Baise hard, sexe à plusieurs et gros orgasmes en perspective

sexe à plusieurs
sexe à plusieurs

Une fois que je suis sorti de l’ascenseur et fait mon chemin dans la salle de loisirs souterraine sur ce lumineux et coloré jeudi après-midi, je fus momentanément stupéfait par le spectacle de Lindsay. L’image de saine, douce innocence, Lindsay portait orange licol-top fluorescent qui étreint et agrippa sa jeune forme nubile d’une manière exotique. Ses seins tendus, C-tasse sont en saillie vers l’extérieur sur le tissu extensible. La jeune femme portait également une paire de shorts en denim, ainsi que des chaussettes blanches et chaussures assorties. Ces jambes étaient si très élégant, donc tonique … si parfait. Son exquise, longue chevelure blond avait l’air fabuleux lié dans une queue de cheval jeune fille, avec son mince cou délicat aussi sur l’affichage.

Après avoir nagé plusieurs longueurs dans la piscine, puis prendre une douche, je décidai de venir ici à la salle de récréation pour jouer une autre heure de Final Fantasy X-2 – le jeu vidéo incroyablement long et difficile pour la console PlayStation 3. Comme il était, je devais 46 heures de FF X-2 game-play enregistrés sur le disque dur du système. Le jeu était un peu vieillotte, après avoir été libéré en 2003 pour la console PlayStation 2, mais je n’avait pris sur elle récemment. Il avait rapidement tourné dans mon jeu vidéo préféré de tous les temps, et j’était déterminé à le battre. Mais toutes les pensées de jouer à des jeux, inutile de dire, disparu une fois que je voyais Lindsay dans la salle de loisirs.

L’ange précieux a été évasé à travers une couette au sol en cuir, ses pieds sneaker vêtu sur le tapis et les genoux relevés, avec une paire de grands écouteurs autour de sa tête. Même si elle avait le volume du Krell Home Theater standard 7.1 préampli / processeur tourné haute – je pouvais entendre fort, musique tonitruante des écouteurs tout le chemin à travers la pièce – je ne pouvais pas faire exactement ce que l’artiste et / ou de la chanson Lindsay était à l’écoute à. Je pensais qu’il était un de ces bandes de garçon que tout le monde (sauf pour les adolescentes comme Lindsay) semblaient mépriser. Ou peut-être Lindsay était dans la musique country? Peut-être le rock moderne? Même le rap? Hmmmmm …

Quel que soit le cas, Lindsay m’a offert un sourire étincelant et a rapidement tourné la stéréo hors une fois qu’elle a réalisé que j’étais dans la salle de loisirs avec elle. Elle a enlevé la paire d’écouteurs de la tête et salua, « Salut, monsieur. »

« Monsieur? » fut ma réaction immédiate abasourdi. « MONSIEUR? » At-elle vraiment adresse juste moi de cette façon?

« La Bible dit soumettre aux autorités placées au-dessus de vous, » Lindsay, qui était tout à fait le type religieux, m’a informé. « Vous êtes l’autorité de cette île. Moi vous appelle SIR est une façon de vous traiter avec le respect approprié. » Elle ponctue sa déclaration avec un timide sourire timide.

Je ris intérieurement. « Je peux être beaucoup de choses, Lindsay, mais je ne suis certainement pas un monsieur. S’il vous plaît appelez-moi … Jeremy. Je ne suis pas une figure d’autorité ici, que ce soit. Je suis l’hôte. Encore une fois, s’il vous plaît … appelez-moi Jeremy. S’il vous plaît « .

« Si tel est ce que vous voulez, alors qu’il en soit, » a cédé elle. «Je vais recommencer. Salut, Jeremy. »

Je hochai la tête à elle. « Après-midi là, Mlle Lindsay. Puis-je demander ce que vous écoutez avec les écouteurs? »

« Saving Jane, » Lindsay a répondu, à laquelle mon esprit a attiré un vide absolu. « Vous avez probablement aucune idée de qui ils sont, Jeremy. Il est un groupe originaire de l’Ohio. Je dois soutenir la musique locale, vous savez. Je savais du groupe bien avant qu’il est allé grand-temps il y a sept ans nationaux. » Lindsay pause, puis demanda: «Quel genre de musique écoutez-vous? »

Je haussai les épaules et répondu: «Pour être honnête, je l’aime un peu de tout. Variety. Je pense que si je devais choisir un favori, ce serait Richard Marx. J’ai grandi dans la fin des années 1980 et au début des années 1990, l’écoute de sa chansons. Il avait deux albums flambant neufs viennent simultanément à la fin de 2008, je crois. Je les ai acheté dès que possible. aussi eu un petit album de Noël sorti il ​​y a deux ans. Mais la plupart de ses affaires est de quand J’étais autour de votre âge.  »

« Richard Marx? » Lindsay a demandé, ses yeux bleus étroite. «Je l’ai même jamais entendu parler de Richard Marx … »

Je retins un rire, puis secoua la tête. Un bon signe que vous avez trouvé plus dans la vie est quand quelqu’un qui est plus jeune dit qu’il n’a jamais entendu parler de votre groupe ou artiste musical préféré. Malheureusement, je grimpais cette échelle rapide. À certains moments, il était difficile pour moi d’accepter.

«Vous êtes 39, non? » Lindsay a dit.

« Oui madame,» répondis-je. « Certains autres types de musique qui me plaisent sont Van Halen, Poison, Def Leppard, Bryan Adams Mais mon groupe préféré de tous est Guns n ‘Roses je pouvais écouter toute la journée;.. N’a pas d’importance si son groupe d’origine ou la version plus récente de celui-ci.  » Wow … Je suis vraiment très probablement mon âge dans les yeux de Lindsay. Je devais jeter dans un interprète plus de courant. « J’aime aussi beaucoup Eminem. »

« Eminem? VOUS écouter Eminem, Jeremy? Wow. »

Je hochai la tête. «Il a énormément de talent. »

«Je l’ai entendu parler de quelques-uns de ces groupes plus âgés que vous avez mentionnés, » Lindsay m’a dit en souriant. « Certains gars que je connais aime sauter Guns n ‘Roses dans sa voiture. » Elle était une poupée. Un chouchou, 18 ans seulement six jours frimousse retirés de son diplôme d’études secondaires, Lindsay a été l’un de mes fantasmes naughtiest viennent à la vie. Quel homme sain d’esprit n’a pas rêvé de corrompre la vierge douce et sans tache, d’une manière ou d’une autre, et l’envoyer le long de son droit chemin dans la vie? Cela étant, bien sûr, le chemin de la satisfaction sexuelle et l’accomplissement sans motif.

D’autre part, bien que, de mon côté plus sensible et attentionné avait ses préoccupations. Lorsque je l’ai accepté la demande de Lindsay pour venir à l’île, je ne savais pas qu’elle était encore vierge. Aurais-je apporté Lindsay ici si je savais que fait peu à son sujet à l’avance? Aucune chance.

Mon seul objectif avec toutes ces dames, bien sûr, était l’espoir de trouver mon âme-mate dans la vie et ensuite épouser. Serait un 18-year-old virgin être la recherche de ce type d’engagement? Je l’avais déjà entendu dire Lindsay à Trish, Amy et Camille (avec l’aide de la chambre de voyeur) qu’elle était, en aucune façon, cherchent à installer. Peut-être que je l’aurais choisi quelqu’un d’un peu plus pour combler la dernière place? Après tout, il y avait une raison pour laquelle les cinq autres dames – Pamela, Trish, Amy, Devon et Camille – étaient âgés de 25 à 30. Amy, en fait, serait tourner 31 en moins de trois semaines. Ils ont été (généralement parlant) au point de leur vie où les femmes célibataires commencent à s’installer et se marier. Ce fut mon seul but, rappelez-vous.

Ne vous méprenez pas à ce sujet, même si – je ne me plaignais pas, ou de penser que je l’avais fait une erreur en apportant Lindsay à l’île. Avec sa jeunesse et son inexpérience, elle a apporté un nouvel élément très différent au mélange. Peut-être que je l’aurais choisi quelqu’un de plus âgé et plus expérimenté, mais …

Qui sait? Peut-être que Lindsay allait changer d’avis au sujet de prendre un engagement à son âge. Je voudrais peut-être tomber en amour avec elle? elle aurait peut-être tomber en amour avec moi? Peut-être les deux d’entre nous se marier et passer le reste de notre vie, et toute l’éternité, incroyablement heureux ensemble? Ou peut-être Lindsay et je ne cliquez du tout dans un sens romantique? Voilà ce que ces six semaines étaient sur le point pour moi – évaluation. Bien que Pamela et Devon étaient à la tête de la classe proverbiale en ce moment, je devais vraiment me pour évaluer toutes les femmes avant de prendre ma véritable décision sur lequel d’entre eux fait appel à moi le plus. Je devais à eux, aussi bien.

« Qu’est-ce qu’une belle fille comme toi fait dans un endroit comme celui-ci? » Je demandai Lindsay. «Je sais déjà que vous êtes une vierge. Vous me et Trish dit que lors de votre première nuit ici. Pourquoi avez-vous accepté de venir à l’île? A cause de l’argent? Il semble que vous êtes un peu … de votre élément … ici.  »

Lindsay fronça les sourcils et hocha la tête en réponse. « Oui … à cause de l’argent. Ma famille a vraiment besoin de l’argent. »

« Oh? » Demandai-je, en fermant la distance entre nous et prendre un siège en face d’elle sur le sol. « Pourquoi donc? »

« Nous avons besoin de tout l’argent que nous pouvons obtenir, » Lindsay frettes sur un ton blessé, déchirant momentanément son regard loin de moi.

Je relevai la tête et inspecté le regard sur son visage. Malheureusement, il est apparu comme si ce petit paquet de joie et de douceur était sur le point de pleurer. « Qu’est-ce qui ne va pas? »

«Il est mon père, » Lindsay a répondu, sa bouche secousses. « Il … il p-est décédé … 4 N-N-No-Novembre, l’année dernière. »

« Oh mon … » J’affligée, totalement ignorant de cela. Il n’y avait aucune mention de cela sur toute la paperasse qu’elle avait rempli avant son arrivée. Lindsay n’a pas non plus jamais porter pendant l’un de nos discussions. Juste à peine sorti de l’école secondaire et la pauvre fille avait déjà perdu son père? Les nouvelles horrible genre de me blindsided. «Je suis désolé, ma chérie. Qu’est-ce que … qu’est-ce qui lui est arrivé? »

Lindsay renifla son nez et soupira: «Je rentrais de l’école un jour avec ma sœur, Alison. J’avais 17 ans alors, et elle était 16. Nous avons vu papa l-couché sur le s-s-canapé. » Lindsay secoua la tête et ajouta: «Je pensais qu’il dormait, mais Alison remarqué que ses yeux étaient grands ouverts. Il avait cette totalement vide, vide … regard impassible. »

« Oh mon Dieu… »

«Nous avons pensé qu’il aurait pu jouer avec nous au début, » Lindsay a continué, la lutte contre ses larmes. « Mais nous avons réalisé qu’il ne respirait pas. Il n’y avait pas de pouls. » Elle prit une profonde inspiration et secoua la tête. «Je suis sur le téléphone et appelé le 9-1-1. Ils ont envoyé les ambulanciers, mais ils ont dit qu’il n’y avait rien qu’ils pouvaient faire. Il était mort. » Lindsay a plongé la tête basse et se mit à pleurer. «Ils … ils ont dit qu’ils allaient appeler la police et le coroner, puis ils sont partis. Ils … ils me et Alison sont partis tout seul … avec notre père mort sur le canapé. Imaginez ce qui était comme pour nous! Je pensais … Je pensais que c’était si incroyablement cruel d’entre eux « .

Je fronce les sourcils et secouai la tête à la seule pensée. « Doit avoir été terrible pour vous et votre sœur. Juste horrible … »

«Il était seulement 46! » Lindsay exclamé. «Je nev-jamais une fois pensé que je pourrais perdre mon père si … si jeune! »

Comme je me suis assis en face d’elle sur le plancher, Lindsay a couvert ses yeux et sanglota comme ceci était un enterrement. Bien que sept mois se sont écoulés depuis que son père est décédé, Lindsay éprouvait encore une énorme quantité de douleur et de la douleur. Je ne l’ai pas encore perdu l’un de mes parents (Dieu merci), donc je l’ai fait de mon mieux pour me mettre dans sa situation et sentir l’angoisse. Il était une pensée assez sombre pour moi, en effet.

« Que lui est-il arrivé? » J’ai demandé. « Si je peux…? »

« Massive coronaire, » Lindsay intervint, maintenant en me regardant à travers ses yeux de larmes. Elle saisit une boîte à proximité des tissus et de mettre plusieurs d’entre eux à la bonne utilisation. « Telle est la seule chose que je ne comprenais pas. Papa était en très bonne santé. Il a toujours été exercé, toujours sortir, toujours active. Je suis allé sur un vélo 16 mile avec lui une semaine plus tôt. Je ne peux pas croire que son cœur a donné sur lui. 46! IL ÉTAIT 46!  » Lindsay a commencé à pleurer plus dur comme elle a ajouté: «Il ww-ne soit th-là pour me promener dans l’allée quand je reçois mm marié! Il ne sera pas là quand je donne b-naissance à mon premier ch- enfant! Il ne sera pas là pour être un grand-père pour mes enfants! …  »

Je sentais l’envie de prendre Lindsay dans mes bras et la réconforter, mais n’a pas eu le courage de le faire. Je ne voulais certainement pas Lindsay à penser que je faisais un mouvement sur elle dans ce qui était évidemment un état très affaibli. De plus, Je ne savais pas Lindsay assez bien pour lui offrir un câlin? J’eu aucun problème avec l’idée, bien sûr, mais elle pourrait. Pourtant, je devais combattre. Cette fille avait besoin d’un câlin de la pire façon possible. Mais de toute façon, je suis parvenu à garder ma distance d’elle.

Et, je ne suis pas au-dessus en admettant que Lindsay était sur le point de me faire pleurer. « Il sera là dans l’esprit, ma chérie. »

Lindsay a pris plusieurs secondes pour se composer avant de parler d’une voix ferme: «Après papa est décédé, l’argent est devenu très serré. Il n’a pas eu d’assurance vie et il m’a laissé, ma mère et Alison dans un très mauvais état. Il n’a pas ont beaucoup d’argent économisé, soit, malheureusement, j’ai deux soeurs plus âgés, trop -.. Gina et Jennifer Gina a été vivant dans le Colorado, mais elle est revenue à l’Ohio avec nous et aidé avec les dépenses alimentaires, des vêtements, des prêts hypothécaires. et les paiements de voiture … moi, ma mère et mes sœurs, nous sommes tous devenus une équipe. Mais aucun d’entre nous font beaucoup d’argent. Je travaille dans un supermarché et le meilleur que je peux faire est de 8,15 $ l’heure.  »

« Que faites-vous dans le supermarché? Êtes-vous un caissier? »

«Je travaille dans les cosmétiques, » me dit-elle. Ahh, qui a fait beaucoup de sens, je l’ai dit intérieurement. Lindsay était absolument parfait pour ce travail. Elle était la belle adolescente debout derrière le comptoir des cosmétiques à votre supermarché typique, souriant et être gai pour chaque client qui est venu. En outre, elle a été employée qui a secrètement enflamma et admiré le plus par ses collègues masculins.

« Donc, la raison pour laquelle vous êtes venu à l’île était à cause des perspectives de l’argent? »

«Je l’avoue – ce fut la seule raison, » bouda Lindsay. «Ma famille savait ce que je me embarquais. Ils savaient ce qui allait se passer pour moi ici. Je suis très simple et honnête à ce sujet. Ma mère n’a pas aimé me aller à une station de sexe, en soi, mais l’attrait de l’argent a été trop. Je ne peux pas vous dire combien de 500.000 $ aiderait notre famille. Même si je viens d’obtenir 100 000 $, je serais incroyablement heureux. Je vais donner tout ce que je reçois à ma mère. Je l’espère … ce nous aidera à revenir sur nos pieds, pour sûr. Il peut être la politique d’assurance-vie qu’elle n’a jamais reçu « .

Plus à l’aise, et bien meilleur contrôle de ses émotions, Lindsay rapidement ajouté, « Mais maintenant, j’aime l’île. Je suis venu ici pour l’argent, oui. Mais tout ce qui est passé pour moi jusqu’à présent … Je ne peux pas penser d’un meilleur endroit pour être. ma famille me manque et je préfère être avec eux, je suppose. Mais si je dois être loin d’eux, je veux être sur cette île. Je veux être ici plus que vous ne jamais savoir . Vous avez créé une atmosphère de rêve vrai, Jeremy. Cet endroit est comme un tout autre monde pour moi. Tout le monde est si gentil « . Elle rit et ajouta: «Même Amy commence à se développer sur moi … »

« Est-ce que vos convictions religieuses font que vous voulez enregistrer votre virginité jusqu’à ce que votre nuit de noces? » Demandai-je, connaissant déjà la réponse. Après tout, Trish avait demandé Lindsay une question très semblable au cours de leur première nuit ensemble sur l’île. Moi, bien sûr, eavesdropped sur cette discussion.

« Oui, ils le font, » admit-elle. « Mais je pense que je donne ma virginité ici – chaque fois que cela arrive -. Pour une bonne cause, je sais que cela va se produire ici, je l’ai accepté que fait, je fais cela pour aider ma famille Si je dois être… condamné pour aider ma famille, alors qu’il en soit.  »

« Vous ne devez pas avoir des relations sexuelles, vous savez, » Je lui ai rappelé. « Vous n’êtes pas contraint à quoi que ce soit, Lindsay. Je sais que je suis la promotion d’une façon très ouverte de la vie ici, mais vous ne devez pas avoir des relations sexuelles si vous ne voulez pas. Vous pouvez tout simplement passer du temps ici pendant six semaines et .. prélasser au soleil Si vous voulez attendre jusqu’à ce que votre nuit de noces, puis par tous les moyens … attendez le choix est à vous – et vous seul ne vous sentez pas obligé de se rendre votre virginité à quelqu’un Il est certainement pas.. une exigence de votre présence ici. Je veux que vous sachiez que. Je veux que vous compreniez aussi. vous recevrez votre argent quel que soit le choix que vous faites.  »

Lindsay sourit. « Tu me fais tellement à l’aise sur tout, Jeremy. Non seulement cela, mais tout depuis que je suis arrivé ici. Toutes les autres filles diraient la même chose, chose exacte. Vous avez fait de nous tous à l’aise. »

«Voilà mon intention. »

Lindsay soupira avant d’admettre: «Mon côté religieux veut que je me sauver pour ma nuit de noces, chaque fois que ce jour-là. Mais je suis un être humain avec des désirs. Avec ou sans cette île, je doute sérieusement que je durera jusqu’à ma nuit de noces ». Mes yeux écarquillés en pur surprise, elle a ajouté: «Alison, ma sœur cadette, est encore 16. Alison me dit tout le temps que si Dieu voulait que chacun d’attendre jusqu’à ce qu’ils étaient mariés à avoir des relations sexuelles, nous, les gens ne seraient pas remplis de convoitise et les désirs. Je ne sais pas si je suis d’accord avec Alison, mais qui est l’attitude générale que je suis en train d’adopter ici.  »

«Je suis curieux de savoir tant de choses pour une si longue période », a poursuivi Lindsay. « Il est juste ce que Trish m’a dit l’autre soir -. Elle n’a jamais été marié, mais a eu des rapports sexuels avant Trish dit malgré cela, elle ira au ciel que je ne pense pas que je vais être examinée par Dieu et aller en enfer. si je perds ma virginité sur cette île. Et ne vous inquiétez pas … Je ne vais pas avoir des rapports sexuels juste pour avoir des relations sexuelles. Je regarde toujours à donner ma virginité à quelqu’un d’autre comme une chose sacrée. ce sera avec la bonne personne.  » Trish ?, demandai-je intérieurement. Trish et Lindsay étaient près inséparables ces derniers jours. « Comme je l’ai dit, Jeremy, même si ce ne sera pas ma nuit de noces, il sera toujours pour une bonne cause. En étant ici, j’aide ma famille. Si nous ne venons pas dans un peu d’argent bientôt, Maman a dit qu’elle peut avoir à déclarer faillite. Je sais que ses deux cartes de crédit sont totalement maxed-out « .

Je fronce les sourcils. «Votre famille est manquant sur votre chèque de paie du supermarché dès maintenant. Est-ce qu’ils vont être d’accord pour les six prochaines semaines sans votre revenu hebdomadaire? Je suppose que ce n’est pas beaucoup, mais chaque petit aide certainement. »

« Maman a dit qu’elle pense qu’ils vont le faire, » languissait Lindsay. « Ils savent que je vais ramener à la maison de 100.000 $, au moins. Telle est la lumière au bout du tunnel pour nous. Jusqu’à présent, la seule chose à la fin du tunnel pour nous était un autre tunnel. » Lindsay secoua la tête. «Ça a été vraiment difficile. »

Je pris une profonde inspiration et est venu à une décision soudaine immédiate. Avec le montant des ressources financières que j’avais à ma disposition, il était vraiment la seule décision que je pouvais faire. Il était la bonne chose à faire.

« Si votre seule intention avec cet argent, ma chérie, est de donner à votre famille afin de les aider … » Je me suis arrêté, réévaluer cette décision pour un instant ou deux. Je me suis alors arrivé à la conclusion qu’il n’y avait rien pour moi de réévaluer. Mon coeur me dit de lui faire cette offre. « Que diriez-vous si j’appelé mon gourou financier dans l’Utah, et lui avait avant 100 000 $ à votre maman? Aujourd’hui? De cette façon, votre famille aurait pas à attendre six semaines pour l’argent. Ils auraient pu tout de suite, et le démarrage payer des factures « .

Les yeux de Lindsay passa et presque explosé de leurs orbites. «Êtes-vous sérieux? VOUS … Tu ferais ça pour moi? »

«Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas, » répondis-je en haussant les épaules. «Il est pour une bonne cause – comme vous avez dit votre mère pourrait avoir l’argent dans son compte en banque pas plus de cinq ou dix minutes à partir de maintenant je besoin de vous pour l’appeler au téléphone et obtenir son numéro de compte bancaire pour moi.. . Ensuite, je dirais Harold, le gourou financier de l’Utah, et l’instruire au fil de 100 000 $ sur le compte de votre mère « .

« Tu … tu ferais ça pour nous? » Lindsay a été choqué.

Je lui ai souri. « Bien sûr, je le ferais. »

« OH MY STARS! »

Tout à coup, Lindsay jeta ses bras autour de moi dans une étreinte joyeuse. Inutile de dire que le mouvement me stupéfait. Mais maintenant, je devais, une raison sécuritaire légitime de lui donner un câlin de ma propre parce qu’elle avait initié le contact physique entre nous. Ainsi, je passai mes bras autour de ce petit corps de Lindsay et se sentait comme jamais son abandon de mes mains.

« Cela ne veut pas, en aucune façon unique, vous disqualifie d’obtenir le $ 500,000 grand prix, » je lui ai dit. « Vous pouvez toujours être celui, cher. Nous verrons dans six semaines. »

« MERCI, JEREMY! » Lindsay a jailli. « JE VOUS REMERCIE! » Elle a commencé à rebondir et vibrer, ses bras très serré et sécurisé autour de mes épaules. « Que pourrais-je faire pour re-vous payer? Ma famille va être si heureux avec cet argent! »

Lorsque Lindsay a tiré ses bras loin de moi, je l’ai fait à contrecoeur la même chose. Comme tout le monde serait si, dans ma position, je voulais continuer à savourer la sensation d’elle, petit corps tendu contre le mien! Dieu, cette fille était si divine …

Lindsay a fait un contact visuel avec moi et hurla, « comment dans le monde pouvez-vous vous permettre de le faire? Donnez tout cet argent à ma famille? $ 100,000 à tout le monde ici, avec la promesse de 500 000 $ à l’un d’entre nous. Ce manoir, ce grand île de la vôtre … tout cela doit vous coûter des millions de dollars pour acheter!  »

«Plusieurs d’entre eux,« Je l’ai informé. « Beaucoup de plusieurs. »

« Comment pouvez-vous vous permettre cela? » elle a réitéré. « Je veux dire … ce qui est exactement ce que vous faites, Jeremy? Vous avez un travail? »

« J’ai plusieurs intérêts commerciaux en ce moment, mais je préfère penser que je suis en semi-retraite, » étaient mes mots pour elle. «Je ne pas plus avoir un devis-citation Citation littéraire, le travail., Au moins. Je n’ai pas besoin pour un. »

« Comment avez-vous tout cet argent? »

Je ne voulais pas d’offrir des détails au sujet de l’aspect commercial de ma vie à l’une des dames à un stade précoce, mais ressenti le besoin d’ouvrir à Lindsay. Je pense que, d’une certaine façon, elle méritait de savoir (au moins) un peu sur moi. D’ailleurs, j’allais lui et tous les autres, éventuellement dire, de toute façon. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant?

«Au milieu des années 1990, j’ai développé, ce qui est aujourd’hui, l’un des sites les plus importants et les plus populaires sur l’Internet. J’ai aussi créé un navigateur web bien connu, appelé [Navigateur Nom]. Beaucoup de gens l’utilisent partout dans le monde. Je l’ai vendu le site, [Nom du site] .com, à une société en Californie pour un demi-milliard de dollars.  » Lindsay est apparu totalement sidéré comme je l’ai ajouté, « Après cela, quelques mois plus tard, je l’ai vendu le navigateur j’ai créé et développé pour 300 millions de dollars. Si vous jetez dans tout l’argent que je fis tout en restant dans le contrôle du site et le navigateur, et mon revenu maintenant de résidus et les investissements, le marché boursier américain et variant mes intérêts commerciaux, je suis à peu près la valeur de deux milliards de dollars.  »

« Est-ce que deux dollars b-b-milliards y-y-vous … avez-vous dit …? » Lindsay était totalement parqueté. « Avec un … B? » Quand je hochai la tête à elle, Lindsay soupira. « NO WONDER vous pouvez vous permettre de vivre sur une île comme ça, dans cette maison! Si je … si je peux demander … combien ce manoir c-cost vous? »

« La maison elle-même, ainsi que tout en elle, est évalué à plus de 93 millions de dollars. »

« WOW … » Lindsay gémit, encore émerveillé. « Et je pensais que le 8,15 $ l’heure que je fais au supermarché était bien. Au moins pour quelqu’un de mon âge, ce qui est. Wow … » Elle fit une pause, perdu dans ses pensées pour un instant ou deux. « Que faites-vous avec votre argent, Jeremy? Pourriez-vous jamais dépenser tout cela? »

« Non, je ne pourrais jamais passer tout cela, » je lui ai dit. «Je prends soin de ma famille Ma mère et mon père. – Bien que séparés et des milliers de miles vivant en dehors -.. Je me suis occupé d’eux Mes deux frères et une sœur, et leurs familles, j’ont pris soin d’eux, aussi. Je veux aider les gens. Je financer un abri au-dessus au Pérou pour les sans-abri « .

Lindsay acquiesça. « Donc, vous investissez un million de dollars dans l’idée de moi et les autres filles qui porte à votre île? Voilà ce que vous allez nous payer à la fin. Un million au total. 100 000 $ pour cinq ans, 500 000 $ pour un. Sans oublier, le prix des billets d’avion pour arriver ici aussi. Toute notre nourriture et autres dépenses diverses, aussi …  »

Je souris. « Il se révèle être un investissement judicieux. Vous êtes six filles mieux que je ne l’imaginais peut-être. » Chacun d’entre eux, à l’exception possible de Camille, ce qui est. Je n’ai pas aimé certaines des choses que Camille avait essayé jusqu’ici. Elle me avait frotté le mauvais sens sur une ou deux occasions.

Je souris et hésité avant de continuer, «Puis-je vous demander quelque chose de personnel, Mlle Lindsay? Vous ne devez pas répondre si vous ne voulez pas. Je comprendrais, et non l’esprit. »

« Bien sûr, » elle en riant. « Vous pouvez me demander n’importe quoi. »

J’ai hésité à nouveau. « Comment est-ce que quelqu’un qui est aussi belle que vous … Comment pouvez-vous être encore vierge à 18 ans? » Lindsay semblait bouger environ un peu à ma question. « En dehors de vos opinions religieuses, vous avez dit que vous êtes plein de curiosité et de désirs. Vous avez dit que vous ne va pas durer jusqu’à ce que votre nuit de noces. Encore une fois, l’actualisation de votre foi, est-il une raison particulière pour laquelle une fille aussi douce et aussi belle comme vous est toujours vierge à 18 ans?  » Lindsay était vraiment tortillait et gigoter maintenant. Un type incroyablement humble, personne (sauf peut-être sa sœur cadette et, dans une moindre mesure, Trish) avait parlé à Lindsay de cette manière auparavant. Cela était évident. «Je suis désolé si cela était trop personnel, cher. Vous n’êtes pas obligé de répondre si vous ne voulez pas. Je comprendrais. Moi, je suis juste curieux. »

« Non c’est bon. » Lindsay prit une profonde inspiration. « Amy me dit chaque jour que nous sommes tous amis ici, et nous ne devons pas cacher quoi que ce soit de l’autre. En plus de vouloir ma première fois avoir des relations sexuelles pour être spécial, je … Je ne ai jamais eu beaucoup d’intérêt chez les garçons de mon âge . jusqu’à présent, je pense, les garçons de mon âge était ma seule occasion à sortir à une date que je viens … Je pense que les garçons de mon âge sont tellement immature je sais que là où je travaille -.. dans le supermarché – beaucoup de les hommes plus âgés, il m’a appelé Jailbait Lindsay jusqu’à mes 18 ans en Décembre. J’aime beaucoup de ces gars plus âgés, et ils me plaît. Mais presque tous sont mariés, ils sont hors-limites. en fait, beaucoup de elles me appellent encore jailbait. Je pourrais être promenais, et ils me appellent jailbait derrière mon dos.  »

« Quel est l’âge idéal pour un gars dans votre livre? »

« 39. »

Je souris à des perspectives. Je suis 39. Bien sûr, cette petite amie savait déjà que.

« En fait, je veux tous les gars plus âgés, » a précisé qu’elle. «Je suis attiré par un gars où je travaille, et il est dans ses 60. »

J’ai ri. « Il ne serait pas en mesure de survivre à une nuit avec toi! Donc, vous ne profitez datant garçons à l’école secondaire, hein? »

« J’ai eu un petit ami sérieux», a admis qu’elle. .. « Son nom était Eddie Nous daté pour deux ans, mais je jamais eu des relations sexuelles avec lui, il voulait que je, mais je trouve toujours un moyen de sortir de celui-ci Eddie était agréable et tout -. Pendant un certain temps, au moins – mais je ne pouvais ne le vois pas comme le gars j’ai donné ma virginité. Je ne l’aimais pas du tout. Il était plus un ami à moi. Nous sortions, faire des choses ensemble. Je suppose que nous ne sommes pas sérieux ».

« Il était gentil … juste pour un moment? »

Lindsay bouda. « Un jour, Eddie EXIGE que j’avoir des relations sexuelles avec lui, ou notre relation était terminée. Je n’étais pas sur le point de laisser quelqu’un me parler de cette façon, et faire des demandes. Je fis un geste de la main sur lui et lui ai dit bye-bye. Le porc… »

« Bon pour vous! Vous devez vous lever pour vous-même. »

Lindsay regarda autour de la salle de récréation spacieuse pendant plusieurs secondes, mais finalement concentré sur la collection de consoles de jeux vidéo qui ont été alignés sur le sol. Elle me regarda, mais pointé vers les systèmes de jeu. «Je jouais Dead or Alive 4 pour X-Box 360 avant de venir ici, Jeremy. Mon cousin a ce jeu. Je l’aime. »

« Vous aimez jouer un art martial, jeu de combat? » Je lui ai demandé, un peu surpris. Lindsay était trop douce et docile à être intéressé par un jeu vidéo violent. Ou alors je pensais.

«Je l’ai toujours aimé jouer, » elle m’a dit. « Voulez-vous jouer avec moi? S’il vous plaît? Concours! »

« Bien sûr, » Je souris, atteignant pour l’un des contrôleurs.

« Vous connaissez le rouge-tête dans ce jeu? » Lindsay a demandé, allumer le X-Box système 360 ​​en tournant son pouvoir sur. «J’oublie son nom, mais elle me rappelle énormément d’Amy. La jeune fille de karaté à tête rouge avec l’énorme poitrine? »

« Kasumi? »

« Ouais! » Lindsay gazouillait. « C’est son nom! Kasumi! Êtes-vous d’accord avec moi? Est-elle pas vous rappeler Amy? »

Je pensais que les choses pendant un moment ou deux. « Oui … comme une question de fait, elle le fait. Observation intéressante, Lindsay. J’aurais jamais pensé à moi-même. » Et tu me rappelles Rikku, Lindsay, je me suis dit. Rikku est un personnage de Final Fantasy X-2 – qui était mon jeu vidéo préféré de tous les temps (au moins en ce moment). Lindsay et Rikku ressemblaient tellement qu’ils pourraient facilement passer sœurs perdus depuis longtemps.

Après quelques secondes, je l’ai dit Lindsay, « Kasumi est également dans un autre jeu – Dead or Alive: Xtreme Beach Volleyball Elle porte un bikini string l’ensemble du jeu Les graphiques en elle sont en circulation, ils sont si bon il semble que vous êtes.. regarder un film au lieu de jouer à un jeu vidéo. Kasumi et les autres filles rebondir vers le haut et vers le bas tout au long de ce « .

« Je veux jouer à ce jeu à la place maintenant! » Lindsay squealed.

Vouloir aider Louisa, 76 ans, femme de ménage, je commençais à débarrasser la table de salle à manger de tous les plats et les plateaux après le dîner avait conclu ce soir. Amy, qui a travaillé comme serveuse dans sa banlieue natale Cincinnati, a décidé de lancer et me aider avec le nettoyage aussi. Trish a également prêté main-forte, bien que je l’ai dit les deux dames que je ne nécessitent ni même veux leur aide. Ils étaient, comme je leur ai dit il y a quelques jours, mes invités. Mais Trish et Amy ont insisté …

Pamela, Lindsay, Devon et Camille ont tous dit qu’ils allaient changer dans leurs bikinis et descendre à la plage pour un plongeon dans l’océan avant qu’il ne soit trop sombre. Après les plats ont été pris en charge et la salle à manger était Spic and Span, Amy dit qu’elle allait se joindre à eux. Le rouge-tête insatiable planté un baiser sur la joue et le mien de Trish, puis sourit et sashayed hors de sa chambre pour changer.

Est-ce que Trish ont un raccommodage des manières avec Amy? Je ne sais pas, mais qui semblaient certainement être le cas. Hier, Trish était très contrarié à certains des choses Amy (ainsi que Camille) a été dit à Lindsay. Maintenant, à peine 24 heures plus tard, Trish était accueillant des baisers sur la joue d’Amy? Je dois faire des recherches dans ma chambre de voyeur fidèle et voir si elles avaient une sorte de discussion où ils aplanies quels que soient les problèmes qui existaient entre eux.

Comme toutes les autres dames, je détestais pour Amy de partir, mais aimait regarder aller. Quelle magnifique cul! Elle portait une paire de shorts en denim coupure, qui se cramponnait fermement à ce cul galbe de la sienne, accentuant sa forme magnifique et la fermeté érotique dans toute la mesure.

Comme je l’ai regardé la jeune femme jambe loin, je prêté une attention particulière à ce dos merveilleux. luxuriante, cul rond de Amy jiggled et contracta seductively avec chaque étape, ses hanches se balançant de droite à gauche de façon exagérée. Elle donnait Trish et moi-même un petit spectacle tease.

« Je pense qu’il va mon vrai dîner, » Trish offert, ses jolis yeux également formés sur Amy jusqu’à ce qu’elle disparut bientôt dans le coin. « Yum-yum, donnez-moi un peu … »

« Trish! » Je lui ai ouvertement méprisé, mais ludique. Je secouais la tête et a ajouté, « Quel est le problème, ma chérie? Tu ne vas pas rejoindre les autres vers le bas à la plage, trop? Ça ne va pas rester en dehors de lumière pendant une heure ou deux. »

«Je finira», dit Trish, souriant, son expression quelque peu suggestive comme elle me regardait. Trish, avec Lindsay et Camille, n’a pas encore été avec moi dans toute sorte de situation sexuelle. Je ne l’avais pas le premier trio encore été avec Pamela, Amy et Devon, mais. Était-ce sur le point de changer?

yeux verts mous et une belle, le visage couvert-fille a donné Trish un bord innocent à son autre machine de sexe d’un corps. À 5 pieds 4 et 118 livres, non seulement était Trish très bonne forme physique, mais elle était aussi incroyablement voluptueuse, aussi.

Un instructeur de conditionnement physique dans la région de Toronto, Trish pourrait facilement passer pour un modèle de centerfold dans un magazine pour adultes. Elle avait toutes les qualifications pour lui aussi. Non seulement la blonde suprêmement empilés, avec ce visage immaculé de la sienne pour démarrer, mais elle avait aussi un sourire qui pourrait égayer même les plus sombres de chambres. Trish pourrait vraiment être un top model si elle voulait donner à la profession un essai.

Mais le 30-year-old a également eu une personnalité charmante et l’attitude infectieuse qui a attiré d’autres pour elle. Je me suis dit ceci au sujet de la plupart des dames ici, mais il était la vérité. Ils étaient tous très sympathique et facile à vivre. Même Camille, bien que je ne l’aimais pas en ce moment à cause de son comportement récent, a eu ses bons moments.

Quant à Trish, ce sourire de la sienne était ce que m’a toujours obtenu. Au lieu de l’appeler jolie ou belle, laissez-moi vous dire que le sourire de Trish pourrait être décrit comme authentique. Il était beau, en effet, mais Trish semblait véhiculer une série de bonnes vibes et des émotions positives à travers son sourire. Il était le genre de sourire qui indiquait clairement qu’elle était une sorte chaleureuse et aimante de la femme. Le type de femme, je ne suis pas peur de le dire, que je un jour voulait se marier.

Trish semblait également posséder un certain sens de l’équilibre et de confiance sur elle-même que j’ai aussi trouvé très attrayant. Elle n’a pas été convaincu d’une manière arrogante, ou même un moyen de sortie. Au contraire, la confiance de Trish était subtile et surtout caché sous la surface. Je pourrais dire seulement de la regarder ces quelques jours que Trish était un go-getter; elle était orientée vers un but et efforcé pour rien mais le meilleur dans la vie. J’ai aimé cela. Ce fut, bien sûr, mon type de femme aussi bien.

«Je me souviens de votre profil que vous êtes un grand fan-temps du hockey professionnel, » étaient mes mots pour Trish, voulant entamer une conversation innocente. « Correct? »

« Oh oui, » répondit-elle. «J’aime mon équipe de ville natale -.. Les Maple Leafs Je suis allé à une tonne de leurs jeux au cours des années Vous savez que nous, les Canadiens adorent notre hockey, hein? »

Je lui souris. «Je ne suis pas un grand fan de hockey, mais j’ai toujours entendu dire que vous avez réellement besoin d’aller à un jeu au lieu de regarder le sport à la télévision pour l’apprécier pleinement. Puis, après être allé à un jeu, vous êtes accroché sur elle.  »

Trish hocha la tête. « Oui, cela est vrai. Si nous étions au Canada, Jeremy, je vous propose de vous emmener à un match des Leafs. Je me vous accroché sur le hockey. Il est un grand sport. »

« Je serais heureux de vous accompagner, Trish. »

«Cette saison a été la première fois en sept ans que les Maple Leafs effectivement fait les séries éliminatoires. » Trish secoua la tête et a ajouté: «Ils ont perdu au premier tour, une série de sept jeux, quatre jeux à trois, les Bruins de Boston. La chose est, cependant, les Leafs ont augmenté de 4-1 en fin de match final. Mais Boston a marqué trois buts rapides, contraint les heures supplémentaires, puis a marqué à nouveau pour gagner le match et la série.  » Trish pause, apparaissant découragés pour un moment. «Je suis dévasté et ainsi étais fan de tous les Leafs. Je pensais vraiment qu’ils avaient une chance de gagner la Coupe Stanley cette année. Mais … Je pense que chaque année. Je suis toujours optimiste en ce qui concerne les Leafs. » Trish haussa les épaules. «Jusqu’à il y a deux semaines, je suis un fan des Sénateurs d’Ottawa. »

« Oh? Pourquoi est-ce? »

Trish fronça les sourcils. « Ottawa était la seule équipe du Canada qui a fait au second tour des séries éliminatoires. Ils ont perdu les Penguins de Pittsburgh, quatre jeux à un. Après cela, je ne suis plus un fan de la leur. »

Je ris doucement. « Ahh … un bandwagoner, hein? »

« Pas exactement, » Trish m’a corrigé. « La plupart du temps tout le monde dans mon pays a été enracinement pour Ottawa simplement parce qu’ils étaient, comme je l’ai dit, la seule équipe du Canada pour faire le deuxième tour. Ils étaient notre dernier espoir. »

«Les Canadiens veulent des équipes de leur pays pour gagner? »

« Il est vraiment juste une chose nationale de fierté pour nous», explique Trish. «Le hockey est le sport du Canada. Pour ramener à la maison Coupe au Canada est l’endroit où nous pensons qu’il appartient à juste titre. Vous voyez, Jeremy, le hockey est une religion dans mon pays. »

« Est-ce qu’un champion encore été couronné? »

« Non, la finale de la Coupe Stanley commencent la semaine prochaine. Les finales de conférence sont toujours en cours, de sorte que les équipes ne sont pas encore mis dans la pierre. Boston a battu Pittsburgh la nuit dernière dans le troisième match de la finale de la Conférence Est, et jusqu’à trois jeux à aucun. Je suis assez certain que Boston va gagner le prochain match et balayer Pittsburgh. au cours de la finale de la conférence Ouest, les choses sont un peu plus compétitif, mais je pense que Chicago va vaincre Los Angeles en cinq matchs. les Blackhawks sont jusqu’à deux à un. jeu de quatre est ce soir.  »

« Vous devez être en gardant avec l’action ici? »

Trish hocha la tête. «Je regardais un flux en direct de trois matchs entre les Bruins et les Penguins sur Internet dans la salle de récréation hier soir. » Elle leva les yeux et continua, «Pourtant, une autre équipe de l’Amérique gagner la Coupe me semble impossible. Ce que cela signifie, bien sûr, pour le Canada … l’attente se poursuit. La dernière équipe du Canada à remporter la Coupe de Montréal était quelque 20 il y a des années. Cela a été 1993. Avant Lindsay est né! le hockey est le sport national du Canada, et la Coupe devrait nous appartenir.  »

«Vous aimez que le hockey, » je. «Je vous ai parlé plus à ce sujet avec vous dans ces cinq dernières minutes que tout le monde combiné dans ma vie. »

Trish rigola. «Le hockey est tout dans mon pays. »

« Mon frère aîné, Dan, est un amateur de hockey de grand-temps, » je lui ai dit. «Je me souviens qu’il y avait un jeu vidéo qu’il aimait jouer dans la journée -. NHL ’94 À ce jour, il dit toujours qu’il est le meilleur jeu de hockey un système de jeu vidéo n’a jamais fait. »

« Je suis d’accord », a déclaré Trish. «Rien ne se rapproche. Je suis un peu d’un jeu vidéo me Geek. Une fille de joueur. Je joue beaucoup de jeux, mais mon préféré est sans aucun doute World of Warcraft. Je joue à ce jeu depuis qu’il a été libéré. »

«Je jouais World of Warcraft un peu dans le passé, » je l’ai dit. « Quel personnage jouez-vous en elle? »

Trish mordit la lèvre et me sourit. « Un moine de mistweaver. Je suis un guérisseur. Vous savez un peu plus sur le jeu? Je raid sur mon moine dans une guilde héroïque de 25 l’homme. Je dois aussi un réservoir druidique que je raid sur, mais pas aussi sérieusement que le moine.  »

«Je sais à propos des raids dans ce jeu, » pensai-je. «Je l’ai fait un peu dans le passé quand je jouais. Je suppose donc que votre guilde est bien avec vous être absent pendant ces six semaines alors que vous êtes ici sur l’île avec moi? »

Trish rigola. « Ils n’ont pas beaucoup de choix. Je leur ai dit que je partais en vacances prolongées, mais serais de retour. Tous les gars dans cette guilde me aiment. Ils aiment entendre ma voix et me parler sur Mumble. Je ne suis pas inquiet de perdre ma place de raid avec eux du tout.  »

« Vous avez dit il y a un match de hockey ce soir, non? »

« Entre les Blackhawks et les rois, oui», répondit-elle. « Pourquoi demandez-vous? »

Je haussai les épaules et répondu: «Je vais le regarder avec vous si vous ne me dérange pas la société. » Trish sourit à l’idée que j’ajouté, «Peut-être que vous pourriez me apprendre quelques choses sur le jeu, vous êtes évidemment un expert dans ce domaine. »

« J’aimerais que! » le 30-year-old poutres apparentes. «Maintenant … si je pouvais juste faire de vous fan des Leafs. »

Je ris et répliqué: «Je ne sais pas. Je suis plus une balle de baseball, le basket-ball et le football genre de personne. Professional, ce qui est. J’ai mes équipes de baseball et de football préférés à Cincinnati, puis pour le basket, le Lakers de Los Angeles « .

« Une chance que les Lakers avaient de battre San Antonio dans les séries éliminatoires cette année est mort quand Kobe Bryant a été blessé, » a parlé Trish. « Sans Kobe Bryant, San Antonio les détruisit. Un tendon d’Achille déchiré à son âge? Il ne peut jamais revenir de cela. Je serais très surpris s’il l’a fait. Je pense que les jours des Lakers de gagner des championnats sont terminés. Le Miami Heat sont va continuer à gagner des titres aussi longtemps qu’ils restent ensemble « .

«Il est certainement difficile de soutenir que, » Je suis d’accord.

« Les rouges, les Bengals et les Lakers, hein? Vous utilisé pour vivre dans ces villes, correct, Jeremy? Voilà ce que Devon a été moi et Lindsay dit hier, au moins. »

« Ohio depuis 12 ans, New Jersey pour six, en Californie, pour quatre, avec un bref passage dans l’Oregon, et le dernier 17 sur cette île tropicale. » Je ris avant d’ajouter: «Vous savez que Lindsay et Amy sont du même comté où je vivais dans l’Ohio? Je dirais que ce une coïncidence, mais il est vraiment pas. L’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi Lindsay et Amy était parce que, le long avec moi, sont de la même région « .

« Amy vit plus dans la ville tandis que Lindsay est dans le pays », a déclaré Trish. « Voilà ce que Devon me disait, au moins. Ils ne vivent que quelques miles de distance. Je demandai Lindsay, et elle l’a confirmé. »

Je hochai la tête. « Lindsay est d’une très petite ville. Voilà pourquoi, je pense, elle semble si timide et réservé. »

Trish flashé à nouveau ce sourire remarquable. «J’aime Lindsay juste la façon dont elle est. Cette fille est la plus douce petite chose que j’ai jamais vu. » Elle rit et ajouta: «Je veux ramener chez Lindsay et jouer maison avec elle pour les 60 prochaines années. Rien ne me fera plus heureux. »

« Parlez-moi de votre famille, cher. »

Trish sourit à nouveau. «Il est ma maman et papa, et j’ai deux soeurs plus jeunes Christie est de 29 -. Un an plus jeune que moi – et Melissa est 20. » Elle hésita avant de continuer, «Il semble un peu étrange parce que Lindsay est seulement 18. Je pense toujours que Melissa est si jeune et immature. Mais je suis fou amoureux de quelqu’un qui est encore plus jeune qu’elle est. » Trish flashé un autre sourire. « Christie ressemble exactement comme je le fais. La seule différence est que Christie est une brune. »

J’ai ri. «Ce que serait une vision … vous deux! »

« Que voulez-vous dire? » Trish a demandé, faisant tournoyer plusieurs mèches de ses long cheveux blonds qui coule autour d’un seul doigt.

«Tu es une très belle, très intelligente et gentille femme,» répondis-je. « Si votre sœur regarde comme vous le faites, et surtout ACTS comme vous le faites … wow, ce serait vraiment quelque chose. Vous êtes assez tentation pour moi, car il est par vous-même. Deux d’entre vous souffler mes sens. »

« Oh … qui est si doux, » Trish roucoulait, battant des yeux.

Je fis un pas en arrière et sourit à la beauté étonnante qui était Trish. Elle portait une petite paire de shorts en spandex rouge, qui a pris fin plusieurs pouces au-dessus de ses rotules. Son haut rouge était également près du corps aussi bien. Il était très serré avec un décolleté plongeant en profondeur, ce qui maximise l’apparence de son formidable clivage. Elle portait aussi une paire de baskets blanches et des chaussettes assorties. Enfin, Trish avait un bandeau blanc tira sur son front, avec le logo Nike cramoisi rouge restant visible pour compléter entièrement sa tenue de sport.

En effet, je suis très attiré par cette belle femme. Et que l’attraction a été multiplie par le second.

« Avez-vous déjà été dans mon pays, Jeremy? »

Je hochai la tête. « Oui, je l’ai. Il était en 2001, si je ne me trompe pas. J’ai eu une réunion d’affaires l’après-midi, puis a attrapé un match de baseball ce soir au SkyDome. »

Trish flashé une fois encore que sourire sincère de la sienne. «Vous auriez dû venir me voir à l’époque, Jeremy. Si elle était au printemps ou à l’été 2001, j’étais seulement 18. J’aurais aimé attraper un jeu d’Blue Jays avec vous. Nous aurions pu sortit, vu la ville … avait un bon moment ensemble ».

« Malheureusement, je ne vous connaissais pas à l’époque, » Je souris. « Sinon … j’aurais volontiers que vous avez pris au jeu. » Si je connaissais Trish en 2001, je l’ai dit intérieurement, elle et moi peut très bien se marier dès maintenant. Je pourrais facilement imaginer que …

«Si je ne me trompe pas, le jeu a été le 30 Juin 2001, » je lui ai dit, les détails de cette journée et de la nuit à venir vers moi. «Toronto a perdu aux Red Sox de Boston, 6-5, je crois. »

« A 18 ans, puis, » acquiesça Trish. « 2001 … les Blue Jays avaient une mauvaise année. Je pense que nous avons terminé à la troisième place. »

«Nous? Tu dois vraiment aimer le sport, » je commente en souriant. Je sais qu’il ya plusieurs hommes là-bas dans le monde qui aimeraient avoir une femme ou petite amie qui était aussi intéressé par le sport – à la fois spectateur et participative – comme cela a été Trish. Je ne suis pas un fanatique quand il est venu au sport par tous les moyens, mais ils avaient m’a toujours donné une bonne source de divertissement.

«Mon père a attrapé une fausse balle quand j’avais quatre, » songea Trish. « Il était à l’ancien stade d’exposition à Toronto, bien avant SkyDome a été construit. Il a été mon premier match de baseball. Papa me laisser le ballon. Je l’ai toujours exposé dans ma maison. J’ai eu la cruche ce soir-là, Jimmy Key, à dédicacer pour moi. Doug DeCinces des Anges a frappé. Je peux encore voir le ballon venant droit sur nous hors de son bâton.  »

«Je suis venu près d’attraper une fausse balle une fois à un jeu d’Reds à Cincinnati, avec mon frère, » je. « Je pense que j’avais 10 ou 11. Il a été pendant la pratique au bâton. La balle venait droit sur moi, mais quelqu’un derrière attrapé à la dernière seconde possible. J’étais tellement fou. Eric Davis a frappé. Il était mon joueur préféré grandir. » Je me suis arrêté pour un bref instant avant de lui demander: «Vous suivez le football du tout? »

Trish sourit à nouveau. «Je suis allé à mon premier match de la NFL en Décembre 2008. Les Bills de Buffalo ont joué les Dolphins de Miami à Toronto au Centre Rogers qui, bien sûr, que l’on appelait SkyDome Le jeu était ennuyeux;.. Miami gagnée 16-3 je vis les projets de loi à nouveau en décembre au Centre Rogers – dernière. ils ont perdu les Seahawks de Seattle, 50-17 je ne suis pas vraiment un fan de Buffalo, mais j’aime regarder la NFL et le voir en direct pour la première fois en 2008 était assez impressionnant.  »

J’ai souris. «Vous êtes un vivant, respirant l’encyclopédie en matière de sports, Trish. Vous savez beaucoup plus sur eux que je fais. Je ne l’ai jamais rencontré une femme comme vous. »

« Ce qui est arrivé à ce jour au cours de ces quatre jours est bien différent de ce que je pensais, » Trish a admis, en décidant de changer de sujet. Je voulais parler plus de sports avec elle …

« Que voulez-vous dire? »

« Je suis tout à attendre que vous ayez tous dans une sorte de non-stop orgie maintenant. Avec tout l’argent que vous nous payer, je me attendais vraiment rien de moins. Je pensais que vous seriez une sorte de grande -shot type de play-boy de gars « .

«Je pourrais encore se révèlent être de cette façon,« Je rétorquai ironiquement, haussant les épaules d’une manière innocente.

«Je ne pense pas, » Trish sourit en secouant la tête. «Vous semblez vraiment trop gentil et doux d’être un pervers. Je pense que vous êtes un bon gars qui a des fantasmes coquins. Voilà ce que tout cela est à propos. Ouais … »

Je ris doucement. «Je prends ça comme un compliment. Dites-moi, Trish. Est-ce une plainte de la vôtre? Voulez-vous être dans une orgie en ce moment, et pour moi d’être un pervers? »

Elle secoua la tête à nouveau. « Non, pas du tout. Je suis heureux que vous nous permettre, comme vous le disiez plus tôt dans la semaine, pour aller à notre propre rythme. Je vous remercie, Jeremy. Je vous remercie. »

«Votre confort est mon objectif, » Je lui ai rappelé. « Telle est ma devise pour ces six semaines. Si vous n’êtes pas confortable, Trish … ou l’un des autres ne sont pas à l’aise pour cette question, alors je ne suis pas en train d’accomplir mon objectif. Très simple. »

Sourire, Trish se pencha vers le haut et a planté un simple baiser sur ma joue. Je ne m’y attendais pas d’elle et donc, je trouvais que je rougissais la betterave rouge. Le sourire de Trish est devenu encore plus brillant comme elle mesuré ma sincère, la réaction sincère.

« Merci de faire cela beaucoup plus facile que ce qu’elle devrait être, » dit-elle, se penchant et embrasser à nouveau ma joue. « Pendant longtemps, je craignais de venir ici. A propos de ce que je peux me suis mis dans. La façon dont vous nous avez traités, mais … il est le meilleur scénario que je pourrais jamais demander. Vous avez . été un parfait gentleman, Jeremy, et je ne vois pas pourquoi cela ne changera jamais Vous avez fait cela – l’idée de vivre sur une île isolée dans une maison étrange avec un homme que je ne ai jamais rencontré auparavant -. donc très facile de ne pas mentionner cinq autres filles que je rencontrais jamais avant, que ce soit. Cette transition pourrait ne pas avoir été tout en douceur, et je le dois à vous. Nous devons tous à vous, Jeremy. Encore une fois, je vous remercie.  »

« Vous êtes les bienvenus, » je lui ai dit, encore un peu gêné. Je touchais mon visage avec ma main droite, puis regardé pendant quelques secondes. Je ne pouvais pas croire que Trish me avait embrassé. Bien sûr, je ne me plaignais pas à ce sujet. En aucune façon…

«Je voulais aussi vous remercier pour ce que vous avez fait pour Lindsay, et sa famille,» sourit Trish. « Lindsay me tout dire à ce sujet plus tôt. Elle a dit que sa mère a déjà l’argent. C’était incroyablement doux et gentil de votre part, Jeremy. Je pensais même de la famille de câblage Lindsay certains de l’argent moi-même. J’ai une petite cachette de ma propre dans la banque. »

« Vous vous souciez vraiment pour cette fille … pas vous? »

Trish haussa les épaules et a offert un sourire espiègle. «Comme personne ne jamais, oui. Je suis en amour avec Lindsay. »

«Avez-vous lui avez dit que encore? »

Trish bouda un instant et répondit: «Non, pas encore. Je ne veux pas lui faire peur, ou quoi que ce soit. J’ai été dans cette voie avant, mais sur le côté opposé. Je veux y aller doucement avec elle. Vous savez, Lindsay est la peine d’attendre, hein?  »

Je hochai la tête. « Je suis d’accord. Elle est la peine d’attendre. »

Trish rigola et pointé vers la sortie de salle à manger. «Je ferais mieux d’y aller si je veux rattraper les autres avant ils ont tous frappé la plage. Pourquoi ne pas vous joindre à nous, Jeremy? Peut-être que nous pouvons construire un bon feu et d’avoir une longue conversation? Tout le monde pouvait s’asseoir autour de la feu. Il serait amusant « .

« Sonne comme un plan, » Je souris. « Je serai dans un peu. Je dois changer dans mon slip de bain. »

«Je dois changer aussi», Trish squealed, avant de sourire à nouveau. «Je suis tout habillé dans mon équipement d’entraînement parce que je suis dans la salle d’exercice avant le dîner. Cet endroit est tellement énorme. Il déshonore le club de remise en forme à Toronto où je travaille. Ce manoir a tout ce qu’une personne peut désirer. »

Je relevai ma tête et a demandé, « Peut-on parler encore une fois comme ça? Je veux parler de vous, Trish. Vous êtes une personne soignée. »

« Bien sûr on peut. »

« Bien. »

Comme je l’ai évoqué dans un chapitre précédent, Trish était en fait plus que juste une femme. Elle était un poussin. Un poussin cool. La discussion que je viens d’avoir avec elle est amplement la preuve.

Trish sourit à nouveau. «Je vais mieux et de changer si je veux aller à la plage avec les autres. Rendez-vous là aussi, Jeremy? »

Quand je hochai la tête, Trish agita la main sur moi, puis se tourna pour partir. Tout comme il y a quelques instants avec Amy, je détestais pour Trish aller … mais aimait regarder son congé. Je suis entièrement apprécié un, ferme cul rond enveloppé dans spandex …

«Dieu …» Je gémissait un peu plus tard, mon corps plein d’anxiété sexuelle, comme je l’ai fait mon chemin dans ma suite personnelle. « Qu’est-ce une dame! » Ajoutai-je, en secouant la tête. Maintenant, Trish a été mordiller les talons de Pamela et Devon comme la femme à l’avant-garde de mes pensées – et pour une bonne raison. Trish était une déesse! Non seulement cela, mais Trish était aussi un vrai chéri! Je voulais l’occasion d’apprendre à connaître Trish à un niveau beaucoup plus personnel (et intime). Bien sûr, la même chose pourrait être dite pour toutes les dames ici aussi. J’étais toujours prêt à donner une autre chance Camille …

Comme je l’ai tourné le coin et était sur le point de battre ma chemise, je me suis soudain gelé, et mes yeux presque explosé à ce qu’ils ont vu en face de moi.

Farniente sur mon lit était le chouchou Lindsay, qui portait une simple chemise de nuit surdimensionné sur son corps nubile. Assise sur son côté, Lindsay appuya sa tête avec un coude et m’a offert un sourire nerveux. J’ai eu le sentiment que Lindsay voulait être audacieux, mais sa nature timide et humble tenais son dos un peu. Pourtant, la question supplia …

« Que faites-vous ici? » Je réussis à sortir, admirant ses cheveux blonds soyeux comme il a été tiré dans une queue de cheval. Non seulement ai-je été surpris de la présence de Lindsay, mais mon cœur a été soudainement battre à un rythme rapide de la vitesse. En effet, ce qui a été Lindsay fait ici en ce moment? Pourquoi elle portait juste une chemise de nuit et couché sur mon lit? Je pensais qu’elle allait à la plage avec les autres. Voilà ce qu’elle prétendait.

Un de mes règles de la maison était que personne ne pouvait dans ma suite personnelle sans ma permission explicite. Évidemment, je n’ai pas invité Lindsay à venir valsant ici ce soir. Ce fut la seule règle que je voulais placer le plus de l’accent sur, mais Lindsay – de toutes les personnes – violée. Elle était entré dans ma chambre privée sans mon contenu.

Ainsi, je bouillait à l’intérieur. J’étais faché. A côté de moi-même. Mais bien sûr, je ne laisserai jamais Lindsay savoir ces sentiments. Je refusais d’afficher toute sorte de négativité autour d’elle. Je ne suis pas le genre de personne à exprimer toute insatisfaction alors que dans la présence de belles dames – surtout vers ceux qui étaient sur mon île. J’étais heureux que tous étaient là. La dernière chose que je voulais faire était de rendre le groupe de femmes en colère contre moi. La meilleure façon d’éviter cela, je pensais, était de donner toujours et faire tout ce qu’ils voulaient.

Pourtant, Lindsay avait envahi le sanctuaire sacré autrement connu comme ma suite privée. Je ne suis pas heureux à ce sujet.

« Que faites-vous ici? » Je lui ai demandé à nouveau.

«Je wa besoin d’avoir du sexe avec y-vous, » balbutia Lindsay. «Voulez-vous … voulez-vous comme ça? Maintenant? Avec m-moi? Je veux que vous t-soyez e-une à t-prendre ma vi-vi-virginité. »

« QUELLE? » Demandai-je, stupéfait.

Lindsay secoua la tête et se démenait, «Vous êtes la personne la plus gentille que j’ai jamais rencontré dans ma vie, Jeremy. Vous êtes aussi le plus facile de parler. Si je perds mon v-virginité sur e-cette île, que je vais , je pense que cela devrait se produire avec y-vous.  »

Je serais fou de ne pas être intéressés par ce que Lindsay me offrait, mais mon côté plus sensible avait ses préoccupations – comme il l’a toujours fait. «Êtes-vous prêt pour cela, Lindsay? Vous me disiez tout simplement plus tôt aujourd’hui que vous voulez que votre première fois d’être spécial. Sinon quelqu’un que vous aimez, au moins une personne qui est un ami. Toi et moi … nous avons juste rencontré cette semaine, le miel. Je … Je ne veux pas prendre quelque chose d’important de vous, puis pour vous de le regretter dans le futur.  »

«Je ne pense pas que je le regretterais », a souligné Lindsay. Elle prit une profonde inspiration et a trouvé le courage d’elle-même pour aller de l’avant avec sa proposition. «Regardez ce que vous avez fait pour ma famille! J’ai entendu dire Devon Camille qu’aucun d’entre nous ne sera jamais trouver un homme plus agréable et plus honorable que toi. Je ne regrettez jamais perdre ma virginité à vous, Jeremy, parce que je pense que vous ‘ ll me faire sentir spéciale. Je sais juste qu’il « .

«Pouvez-vous dormir là-dessus? » Bien que ma queue était si fort qu’il fait mal dans mon pantalon, ce fut ma première réaction de l’intestin. Je ne voulais pas Lindsay de faire une erreur, puis le regretter dans le futur. « Dormir sur cela, ma chérie. Pensez-y … Je veux juste que tu sois sûr. »

« Sur l’ensemble des possibilités, je ne pensais jamais que quelqu’un me refuser quand j’offert d’avoir des relations sexuelles avec eux pour la première fois! » Lindsay gémit. « Il n’y a rien pour moi de dormir sur, ou pense. Je veux avoir des relations sexuelles avec vous, Jeremy. » Lindsay semblait enfin assuré et confiant dans ce qu’elle me disait. « Et je le veux maintenant! »

« Lindsay, je ne veux pas pour … »

«Tu ne me plaît? » cria-t-elle, en coupant mes paroles off.

« Bien sûr, je vous aime! » Je gémis. « Vous êtes très gentil, très belle jeune femme. Je vous aime beaucoup. Je viens de … Je ne vous fais pas une erreur et regrette. Je ne veux pas que vous pensez que vous avez à faire . on ne m’a jamais cherche des faveurs quand j’envoyé votre mère que l’argent, mon cher. Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de le faire. vous ne devez pas. S’il vous plaît ne vous sentez pas que vous devez cela à moi parce que de ce que je faisais pour vous et votre famille. vous ne me devez rien. Je n’avais pas d’arrière-pensées dans le câblage de cet argent à votre maman. Je l’ai fait … parce qu’elle était la bonne chose à faire « .

«Pourquoi avons-nous même cette discussion? » Lindsay empressait. « Que faut-il parler? Pourquoi tu ne me embrasses? Mieux encore, pourquoi ne pas vous faire l’amour à moi maintenant? Dois-je me jeter à vous comme Amy a fait pour obtenir ce que je veux? » Lindsay a obtenu un peu en colère comme elle conclu, «Est-ce que je dois agir comme un … putain? »

OK. C’était ça.

Je pris une profonde inspiration et hoché la tête en accord. Comment pourrais-je résister à cette adolescente vierge qui voulait avoir des relations sexuelles avec moi si mal qu’elle fait pleurer à ce sujet? « Si tel est ce que vous voulez, ma chérie, alors … alors je peux aider. »

« Bien! » Lindsay rayonnait. « Trish devrait être ici très bientôt. »

Je déglutis ma gorge et clarifié, « T-Tr-T-Trish? »

«Je laissé une note dans notre chambre pour elle de venir ici pour votre chambre et me rencontrer, » Lindsay roucoulait, son visage tournant soudainement rouge. «Je veux que Trish soit ici aussi. Je veux lui faire prendre part à tout … Je veux qu’elle avec nous. »

Je déglutis à nouveau ma gorge. « Vous voulez un … trois-quelques-uns? »

« Je pense que ce serait sauvage! » Lindsay exclamé. « Pour perdre ma virginité dans un trois-certains seraient un absolu, rêve devenu réalité! Ne vous inquiétez pas, Jeremy. Trish vous aime. Je veux que tu prennes ma virginité, mais je veux aussi Trish ici aussi. Je la veux pour vous aider à prendre de moi « .

« Chérie, je ne sais pas … »

« Que se passe t-il ici? » Trish a demandé, apparaissant soudainement dans la porte ouverte derrière moi. Ses yeux passa à la vue du jeune Lindsay portant la chemise de nuit surdimensionné. «Je suis votre … ce que dans le … que faites-vous, Lindsay? »

Le 18-year-old a pris une longue respiration et a répondu, « Je veux avoir des relations sexuelles avec vous et Jeremy. En ce moment. »

« Nous deux? » Trish hurla, momentanément en me regardant. Quand je haussé les épaules à elle, Trish re-concentré toute son attention sur Lindsay. « Etes-vous sûr, chérie? »

«Je suis plus sûr à ce que tout, » répondit-elle. «Pour être avec mes deux personnes préférées dans le monde – vous et Jeremy -. Pour la première fois Il serait si spécial. » La petite blonde gémit et lécha ses lèvres à la seule vue de sa petite amie. «Je te veux tellement, Trish. Depuis que je vous ai vu à l’aéroport de Miami lundi dernier, je savais que vous étiez la fille pour moi. Votre corps est si chaud. Il est tout ce que j’ai jamais rêvé dans un autre fille. Je sais que je ne l’ai pas cela pour vous encore dit, mais il est la vérité « .

Tout à coup, très intéressé, Trish avança et a grimpé sur le lit avec Lindsay. «Je sais que tu es encore vierge, le miel. Êtes-vous positif à ce sujet, hein? »

Lindsay acquiesça. « Oui, positive. Sans aucun doute. »

« Même après notre longue conversation à partir plus tôt? Quand nous avons parlé d’attente, et de laisser les choses se faire naturellement? »

« Cela semble parfaitement naturel pour moi. »

«Etes-vous positif ABSOLUMENT vous voulez ce moment? »

« Oui. »

« Pourquoi maintenant? »

« Maintenant, semble être le bon moment. »

«Il n’y a aucune chance que vous allez regretter le faire? »

« Pas du tout, » garantie Lindsay.

Littéralement incandescent, Trish me regarda un instant rapide avant de tourner son attention en arrière vers Lindsay. «Je ne l’ai jamais eu trois certains avant. » Elle se mordit la lèvre inférieure et roucoulé, «Ce sera quelque chose de nouveau pour moi aussi. »

Lindsay hocha la tête et sourit. «Nous pouvons tous partager ensemble … nous trois. Il sera parfait. »

« Voulez-vous me baiser maintenant? Parce que je veux vraiment vous embrasser. »

Lindsay a le souffle court. « Oh mon Dieu … oui. »

Trish recroquevillé son cou et a rencontré les lèvres de la jeune femme avec sa propre pour un très lent, profond baiser. l’excitation pure et totale semblait se laver sur le visage de Lindsay tout à la fois comme Trish littéralement sérénade sa bouche avec le plus doux, baiser affectueux qu’elle pourrait offrir.

L’érection au sein de mon pantalon était atteint des proportions monumentales que je me tenais sur le côté et a pris dans le naturel, beauté sauvage qui était Lindsay. Elle était une petite chose magnétique et magnifique, avec son écoulement, cheveux jaune-blonde dans une queue de cheval, son sourire sain, ses jambes fines, les seins tendus et immaculée, la peau sans tache.

Je me suis alors rappelé une pensée que je devais à propos de Lindsay lors de son premier jour ici. En effet, il semblait comme si elle appartenait à un flotteur de retour à la maison quelque part en ce moment. Lindsay était si terriblement jeune et innocent. Elle semblait pas plus vieux que d’un étudiant de première année à l’école secondaire …

En fait, je devais me rappeler à plus d’une occasion que Lindsay était l’âge légal (quoique, à peine). Pourquoi était cette petite fille sur mon île en ce moment? Il n’y avait pas une grande classe de mathématiques de l’école qu’elle devrait être fréquente? Ce fut une autre pensée qui se leva sur moi. Puis, je me suis rappelé que Lindsay déjà obtenu un diplôme d’études secondaires – il y a à peine six jours. Elle me rappelait jailbait. Pas étonnant qu’elle a gagné ce surnom de ses collègues …

J’étais tellement perdu dans mes idées coquines que je ne savais pas que le baiser mutuel entre Trish et Lindsay avait atteint sa conclusion jusqu’à ce que la voix du Canada a brisé ma transe.

« Voulez-vous embrasser Jeremy maintenant, chéri? »

Son visage rougit encore une fois, Lindsay a tourné son attention vers moi et hocha la tête. Wow, je l’ai dit intérieurement. Il y avait une tache épaisse de rouge à lèvres – avec la permission de la bouche de Trish – sur la joue de Lindsay. Maintenant, ma bite a commencé pulsante.

«Viens ici, Jeremy, » Trish m’a instruit, son bras droit étendu. «Venez ici et obtenir un baiser de Lindsay. »

Avancer, je suis monté sur le lit et offert Lindsay mon sourire le plus rassurant. Il y avait beaucoup d’hésitation de sa part, mais elle a également été incroyablement excité. Le regard dans ces jolis yeux des siens, mer bleu me l’a dit.

« Embrasser, » Trish m’a chargé, mais moi aussi, hésita.

« Vous me embrasses, » je l’ai dit à Lindsay, son vouloir faire le premier pas entre nous. Ce devait être sa décision.

Un instant plus tard, que je me tenais sur mes genoux sur le lit, l’adolescent déplacé vers le haut et pressa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser délicat. Maintenant, assis derrière elle, Trish se pencha en avant avec sa main droite et doucement il a couru sur et à travers serré, petit cul de Lindsay. Je me demandais si oui ou non elle avait culotte sous sa chemise de nuit mince.

Lindsay gémit et a cassé notre baiser, puis tourna la tête et regarda en arrière à Trish comme elle maintenant les deux mains pour presser doucement et masser son cul.

« Vous aimez ça, bébé? »

Lindsay ferma les yeux et soupira un instant, puis hocha la tête. « Oui … tout à fait. Je … Je veux vos mains … me toucher. Je l’aime … beaucoup. »

« Vous avez un beau corps, » Trish la complimenta. «Tu es tellement, tellement magnifique et précieux. » Lindsay rougit encore une fois que Trish a ajouté, « Est-il correct si je prends votre chemise? »

Lorsque Lindsay hocha la tête en réponse, Trish sourit.

« Il est comme déballer un cadeau d’anniversaire,« le 30-year-old évanouirent, soulevant doucement chemise de nuit de Lindsay, et plus, sa tête. La renarde pulpeuse était décorée dans un soutien-gorge et une culotte blanche simple. Son visage était si rouge maintenant qu’il semblait comme si elle venait juste trempé dans une boîte de peinture fraîche. Je parierais mon dernier dollar que le cœur de Lindsay a été la course, aussi. Ce fut un territoire inexploré pour elle.

« Tout va bien, bébé, » Trish apaisée, encerclant le corps de Lindsay avec les deux bras par derrière. « Vous êtes si jolie fille. Il n’y a rien pour vous d’être gêné ou timide au sujet. Rien du tout. Tu es la plus belle fille dans l’ensemble, le monde entier. Soyez fier de votre corps et la façon dont vous regardez. Don ‘t avoir peur. vous devriez vous sentir bien, parce que Jeremy et je veux vous regarder, et vous admirent. Nous voulons vous adorer. et croyez-moi, nous allons vous adorer. Nous vous adorer la tête aux pieds toute la nuit ». Trish a planté un baiser sur l’épaule nue de Lindsay. « Vous êtes vraiment comme un cadeau d’anniversaire pour moi, ma chérie. Mon anniversaire peut-être pas jusqu’à Décembre, mais vous êtes toujours un cadeau pour moi. Juin ou non. Le meilleur cadeau que j’ai jamais reçu! »

«Tu es un cadeau à moi aussi, » Lindsay chuchoté. « Hey, mon anniversaire est en Décembre aussi. 4ème Décembre. »

«Le mien est le 18, » a répliqué Trish. « Règle Sagittaire! »

Lindsay rigola. «Je ne suis pas dans ce zodiaque choses. »

«Pourquoi vous ne prenez pas votre chemise, Jeremy? » Trish m’a dit. «Que Lindsay jeter un oeil-voir à votre poitrine. »

« Puis-je enlever moi-même? » Lindsay a demandé, sa voix faible.

Le sourire de Trish est allé encore plus large. « Bien sûr vous pouvez. »

Je laissai chaque muscle dans mon corps à se détendre que Lindsay a rassemblé la moitié inférieure de mon t-shirt avec ses mains et a tiré vers le haut. Elle leva les bras et bientôt, mon t-shirt est un lointain souvenir. Lindsay tendit la main et passa sa main sur mon pectoral gauche, léchant ses lèvres dans le processus. Ripples de plaisir en cascade tout au long de mon corps en réponse à la sensation de sa main délicate et le bout des doigts sur ma peau. Lindsay semblait vraiment profiter de toucher ma poitrine.

« Que diriez-vous mon top, hein? » Trish roucoulait, gagnant toute l’attention de Lindsay. « Voulez-vous prendre mon top maintenant? »

Encore une fois, Lindsay hocha la tête. Puis, elle suçait son souffle une fois la levée de l’avant du haut aérobique Trish sur sa tête. Ses yeux vitreux maintenant plus de désir, Lindsay a pris dans la belle vue. « Vos seins sont si belles et grandes,» dit-elle, sa voix douce et à bout de souffle. « Sensationnel… »

Trish rigola au compliment. « Voulez-vous les toucher, le miel? Peut-être même les embrasser? Allez-y. Faites ce que vous voudrez pour eux. »

« Embrasse eux, » Lindsay squealed, avant de se pencher sur et en joignant ses lèvres à l’un des dodue de Trish, mamelons juteux. La tentatrice a immédiatement commencé siphonage et sucer sur ce mamelon comme si elle était un enfant cherchant la nourriture.

Quand je fis un contact visuel avec Trish, nous avons échangé une série de sourires brillants. Elle flottait quelque part haut dans les cieux en ce moment. Il était clairement évident que Lindsay était fantastique ultime de Trish viennent à la vie. À l’heure actuelle était, sans aucun doute, le plus grand moment de toute la vie de Trish. Je pourrais dire juste en regardant dans les yeux. Elle était tête-over-talons dans l’amour avec Lindsay. Ainsi, je suis heureux pour Trish. Je me sentais très privilégiée de faire partie d’un tel moment unique. Les mots ne pourraient jamais le faire justice.

Trish tordu un doigt et me fit signe de venir près d’elle. Quand je l’ai fait, elle chercha mes lèvres avec elle-même, et nous avons partagé, un baiser de langue rempli profonde. Pendant tout ce temps, Lindsay a continué régalant sur ce mamelon sensible.

Lorsque notre baiser conclu, Trish berçait la tête de Lindsay avec ses mains et doucement la poussa loin de ses seins. «Je dois quelque chose d’encore mieux à l’esprit, le miel. Quelque chose encore mieux pour vous sucer. » Les yeux de Trish dérivaient vers moi et elle ronronnait, « Prenez votre bite, Jeremy. »

Comme mon cœur littéralement sauté un battement à cause de ces mots, Lindsay a tourné son visage et immédiatement baissa les yeux sur mon entrejambe. Une fois que je glissai mon pantalon et des mémoires au sud, et mon érection renflement est en vue, Lindsay nouveau léché ses lèvres. Pendant ce temps, Trish se précipita hors du lit et se laissa tomber à genoux sur le sol recouvert de moquette.

«Venez ici avec moi», Trish chargé Lindsay. « Tous les gars aiment vraiment quand nous sucer leur bite sur nos genoux. »

Lindsay a été demandé ce que sa – glisse hors du lit, puis installer sur ses genoux sur le sol – mais elle semblait bouger environ un peu. « Cela ne veut pas la position la plus confortable, vous savez, » était son commentaire.

Trish rigola à elle. «Ça va être bien, bébé. Mes genoux utilisés pour faire du mal aussi. Mais vous vous habituerez à éventuellement. Chaque fois que je l’ai eu un petit ami dans le passé, il semblait que si je passais beaucoup de temps sur mes genoux pour lui. » Elle rit encore et gazouilla, « Vous avez les genoux d’acier ici, bientôt! »

Les paroles de Trish m’a fait gémir, mais je pense qu’ils ont volé juste au-dessus de la tête de Lindsay. Le chouchou de 18 ans, peut-être pas même les entendre du tout. Son regard fut soudain transpercé sur mon disque, lancinante arbre.

Trish sourit. « Vous aimez cette grosse bite juteuse, hein? »

Lindsay gémit. « Oui … je … je l’aime. Je … Je me demandais toujours ce que l’on pourrait ressembler, de près et personnel. »

Trish pencha la tête sur le côté. «Voulez-vous que je vous montre comment sucer? »

«Dieu, oui … »

En utilisant sa main droite, Trish saisit la base de mon arbre et doucement branler avant de glisser sa longueur dans sa chaude, veloutée bouche. Mes sens presque explosé dans une mer de la luxure comme elle hocha lentement la tête en arrière-et-vient à travers elle.

Toujours à propos de gigoter sur ses genoux, Lindsay était à côté de Trish et regardant avec des yeux curieux. Trish retiré sa main de la base de mon arbre et a glissé vers le bas à mes testicules, puis inhalée ma pleine longueur dans sa bouche. Trish leva les yeux vers moi et sourit, puis se retira mon érection d’entre ses lèvres humides, boudeuses, et l’offrit à Lindsay.

« Rien dans l’ensemble, le monde entier goûte mieux que une grosse queue dure» étaient ses mots. « Allez-y, bébé. Prenez-le dans votre bouche et d’obtenir un avant-goût. »

Peu Lindsay a fait ce qu’elle a dit, mais seulement après avoir admiré la vue de mon arbre bombement pendant plusieurs secondes. Elle a finalement ouvert sa douce, jeune bouche, et a pris mon érection à l’intérieur. Elle serra les lèvres rouge vif autour de son diamètre et instinctivement glissé sa langue à travers son épaisseur, pulsant tête. J’étais sur le point de perdre déjà …

Sur le côté, Trish regarda et sourit en approbation. «Ça y est, Lindsay. Tout homme normal se énerver par pompage sa bite in-and-out de votre bouche ou la chatte. Ils aiment vraiment le mouvement de va-et-out. Donc, quand vous sucer la bite de Jeremy, faites-le glisser autour de , déplacez-le va-et-vient. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la pompe et le serrer avec la main. ne pas le faire trop vite, bien que, sauf si vous voulez lui faire sauter. Habituellement, vous voulez que votre homme durer aussi longtemps que possible, car il prolonge le plaisir pour vous et lui.  »

« Coup? » Lindsay a demandé, à éclater ses lèvres le bout de ma bite. Elle a suivi les conseils de Trish, cependant, et saisit sa base. « Est-ce que quand il va tirer la crème blanche sur? »

« Oui, chérie. Quand un homme ne peut pas prendre toute autre excitation, il cum, ou éjaculat. Voilà la crème blanche que vous faites allusion. Vous voulez vraiment faire son plaisir dernière, ainsi que le vôtre, aussi longtemps que vous peut. Mais il y aura des moments que vous aurez envie d’aller vite, aussi. cela dépend vraiment de chaque situation spécifique, et l’humeur. En ce moment, cependant, essayer de le faire durer aussi longtemps que possible. En d’autres termes, être lent et doux. Faire l’amour à sa queue ».

Lindsay hocha la tête et ensuite avalé mon arbre arrière dans son exquise, sucer la machine d’une bouche.

« Si vous voulez connaître un secret, la partie la plus sensible de la bite d’un homme est la face inférieure – derrière la pointe. » Les yeux bruns de Trish brillèrent comme elle a ajouté: «Si vous lécher avec la langue pendant que vous le sucer, il sera le rendre fou. »

Lindsay a retiré la plupart de mon arbre de sa bouche merveilleuse, puis placé le bout de sa langue sur place que Trish a suggéré. Elle glissa rapidement sa langue à travers elle tout en suçant et siphonage loin sur la tête de mon arbre.

Tout à coup, mes genoux se sentait très faible. « Oh Dieu …» Je gémis, me rappelant que j’envahissait une bouche virginale. Il y avait tant de plaisir pour moi maintenant que je craignais que je puisse simplement faible. Mais, Lindsay semblait naturel pour cela. Même à ce stade précoce, je crois qu’elle avait le potentiel d’être un expert quand il est venu à sucer la bite. Lindsay a certainement eu un excellent instructeur pour lui montrer les cordes …

Trish rigola. « Utilisez uniquement votre langue sur cette zone de sa queue pendant quelques secondes à la fois, sauf si vous voulez lui faire foutre pour vous. » Lindsay recula comme continué Trish, « Si vous voulez lui faire foutre, lécher cet endroit pendant que vous lui sucer. Maintenant, ramenez-le dans votre bouche et sucer lui lentement. Faites dernière fois pour vous et lui. Encore une fois, faites-le lentement… »

« Oh Dieu …» Je gémis à nouveau, jetant la tête en arrière. Je pris une profonde inspiration et regarda vers le bas à Trish, dont la main droite a été continuellement tapotant et masser le cabinet de Lindsay, petit cul à travers les culottes blanches qu’elle avait encore. Je secouais ma tête et proclamé: «Vous avez transformé en un entraîneur de pipe. »

Trish rigola à nouveau. «Je communiquer mes années de sagesse sur Lindsay. J’ai sucé beaucoup de bite dans ma vie, vous savez, et je suis plus qu’heureux d’enseigner aux autres comment le faire. »

« Lindsay est un bon élève,« Je grognai, le niveau de plaisir en moi atteignant des hauteurs épiques. « Vraiment bien. »

« Est-il correct si je prends votre soutien-gorge maintenant, ma chérie? »

Finie l’apparence habituelle de l’embarras et de la nature timide sur belle, le visage vierge de Lindsay. Elle était tellement dans l’acte glorieux de l’entretien de mon sexe avec sa bouche qu’elle arracha son soutien-gorge vers le bas, apparemment sans une pensée, exposant ses seins. Trish a terminé le travail en décrochant le soutien-gorge de Lindsay dans le dos, puis le jeter ailleurs.

En aucun cas, était Lindsay le spécialiste gorge profonde que certains des autres dames de l’île avaient prouvé être. Ainsi, Lindsay ne pouvait monter un peu plus de la moitié de ma pleine érection dans sa bouche. Pourtant, je ne me plaignais pas. Le simple fait que Lindsay était vierge et que mon arbre était la première qu’elle ait jamais goûté plus que compensé pour quelque manque de compétences qu’elle possédait. Ainsi, à cause de cela, ce fut – BY FAR – la meilleure fellation que j’avais jamais reçu!

« Nous avons besoin de ce coq à l’intérieur de vous, » Trish roucoulait, tirant doucement la tête de Lindsay loin de moi. Elle tourna son visage vers Lindsay et lui a offert, un baiser de sondage profond. Ses mains jouent maintenant avec chacun des mûres, des seins parfaits de Lindsay, Trish a finalement brisé le baiser et gémit: «Oh oui … nous avons besoin de cette grosse bite à l’intérieur de vous. »

Aussi bon que cela sonnait pour moi, j’ai eu une autre idée en tête.

« Voulez-vous aller orale sur Trish? » était ma question pour Lindsay. «Je serai heureux de vous apprendre à le faire. »

« Je voudrais que« l’adolescent a répondu, en souriant. Dans le même temps, Trish rapidement éliminé son short en spandex et le G-string blanc qu’elle portait en dessous.

« Allongez-vous sur le lit, ange, » Je l’ai dit Trish.

« Oui! » Lindsay squealed. « S’allonger! »

Trish leva les genoux et écarta les cuisses, puis placé les deux pieds sur le matelas. En mettant sa belle chatte sur l’écran comme ça, il était évident ce qu’elle voulait. Trish voulait que je montre Lindsay comment entretenir sa chatte par voie orale.

Comme elle a grimpé sur le lit, Lindsay lécha ses lèvres à la vue envoûtante. «J’ai longtemps rêvé d’avoir une petite amie. Mais pour être honnête, je pensais que ce jour ne viendrait jamais. » Lindsay semblait frémir d’excitation comme elle admirait la chatte de 30 ans avec ses yeux. « Oh mes étoiles … il semble encore mieux que je ne pensais. »

Je me suis joint Lindsay sur le lit et doucement tapoté son épaule avec ma main droite. « Vous pensiez que ce jour ne viendrait jamais? Est-ce parce que vous vivez dans une petite ville? »

Elle fronça les sourcils et hocha la tête en réponse. « Il y a beaucoup de filles qui me plaisent, mais je suis trop peur pour aller de l’avant et de le dire. Si le mot jamais sorti, je serais la risée de la ville. Il est si petit, et tout le monde connaît tout le monde. Je ne veulent pas mon petit secret sur « .

« Vous ne devrez pas que sur cette île,« Je lui ai assuré. « Toutes les filles ici sont tout comme vous. »

«Ils sont tous magnifiques, aussi. »

« Donc, êtes-vous, » lui a dit Trish. « Donc, êtes-vous. Allez-y, Jeremy. Montrez-lui comment lécher ma chatte. »

Juste au moment où j’étais sur le point de lui donner une démonstration, Lindsay m’a arrêté. «Non Laisse-moi faire sur le mien. »

Je lui ai souri. « Si c’est ce que vous voulez. Il suffit de … mettre votre visage là-bas, et faites glisser votre langue autour. Les femmes jouissent vraiment quand d’autres se concentrent sur leur clitoris, qui est le petit nœud de peau que vous voyez là. Lick it, caresse avec votre langue. Nip au doucement « .

« Il est vraiment sensible, » Lindsay hocha la tête, avant que son visage tourné la betterave rouge à nouveau. «Je sais que mon clito est vraiment sensible. » Oh ?, Je dis intérieurement. juste a-t-Lindsay admettre à nous – d’une manière indirecte – qu’elle avait masturbé avant?

«Ne pas avoir peur d’utiliser vos doigts sur moi», roucoulait Trish. Elle regarda Lindsay, un regard de convoitise totale sur son visage. « Prenez votre culotte, bébé. Prendre ta culotte, puis tous les trois d’entre nous sera totalement nue. Voilà comment il devrait être. »

Lindsay tourna la tête vers moi et a offert un rire timide. « Vous prenez ma culotte, Jeremy. Vous les enlever … »

Mes grands yeux (et ma bite toujours rage), je regardais Lindsay rouleau sur son côté avant et puis s’installent directement entre les cuisses tendues de Trish. Elle a continué à admirer cette chatte douce pendant quelques secondes, puis finalement étendu sa langue et a offert un avant-goût de principe.

« Comment c’est? » J’ai souris.

« J’aime ça! » Lindsay pâmait, avant de glisser sa langue à travers ces plis bouffis pulpeuses à nouveau. Elle lâcha avec un peu de grognement, puis a commencé à lécher à Trish à la mode répétée. Une vérification rapide des réactions faciales de Trish m’a dit qu’elle était incroyablement tourné en ce moment, aussi.

« C’est un all-you-can-eat buffet, ma chérie, » dis-je.

« Tu peux le répéter! » Trish souffla. « Surtout quand la langue comme qui est à l’extrémité opposée! »

«Suis-je vraiment faire du bien? » Lindsay se demandait, plein d’espoir.

« Oh oui … vous êtes très certainement, le miel, » Trish son assuré. « Garder juste lécher ma chatte. Gardez lécher! »

Avec ce coup de pouce supplémentaire de confiance, Lindsay réglé son joli visage encore plus profond et puis vraiment allé à la ville sur la fente enivrante de Trish. Dans le même temps, je tendis et doucement caressée souple, cul ferme de Lindsay. Il était temps pour moi de me débarrasser de sa culotte blanche.

Lentement mais sûrement, je retirai la ceinture de ces culottes vers le bas et a été récompensé de mes efforts avec la belle vue d’une chatte vierge. Lindsay se leva pour ses coudes et les genoux, comme elle continuait à se déchaîner Trish avec sa langue, et même agita son cul au sujet d’une manière séduisante pour mes yeux. Inutile de dire que je me suis presque fait sauter ma charge à droite, puis et là. Était-ce un geste instinctif, ou at-elle fait exprès?

Masser ses propres grands, seins luxueux comme elle se tortillait et se tordait au sujet de plaisir, Trish leva la tête et regarda carrément à Lindsay. «Nous avons besoin d’obtenir ce coq en vous. Voulez-vous que, bébé? Souhaitez-vous si Jeremy était celui qui a sauté votre petite cerise? »

Lindsay a retiré son visage de la jonction des cuisses luxuriants de Trish et regarda vers moi. « Oh oui … je. J’aimerais absolument pour vous de pop ma cerise, Jeremy. »

Il était insupportable pour moi de voir cette Peppy, fille All-American en me souriant avec un regard rêveur sur son visage, sa longue écoulement blonds cheveux enroulés et étroitement attachés dans cette adorable, touffue queue de cheval. Son corps doré mince et ces yeux enchanteurs ont été soudainement regorgeaient de convoitise pour moi, et ce que je pouvais faire pour elle. Ou, prendre d’elle.

« Quoi qu’il en soit vous voulez, cher, est très bien avec moi, » je lui ai dit.

Trish jeté sur moi et frettes, «Je veux aider à mettre votre bite dans sa chatte. Puis-je, Jeremy? S’il vous plaît? S’il vous plaît? »

Il n’y avait pas besoin pour moi de répondre à sa demande, tout simplement parce que Trish connaissait déjà la réponse. Après je me préparais à monter Lindsay dans la position du missionnaire, Trish rayonnait de plaisir quand elle tendit la main et saisit mon érection avec sa main droite. Je me suis déplacé légèrement vers l’avant, puis Trish poussai la tête de ma bite sur un étau serré la chatte de Lindsay. Lindsay étendu les deux bras et verrouillé sur moi comme je l’ai (avec l’aide de Trish) forgé ma bite dans sa toute petite crevasse.

Lindsay n’a pas gémir ou grognement, mais ses yeux a raconté l’histoire que je regardais vers elle. Ces beaux yeux, bébé bleu ont été large et presque mis à éclater comme je l’ai forgé doucement pouce après pouce atroce de ma bite entre les plis de sa chatte. Bientôt, je l’avais atteint la gaine mince de la peau connue sous le nom de l’hymen (ou, en argot) termes plus communs (, la cerise).

Ses yeux toujours fixés sur mon visage, Lindsay puis hurla avec délice exaspérante que je tombai ma bite plus profondément dans elle et ainsi, arracha cette barrière une fois dans une vie. Serpentins de larmes même en cascade sur son visage alors qu’elle tenait maintenant sur moi comme si sa vie en dépendait. Ce fut un moment incroyable, pour dire le moins, fait encore mieux en toutes les circonstances qui ont conduit à la hauteur.

Trish, qui avait retiré sa main de mes arbres secondes il y a, se pencha et caressa le visage de Lindsay. Elle a même se pencha et embrassa loin plusieurs de ces larmes. « Il va faire mal un peu, car ceci est votre première fois, le miel, mais le plaisir vous surmonter. Il va simplement vous SURMONTER. Croyez-moi sur ce point. Et il ne fait mal la première fois. »

« Il est déjà … surmonter … moi, » Lindsay a lutté dehors, tous les muscles au sein de son contractant du corps à la fois. « Oh mon… »

En parlant d’être vaincu avec plaisir, je me suis retrouvé dans le même bateau en ce moment. Comment ma bite n’a pas encore explosé dans les limites de ce que serré, chatte impitoyable était bien au-delà ma compréhension. Je devais faire ce dernier, mais je ne savais pas combien de temps je pouvais maintenir mon érection. Combien de chances aurais-je de déflorer une vierge? Ce fut une première pour moi, et très probablement la dernière.

Trish se leva sur ses genoux à côté de moi et posa ses lèvres sur les miennes pour un type de baiser touchant l’âme. Un instant plus tard, Lindsay nouveau squealed avec passion indéniable que je commençais à poussée doucement ma bite in-and-out de son.

« Oooooh! » dit-elle. «Oh Seigneur … il se sent si bon! »

Je saisis les jambes de Lindsay, qui avait été encerclant ma taille, et les accroché sur mes épaules. Cela m’a permis d’augmenter mon effet de levier, comme je l’ai pu se pencher sur un peu plus. Il a également donné de nous deux le plus profond niveau de pénétration possible tandis que dans la position du missionnaire. Cela a été la chose la plus importante de toutes, évidemment.

« Comment est-ce que peu, vierge chatte sentir, Jeremy? » Trish m’a raillé, alors que je continuais à glisser ma bite in-and-out de Lindsay à un rythme très lent, progressif. Certes, il n’a pas été mon intention d’être trop énergique avec elle. Pas encore, de toute façon.

Trish m’a embrassé couleur sur les lèvres une fois de plus. Elle tourna son attention vers Lindsay. « Tout va bien, ma chérie? »

«Oh Seigneur … tout va bien, » gémit Lindsay.

Inutile de dire que la quantité de pression sur mon sexe était écrasante, mais je continue me déplacer in-and-out de Lindsay. En fait, je légèrement augmenté la vitesse et le rythme de mes coups. Cela a provoqué Lindsay à crier et gémir en réponse, son cabinet, corps souple débattant sauvagement.

« Oh mon Dieu! » gémit-elle, comme je l’ai ramassé la vapeur. « Oh mon Dieu! Il est si grand! Il se sent si BIG! » La blonde même commencé à marteler ses mains ouvertes sur le lit en mouvements répétés. « Oh mon Dieu … Dieu … Dieu … OUI! OUI! »

Les réactions de Lindsay sont devenues plus animées (plus fort) une fois que je commencé à labourer mon chemin in-and-out de sa chatte délicieux à un taux très élevé de la vitesse. Mes mains étaient maintenant verrouillés sur son cul et je tinrent avec toute la force que je pus que je me baratté en elle. Le plus dur et plus vite je pompé loin à elle, il semblait, plus excitée qu’elle est devenue. Mais en un rien de temps, cependant, je fus soudain en cours d’exécution sur les fumées. Il n’y avait pas moyen que je puisse soutenir ce beaucoup plus longtemps.

« OH DIEU … Je VAIS CUM! » Lindsay a crié.

C’était ça.

Ces mots m’a envoyé sur le bord. Je me martelé dans sa chatte une dernière fois, la farce mon érection jusqu’à la garde absolue. Puis, tout mon corps a littéralement explosé.

Les deux Lindsay et je crié à l’unisson que nous avons connu des orgasmes simultanés. Nous frissonna et serré ensemble, notre corps dépassant largement leurs seuils de plaisir. Je grogné comme un fou comme glob après épais glob du sperme était larguée de ma bite directement dans son ventre. Dans le même temps, cette tentation, petite chose a exprimé sa propre passion que sa libération féminine coulait le long de ses cuisses et sur le matelas ci-dessous. Oh Dieu, je l’ai dit intérieurement. Lindsay était plus vierge, et j’était la principale raison pour laquelle.

Je me suis penché vers le bas et encerclé corps souple de Lindsay avec mes deux bras. Je lui ai donné une étreinte et rassurante, alors tout simplement effondré sur elle. Je poussai un contenu, soupir de longue haleine, ma bite encore enfouie dans ses profondeurs. Un de mes mains, je me suis rendu, avait dérivé vers son cul et a été doucement masser. Cela, je pensais, était instinctive.

Dans la foulée, Lindsay était rougeoyant comme elle étreint et saisit mon corps avec une égale ferveur et émotion. Elle avait le côté de son visage enfoui dans ma poitrine, et gémissait dans, d’une manière non-stop constant. Il était plus un ronronnement d’un gémissement. Oui, Lindsay ronronnait comme un chaton.

«Je ne l’ai jamais senti aussi bien dans ma vie! » dit-elle, déchirant soudain son visage loin de ma poitrine et regardant directement dans les yeux. « Oh mon Dieu … qui était INCROYABLE! »

«Tu étais incroyable, cher, » je l’ai dit, ma bouche a été accueillie par un déluge de baisers de Lindsay. Jamais à écarter trop loin d’une situation sexuelle, Trish étreint le charmant 18 ans par derrière et embrassa son épaule.

«Je suis tellement heureux que vous vous avez apprécié! » elle sourit, son expression surmonter avec délice et totale, pure joie que Lindsay se tourna vers elle. «Est-ce à la hauteur de vos attentes, le miel? Était votre première fois avoir des relations sexuelles mieux ou pire que vous avez imaginé que ce serait? »

« Il valait mieux, » a répondu Lindsay. « Beaucoup mieux. Vous et Jeremy fait mieux que cela avait le droit d’être. » Elle leva les yeux vers moi et roucoulé, «Surtout vous, Jeremy. Je ne pourrai jamais oublier cette nuit aussi longtemps que je vivrai. JAMAIS! »

«Je dois beaucoup à vous apprendre, Lindsay, et vous montrer! » Trish hurlé, en prenant à nouveau sur le rôle du mentor expérimenté. «La prochaine fois, tu peux sucer la bite de Jeremy jusqu’à ce qu’il éjacule dans votre bouche. Et vous pouvez lécher ma chatte jusqu’à ce que je jouis, aussi. Je dois vous apprendre à avaler! »

«Je pourrais sucer des bites et lécher la chatte toute la nuit! » Lindsay pâmait, avant d’offrir son breveté, sourire timide. «Je vais avoir besoin de beaucoup de temps de pratique pour les deux, vous savez. »

« Ça ne me pose pas de problème! » Trish rigola. « Qu’en pensez-vous, Jeremy? Avez-vous un problème avec elle? »

Je secouais ma tête vigoureusement. « Pas du tout. »

Trish lui sourit à nouveau. « Que diriez-vous me laisser lécher la chatte maintenant? » Lindsay rougit comme Trish a ajouté: «Je vais vous faire hurler dans un autre orgasme … Je promets! »

Lindsay agita de dessous moi et puis installés sur son dos à l’extrémité opposée du lit. Elle a même écarté ses cuisses minces et a offert un regard Trish sensuelle. «Je suis celui ouvert pour les affaires maintenant. Repas gratuit … »

Trish a été mis à bondir sur Lindsay et littéralement dévorer sa chatte, mais j’attrapa son épaule et lui a tiré près de moi. Trish leva les yeux vers moi pour un moment, confus, mais qui a changé une fois que je cassé ma bouche à la sienne pour un baiser.

Mon baiser était nécessaire, et très intense. Je suis vivement rappelé à quel point je suis attiré par Trish. Il a également fait me sentir si heureux à l’intérieur que Trish a eu l’occasion de me aider dans déflorer la chatte de Lindsay. Après tout, Trish était amoureux d’elle.

Et tout à coup, je suis en amour avec DEUX Trish et Lindsay.

Trish sourit comme Lindsay a commencé à branler doucement mon sexe avec sa main droite. « Voulez-vous le faire dur à nouveau, le miel? » Lindsay hocha la tête a continué Trish, « Peut-être que vous pourriez sucer sa queue un peu plus pendant que je mange votre petite chatte? Dans le même temps? Comment ça sonne? »

Lindsay rougit encore une fois, mais lécha ses lèvres en réponse, puis hocha la tête avec insistance. « J’aimerais que. »

Il a rapidement été en passe de devenir une nuit que je ne serais jamais oublier, non plus. Qu’est-ce que j’ai jamais fait pour mériter cela?

J’ai eu six semaines entières non seulement Trish et Lindsay, mais Pamela, Amy, Devon et Camille aussi. Et ce qui est même pas mentionner mon ami qui arriverait demain, Kristanna. Étant le seul homme parmi sept voraces, insatiables femmes, je devais évidemment beaucoup de travail devant moi …