Grosse baise hard avec une nymphomane israelienne

brune sexy pour sexe hard
brune sexy pour sexe hard

Je faisais mes tours de routine dans toute la maison sur ce doux mardi matin quand j’ai entendu une série de grognements et de jappements féminins émanant de la pièce centrale, qui était situé en bas. J’étais trop curieux, naturellement, et a décidé qu’il était temps d’enquêter. Ainsi, je descendis l’escalier en colimaçon et a été très surpris de voir à ce que je voyais.

Habillé en pleine tenue de séance d’entraînement, le porno beurette de Trish et Kristanna ont été perfectionner leurs compétences en arts martiaux dans un match amical de sparring. En plus de leurs tenues de spandex, les deux dames portaient un équipement de protection, y compris les coudes et genouillères, gants, un protecteur de la poitrine et un casque. Je pourrais dire que le contact entre eux était maintenu à un minimum, mais encore, il était bon, ils ont pris des mesures de sécurité.

Je n’avais su que Kristanna était un expert en une forme israélienne des arts martiaux appelés Krav Maga – un système très détaillé et efficace d’auto-défense – pour un couple de mois. Il était tout à fait choquant pour moi – et je ne veut certainement pas dire cela d’une manière négative, bien sûr – qu’une femme aussi fragile et léger comme Kristanna (5 pieds 11 et à peine 115 livres à sa taille) pourrait emballer un tel coup de poing mortel.

Trish, les amateurs de conditionnement physique de Toronto, avait l’air un peu plus la partie (5 pieds 4 et 118 livres de muscle vixenish). Trish était un étudiant des arts martiaux aussi bien, mais sa spécialité a été kickboxing. Ces deux dames étaient un bon ajustement ensemble comme ça. Sur l’ensemble des femmes de l’île, Trish était le seul partenaire d’entraînement adapté pour Kristanna en raison de son expérience et de fond quand il est venu au combat contrôlé la main à la main.

Comme je me tenais au bas des marches et regardé les échanger une série de lumière (sécurité) coups de pied et les côtelettes, Kristanna finalement remarqué ma présence et fit signe à Trish de cesser. Kristanna a glissé son casque hors tension, puis secoua la tête vigoureusement et sourit chaleureusement moi. « Salut Jeremy! »

« Chérie, » Je hocha la tête, tourner mon attention vers Trish. Le 30-year-old a pris son casque et masque facial hors tension, puis me sourit aussi. « Miss Trish. »

« Salut, » elle a salué dans sa manière amicale habituelle.

A en juger par la quantité de sueur sur les corps des deux dames, ils avaient pratiqué leurs compétences depuis un certain temps ici dans la salle centrale. Où était Lindsay? Il était rare pour moi de voir Trish et Lindsay dehors. Mis à part quelques cas ici et là, il semblait que Trish et Lindsay ont été collés ensemble depuis leur arrivée.

« Have ifs venir jusqu’à nous Vatch? » Kristanna se demandait, son exotisme, l’accent sexy apportant un sourire sur mon visage.

« Bien sûr, je peux le faire, » Je ris en réponse. « Je me suis demandé depuis que j’appris sur ce côté de vous, cher … pourquoi? Pourquoi vous concentrez-vous beaucoup de votre énergie et de temps libre dans l’apprentissage et la maîtrise de Krav Maga? Pardonnez-moi, mais vous ne semblent pas Type taillé pour ce genre de choses.  »

« Oh vraiment? » Kristanna a répliqué sur un ton défensif, plaçant les deux mains sur ses hanches et me regardant. « Viens ici une seconde, Monsieur Jeremy. »

«Elle est probablement un expert en Krav Maga pour se protéger contre des gars comme vous, » Trish a suggéré, être ludique.

Une fois que je me dirigeais vers Kristanna – tout comme elle m’a demandé de – la superbe blonde soudain tendu la main et saisit mon poignet gauche. En un clin d’œil, elle m’a tiré vers elle, puis je me suis retrouvé à plat sur mon dos. Kristanna avait frappé mes jambes de dessous moi avec un coup de pied de balayage, puis me poussa vers l’arrière – me faisant tomber vers le bas – avec un avant-bras dur sur ma poitrine.

Trish rit et frappa dans ses mains ensemble dans glee. «Je veux être aussi bon un jour! »

Désorienté un instant, pour dire le moins, je déglutis ma gorge et leva les yeux vers Kristanna dans un mélange de choc et de crainte. Le Norvégien ricana en triomphe, alors placé son pied nu sur ma gorge exposée et il a tenu il doucement.

« Ne ifs encore DINK Je ne suis pas assez capable? »

«Je ne dit, » je suis retourné une fois de plus gulping ma gorge. Kristanna ne m’a pas blesser physiquement, mais sa soudaine manœuvre prise vers le bas avait toujours ma tête qui tourne. Je ne pouvais pas croire que la vitesse et la férocité de lui. J’étais un bon 100 livres de plus que d’elle, mais elle me avait traitée comme une poupée de chiffon de toute façon. « Tout ce que je dit est que vous ne semblez pas être le type pour lui. Voilà tout. Au lieu d’un enforcer mortel, vous semblez être plus le type de modèle. »

Kristanna rit et lentement retiré son pied nu de ma gorge. Je me suis alors arrivé avec les deux mains et saisit ce joli pied, et il a tenu seulement pouces de mon visage. «Si jamais je besoin d’un garde du corps, ma chérie, le travail est le vôtre. »

Kristanna ricana une fois de plus que je penchais ma tête vers le haut et planté un doux baiser sur son gros orteil. Je l’ai fait la même chose pour l’arc de son pied, puis son talon. «J’aime dat! » elle hurla en réponse, tortillant tous les cinq de ses jolis orteils.

Trish atteint vers le bas avec les deux mains et saisit mon bras droit, puis a aidé à me tirer jusqu’à mes pieds. Kristanna sourit et brossé contre moi, alors offert mes lèvres un baiser whispery. « Vould ifs encore aiment rester et nous Vatch longeron, Jeremy? »

«Je ne pense pas, » je lui ai dit, en secouant la tête. «Je ne veux pas être pris dans les feux croisés. » Kristanna laissa échapper un rire exagéré que j’ajouté, « Peut-être il vaut mieux que je vais ailleurs. Partout ailleurs. Loin de vous deux dames. Je ne me sens pas comme se battre à nouveau. »

« Pouvoir des filles! » Trish hurlé, encore une fois être ludique, que je me suis tourné et rapidement montai l’escalier à proximité.

Je ne suis pas tout à fait certain que ce soit ou non mon ego a été meurtri, mais je sentais vraiment le besoin de quitter Trish et Kristanna par eux-mêmes pour faire leur chose. Ce fut la première video sodomie que j’avais été impliqué dans – ludique ou réelle – en 22 ans. Je rappelle enfin entrer dans un combat quand j’avais 17 ans. Il a impliqué un différend sur les cartes de baseball.

Il se sentait un peu étrange de réaliser que si Kristanna voulait vraiment, elle ne pouvait me faire sortir sans exercer beaucoup d’efforts à tous. Je haussai les épaules et secouais la tête à la seule pensée. Je voudrais juste avoir à rester sur le bon côté de Kristanna à partir de maintenant. Ai-je vraiment d’autre choix?

Sur le revers, les prouesses de Kristanna dans les arts martiaux était quelque chose que je ne devrais pas vraiment me préoccuper. Il était merveilleux qu’elle ne pouvait se défendre dans tout type de situation physique. Quelqu’un pourrait-il blâmer Kristanna pour avoir un tel intérêt à la main-à-main? Les jeunes femmes, en particulier celles aussi charmant et beau comme mon cher et bon ami, vraiment besoin de savoir comment se défendre contre les prédateurs cruels dans le monde d’aujourd’hui.

Pourtant, je n’avais aucune raison de penser tout ce que beaucoup à ce sujet. Certes, je ne devrais pas abriter des sentiments négatifs à ce sujet. Mais comme je le disais plus tôt, je viens de trouver … étrange, qu’une femme telle que Kristanna – qui était très mince et avait l’air si fragile – pourrait faire hacher la viande de moi en quelques secondes si elle le désire. Il était un concept très difficile pour moi de saisir.

Peut-être que cela ne devrait pas venir comme une grande surprise, mais je me suis retrouvé dans la salle de voyeur beaucoup plus tard – dans la soirée – et absolument collé à l’écran de surveillance directement en face de moi. Cet endroit était trop addictif!

L’image d’Amy et Camille a été ornant le moniteur, avec les deux dames complètement nues comme ils se prélassaient au sujet dans le spa extérieur. Amy et Camille étaient entassés près, leurs corps pulpeuses serrées, comme ils ont tous deux ouvertement embrassé et léché un gode énorme main entre leurs lèvres et la langue de sondage. Il y avait aussi un sac de sport mystérieux prospectifs portant sur le terrain entre le spa et la piscine extérieure. Il est apparu à sa place. Que faisait-il là?

Night-time était déjà tombée, de sorte que le seul éclairage provenait des lampes suspendues vives et lumières au bord de la piscine. Il était tout ce qu’il fallait pour regarder et jouir pleinement de ce qui promettait d’être une rencontre scintillant entre ces deux dames.

Tout en maintenant le gode, Camille était vraiment dans l’acte de lécher et adorer avec ses lèvres et de la langue. Ainsi était Amy, aussi, comme elle suçait et slurped sur l’énorme jouet à la même époque. Les deux dames ont également pris le temps de caresser et presser le corps des autres, en accordant une attention plus spéciale à leurs seins soulèvement complets.

Camille a mis le gode vers le bas pour un moment et ensuite attaché ses lèvres à Amy pour un baiser passionné. Chacun d’eux échangé leurs langues veloutés et un mélange de salive au cours d’un échange profond, la bouche ouverte. Amy gémit peu après, avant encerclant le corps de Camille avec les deux bras et la tenant fermement. Le simple geste n’intensifié leur baiser.

En utilisant le bout du gode, Camille poussé contre l’un des seins d’Amy. Elle traça des cercles autour de plein mamelon de la rouge-tête, avant de glisser l’outil de plaisir grande dans Amy vaste, approfondi le clivage et la poussant doucement vers le haut et vers le bas.

Quand les deux femmes ont bientôt commencé à se frotter les seins palpitants les uns sur les autres, leur baiser partagé a atteint son apogée. Camille et Amy ont essayé de dévorer la bouche d’un anothers avec leur propre maintenant, leurs lèvres se mêler et les langues de plongée profonde. La respiration entre eux était assez loqueteux et travaillait aussi.

En parlant de ces choses, j’avais déjà ma bite et étais occupé le caresser. Regarder deux belles femmes telles que Amy et Camille chaleur les uns les autres comme cela a été intensément suscitent pour moi. Il en serait ainsi pour tout homme normal …

Mon niveau d’excitation doublé une fois Pamela est soudainement apparu sur l’écran. Elle entra dans l’image, debout juste au-dessus Amy et Camille comme ils étaient blottis rapprochés dans le spa à la vapeur. La paire de convoitise amoureux brisa leur baiser assez longtemps pour lever les yeux à Pamela et le mouvement pour elle de se joindre à eux dans le spa. Pamela sourit le couple tout en frottant l’un de ses gros seins à travers le haut de bikini qu’elle portait.

Amy a atteint pour l’une des chevilles de Pamela et tira doucement à elle, son désir d’entrer dans le spa. Toujours souriant, Pamela a fait exactement cela. Elle a pris deux mesures dans le bain à remous chauffé, puis a été retirée à la baisse à la fois par Amy et Camille. La paire de hellcats voraces apporté Pamela entre eux et immédiatement allé travailler sur elle, corps voluptueux chaud.

Pamela gémit avec excitation évidente que Camille escamoté son haut de bikini off dans un mouvement facile, avant de fixer sa bouche à l’un de ces beaux seins. Pamela a continué à gémir et soupirer dans le désir que Amy elle étouffée par un baiser.

Avec les deux dames de chaque côté d’elle, Pamela tortilla au sujet comme elle et Amy a partagé un baiser plutôt intensif. Dans le même temps, Camille a continué à adorer les seins de la blonde avec non seulement ses lèvres et de la sodomie amateur , mais ses mains aussi.

Pamela hurla contre le perçage baiser d’Amy que son corps a commencé à vibrer à propos au sein de l’eau tourbillonnante. Je me suis alors rendu compte que Camille avait glissé une main entre les cuisses de Pamela, et était occupé à enfoncer quelques doigts dure et rapide dans sa douce chatte enivrante. Camille doit aussi avoir glissé G-string bikini de sous-marin de Pamela.

Une fois Amy rompit le baiser chaud avec Pamela, ses lèvres ont été rapidement remplacés par Camille. La beauté brune a conduit sa langue profondément dans invitant la bouche de Pamela, dégustation ses vastes délicieux creux tout en vous prélassant en eux.

Amy a utilisé la possibilité ouverte à l’embrayage et presser un des seins de Pamela avec sa main droite, tout en faisant glisser sa langue sur et à travers l’épaule délicate de la 30-year-old.

Camille a produit le gode qu’elle et Amy avait été partage plus tôt, avant de rompre le baiser avec Pamela. Puis, elle le fourra dans la bouche de la strip-teaseuse et rigola. « Suce ce coq, bébé! Obtenez tout gentil et dur! »

Les yeux de Pamela étaient larges en regardant Camille, qui a continué à rire et ricaner tout en poussant l’épaisseur, de 12 pouces gode dans sa bouche prête. Je pourrais dire que Pamela était aussi bien conscient de Amy, qui a continué à caresser un de ses seins tout en faisant glisser son mamelon avec sa langue.

« Que pensez-vous, Amy? » Camille a demandé, un grand sourire sur son visage. « Vous pensez que Pammy ici doit être baisée? »

Amy ricana tout en tirant ses lèvres loin des seins de Pamela. « Oui! » Elle fit une pause et ajouta: «Je pense vraiment qu’elle a besoin d’un strap-on, cependant. »

Pamela gémit et se tortille à propos de pure excitation que Camille ricana, « Mieux encore, je pense que Pammy a besoin de deux strap-ons. » Elle se pencha et a offert Amy un rapide baiser avant d’ajouter, « pense que nous devrions son double-baiser? »

«Oh oui,» répondit Amy, souriant. « Mais je veux son cul. »

Avec cet échange incroyablement méchant de mots, mon raide, coq lancinante soudainement explosé sur mon poignet et la main. Mon cœur battait à l’intérieur de ma poitrine en me penchant en avant et re-joué leurs citations dans mon esprit. Amy et Camille allaient double-pénétrer Pamela avec deux godes strap-on? Est-ce que ce que le sac de sport était là pour la pose? Était-ce, par Dieu, un sac plein de jouets …? SEX TOYS?

« Voulez-vous de doubler-fuck-vous? » Camille dit Pamela un ton humiliant, tout en enfonçant plusieurs doigts dure et rapide dans sa chatte dans le bain à remous. « Moi et Amy voudrais vas te faire encule REAL bon. Vous voulez que, Pammy? »

La seule réponse de Pamela était un gémissement, suivi d’un signe de tête. Je pourrais dire qu’elle était vraiment tourné en ce moment. J’étais aussi heureux que Pamela avait montré et changé cette d’une rencontre en tête-à-un dans un trois-certains.

Camille se leva et sortit de la station thermale. Je regardais attentivement comme elle, avec son corps nu et le trempage, mouillé, récupéré le sac de sport. Pendant ce temps, Amy sortit du spa tourbillonnant ainsi, rapidement suivi par Pamela.

Ma bite devenait dure encore une fois que je l’étais maintenant en mesure d’assister les trois dames dans toutes leurs formes nues glorieux. Amy répandre une serviette sur le pont de ciment à côté du spa, tandis que Camille a trouvé une paire de appropriée sangle sur godes du sac de sport mentionné ci-dessus. Elle entra dans le harnais de l’un; il était épais et semblait être 15 ou plus pouces de long!

Giggling avec une aura de confiance et de supériorité, la Latina plantureuse saisit le gode avec sa main et caressa avant de finalement faire son chemin vers Pamela. « A genoux, Pammy! Tout comme une bonne petite fille! »

Comme une soumission formé, Pamela a offert Camille un regard de la servitude totale, avant de descendre à genoux au sommet de la serviette étalée. La seule réponse de Camille était simplement un pas en avant, et branchez jolie bouche de Pamela avec le gros gode.

« Ouais, sucer ce coq», dit Camille d’un ton abrasif. « Suce ce coq avant que je baise vous idiot avec elle. »

Camille rigola à ses propres mots comme elle tendit Amy l’autre gode strap-on. Pas tout à fait aussi long ou épais que son homologue, ce gode a été fait sur mesure pour le sexe anal. Amy rapidement entré dans son harnais, et prit en place. Maintenant, la sirène à tête rouge avaient un aspect vraiment diabolique.

Je pourrais dire que Pamela a été encore plus allumé qu’elle ne l’était il y a quelques instants. La wondrously belle renarde était sur ses genoux, sucer énorme gode strap-on de Camille comme si elle était un vrai coq. Sa tête balançait en arrière-et-vient comme elle a pris en tant que bon nombre des 15 (?) Pouces qu’elle pouvait.

Amy avança avec sa propre video beurette garanti et en place, et l’offrit à Pamela. Elle le prit dans sa main droite et se mit à caresser, tandis que branlant le plus grand gode avec sa gauche. Pendant tout ce temps, elle continue slurped loin.

«Regardez Pammy aller! » Camille hurlé, ricanant. «Elle doit être vraiment, vraiment faim ce soir! »

Pammy? Qu’est-ce avec cela? Il y a quelques semaines, je l’ai appelée Pam lors d’une de nos conversations téléphoniques, mais elle m’a rapidement corrigé sur la façon dont son nom se prononce – Pamela. Il semblait être une affaire assez grande avec elle, aussi. Maintenant, il est apparu comme si Pamela n’a eu aucun problème avec Camille comme elle sans cesse une version quelque peu dégradant de son nom.

« Ouais bébé, » dit Amy comme elle se rapprocha, en appuyant sur la pointe de son gode sur le visage de Pamela. Comme elle activement slurped loin sur l’outil de plaisir de Camille, Pamela regarda Amy et sourit. Amy a répondu en lançant le gode mince sur et à travers le visage de Pamela, et à travers ses cheveux soyeux.

« Pammy a besoin d’un FUUUUCK … ing, » ricana Camille. «Oh! Faites qu’une double-fucking. Sa chatte, et son cul! »

« Oh mon Dieu … » Pamela gémit Camille a retiré le gode-ceinture entre ses lèvres. Camille puis a chuté au sol, et elle-même placée sur son dos. Avec l’énorme gode pointant directement vers le haut de son bassin, Camille fit signe à Pamela de s’installer et prendre un siège.

Ma bite était à pleine puissance encore une fois que Pamela tomba à genoux à cheval sur les hanches de Camille. Elle se positionne pour l’entrée, puis louchait et gémissait de pure abandonner à la tête du gode incroyablement épaisse surgit en elle. Je pouvais sentir sa passion comme elle a commencé crisser, tout en décantation plus profond et plus profond sur l’outil de plaisir énorme.

Lorsque environ 10 à 12 pouces a été incorporé au fond d’elle, Pamela doit avoir senti qu’elle ne pouvait pas prendre plus. Growling avec le désir, elle se pencha en avant jusqu’à ce que ses seins étaient nichés parfaitement contre Camille. Appartement sur son dos, Camille puis sourit avant de trouver la bouche de Pamela pour un baiser passionné.

Je continuais à caresser ma bite dure comme Amy barbouillé une ample portion de lubrifiant sur et à travers sa propre gode ceinture. Elle a ensuite chuté à ses genoux derrière le cul renversé de Pamela, et inbetween cuisses étendues de Camille.

Pamela squealed incontrôlable une fois Camille commença à pomper ses hanches, poussant l’énorme gode plus loin dans sa chatte. Dans le même temps, Camille a gardé les deux bras attachés autour du cou et les épaules de Pamela, gardant sa proximité et serré, tout en dévorant sa délicieuse bouche avec elle-même.

Un peu plus foreplay ici aurait été particulièrement agréable. J’ai vraiment aimé regarder Pamela sucer ce gode sur ses genoux comme si elle était un vrai coq. Mais je ne pouvais pas me plaindre. Camille voulait farcir Pammy – et personne ne pouvait l’arrêter.

Aussi, je remarquai que, malgré quelques mots plus tôt, Amy a été étant étrangement calme. Normalement, elle était l’agresseur …

Pamela était maintenant crier en réponse aux coups durs qui Camille a donné sa chatte. Ses cris, ainsi que son niveau de passion, multiplié par dix fois Amy a décidé qu’il était enfin temps d’insérer son propre gode dans ce rectum serré.

« OH MON DIEU PUTAIN! » Pamela rugit, brisant son baiser partagé avec Camille. Amy ricana et se pâmait avec excitation comme elle a glissé de pouce après pouce du gode dans les entrailles de Pamela. L’insatiable 30 ans seulement arrêté une fois qu’elle avait bourré toute la longueur du gode profondément à l’intérieur de l’âne de Pamela.

« OH YEAH! » Pamela a crié, son corps commence à churn que Camille a repris son mouvement de poussée. « OH PUTAIN YEAH! Qui se sent bien! BAISE-MOI BAISER ME DUR, BABY!! »

Lorsque Amy a rejoint le défilé et a commencé repoussant, je devais prendre une profonde respiration que mon cœur battait encore. La simple vue de gros seins d’Amy comme ils ont rebondi et secoué à propos alors qu’elle claquait activement son gode dans le cul de Pamela derrière presque soufflé mon esprit (entre autres choses).

« Chienne en chaleur! » Camille a crié en riant, tout en gardant un œil sur les réactions du visage de Pamela. « Chienne en chaleur! Regardez-la aller! Allez Pammy, allez! Allez Pammy, allez! Allez, Pammy, GO! »

Il semblait que tout le corps de Pamela pourrait exploser à tout moment donné. Amy et Camille ont été absolument lui marteler, avec un gode violer sa chatte tandis qu’un autre était bourré au fond de son cul. Les deux dames ont été estoc et de pompage loin à Pamela avec toute la force dans leur corps.

Dans le même temps, Amy accroché à cul bombé de Pamela avec les deux mains, puis a commencé à frapper dans des endroits aléatoires. « Elle a besoin d’une fessée! » Amy hurlé, souriant, comme elle a contribué à transformer joli cul de Pamela, un rouge écarlate.

« Oh yeah! » Camille gémit comme elle a cherché et trouvé la bouche vociférante de Pamela avec elle-même. Elle l’embrassa à peu près, mais cela n’a guère contribué à étouffer les cris de Pamela.

La double pénétration a continué pendant plusieurs secondes, comme sa sodomie video marque Amy de la discipline est devenue encore plus sévère. Elle a fait Pamela crissent à chaque claque sur son cul, qui, évidemment, ne fait qu’ajouter à son niveau de passion déjà intense.

« OH MON DIEU, je VAIS CUM! » Pamela finalement tonna. « OH DIEU … NE PAS ARRÊTER … Ne vous avisez pas arrêter de me BAISE! »

Gardant, Amy et Camille donné suite à cette demande comme ils l’ont pompé brutalement avec ces gros godes. Le corps de Pamela trembla et frissonna un instant, puis elle laissa échapper un cri final avant de s’effondrer sur le dessus de Camille et d’aller absolument boiter. Puis – et seulement alors – a fait la paire de hellcats gode brandissant se retirer de Pamela. Elle avait été satisfaite – et complètement percé.

Je transpirais abondamment et respirant fort en réponse à ce que je venais de voir. Je vais aller sur une branche ici et dire que c’était l’orgasme le plus puissant de la vie de Pamela. Je ne vois pas comment quoi que ce soit aurait pu être plus intense.

Camille agita de dessous une Pamela épuisée avant de murmurer quelque chose à l’oreille. Pamela hocha la tête, puis a été accueilli par un baiser sur la joue d’Amy. Elle évidemment besoin de temps pour récupérer.

Sentant cela, Camille se tourna vers Amy et lui sourit. Elle baissa les yeux vers le gode énorme qui sortait de son bassin, puis offert un autre sourire Amy. Amy a la queue comme elle puis unsnapped son gode ceinture et laissez tomber sans danger au sol.

« Maintenant, il est votre tour de se faire baiser … » sourit Camille.

Je continuais à caresser mon érection comme Camille étalé une grande serviette de l’autre côté du bain à remous. Elle poussa Amy sur le dessus de celui-ci, sur son dos, puis sa montée dans la position du missionnaire. Un instant plus tard, Camille avait le gode poussé loin et profond dans la chatte brûlante d’Amy.

Dès le début, le niveau d’énergie entre ces deux belles dames était très élevé. Amy entourée Camille avec les deux bras et maintenu sur son bien que leurs corps ont été gifles si dur et violemment ensemble que je pouvais entendre les bruits qui ont été créés à la suite.

« BAISE-MOI! » Amy a plaidé, en criant. « OH OUI, BAISE-MOI! BAISE ME DUR! BAISE-MOI! OH DIEU OUI, Baise-moi! Fuuuuuck! »

Trouver assez de force en elle-même de le faire, Pamela avait tourné son visage vers l’accouplement intense. Avec une main en peluche entre ses cuisses, et plusieurs doigts tripotant loin sur ses petits clitoris, Pamela ne pouvait pas empêcher de se masturber. Elle était certainement pas seul à cet égard. (!)

Camille a montré aucune pitié ou de tendresse comme elle absolument fustigé Amy avec le monstrueux gode strap-on. Le Mexicain a également tenu sur de grands seins soulèvement d’Amy et les a utilisés comme points d’équilibrage que ses hanches sans cesse martelé.

Comme Amy a crié son plaisir orgasmique quelques secondes plus tard, je gémis avec elle pendant que ma bite a éclaté comme un volcan en furie. Le sperme jaillit et fuyait sur ma main et du poignet à nouveau, ainsi que mes jambes, comme Amy a traversé un orgasme très puissant et explosif de la sienne. Elle a tenu sur Camille avec les deux bras et la serra dans ses bras plutôt violemment, tandis que sa bouche jaillit juron après juron méchant.

Une fois que le corps d’Amy est finalement installée vers le bas de sa libération intense, je remarquai que Pamela était debout et, et occupé passer au crible les jouets sac-de-vilains d’Amy.

Pour un instant, je l’imaginais ce que Pamela ressemblerait avec un énorme gode strap-on dépassant de son bassin. Quel spectacle ce serait! Mais la pensée est parti, une fois qu’elle récupéré un gode à main dans le sac à la place.

Lorsque Pamela se retourna et concentré ses yeux sur Camille, je souris à moi-même. « Get elle! » Je l’ai dit à haute voix, voulant mal de voir Camille se faire pilonner heureusement.

Pamela rampa vers Amy et Camille comme ils étaient encore enfermés ensemble dans une étreinte chaleureuse à côté du spa tourbillonnant. Je serrai ma bite dégonflé comme elle l’a fait, en essayant de pomper un peu plus la vie en elle. le prochain mouvement de Pamela était d’accrocher Camille par derrière et l’éloigner de Amy.

Surpris pour un moment, Camille se retourna, mais a été immédiatement rencontré un baiser bouche-à-bouche brûlante de Pamela. Les deux dames se tordaient rapidement ensemble à l’unisson comme Pamela défaisait le harnais qui tenait massif gode ceinture sur Camille en place. Maintenant, sans aucun soutien, l’objet brut est tombé sans danger sur le sol.

« Tu vas la chercher! » Pamela a mis en garde sa petite amie comme elle rompit le baiser, avant de pousser Camille vers le bas sur son dos. Elle a immédiatement plongé tête la première entre ses cuisses et a commencé à slurp avec impatience loin sur la chatte de Camille.

Gémissant en réponse, le 25-year-old bombe agrippa et serra ses propres seins, ce qui ajoutait à son blonde porno . Je regardé avec les yeux intéressés que Pamela avait deux doigts en peluche profond dans la chatte de Camille comme elle a utilisé sa veloutée langue flick loin à son clitoris gonflé.

Les gémissements de Camille est devenu beaucoup plus fort que bientôt elle serra ses cuisses étroitement autour de la tête de Pamela. Camille a continué de masser ses propres seins comme elle gisait sur le sol, sa tête pour qu’elle puisse garder un œil vigilant sur son amant. Pamela n’a sûrement pas déçu, comme les gémissements de Camille ont encore plus fort comme elle a mis un étau sur la tête avec les deux cuisses.

Décidant qu’il était temps de s’intervenir dans les choses, Amy a rejoint le couple et a fait un trois certains. Sa chatte avait besoin d’un service, il semblait, elle balança un genou sur joli visage de Camille, puis installe à califourchon. Amy a abaissé sa chatte enivrantes à attendre les lèvres et la bouche de Camille, et a été rapidement accueilli par un humide, de la langue de sondage.

Pamela a regardé ce qui se passait, et il fit sourire. Il lui a également fait monter la barre, pour ainsi dire, comme Pamela a ensuite produit le gode grande tenue à la main, elle avait déjà récupéré des jouets sac-de-sinistres. Dans un mouvement, Pamela a sauté la tête gigantesque dans la fente de Camille, puis coincé toute sa longueur dur et profond en elle.

La tentatrice moka peau grogna en réponse que son corps se raidit dans l’excitation évidente. Cependant, cela n’a pas empêché sa langue de son chaud, l’exploration joyeuse de la chatte d’Amy.

Perché au-dessus d’elle, Amy a utilisé une main pour courir ses doigts à travers les cheveux soyeux de Camille, tout en utilisant son autre tâtonner et presser ses propres seins. le corps d’Amy était déjà barattage environ au sommet curieux langue de Camille …

« Un avant-goût de votre propre médecine! » Pamela hurlé, comme elle a commencé à pousser le gode gigantesque-and-out des plis féminins de Camille. Elle aussi, a montré aucune pitié ou même une trace de compassion. En quelques secondes, Pamela battait la chatte surchauffée de Camille à un rythme alarmant incroyable de vitesse.

« Me appeler une chienne en chaleur … » Pamela claqua, son bras un flou comme elle martelé son désir amoureux. « Vous petite pute … qui est la chienne en chaleur MAINTENANT? » Mes yeux écarquillés comme Pamela en quelque sorte augmenté la vitesse et la force de sa puissante mouvement de poussée. « CRIE POUR MOI! »

Mon coq a été soudainement dur une fois de plus que le cou de Camille et le dos arqué en réponse aux sensations qui tourbillonnait à travers elle, comme elle a crié et a crié sa passion.

Pamela charriées le gode aussi dur et aussi profonde qu’elle le pouvait dans la chatte de Camille, puis la colombe face-première une nouvelle fois et avidement léché loin à son ouverture engorgés. Le travail oral n’a pas duré longtemps, cependant, que Pamela a retiré son visage et a commencé à battre Camille avec le gode encore une fois.

Toujours niché au sommet du visage de Camille et de la langue de sondage, Amy se retourna comme si elle était sur un pivot. Maintenant, face à Pamela, Amy se pencha à la taille et a trouvé le menton de la blonde avec sa main. Elle a le visage de Pamela en ligne avec le sien, puis brisé leurs lèvres pour un baiser de cloques.

J’étais sur le point de faire sauter encore une autre charge de spermy tout en regardant cette rencontre mémorable se dérouler devant moi. Ces dames ont été enfermés dans une intense trois certains, avec Camille étant la pièce maîtresse principale alors qu’elle gisait à plat sur son dos.

Le visage de Camille était bourré de chatte chaude d’Amy, qui s’était installé à cheval sur la tête de la renarde. Dans le même temps, Amy a été tourné dans une direction afin qu’elle puisse garder un œil sur Pamela – qui était niché entre les cuisses de Camille – comme elle a foré la fente de la Californie avec le grand gode. Amy a ensuite pris un peu plus loin, cependant, comme elle a planté ses lèvres sur la bouche de Pamela pour un heureux, baiser rip-roaring.

« OHHHHH, PUTAIN! » Amy a crié que son chat doux soudainement explosé, crémage visage élégant de Camille dans le processus. Amy a continué à gémir dans la luxure indéniable pendant quelques secondes comme elle à peu près écrasé sa chatte au-dessus du visage de Camille. En attendant, Camille a gardé occupé comme elle vivement lapé loin à chaud, plis débordants d’Amy. Elle aimait le goût …

Une fois Amy enfin se retire du haut du visage de Camille, Pamela avait maintenant la belle Latina pour elle toute seule. Pamela a saisi cette occasion aussi, comme elle jeta le gros gode, tenu à la main sur le côté – et dans l’oubli.

Mon corps tout entier se mit à trembler de désir indicible comme Pamela ensuite fixé le 15 (?) Pouces gode ceinture autour de sa taille et les hanches. Je savais très bien ce qui se passait à côté …

L’objet brut en place, Pamela accroché à cul rond de Camille avec les deux mains et sa montée dans la position du missionnaire. Un instant plus tard, elle a été brutalement pummeling avec l’utilisation de cette monstrueuse strap-on.

Il était un peu de justice poétique pour moi de regarder porno grosse bite du même gode strap-on qu’elle avait déjà utilisé sur Pamela fustigé. Ce qui a rendu la situation encore mieux était que Pamela était l’instigateur de lui aussi. Je voulais la regarder absolument divisée Camille dans la moitié avec cette chose!

Amy se rassit et regarda avec des yeux très intéressés – comme moi – que Pamela a continué à marteler et pulvérisez Camille dans la position du missionnaire. Encore une fois, le bruit créé à partir du slamming ensemble de leur corps pulpeuses était incroyablement forte et très érotique.

De même était bruyant les cris de Camille comme les hanches de Pamela pistoned up-and-down comme un moteur, tandis que l’énorme gode englouti la chatte de la femme squealy à chaque course vers l’intérieur. Les cris de Camille étaient incohérentes; Je ne pouvais pas les faire sortir.

regarder encore l’action se dérouler devant elle, Amy glissa une main entre ses cuisses et a commencé à doigter son clitoris.

« OH YEAH … Tu vas CUM! » Pamela rugit à Camille, sa voix forte et en guenilles. « Vous allez CUM REAL DUR POUR MOI! » Elle se tut un instant, mais encore charriées loin à Camille. « DO IT! CUM POUR MOI! FAIRE MAINTENANT! »

En réponse à ces demandes, Camille laissa échapper un tonnerre, la terre trembler cri comme elle a cédé à la passion qui avait construit lui-même au sein de son corps.

Avec les deux bras accrochés et fixés solidement autour du cou et les épaules de Pamela, Camille a crié à nouveau comme son chaud, petite chatte a éclaté dans un orgasme féroce. Son corps secoua violemment et grondait à propos dans les sensations de la libération que Pamela a quelque peu ralenti sa motion de poussée, mais a continué à se multiplier dans le fort, bruyant 25 ans.

« OH YEAH … » Pamela grogna dans la foulée, souriant, comme elle baissa les yeux sur Camille. « Tu es venu pour moi vraiment bien, ma chérie. Juste la façon dont je vous voulais … »

Respirer profondément, Camille regarda Pamela et lui a offert un sourire que son corps lentement mais sûrement aigrettes vers le bas de la hauteur de l’orgasme. J’ai attrapé un aperçu de ses yeux, et a remarqué qu’il y avait un total look d’adoration en eux. Pamela et Camille vous fait faire un beau couple …

Pamela se pencha et posa ses lèvres sur Camille pour un doux, affectueux baiser en disant avec un sourire: «Je tiens à vous rappeler une chose, cependant, le miel – mon nom est PAS Pammy »