu’une fois. Je plutôt du mal financièrement, chèque de paie en direct au chèque de paie, et être avec l’homme que j’aime au lieu d’avoir beaucoup d’argent et d’être avec un homme que je ne l’aime pas. ce serait un gaspillage.  »
« Puis-je demander une faveur, Devon? »
« N’importe quoi… »
« Je vous ai dit un anal porno de mes vrais secrets dans la vie, » dis-je. « Vous savez … concernant Victoria, et pourquoi mon mariage avec elle a échoué. Je me souviens il y a quelques semaines que vous me disiez que vous semblez avoir énormément de problèmes avec vos parents. » Devon déplacé son corps et se tortille à propos sur le rocher que j’ajouté, « Si cela ne vous dérange pas le partage, cher, je voudrais savoir ce que le problème est qu’ils ont avec vous. S’il vous plaît? »
Lorsque Devon n’a pas répondu à la première, je tout simplement décidé de continuer à parler. « Vous avez dit que vous ne l’avez pas vu un de vos parents depuis votre 27e anniversaire, qui était ce que … il y a trois mois. Pourtant, vous vivez quatre miles d’eux, non? Vous ne les voyez pas à Thanksgiving ou de Noël l’année dernière parce que vous ne se sentent pas les bienvenus dans leur maison? Vous sautez plutôt grandes fêtes, familiales importantes comme celles que passer du temps avec vos parents? La relation est si mauvais?  »
Devon fronça les sourcils. «La seule raison pour laquelle je l’ai vu mes parents de mon anniversaire est parce que Patricia, ma sœur, les a forcés à aller. Je les ai rencontrés dans un restaurant à l’extérieur de la ville. Patricia et son mari était là, ainsi que leurs deux enfants, et mes deux frères. Je pourrais dire que ma mère et mon père ne voulait pas être là. Ils ne veulent pas être autour de moi AT ALL « .
« Pourquoi? » J’ai insisté. «Dites-moi, Devon. Je suis très ouvert et honnête avec vous. Je souhaite sincèrement que vous pouvez me faire confiance avec ce que vous me dites, ou confier à moi. Qu’est-ce, cher? Quel est le problème entre vous et vos parents ?  »
Devon soupira et prit une profonde inspiration, et momentanément déchiré son regard loin de moi. « Il remonte 11 ans … tout le chemin à l’école secondaire. Ils ne ne me pardonnent … »
«Pardonnez-vous pour quoi? »
Devon secoua la tête. «Je ne sais même pas par où commencer. »
« Démarrer au début, » je l’ai suggéré. « S’il vous plaît dites-moi. »
« Vous me avez donné une date pour votre mariage avec Victoria, » Devon a commencé. «Je vais vous donner une date pour quand tout a commencé à aller en descente avec moi et mes parents – 19 Janvier 2002. J’avais 16 ans, un peu plus de deux mois loin de tourner 17. » Elle hésita un instant avant de continuer, «Il n’y a pas un jour qui passe pour moi, que ce soit, quand mon esprit ne clignote pas à cette nuit terrible il y a quelques années 11 et demi. »
«Dites-moi, Devon … s’il vous plaît? »
Devon redressa sa posture sur le rocher et a continué, « Je suppose que ce fut comme tout autre jour -. Toute la journée normale Au moins, il semblait que moyen Il était un samedi je suis allé le ski, je montais mon cheval Mais il était pas… ‘t normal, parce que ce soir, je vais essayer ecstasy avec trois amis.  »
« Extase? » Demandai-je après une courte pause, ce terme sombrer dans mon cerveau. « Vous … vous avez essayé l’ecstasy? Le médicament? »
Devon bouda et hocha la tête. « Mes amis et moi avions entendu parler à l’école des autres. Ils nous ont dit comment ils roulèrent dans les raves et même dans les fêtes d’amis. Ils ont dit qu’il avait beaucoup de plaisir et, pour nous, il semblait en sécurité. » Devon pause et a ajouté: «Je suis seulement 16 ans, Jeremy. J’étais trop jeune pour savoir ce que je me lançais. Je voulais suivre mes amis. »
« La pression des pairs,« Je hoché la tête. « Continue… »
« Donc, ce soir-là, Sandra, Veronica, Kaylee et moi étions tous ensemble. Il était l’anniversaire de Kaylee. Il y avait une fête à la maison de sa mère et une tonne de gens ont été invités. »
« Je suis arrivé à Kaylee de à environ 6:30, avec Sandra et Veronica dans le remorquage. Nous avons été les premiers à se manifester. Nous avons tous parlé de la façon nerveuse et excitée nous étions réellement essayer Ecstasy. Ce fut la première fois pour toutes nous et laissez-moi vous dire, il était effrayant. nous avons décidé de prendre les pilules à 09h30 après avoir rencontré dans la chambre de Kaylee à ce moment-là. nous les avons achetés à l’école la veille « .
Devon trébuché sur quelques mots avant de continuer, «Les gens ont commencé à arriver à la fête. Certains cadeaux d’anniversaire apportés tandis que d’autres ont apporté de l’alcool. Le temps est venu 09h30 autour, je remarqué qu’il semblait moitié de l’école était là, et beaucoup de leur étaient ivres. Je suis allé à l’étage avec Veronica et nous deux trouvé Kaylee et Sandra dans la chambre. Kaylee Kaylee ne savais pas trop à prendre sa pilule. Je lui ai dit qu’elle était sa décision si elle voulait le prendre ou pas. en fin de compte, elle a décidé de prendre la moitié de la pilule « .
« Tous les quatre d’entre nous sont allés dans les toilettes et a fermé la porte derrière nous. Nous avons chacun dit une prière et avalé les pilules et fait notre chemin de retour dans la partie. »
« Environ 45 minutes plus tard, je commençais à me sentir bizarre. Ma vision était floue et la musique semblait souffler mes oreilles. Mon cœur pompait plus fort que jamais. Je commençais à ressentir la soif et mes dents grinçaient incontrôlable. J’étais danse à la video gros seins , cependant, et de faire de mon mieux pour passer un bon moment. Mais cela n’a pas duré longtemps.  »
« Vers 11h30, je remarquai que les gens agissent vraiment bizarre. Veronica et moi étions en bas à traîner avec d’autres personnes, mais nous ne pouvions pas trouver Kaylee ou Sandra. Je vis qu’il y avait des gens courir en bas pour aller chercher de l’eau en bouteille puis courir à l’étage, où ils sont allés dans les toilettes et se sont enfermés dans.  »
« J’ai rejeté le mauvais sentiment que je devais, mais après minuit, je suis retourné à l’étage avec Veronica et nous avons finalement commencé à comprendre ce qui se passait. Kaylee, Sandra et deux autres filles, Kate et Tara, étaient tous dans les toilettes. Je regardai l’intérieur et je vis Kaylee. Elle était juste assis sur le sol en regardant les visages de tous ses amis. Il semblait qu’elle ne savait pas qui d’entre nous étaient, cependant. Kaylee était pâle et ses yeux révulsés dans sa tête, et elle a vomi. Apparemment, elle avait été tomber malade pendant une bonne heure, mais personne ne savait quoi faire. les gens ont continué de lui donner de l’eau, mais elle serait tout simplement le jeter vers le haut. au moment où je compris ce qui se passait , les gens ont été pris de panique. le corps de Kaylee avait une terrible réaction à l’ecstasy « .
« Tout le monde criait, disant de lui donner de l’eau, tandis que d’autres ont dit de ne pas lui donner de l’eau. Certains ont dit d’appeler le 9-1-1, mais d’autres ont dit qu’elle serait très bien. Aucun d’eux ne voulait se faire attraper parce qu’ils étaient tous ivres . Ensuite, tout un tas de personnes ont quitté le parti. Kate, l’un des plus proches amis de Kaylee, m’a dit qu’elle devait partir. elle pleurait si fort et je compris que cela était très mauvais « .
« Le frère de Kaylee, Dave, a dit Sandra, Veronica et moi, et environ cinq autres personnes, de se cacher dans le sous-sol parce qu’il allait appeler une ambulance. Donc, nous tous sont descendus au sous-sol et sat. Nous pouvions entendre les flics et paramédicaux à l’étage. J’ai commencé à faire vraiment peur. Sandra était très contrarié. J’ai essayé de la réconforter, mais rien ne semblait fonctionner. C’était quand elle m’a dit que Kaylee avait pris l’autre moitié de la pilule. Je suis devenu encore plus peur.  »
« 45 minutes plus tard, Sandra, Veronica et moi sommes allés à l’étage. Les flics étaient partis et qu’il était donc Kaylee. Tara et un couple d’autres personnes étaient assises dans la cuisine. Ils ont tous l’air très contrarié. Tara voulait rentrer à la maison, tout comme le . Bientôt d’autres, les seuls laissés dans la maison, en dehors de moi et mes deux amis, étaient ceux qui étaient encore dans le sous-sol -. bu je l’ai suggéré que nous essayer d’obtenir un peu de sommeil Quelques heures plus tard, à quatre heures. le matin, le téléphone a sonné. Il était Janet, qui était la mère de Kaylee. Je lui ai demandé si tout allait bien. Elle a dit que Kaylee était dans le coma, sur le soutien de la vie « .
Une larme strié sur le visage de Devon comme elle a continué, « Je suis tombé au sol et a pleuré. Je lui ai dit d’appeler si quelque chose arrivait, et elle a promis qu’elle le ferait. Je raccroche le téléphone et réalisé que Sandra et Veronica me regardaient. Je leur ai dit ce que Janet me l’avait dit. Sandra ne pouvait pas le prendre, et a commencé à pleurer. Je lui ai dit que tout irait bien. Kaylee allait se réveiller et notre vie serait normal. Mais je savais que ce n’était pas vrai. »
« Nous nous sommes endormis, mais deux heures plus tard, le téléphone sonna à nouveau. Il était le beau-père de Kaylee. Il a dit que certains flics venaient à la maison pour voir si nous nous étions tous d’accord. Il a dit de les laisser entrer et leur dire tout. »
. « Quelques minutes plus tard, les flics sont arrivés Nous avons ouvert la porte et ils ont tous précipités dans Il y avait aussi les ambulanciers Un flic a eu raison de nos visages, criant et hurlant à nous -.. En disant des choses comme, je l’espère, vous aviez du plaisir, votre ami est dans le coma. était-ce la peine? J’étais tellement peur. ils me firent, Sandra et Veronica tous asseoir sur les marches et ils descendirent tous nos renseignements. ils ont trouvé que les enfants ivres dans le sous-sol et ont obtenu leur information, aussi. »
« Ensuite, ils nous ont dit que nous allions être pris à l’hôpital pour faire en sorte que nous ne disposions pas la même réaction à l’ecstasy que Kaylee a fait. Cela a été quand je flippé. Je leur ai dit que je ne voulais pas tout hôpital sans ma maman ou papa. Les flics me dit qu’il était trop tard pour cela et que j’étais dans leurs mains maintenant. Ils me prirent, Veronica et une fille ivre pour un hôpital, et tout le monde à l’autre. Ils allaient celle où Kaylee était « .
«À l’hôpital, un officier de police est venu et m’a dit que ma mère avait été appelé et quand elle est arrivée là, il – le flic -. Allait me poser quelques questions Ma mère est arrivée et je pourrais dire par le regard sur son visage qu’elle n’a pas été heureux. elle ne savait pas ce qui était arrivé, alors je lui ai dit. Ensuite, le flic a commencé à poser des questions. Il voulait savoir où nous avons obtenu les pilules. Ils ont apporté un annuaire et m’a fait remarquer tous les les gens qui j’ai eu les pilules de. Je dit le flic tout parce qu’il a dit que cela aiderait Kaylee « .
« Plus tard ce jour-là, ma mère et moi sommes allés à l’hôpital où Kaylee était. Nous y sommes arrivés et tous mes amis étaient là, avec leurs parents avec eux. Les premières personnes que je voyais étaient ces deux gars. Ils pleuraient et je savais qu’il doit être mauvais. Je pleurais tout le temps que j’y étais, mais presque perdu complètement quand je suis autorisé à aller à l’intérieur et de voir Kaylee « .
«Je suis allé avec Veronica pour voir Kaylee, qui était couché dans ce lit avec des tubes allant dans sa gorge. Elle a été relié à toutes sortes de machines. Nous sommes allés et parlé avec elle et lui a dit qu’elle serait d’accord. Il était si effrayant. son front et la gorge étaient enflées. elle ressemblait à elle dormait. Je vois encore cette image de son couché là. il est si vive … presque comme si ce qui est arrivé hier.  »
« Les quatre prochains jours étaient affreux. Je devais retourner à l’école le lundi et de supporter des centaines de questions sur ce qui est arrivé. Je suis arrivé à lire sur Kaylee dans le film de sexe et la voir à la télévision. Je me suis appels de tous les médias demandant questions. la police a appelé et m’a dit que nous allions tous être arrêtés. Alors mon père a appelé un avocat pour moi. tout ce temps, Kaylee était toujours dans le coma « .
« Le vendredi suivant la fête, je suis allé avec mes parents au Centre Justice pour me tourner. Il y avait un mandat d’arrêt contre moi. Encore une fois, j’étais seulement 16 ans et je suis tellement peur. Sandra, Veronica, les deux jeunes filles qui nous avons acheté les pilules de, un autre gars et moi-même ont tous été arrêtés sur des accusations liées à la drogue. le choc était qu’ils étaient tous les crimes. au Centre Justice, un des flics qui m’a interrogé à l’hôpital m’a emmené dans une pièce, séparé de mes parents, et m’a arrêté. il vient d’entrer des informations dans l’ordinateur. Puis il m’a demandé si je savais comment Kaylee faisait. Je lui ai dit que je ne l’avais pas entendu quelque chose de temps en temps. il m’a ramené dans la chambre avec mes parents, qui ont été prises avec le gars des cautions parce que j’avais une caution de 2500 $. le flic m’a regardé et a dit les mots que je craignais toute la semaine.  »
« Kaylee est décédé à 13h13 aujourd’hui. »
«Je suis tombé sur le sol et a commencé à pleurer. Je viens de commencé à trembler si mal. Le flic m’a dit que les parents de Kaylee lui avaient décollé du soutien de la vie. À ce jour, je ne l’ai jamais compris pourquoi ils ont fait cela. J’étais tellement bouleversé que je ne me soucie même que j’avais été arrêté. Je suis allé la maison et tout simplement pas pu le prendre plus. Je me suis assis en face de la télévision et a attendu les nouvelles à venir sur. pour une raison quelconque, j’ai eu une forte obsession la couverture médiatique de l’affaire. Je découpez chaque article du journal à ce sujet et je dois encore tous.  » Devon fronça les sourcils et ajouta: «Je leur ai même apporté à l’île avec moi, afin qu’ils serais en sécurité. »
«Quand les nouvelles sont arrivées, je savais que ce fut une erreur de le regarder. Ils ont eu des copies du mandat et ils ont dit que nous étions tous dépensons le week-end en prison, ce qui était évidemment un mensonge. Ils nous ont fait savoir être terrible les criminels qui ont tué notre ami, mais je le croyais. Je pense que tout ce qui est arrivé est de ma faute. Je ne dormis pas un clin d’oeil ce soir-là. Je me souviens a été de penser que Kaylee avait disparu. Je ne comprenais pas pourquoi je hadn ‘t est mort, aussi. Je pris ecstasy tout comme elle l’a fait. Elle était morte, mais j’était encore en vie. Il n’a pas de sens pour moi.  »
« Mais je me suis aperçu que j’eu de la chance. J’ai eu la chance d’être en vie et d’avoir Sandra et Veronica. Je voulais prendre le téléphone et les appeler, mais je ne pouvais pas parce que nous étions co-accusés. Si je l’ai fait leur parle, je vais en prison. Mes parents étaient tellement en colère avec moi. Je … je me sentais si seule.  »
« Tout cela à cause d’une pilule stupide. Il a obtenu moi et mes amis arrêté. Nous étions en-and-out de la cour pendant trois mois. En fin de compte, nous avons plaidé coupable à une accusation. Nous avons été condamnés à une année complète de probation et 100 heures de service communautaire. Finalement, nous avons pu parler entre eux à nouveau. plus tard, nous avons appris que nous étions presque accusé d’homicide involontaire. Nous avons été expulsés de l’école et a dû aller à l’école privée. Mes parents me mis à la terre et ne me laisse pas faire quoi que ce soit jusqu’à ce que je suis devenu un adulte à 18 ans Juste au sujet de la seule personne qui était vraiment là pour moi à ce moment-là était Tim, mon petit ami. Mais mon temps avec lui a été coupé de façon drastique parce que j’étais , comme je le disais, les pieds sur terre « .
« Mais le pire est que je perdu un ami. Assister à l’enterrement d’un jeune fille de 17 ans est tout simplement incroyable. Il y avait environ 500 personnes là-bas. Tous mes amis étaient là, et même les gens de la communauté qui ne connaissait pas Kaylee étaient là aussi. Cela les avait touchés tant et il a été vraiment touché. Mais même après 11 ans, je ne peux toujours pas croire que ce qui est arrivé. Je pense à Kaylee tous les jours.  »
Après avoir entendu ce long dialogue, j’ai eu aucune réponse pour Devon. Pas du tout. Je ne pouvais pas croire ce qu’elle venait de me dire. Devon, qui semblait si mature et posé, a été une fois arrêté pour la possession et l’utilisation d’une drogue illicite? Devon? DEVON? Elle a perdu un ami à cause de lui aussi?
«Je suis seulement 16 ans, Jeremy, » Devon m’a dit une fois de plus. «J’étais si jeune que je ne savais pas ce que je me embarquais ce soir-là. Il … Je … ne peut toujours pas y croire. Je ne l’ai jamais touché toute sorte de médicaments depuis, et je ne jamais encore une fois. Ce fut une chose une seule fois.  » Les larmes striés sur son visage comme elle a ajouté: «Je ne touche plus l’alcool, que ce soit. Je suis à peu près aussi grinçant-propre de nos jours comme tout le monde peut l’être. Je … Je veux juste que vous sachiez que, et comprends ».
Je me suis vite rendu compte que je devais corral des pensées qui étaient négatifs à propos de cette situation, et de se débarrasser d’eux. De toute évidence, Devon était pas une sorte de toxicomane. Il semblait que si elle avait fait une erreur stupide à un âge très précoce – et payé les conséquences pour lui. Heureusement, elle a fait cette erreur une seule fois. Malheureusement, Kaylee ne vivait plus à cause de ce qui est arrivé cette nuit horrible. De toute évidence, Devon était encore dans beaucoup de douleur à cause de cela.
«Tu ne me détestez pas … avez-vous, Jeremy? » Devon gémit, comme elle a été froissé plus sur le rocher gigantesque à côté de moi ici dans la forêt. «Je l’ai raconté cette histoire à d’autres dans le passé et ils ne voulait rien à voir avec moi à cause de cela! S’il vous plaît dites-moi que vous ne me détestez pas pour cela! » Wow, elle était dans un très mauvais état en ce moment …
« Bien sûr, je ne vous hais pas, » je me suis finalement répondu. «Je ne pourrais jamais te détester à cause de quoi que ce soit. » Je lui ai souri et a offert, «Tu es toujours ma princesse, peu importe ce qui vous est arrivé il y a 11 ans. Vous êtes trop bon d’une video sexe pour moi de penser autrement. » Devon poussa un soupir de soulagement que j’ajouté, « Mais vos parents détiennent toujours contre toi? »
« Oh oui, » répondit-elle, en essuyant quelques excès de larmes avec ses doigts. «Les médias absolument détruit notre famille. Ils sont allés à l’endroit où mes parents travaillaient et les traqués tous les jours pour les citations. Ils ont parlé à des collègues sur eux et moi. Mes parents ont dit que je les ai et notre bon nom de famille avait humilié. Ma mère et papa … on ne m’a jamais pardonné pour cela. peut-être qu’ils ne devraient pas avoir, mais au moins ils auraient pu être un peu plus agréable et plus réceptif vers moi à travers les années depuis qu’il a passé « .
« 11 ans plus tard, ils me donnent toujours l’épaule froide. Je me sens comme un paria dans ma propre famille. Ma soeur se soucie de moi, je suppose. Donc, faire mes frères, mais je plus les voient guère parce qu’ils vivent encore à la maison avec maman et papa. savez-vous la solitude qu’elle était pour moi pour Thanksgiving et de Noël? moi avons passé du temps avec mes grands-parents, oui, mais je préfère de loin ont été avec mes parents eux-mêmes, et Patricia, Michael et Seth.  » Devon secoua la tête et fronça les sourcils. « Je ne comprendrai jamais leur colère. Il est arrivé il y a 11 ans. Il y a des années 11 et demi, même. Avant cela, je suis le long bien avec eux … »
«Viens ici, » je l’ai dit, ce qui porte Devon dans mes bras et lui donnant une étreinte chaleureuse. Elle se mit à sangloter doucement sur mon épaule comme je l’ai planté un simple baiser sur la couronne même de sa jolie tête blonde. « Shhhhh, » je lui feutrées. « Ça va… »
«Je me suis toujours senti responsable de la mort de Kaylee! » Devon pleurniché, beaucoup plus en colère maintenant. « Kaylee avait tellement de choses à vivre! Un grand nombre de fois, avec la façon dont ma vie a tourné, je suis assis en arrière et pense que je suis celui qui est mort! Non Kaylee, mais moi! ME! »
« HEY! » Je lui ai grondé, mais d’une manière très attentionné et sympathique. Je tirai beau visage de Devon loin de mon épaule et regardé dans ses yeux de larmes chassieux. «Je ne veux pas vous entendre parler comme ça, Devon. Je ne veux même pas vous penser de cette façon à nouveau. C’est fou. »
« Je sais … » fretted elle en secouant la tête. « Il est juste … rien dans ma vie semble aller à droite. Mes parents ne veulent rien à voir avec moi. Je me suis posé le pied sur mon travail. Je n’ont même plus pas un emploi. Et mon ex-petit ami, Barrett, traité moi terriblement. Il était après Tim. J’étais avec Barrett pendant sept ans. Il était sept années perdues. Je pense simplement que Kaylee, si les rôles étaient réservés, aurait mené une vie beaucoup plus productif et heureux que moi.  »
«Je connais deux personnes qui veulent beaucoup à faire avec vous, » je l’ai dit Devon, ma voix ferme et autoritaire. « Vous êtes à la recherche à l’un d’eux – moi L’autre est nommé Kristanna.. » Devon lança un rapide sourire à la mention du nom de Kristanna comme je l’ai ajouté, « je n’ai pas une pensée négative, car il se rapporte à vous et ma perception de vous, à cause de ce qui est arrivé à Kaylee. Je ne serai jamais regarder vers le bas sur vous parce que de celui-ci, Devon, ou pense pas moins de vous. vous étiez seulement 16 et ne savais vraiment pas mieux. Je pense que vous êtes une femme incroyable et je voudrais l’occasion d’apprendre à vous connaître à un niveau beaucoup plus personnel. Je crois que vous et moi avons beaucoup de choses en commun. a lOT « .
« Juste promets que vous ne le dites à personne d’autre sur l’île à ce sujet, » a plaidé Devon. «Je veux faire de mon mieux pour ce qui est arrivé derrière moi, et l’oublier. Je ne veux pas que les autres parlent de moi et disent des choses derrière mon dos. Je ne serai pas capable de le traiter. »
«Votre secret est en sécurité avec moi, » je lui ai dit. « Je ne vais pas dire tous les autres à ce sujet. » Bien que, je l’ai dit intérieurement, Kristanna a probablement été l’écoute sur nous dès maintenant avec l’aide de la chambre de voyeur. Elle connaître le secret de Devon, aussi. Mais je n’avais pas de soucis à ce sujet. Kristanna ne serait jamais dire aux autres ce que Devon avait dit à moi.
Mais ce fut une telle lutte émotionnelle pour Devon à partager cette histoire sombre de son passé avec moi que son visage était recouvert d’une épaisse feuille de larmes. Je tendis et mis ma main sur son menton, puis lui ai offert, un sourire chaleureux apaisante. «Écoute …» dis-je, ma voix douce et aimante. « Merci d’avoir partagé avec moi. Je veux que vous sachiez que vous pouvez me faire confiance, Devon. Vous pouvez faire confiance avec moi quoi que ce soit. Le partage de quelque chose comme ça me fait me sentir beaucoup plus proche de vous. »
Le 27-year-old reniflé son nez et essuya quelques larmes. « Y-Je vous remercie de me parler de V-Victoria, et ce sh-qu’elle a fait pour y-vous. Je me sens plus proche t-vous, t trop. Je fais … Je te fais confiance, Jeremy. » Devon pause et a ajouté: «Un peu plus tard, peut-être ce soir, je vais vous montrer quelques-uns des articles de journaux par rapport à 2002. Comme je l’ai dit, j’ai apporté tous avec moi à l’île, donc je savais qu’ils seraient en sécurité. J’ai toutes les coupures de presse stratifié pour aider à préserver leur « .
« Vous n’êtes pas obligé de le faire … »
«Je veux», at-elle insisté. « Je veux. »
«Je ne veux pas que tu me les montrer si elle va vous faire sentir à nouveau bouleversé, » je.
«Je serai bien, » elle m’a promis. «Je voudrais que vous les voyez. Le nom de Kaylee, mon nom, les noms de nos amis … nous sommes tous plâtré à travers chaque film porno gratuit . »
Je me suis levé du grand rocher et étendu ma main droite pour Devon. « Allez chérie, revenons à la maison. Il sera temps pour le dîner dans un peu de temps. »
Elle a accepté ma main et se leva devant moi. « Pensez-vous que Kristanna penserait pas moins de moi si je devais lui parler de Kaylee? » Je secouais la tête comme elle a continué, «Je aime vraiment Kristanna, vous savez, et j’avoir cette envie d’être totalement ouvert et direct avec les gens qui sont bons pour moi. Personne n’a été mieux pour moi depuis mon arrivée que vous et Kristanna . Mais je ne veux pas qu’elle regarde sur moi « .
« Kristanna apprécierait que vous confiant dans son tout autant que moi, » je l’ai informé. « Elle ne voulait pas dire l’un des autres à ce sujet, que ce soit. Elle ne voulait pas souffler mot. Et Kristanna serait jamais regarder vers le bas sur vous. Elle est très ouverte d’esprit, et a un cœur qui pardonne. »
«Je ne veux pas que quelqu’un d’autre pour savoir à ce sujet », a déclaré Devon. « Il n’y a que vous et Missy Krissy. Je pensais peut-être dire à Camille, mais a décidé contre elle. » Quand je commencé à marcher, Devon m’a suivi à la remorque que je tenais toujours sa main. « Avez-vous des plans pour ce soir, Jeremy? »
« Pas du tout. Pourquoi? »
Devon sourit. «J’espérais que je pourrais rester avec vous dans votre chambre à nouveau. Votre lit est très confortable. »
« Krissy avait l’intention de partager mon lit avec moi ce soir», pensai-je. «Je suis sûr qu’elle aimerait votre entreprise. Je sais vraiment que je serais ravi de vous avoir avec nous. »
« J’aimerais aller au lit et dormir avec vous et Krissy! » Devon gazouillait, tout à coup plein de joie et de bonheur. « Peut-être que je pourrais dormir dans le milieu? »
Je ris et remarqué, « Avec Kristanna et je squishing et étreignant sur vous des deux côtés? » Devon semblait rougir pour un petit moment que j’ajouté, « Bien sûr … vous pouvez dormir au milieu entre nous. Je n’ai pas de problème avec cela. »
Devon a ma main à sa bouche et l’embrassa. « Qu’est-il arrivé à ce système de rotation que vous aviez prévu? Vous savez où vous allez prendre une fille différente au lit tous les soirs? Les deux dernières nuits, au moins, il semble que Krissy va au lit avec vous plus que quiconque autre. »
«Je prends une approche de jour en jour», répondis-je. «Celui que je passe la plupart de la journée avec, si je me sens à l’aise avec elle et elle se sent à l’aise avec moi, les chances sont que je vais l’inviter à passer la nuit avec moi. Les trois principaux sont maintenant vous, Kristanna et Lindsay. Mais je ne veulent pas pousser ou pousser Lindsay trop à cause de son âge. de toute évidence, Trish est totalement concentré et mis à zéro-in sur Lindsay. Elle ne se rend pas compte qu’il ya d’autres personnes sur l’île, aussi. J’aime Pamela comme une personne, en dépit de sa profession et le stéréotype qui va de pair avec elle. Amy est comme le vent. elle veut être avec moi non-stop pendant quelques jours, puis je vais à peine la voir pendant quelques jours. il est comme Amy dérive dans et hors -..? comme le vent Partout où il la prend, je suppose que Camille Camille est une fille hors de vous tous que je dois encore passer du temps de qualité avec je l’ai même pas vraiment parlé à elle que je suis.. pas près d’elle du tout.  »
«Je suis heureux que vous sentez à l’aise autour de moi», sourit Devon. «Je me sens à l’aise autour de vous aussi, Jeremy. Je me sens très à l’aise avec Krissy, aussi bien. Elle est un tel ange pour moi. Je crois … Je crois que je l’aime. »
Kristanna souriait comme un chat de Cheshire dans la salle de voyeur en ce moment, je pensais.
« Dites-lui que, » je conseille Devon. «Dis Krissy que tu l’aimes. Je pense qu’elle vous dira la même chose. »
« Qu’en pensez-vous, Jeremy? »
« Et moi? »
Devon hésita un instant, puis sourit et professait: «Je suis aussi en amour avec vous. Je … Je t’aime, Jeremy. »
Ces mots me firent arrêter net dans mon élan. Je me suis immédiatement tourné pour faire face à Devon et placé mes mains au-dessus de ses épaules. Bien que je savais déjà que Devon était amoureux de moi – grâce à la salle de voyeur – Je n’attendais certainement pas lui faire partager ses sentiments pour moi tout à fait encore. Je suis un peu abasourdi.
« Vraiment? » était le premier mot qui est sorti de ma bouche. « Vous vous sentez vraiment de cette façon sur moi? » Quand elle hocha la tête à moi, je souris et amené la jeune femme dans mes bras pour une autre étreinte. « Devon … » Ce fut la première fois qu’une femme avait prononcé ces mots à mon visage en 20 ans. Victoria – mon ex-fiancée – était la dernière femme de dire ces trois mots magiques pour moi. « Je t’aime aussi, Devon. »
Je reculai légèrement et regarda dans les yeux bleus étonnants pendant plusieurs secondes. Devon semblait heureuse et dynamique. Il était si facile pour moi de dire. Cette femme me aimait vraiment.
Bientôt, je cimentés mes propres sentiments pour elle avec un baiser. Je pressai mes lèvres à la bouche de Devon et l’embrassai avec un mélange homogène de l’amour tendre et de l’affection. Peut-être que Devon était la femme que je cherchais depuis toute ma vie pour? Était-elle mon âme sœur? Pourrait Devon, un jour, devenir mon épouse?