1 homme et 4 salopes : une orgie hors du commun

sexe à 5 avec 4 jolies salopes
sexe à 5 avec 4 jolies salopes

Le temps était 11h15 quand je faisais mes tours de routine dans toute la maison ce mercredi matin chaud et venteux. J’étais en route pour la chambre d’voyeuse (pas de surprise là, je l’avoue librement), mais il est venu à un arrêt brusque, une fois que je repéré Trish assis tout par son solitaire dans la bibliothèque spacieuse. Bien sûr, ce ne fut pas la première fois – il ne serait pas la dernière – que voir simplement l’un de mes beaux invités féminins (surtout si elle se trouvait à Trish) me ferait arrêter net dans mon élan.
Trish ne m’a pas remarqué au premier abord comme je l’admirais de loin. Vêtu d’un débardeur noir et une paire de short rose chaud, avec des chaussettes blanches et des chaussures de sport, Trish était occupé à lire un livre à la table centrale. Le débardeur qu’elle portait – qui se lisent Canadian Girls Kick Ass! à travers son avant – a donné aucun doute quant à l’endroit où elle était originaire de.
Trish était incroyablement magnifique. Ce fut la video porno hd exacte qui est passé à travers mon esprit alors que je regardais le jeune jeu femme avec ses cheveux blonds à écoulement libre, faisant tournoyer ces brins ondulées autour d’un doigt tendu. Trish était petite mais aussi en bonne forme physique dans le même temps, debout 5 pieds 4 et pesant un poli, sculpté 118 livres, et avait une figure vraiment voluptueuse qui a été construit pour les plaisirs de la chair. Avec un sourire éclatant, la peau lisse et 36d-24-36 mesures, Trish était ce que la plupart des hommes normaux (comme moi) pourraient habituellement seulement fantasmer sur. Elle était une déesse pour moi.
Ce qui a fait Trish encore plus attrayante est le simple fait qu’elle était l’une des plus belles personnes, plus sympathiques que j’avais jamais rencontré dans ma vie. Trish était un amoureux au plus haut degré; une personne de personnes. Une femme chaude, plein d’esprit, intelligent et réfléchi, ce 30-year-old lumière exsudation et la beauté dans toutes les pièces, et pourrait égayer même les plus sombres de situations avec sa simple présence seule.
Trish avait aussi l’attitude, la confiance et le contrôle, et la merveilleuse capacité à flirter et semblent trop vulnérables dans le même moment. Ces mots ne sont pas applicables à la plupart des femmes. Trish était vraiment une bouffée d’air frais dont le charme, l’élégance et féroce, la nature fidèle pouvait lui faire aimer de tout le monde.
Au cours de la dernière semaine, il était devenu évident que Pamela et Devon ont partagé un intérêt en moi. La même chose pourrait être dite pour Amy, mais je crois que les sentiments qu’elle avait envers moi étaient dans une moindre mesure. Peut-être Lindsay aussi?
Lorsque ces sentiments venaient et ce qui les causait, je ne suis pas tout à fait sûr de ce moment particulier dans le temps. Encore une fois, je tends à penser à moi comme rien de plus que votre moyenne, l’homme ordinaire. Il n’y a vraiment rien de spécial à propos de moi. Rappelez-vous, il n’y a rien de vraiment mauvais, non plus. Je suis simplement un gars tous les jours … juste un visage dans la foule que personne n’aurait une vraie raison de remarquer. Je n’ai jamais été à exagérer sur moi-même.
Le point est, si cela était il y a une semaine et demi (quand les dames sont arrivés sur l’île), je serais probablement volte-face littéralement chaque minute entre Pamela et Devon à qui mon soi-disant favori était. Je serais creusais mon cerveau sur une base constante.
Cependant, il y a quelques jours, je me suis promis que je ne serais plus jouer le jeu préféré. Ce ne fut pas très sain, ou intelligent. J’allais asseoir et d’attendre, peut-être même un mois entier dans leur visite, avant que je choisi, parmi les filles que je voulais poursuivre une relation avec. Avec un peu de chance, le sentiment serait réciproque.
Donc, un peu de temps en tête-à-une seule conversation ici avec Trish dans la bibliothèque semblait très attrayant pour moi. Oh, je sais que Trish avait les yeux fixés sur Lindsay. Elle avait tout son cœur et l’âme ensemble sur Lindsay. Cela a été clairement évident. Trish voulait ramener chez Lindsay avec elle, et ne jamais regarder en arrière.
Pourtant, pourquoi ne pas profiter de cette occasion? Je suis très attiré par Trish. Y avait-il un homme vivant qui ne serait pas attiré par une femme avec tant d’éloquence belle et chic?
Croyez-le ou non, mais il y avait aussi une partie de moi qui voulait encore étudier la possibilité d’une relation avec Trish. Pourquoi pas? Et, le meilleur de tous, elle était toute seule ici dans la bibliothèque en ce moment. À quelle fréquence devrais-je l’attraper sans que personne d’autre (en particulier Lindsay) autour? En effet, je devais sauter sur cette occasion et tirer le meilleur parti de celui-ci.
Espérons que Lindsay ne serait pas apparaître de nulle part – comme elle l’a fait il y a quelques jours – et prendre Trish loin de moi en plein milieu de ce qui a été mise en forme pour être une discussion très bonne et réfléchie. En fait, j’étais encore picotement de cela. Je ne quitterais jamais quelqu’un de haut et sec comme ça …
Lorsque Trish arqué son cou pour soulager une crampe apparente, elle m’a remarqué que je me tenais dans le couloir adjacent. Dans son propre, la mode brevetée, les yeux bruns Trish simplement allumés-up comme elle m’a offert cette éblouissante, sourire sincère. « Salut Jeremy! » était son salut amical, comme elle agita la main sur moi.
«Pourquoi, bonjour il cher, » je suis retourné, mon cœur flottant en réponse à son sourire. Je me composais et a ensuite fait mon chemin dans la bibliothèque – et plus à elle. Je pris un siège à la table et sourit, « Qu’est-ce que vous y êtes arrivé? »
« Oh … juste un livre de référence sur le Pérou, » Trish m’a dit, en soulevant le couvercle et montrant son titre pour moi. « Il suffit de lire à propos de l’histoire du Pérou et de ses restaurants, les endroits pour aller voir … ce genre de choses. » Trish placé le livre sur la table et m’a offert un sourire espiègle. « Game une des finales de la Coupe Stanley ce soir, Jeremy, entre les Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago. Allez-vous garder bien sur votre promesse et le regarder avec moi? »
«Je prévois, » était ma réponse. « Je sais que vous êtes impatient de continuer mon éducation sur le hockey. Qui pensez-vous va gagner le championnat entre Boston et Chicago, Trish? Qui est votre choix? »
« Les Blackhawks vont gagner la video amateur x , » elle m’a informé. Y avait-il une raison quelconque pour moi de douter d’elle? Trish semblait un expert quand il est venu à la Ligue nationale de hockey. « Mon seul souhait est qu’il pourrait être une équipe du Canada. Aucune équipe du Canada a remporté la finale de la Coupe Stanley depuis 1993. Je suis seulement l’âge de 10 puis, vous savez. C’était il y a très longtemps. Beaucoup trop longtemps, en fait ».
«Es-tu jamais à obtenir Lindsay intéressé au hockey? » Je me demandais. « Tout ce qu’elle a fait l’autre soir au cours du jeu, nous avons regardé était jouer à des jeux vidéo. Cela, et se endormir pendant une courte période. Lindsay ne semble pas intéressé par le sport à tous. Elle ne l’a observé pendant environ deux minutes. »
« Meh … » haussa Trish. « Mais aussi longtemps que Lindsay est avec nous, cependant, il est cool. Je l’aime avoir autour, vous savez. Elle peut jouer ses jeux vidéo et écouter de la musique pendant que vous et je garder une trace de la partie de hockey. »
Je devais rapidement me rappeler quelque chose. J’ai eu Trish ici – et nous étions seuls. La conversation commençait déjà à dériver vers Lindsay. Encore une fois, combien de fois aurais-je être présenté à l’occasion d’une discussion en tête-à-tête avec Trish? Il était temps de changer de sujet, et se concentrer sur Trish. Parlez à son sujet, et pas d’autres. Ainsi, je demandai à la première question que je pouvais penser.
«Vous êtes un instructeur de conditionnement physique de retour à Toronto? »
« Oui. »
« Qu’est-ce que, comme? »
Elle a pris un moment pour répondre. «Je ne peux pas me plaindre, j’adore la condition physique;.. Je me suis entraîné et rester en forme pour la meilleure partie d’une décennie, je vais travailler chaque jour et je dois faire ce que je l’aime et, mieux encore, aider les autres aussi. »
« Vous travaillez dans un gymnase? Combien de temps avez-vous travaillé là-bas? »
« Neuf ans. »
« Bel endroit? »
« Très bel endroit, » at-elle souligné. «J’ai commencé comme vendeuse il y a neuf ans, puis est devenu un entraîneur peu après. » Trish rigola et a continué, « Il était mauvais au premier abord. Je devais la surveillance aquatique de la piscine. Mais, je suis arrivé à travailler avec d’autres assez tôt. »
« Quel type d’argent le fait d’être un instructeur de conditionnement physique payer? Autrement dit, si cela ne vous dérange pas le dire? »
«Je suis payé 19,33 $ l’heure. Pas mal, je suppose. Je travaille habituellement de cinq heures du matin jusqu’à deux heures l’après-midi. Je suis habitué à se réveiller chaque matin à trois heures et va pour un jogging de deux mile. Ce est quelque chose que j’ai dû ajuster à ici sur l’île. on ne m’a pas se réveiller jusqu’à ce que six. Mon corps est encore toute chamboulée de lui « .
« Avez-vous trouvé toutes les bonnes pistes de jogging ici? »
« Kristanna et moi avons effectivement eu recours à la voie de service qui entoure l’île. Vous savez, la route que vous aviez construit pour votre Jeep. Je ne me sens pas bien sans un jogging quotidien. » Trish rit encore. « J’ai essayé de Lindsay pour faire du jogging avec moi. Elle a duré environ une demi-mile. »
« Je suis certain que Kristanna est probablement la seule personne sur l’île qui a une chance de garder avec vous, » je lui ai offert. « Elle est vraiment dans la forme physique elle-même. »
«Je vais fouetter toutes les filles en forme! » Trish ricana. «Ma première priorité est Lindsay. Vous ne penseriez pas ceci au sujet d’un petit corps de 95 livres comme le sien, mais cette fille mange beaucoup trop de fast-food. Lindsay dit qu’elle va à trois ou à quatre reprises McDonald une semaine. Ce n’est pas bonne pour elle! »
Hmmmmm, le sujet avait dérivé vers Lindsay encore une fois. Je me battais une bataille perdue. Peut-être qu’il était temps d’abandonner et accepter le fait que Trish avait aucun intérêt réel pour moi? Je crois certainement que Trish m’a aimé comme une personne. Elle n’a tout simplement pas me regarder comme un amant potentiel sur la route. La pensée – même la possibilité de lui – avait probablement jamais levé sur elle. Je devais obtenir ce à travers mon crâne épais.
Mais putain … quelle nana cool. Il était difficile de laisser filer Trish et libre si facilement. Je ne l’avais jamais rencontré quelqu’un comme Trish avant, et très probablement ne serait jamais à nouveau.
«Au moins, Lindsay est de manger ici », a ajouté Trish. « Bien sûr, elle n’a pas beaucoup de choix. Aucun de nous faire. »
«J’aime à penser que la nourriture que j’ai ici est en bonne santé, » dis-je. «Je ne veux certainement pas à ajouter à toutes les mauvaises habitudes pour l’une des filles ici, ou même moi-même. »
Trish hocha la tête. « La nourriture est non seulement sain, mais délicieux. Votre femme de ménage, Louisa, est une cuisinière hors pair. Le meilleur repas que j’ai jamais goûté a été sur cette île, sans exception. Il suffit de ne pas dire à ma mère que je l’ai dit cela. »
Je ris à elle. « Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas. Hé, j’ai une question. Où est Lindsay, de toute façon? Je ne te vois pas et sa part tout ce qui souvent. Est-elle se sentir bien? »
Trish fit une grimace. « Lindsay est avec Amy en ce moment. Elle voulait sortir avec elle et Camille pendant un porno amateur francais . Pourquoi, je ne sais pas exactement. Mais je vais brancher avec elle plus tard. Nous allons jouer à des jeux vidéo dans la salle de récréation. »
« Lindsay explore un peu. Ouvrir ses ailes, pour ainsi dire, et ramification. Elle est très jeune. Il est correct, Trish. Je suis certain quand les choses sont tous dit et fait, vous et elle va passer toute une vie ensemble. vous et Lindsay … vous deux vont de pair si bien. Je ne l’ai jamais vu deux personnes qui vont ensemble plus que vous et lui faire « .
« Ouais … J’aime à penser de cette façon aussi, » murmura Trish. «Je ne l’ai jamais senti plus fort pour quiconque dans toute ma vie entière. J’aime cette fille. Je l’aime plus que tout. »
«Je sais que vous faites. »
Pourquoi ne pourrait-elle pas sentir que sur moi?
Trish atteint à travers la table de la bibliothèque et posa sa main sur mon poignet. «Je dois une faveur à demander, Jeremy. Je parlais avec votre ami, Kristanna, plus tôt. Elle dit que vous avez un gâchis de l’équipement de plongée sous-marine ici sur l’île. Kristanna dit aussi que vous aimez faire de la plongée. Si elle est pas trop de peine à demander, je serais ravi de faire de la plongée avec vous. Je … Je n’ai rien d’autre à faire que plus tard « .
« Oh? Avez-vous une expérience de plongée? »
«Je suis certifié, bébé! »
«Vous êtes un plongeur certifié? »
« Yeppers, » Trish a précisé, en hochant la tête. «Je pris deux cours de base et avancés plongée sous-marine à cet endroit de retour en Ontario appelé Scuba 2000 il y a quelques années. J’ai aussi pris des cours de nitrox et nitrox avancé. Depuis lors, je me suis plongée au large des côtes du Canada, New York et, lors de la visite des amis, en Floride. Je suis allé aussi plongée à Bora Bora pendant les vacances il l’an dernier « .
« Excellent, » je lui ai dit. « Je ne voudrais pas avoir à tenir votre main et veiller sur vous comme si vous étiez un plongeur novice. Alors, cher … vous voulez faire de la plongée en ce moment? Nous pouvons obtenir tous les équipements de la salle de stockage, puis prendre la grand bateau sur l’océan. Ou, nous pouvons faire quelque chose d’autre d’abord, si cela est ce que vous voulez. Tout ce que vous voulez est très bien avec moi.  »
«Je voudrais faire de la plongée maintenant », Trish m’a informé.
J’étais plus heureux et content de vous asseoir ici et poursuivre la discussion avec Trish. J’ai vraiment aimé cette femme, et je voulais apprendre à la connaître. Elle était une personne cool et intéressant. Je souhaite les sentiments de Trish pour moi étaient aussi puissants qu’ils étaient pour Lindsay. Je pourrais facilement lui jeter dans le mélange avec Pamela et Devon. De même, je pourrais facilement Envision son sortant du trio comme mon préféré. Mes sentiments pour Trish pourraient potentiellement être si forte.
Cependant, il n’y avait rien pour moi de me plaindre. La conversation ne peut pas continuer, mais apparemment j’allais passer une bonne partie de l’après-midi avec Trish. Mieux encore, il allait être en tête-à-tête avec elle.
« Vous êtes le patron. Pas moi. » Je me suis levé de la chaise ici au sein de la bibliothèque et étendu ma main vers elle. «Allons voir ce qui nage là-bas dans l’océan aujourd’hui. »
« Génial! » dit-elle, d’accepter ma main.
——-
Quelques minutes après midi-temps, alors que à bord du grand bateau, Trish et je compté à trois, puis de nouveau-roulé dans les 77 eaux de degré du Pacifique et de laisser le lavage courant sur nous. Je me sentais le lavage calme familier sur moi tout à la fois. Il n’y a rien comme la sérénité d’être suspendu à la mi-eau et la ruée simultanée de voler passées tableaux vertigineux de couleurs et de vie. De 80 FSW (pieds d’eau de mer), Trish et je pouvais voir clairement le fond du bateau et de faire sortir les têtes de corail près de 50 verges dans toutes les directions.
Bien sûr, les deux d’entre nous sont venus préparé avec tout l’équipement nécessaire pour le grand plongeon. Un réservoir d’oxygène et d’un casque, des ailettes, des gants, ceinture de poids, gilet stabilisateur et, inutile de dire, une combinaison de plongée ont été l’essentiel pour tout plongeur. J’ai aussi apporté le long d’une source de secours d’air, une montre de plongée, couteau à pointe émoussée et une lampe de poche laser.
Notre première rencontre avec la vie marine était avec une colonie de sympathiques lions de mer, qui étaient plus qu’heureux de nous montrer comment lent nous étions quand nous avons essayé de jouer à un jeu de me rattraper avec eux. Trish a ensuite souligné une tortue imbriquée qui, malheureusement, avait une ligne de pêche de dix pieds de long attaché à sa bouche. J’ai essayé de couper la ligne, mais la tortue eu peur et nagé loin avant que je puisse terminer. Nous avons ensuite rencontré plusieurs raies aigles tachetés, nageant librement murènes, écoles de grognements français et bleu rayé, et le mérou géant et le homard en streaming.
Depuis Trish était un plongeur expérimenté, j’avais décidé d’apporter mon appareil photo numérique Sony DCR-TRV315, avec boîtier sous-marin, ainsi que pour le sexe cul . Ma pensée est que, parce que Trish savait ce qu’elle faisait dans l’eau, je pouvais obtenir de très bons clichés de la vie différents de la mer sans avoir à se soucier de sa sécurité. Je me suis retrouvé prenant environ 200 photographies au cours de notre plongée.
Trish gardé près de moi que nous avons exploré les profondeurs vertigineuses au large de la côte orientale de l’île. La visibilité était superbe, et je pourrais dire que Trish a été fasciné par la belle corail qui bordaient le plancher océanique de 100 pieds de profondeur. Nous avons repéré une plus grande variété de vie marine – aarawana, frogfish, le flétan, les raies et les cichlidés d’aigle, pour ne nommer que quelques-uns. Trish et moi ont également été récompensés par un traitement très agréable quand un groupe de dauphins affectueux strié par nous.
À un moment donné, je trouvai un oeil en forme de dôme me regardant dans le sable. Je me suis arrêté immédiatement, puis doucement balayé ma lampe de poche d’un côté à côté, devant et derrière moi. Ce fut une soirée pyjama de pastenagues, leurs ailes se chevauchent les uns les autres. Je fis signe à Trish de se rapprocher (mais pas trop près, comme pastenagues peuvent être mortelles en cas de provocation), et les deux d’entre nous rendis à planer au-dessus de la brute pendant un certain temps.
Si non pour la compétition – un paquet de calmars de chasse, une danse de poulpe délicate claire de sa tanière, un crabe dévorant son dîner de homard (qui m’a fait jaloux, par la voie), un perroquet géant caché sous une corniche, rôdant tarpon, un vivaneau curieux et murène nage libre – Trish et je auraient pu passer le reste de notre plongée ravi par les pastenagues immobiles. Ils étaient beaux.
Je guidais Trish un peu plus loin dans l’océan. Les canyons situés ici ne sont pas seulement à couper le souffle, mais tout à fait dramatique aussi bien. Trish certainement ne semblait trop captivé par ces sommets du canyon incrustées de corail en bonne santé et la vie de l’éponge. De plus, la vie marine ici était encore mieux.
Un seul mérou nous a rejoint, marquage le long comme un quartier sympathique chien. Ensemble, nous avons nagé près au-dessus du corail puis flotté sur l’abîme jusqu’à l’atterrissage de l’autre côté. Une paire de cherela a émergé de l’abîme aussi bien. Dans le même temps, un duo de raies aigles tachetés fondit sur la scène – comme deux cerfs-volants attraper un courant ascendant dans les ailes triangulaires bleues tendues et longues queues à la traîne. Ils nous ont encerclé une fois, deux fois, a disparu puis réapparu. Ils semblaient tout aussi curieux de nous comme nous étions à leur sujet.
Les récifs étaient magnifiques aussi bien, avec des coraux en bonne santé, de grandes éponges tube et le baril, et anémones abondante avec leurs auxiliaires ophiures et les crevettes. Chaque tête de corail a été couronnée par grouillant masses de poissons de récif coloré et poches nuageux d’alevins de poissons. En effet, il semblait un univers complètement différent ici. Il était tout simplement à couper le souffle.
Trish retourné à mes côtés et nous avons procédé à monter les courants et regarder le cercle de la vie Décélérer autour de nous dans les tourelles et les flèches de conte de fées du récif. Bientôt, je me suis souvenu qu’il y avait en fait un navire coulé à proximité de nous. Sachant qu’elle trouverait intéressante, je fis signe à Trish me suivre plus loin dans les profondeurs.
Quelques minutes plus tard à 124 pieds sous l’eau, Trish et moi étions debout sur le plancher de la mer avec le chemin d’arc dominant nous. L’épave avait coraux et les éponges de croissance partout. Le naufrage de ce navire était une terrible tragédie, en effet, mais une nouvelle vie a depuis vu le jour à ce sujet car il était un récif de corail.
Malheureusement, le navire – un bateau de pêche qui a été porté disparu en 1944 et découvert qu’en 1976 – semblait être dans un bien pire état que la dernière fois que je l’ai visité. Le pont en bois et les structures ci-dessus, il a été pourri loin, mais le squelette d’acier sont restés, même si elle a été lentement mais sûrement détruit par la corrosion de la mer salée. C’était déprimant pour moi.
Contrairement à la dernière fois que je suis allé plonger ici (il y a huit mois avec Kristanna), il y avait de grands trous dans le côté du navire, avec des pans entiers déjà effondrés. A l’origine, je voulais prendre Trish sur un bain dans la salle de la cabine et le moteur . Cependant, je choisi de ne pas dans la crainte de que si l’un de nous heurté quelque chose, nous pourrions être pris au piège à l’intérieur!
Alors que Trish et moi avons été curieusement explorent l’épave, nos ordinateurs de plongée ont indiqué que nous étions restés sous l’eau trop longtemps pour revenir en toute sécurité à la surface. Ainsi, nous avons dû arrêter sur notre chemin de retour face supérieure et décomprimer avant de sortir de l’eau. Après 45 minutes d’exploration sous-marine, Trish et je me suis finalement retourné au bateau et sont montés à bord il.
Naturellement, Trish a affirmé qu’elle avait une baleine d’un temps (sans jeu de mots) et m’a fait promettre que je l’escorter dans les profondeurs très bientôt pour une autre plongée. En outre, il ne faut donc pas une grande surprise que la prochaine fois, Trish a insisté, elle voulait Lindsay de venir avec nous. Ce serait plus intéressant. Lindsay avait même jamais mis les pieds dans l’océan (et encore moins allé plongée) dans sa jeune vie. Je peux être un plongeur expérimenté, mais je ne suis pas un instructeur!
Après nous avons fait notre retour à l’île et amarré à la jetée, les cieux au-dessus de nous littéralement ouvert tout à la fois – résultant en une épaisse averse de pluie. Ce fut la façon dont les pluies torrentielles en général a commencé ici. Toute la journée avait été pittoresque et doux, avec un ciel bleu pour aussi loin que l’œil pouvait voir. Ensuite, un seul battement de cœur plus tard, les nuages ​​forment et apportent avec eux une quantité importante de précipitations.
Au moment où Trish et moi avions fait notre chemin à la maison, il y avait des éclairs de la foudre et des grondements de tonnerre pour aller avec cette averse de pluie. Une fois à l’intérieur, j’ai informé Trish que ce fut le début de ce qui serait probablement trois ou quatre terrifiantes tempêtes électriques avant elle et les autres sont allés à la maison en semaines quatre et demi.
——-
« Est-ce pas sex extreme ? » Trish réfléchit quelques heures plus tard, se détendre les bras croisés à la table de salle à manger avec Lindsay, Kristanna, Amy et Camille. Comme je l’ai flâné dans le confort de ma chambre de voyeur et eavesdropped leur conversation, Trish se laissa tomber sur sa chaise à la table et sirotait sa tasse de chocolat chaud. «Nous sommes dans un paradis tropical si jamais il y en avait un, mais nous sommes coincés à l’intérieur en ce moment à cause d’un orage massif. Ceci est juste comme Toronto! »
« Au moins, le tonnerre et les éclairs ont cessé », a observé Camille. « Soyez reconnaissant pour cela. Il était effrayant pour un peu. »
Amy se retourna dans son fauteuil et regarda l’extérieur par le biais de la grande baie vitrée. Il avait l’air froid et gris comme la pluie a continué de façon audible balle et bombarder le verre. Il était certainement pas le type de temps à être bloqués à l’extérieur. C’était sage de rester à l’intérieur et à garder au sec.
« Il est pas mal, » Amy a offert, se tournant vers ses amis une fois de plus. « Jeremy a dit qu’il ne pleuvra pas si souvent que cela. Nous allons obtenir de grandes tempêtes comme ça encore moins. » Le rouge-tête en pause et a ajouté: «Je préfère être coincé à l’intérieur de cette maison pendant une tempête que d’être de retour dans l’Ohio sur la plus belle des jours. »
«Vous avez un point là-bas, » acquiesça Camille. «Où en serions-nous plutôt? Nous sommes dans le giron de luxe ici. Je pourrais être de retour à San Diego maintenant, travailler. Travailler à l’ancienne, ennuyeux bureau de l’immobilier. Je veux être ici. »
«Je ne me plains pas, » Lindsay squealed avec joie, tenant ses petites mains et les admirer. Elle a ensuite étendu ses doigts et a ajouté: «Regarde. Je me suis donné une manucure ce soir. »
«Je suppose que tout le monde a raison, » a cédé Trish. «Nous sommes ici depuis plus d’une semaine, ce qui est le premier signe de toute sorte de mauvais temps. Je ferais mieux d’arrêter ma plaindre. »
« Il pourrait être Vorse, » Kristanna fait remarquer dans sa voix unique et accent. « Yew pourrait être à moi la ferme de famille dans Norvay, la traite des vaches et da da élevage de chèvres! »
« Vaches et les chèvres d’élevage Traire? » Camille se moqua, ses yeux sombres de large. En tant que résident de longue date de la Californie, je suis tout à fait certain que Camille avait jamais traire une vache ou essayé sa main à l’élevage de chèvres avant. Je voudrais voir son essai! Sa réaction à l’idée, cependant, était assez amusant.
«Ce ne pas être si mauvais, » rigola Kristanna. « Bien sûr, je grandi comme fille de ferme. Il est en moi du sang! »
« Les vaches laitières et les chèvres d’élevage ne sera jamais dans mon sang, » Camille a répliqué, son ton sérieux.
« Ce chèvre animal Jeremy a sur l’île est vraiment mignon», a déclaré Lindsay. « Vincent Van Goat. »
« Dat is me chèvre! » Kristanna exclamé. « Non Da cochon Jeremy ici – Hogglesvorth – est aussi le mien Da l’agneau est le mien aussi -!.! Da Lambinator Tous da animaux appartiennent à moi »
«Je me suis toujours demandé ce que ce serait comme de vivre sur une ferme », a déclaré Trish le groupe. « Je voudrais que. »
«Je ne me dérangerait pas vivre sur une ferme de sperme, » Amy sourit, gagner toute l’attention de tout le monde à la table du dîner. «Vous savez … avec des centaines, voire des milliers, des hommes prêts à pomper moi plein de leur sperme à la notification d’un moment. Il y aura toujours quelqu’un pour me baiser! »
Après quelques secondes de silence – où les autres simplement fixaient Amy ahurissement pur – « .! Yew fou, fille Yust fou» Kristanna secoua la tête et enfin parlé,
« Vous souvenez-vous les mains à travers l’Amérique dans les années 1980? » Amy a demandé au groupe. «Ils avaient une grande ligne de gens se tenant la main d’un océan à l’autre. Ce fut une chose de grand-temps. » Elle fit une pause et ajouta: «Eh bien … je voudrais faire campagne pour Cocks à travers l’Amérique! » Mes yeux se large que la nymphomane a continué, « les aligner … l’homme après l’homme, du Maine tout le chemin vers la Californie. Je me mettre à genoux et sucer chacun d’entre eux au large jusqu’à ce qu’ils arrivent dans ma bouche! Je voudrais commencer à un bout et me frayer un chemin à travers à l’autre.  »
« Oooookay … » Lindsay a commenté, stupéfait.
« Yew au-delà de fou», rigola Kristanna. « Yew Zany fou! »
Camille haussa les épaules. « Semble Amy est toujours dans l’ambiance pour une bonne bouche-fucking. »
« Que diriez-vous Muff à travers l’Amérique? » Kristanna demanda.
«Pourquoi arrêter à l’Amérique? » Trish a demandé Amy. «Ne pas oublier le Canada Nous avons un grand pays, aussi, tu sais Et croyez-moi quand je vous dis -… Beaucoup de bites là, aussi bien »
« Hard à cause des femmes comme vous », a déclaré Lindsay Trish, qui a un sourire reconnaissant à son visage.
« Il suffit d’aller pour Cocks Across Terre», a suggéré Camille. « Cela peut être la seule chose qui maintient son film porno en streaming . »
« Jeremy me maintient heureux, » songea Amy.
Les sourcils de Camille soulevé comme elle a dit: «Tu ferais mieux de ne pas laisser Devon entendu. Elle a verrouillé sur Jeremy et regarde comme ses biens personnels. Tout le reste de nous faire avec Jeremy, elle pense, nous sommes juste lui emprunter de son ».
« Emprunter, oui, » acquiesça Amy. « Mais peut-être que je ne veux pas lui revenir. Peut-être que je veux garder Jeremy pour moi-même! »
Comme je contemplais le sens de ces mots – était Amy en amour avec moi aussi? – Devon se promenait dans la salle à manger.
Pendant un moment, je craignais que Devon a entendu les paroles d’Amy sur moi emprunt d’elle, mais en choisissant de ne pas me retourner. J’étais assez certain que Devon aurait pas approuvé de tels mots d’Amy – ou toute autre femme sur l’île, pour cette question. Elle semblait un peu possessif et, bien évidemment, a eu ses visées sur moi. Tout ce que je devais faire pour me rappeler de c’était repense aux remarques très poignantes et franches qu’elle a fait à Camille sur moi la semaine dernière. Devon a affirmé qu’elle voulait même me marier! Bien sûr, Devon et moi avons eu des discussions franches plutôt de notre propre. Elle était certainement sur ma liste des grands favoris.
Cependant, le regard joyeux sur le visage de 27 ans m’a dit qu’elle ne savait pas des commentaires agressifs d’Amy. Devon a fait son chemin vers le centre de la salle à manger élégante, puis se tourna vers les cinq dames qui étaient réunis à la table.
«Ai-je eu un régal pour vous tous, » jaillit-elle, un grand sourire sur son visage pulpeuse. « Regarde ça! »
Une fois que Devon pointé vers l’entrée de la salle à manger, je batée rapidement l’appareil photo comme toutes les autres dames jeta un regard dans la même direction. Comme ils acquiesça et sourit à ce qu’ils ont vu devant eux, je me suis presque eu une crise cardiaque.
Pamela a donné une expression sexy et sashayed dans la salle à manger, ses hauts talons cliquetis bruyamment sur le sol carrelé. La douce, belle blonde portait un long manteau, trench brune qui a fait tout le chemin vers le bas à ses chevilles.
Je me suis immédiatement savais ce qui allait se passer. Je me suis souvenu de la récente rencontre j’ai eu avec Pamela samedi soir, quand elle était venue à ma suite personnelle portant ce même manteau et m’a offert un méchant, hot lap dance. En fin de compte, il a donné lieu à deux d’entre nous ayant un sauvage, rond passionné du sexe ensemble. le même scénario pourrait se jouer ici? un tour de danse de Pamela pourrait conduire à une orgie tous azimuts?
A l’intérieur de la salle à manger, les cinq autres dames étaient tous assis ensemble à la table, ce qui était assez solide lui-même. Pendant ce temps, Pamela, qui était une danseuse exotique dans sa ville natale du Maryland, a été paré-out dans le trench-coat. Il n’a pas fallu un génie pour comprendre qu’elle allait donner aux filles une bande-show torride – le plus probable sur la table.
Même dans un tel manteau terne, Pamela était absolument magnifique. Elle était le genre de femme qui était belle, peu importe la situation. Bien sûr, je savais qu’elle qui ressemblerait à un million de fois mieux sans son manteau …
« Prenez-le, bébé! » Trish ricana, à venir à travers comme un patron dans un club de strip. « Montre nous ce que tu as! » Apparemment, Trish rapidement pris sur ce qui se passait ici, aussi.
Pamela sourit chaleureusement avant de monter sur une chaise, la table robuste. Ses mouvements étaient si fluide et naturel. Il était facile de dire que la bombe sexy était très expérimenté, danseur professionnel.
Lorsque Pamela a glissé le manteau, toutes les femmes souriaient avec la convoitise alors que je commençais à caresser le grand renflement dans mon short. Ce renflement, en passant, a été instantanée!
Ses cheveux blonds était longue et fluide, de style dans les vagues naturelles, et son beau visage avait seulement quelques touches de mascara. Ce visage n’a pas besoin de beaucoup de maquillage à regarder radieuse. Il était naturellement de cette façon – tout comme le reste de son.
Pamela était vêtue d’une tenue de lingerie de style. Elle portait un soutien-gorge en dentelle transparente qui était noir. Ses mamelons guilleret étaient clairement visibles à travers le matériau mince lumière. Ci-dessous de sa taille, la danseuse exotique portait une jupe noire lacey qui était plutôt petite. Il se cramponnait à ses cuisses d’une manière délicieuse et était aussi de la variété voir à travers. A, orange métallisé G-string brillant pourrait être vu à travers la jupe fragile. Toute tenue a été complété par une paire de noir hauts talons qui a accentué ses tannées, les jambes pulpeuses.
En un mot, Pamela avait l’air absolument merveilleux. On pourrait seulement souhaiter que tous les danseurs dans les clubs à travers le monde pourrait regarder même la moitié aussi bon que Pamela a fait. Pamela était tellement magnifique qu’elle pourrait facilement vendre un stade de football de 100.000 places, avec beaucoup de places debout seulement sections incluses, pour un de ses très sexy, des spectacles. J’étais absolument certain de cela!
Lorsque Devon produit une chaîne stéréo portable et pompé son fort volume, une chanson rauque tapageuse simplement éclaté de ses haut-parleurs. Je me suis vite rendu compte que cette chanson en particulier – « Girls, Girls, Girls » (effectuées par Motley Crue) – serait idéal pour le club d’un soi-disant gentleman. J’ai aussi pensé que Pamela avait effectué à ce titre de nombreuses fois dans le passé. Maintenant, il était temps pour elle de faire à nouveau sa chose.
Le groupe de dames regardait avec les yeux intéressés comme Pamela caracolait vers le centre de la grande table. Oui … il était facile de dire qu’elle avait fait ce genre de chose auparavant.
Pamela placé les deux mains sur son ventre plat et tourna son visage vers le côté, puis a commencé à tournoyer ses hanches dans un mouvement sensuel vigoureux. Certaines des filles ont commencé à se tortiller et fidget à propos de l’excitation dans leurs film de cul gratuit . Pendant ce temps, je continuais à caresser la bosse palpitante au sein de mon short.
Pamela a continué avec ce même mouvement pendant plusieurs secondes avant de tourner son visage vers le groupe rassemblé des dames. Elle fait une randonnée sa jupe jusqu’à la taille et le laisser tomber tout aussi rapidement, taquinant les dames comme elle seule pouvait, puis se dirigea lentement autour du périmètre de la table avec une aisance sensuelle et érotique que je totalement admiré.
Pamela arrêta et se tourna vers elle compagnon de chambre et amant, Amy. Elle se tenait devant elle et cogna son corps voluptueux à la musique. Amy ne pouvait rien faire, mais halètement et coup d’oeil sur les autres pour un second rapide avant de tourner son attention vers Pamela. Il était évident qu’elle a vraiment apprécié la lubrique de Pamela, la danse suggestive. Bien sûr, je pense qu’il est sûr de supposer que Amy aimait surtout tout ce qui concerne Pamela.
La blonde sourit à son amie et prit le menton d’Amy avec sa main droite, puis elle a soufflé un baiser avec sa main gauche. Encore une fois, Amy tortilla à propos dans son siège comme Pamela rigola avant de passer à la prochaine femme – Camille.
L’enivrante Latina a produit un billet d’un dollar et maintenu en place. Pamela sourit et haussa les épaules, prit alors le billet d’un dollar de son. En raison de la pointe, la belle strip-teaseuse a décidé de passer plus de temps à danser en face de Camille qu’elle a fait pour Amy. Pamela déplacé son corps curvaceous vers Camille, encore supplantation et de rectification au rythme vif, et lui a donné tout un spectacle divertissant.
Trish était prochain dans la ligne. Il semblait comme si elle avait une véritable fascination pour le cul galbe de Pamela. Qui pourrait lui en vouloir? Le Canadien avait été gawking à elle, à travers la jupe transparente, puisque Pamela avait commencé la danse pour Camille.
Pamela se retourna et regarda par-dessus son épaule, en remarquant que Trish regardait à droite à son cul. Elle sourit, puis se tourna vers elle. Trish leva les yeux et fit un sourire gêné que le décapant a continué de passer à la mélodie rauque.
Pamela écarta de Trish et se retourna, puis se pencha légèrement, provoquant son cul galbe saillir-out vers le visage de la femme. Trish haletait, évidemment profiter de cette, puis Pamela a commencé tournoyant ses hanches tout en regardant vers elle, souriant doucement tout le temps. Elle a continué à exhiber ses fesses pulpeuses à Trish pour un certain temps, avant de finalement arrêter et passer à la prochaine femme.
Lindsay a produit un projet de loi en dollars de sa propre, et Pamela a gracieusement pris. Elle a placé les deux mains sur le côté de la tête et accroupit devant Lindsay, puis se mit dardant son corps d’un côté à l’autre avec une grâce sensuelle et la facilité qui, très simplement, ne pouvait pas être mis en mots.
Lindsay rougit et lança un autre billet d’un dollar. Pamela a pris et jeté la tête en arrière, et roula dans les cercles. Kristanna, qui était assis à côté de Lindsay, rigola comme elle a offert quatre couronnes à Pamela. Pamela n’a pas accepté, mais a obtenu un bon rire hors de la monnaie norvégienne de toute façon. Cependant, elle a offert le 23-year-old une routine somptueuse. Les pensées de Kristanna étaient là, au moins, avec la couronne.
Après avoir donné chacune des filles un spectacle individuel, Pamela est retourné au centre de la table et a commencé à broyer son corps à l’unisson avec la musique. Elle pivota sur un talon haut, apparaissant sexy que jamais, avec un grand sourire sur son beau visage. Pendant ce temps, Devon se tenait sur le côté et sourit avec la stéréo au-dessus de son épaule, en appréciant le spectacle à sa façon.
Pamela défaisait le, seul bouton seul sur le devant de sa jupe see-through et facilement réussi son coup en un seul, mouvement rapide. Elle se tourna, porte maintenant tout le soutien-gorge noir transparent et orange métallique G-string, et a donné toutes les dames à la table un bon spectacle. Elle tenait la jupe au-dessus de sa tête avec une seule main, puis a commencé à tournoyer ce sujet dans les cercles tout en faisant tourner ses hanches arrondies au même moment.
Le groupe assemblé de dames a commencé à huer, crier et applaudir comme Pamela jeta la jupe sur le côté. Elle posa les deux mains sur ses hanches et déplacé son corps dans un mouvement vigoureux, tout en tournant lentement dans un cercle complet afin que chacun puisse avoir une vue d’elle sous tous les angles.
Comme vous avez déjà imaginé, en ce moment, j’ai eu ma bite et caressais follement. Pamela était tellement très belle – surtout quand elle a dansé et dépouillé. Il n’y avait pas moyen que je puisse résister à caresser dans cette situation.
Y avait-il quoi que ce soit ne pas aimer ce moment? Pamela avait une disposition adorable, yeux de biche innocents larges comme des soucoupes et un corps qui semblait avoir été conçu par un cyber-geek de chez Pixar Studios. Aucun homme normal ne pouvait pas empêcher d’admirer Pamela pour tous ses charmes physiques, avec sa bouche en général de se retrouver sur le sol. Pamela était une beauté hors-de-ce-monde qui, à vrai dire, ressemblait plus à un fantasme qu’une réalité pour moi. Tout en elle semblait parfait. Clair et simple, Pamela était étonnante.
Bien sûr, alors que je théorisé que Pamela méprisait être une danseuse exotique à cause de la video porno extreme dont le client commun lui (qui était l’une des nombreuses raisons, en fait) traitée, je pensais qu’elle était un bon moment en ce moment tout en mettant sur un spectacle pour toutes ses amies ici sur l’île. Sinon, je simplement pensé que Pamela ne serait pas fait cela. Je n’ai pas eu un problème avec elle-même sa vitrine comme cela pour tous les autres. Après tout, tout le monde ici était en train de devenir de bons amis. Pamela s’amusait bien, alors j’allait faire la même chose, chose exacte.
Lindsay, qui avait offert deux dollars en pourboires à ce jour, flashé autre projet de loi. Pamela se pavanait sur la petite blonde et gracieusement accepté. Elle a ensuite se tenait au bord de la table de ce côté, directement au-dessus Lindsay, et a résisté à ses hanches comme si elle se battait par un coq (ou gode, peut-être) pendant les rapports sexuels. Pamela ferma les yeux lumineux et soupira, prétendant que l’orgasme était imminente.
Ce petit écran de tronçonnage a causé plusieurs des filles à atteindre dans leurs poches ou sacs à main et de produire des billets d’un dollar. Pamela a pris soin de chacun d’eux, en donnant à chacun le même mouvement de tronçonnage après avoir pris leur argent. Kristanna même arraché un dollar de Lindsay pour qu’elle puisse rencontrer certains de l’action de près et en direct, aussi. Personne n’allait se lasser de cette routine particulière.
Le 30-year-old, qui avait maintenant une liasse de billets dans sa main, les jeta sur le sol à côté de la table. Apparemment, Pamela ne ressemblait pas à tenir sur l’argent plus longtemps.
Son prochain mouvement était de revenir au centre de la table. Pamela détacha son soutien-gorge transparent à l’avant et pelée à partir de ses seins. Toutes les filles regardaient dans l’appréciation qu’ils ont obtenu une vue complète de ces globes serrés, 38d taille. Comme elle l’avait déjà fait avec la jupe, Pamela a tenu le soutien-gorge au-dessus de sa tête et filé dans les milieux, tout en vibrant son corps d’une manière si ses seins seraient flop et rebondir à propos.
La jeune femme est tombé à quatre pattes sur la table et se positionne de telle sorte que son cul galbe était directement en face de l’avis de Trish. Elle remua et agita ses hanches pour Trish, qui avait admiré son cul il y a tellement quelques instants.
Après quelques secondes, Pamela se tourna vers Trish et se tenait sur ses genoux, puis ouvertement pincé ses propres mamelons. Trish sourit et secoua la tête, et a offert un autre dollar.
Pamela a pris l’argent et se leva, puis est retourné au centre de la table. Toutes les filles étaient maintenant tortillant au sujet d’une manière extravagante – évidemment très heureux – comme le danseur expérimenté feuilletait les sangles latérales de son G-string.
Dans ce meilleur pourrait être décrit comme un affichage tout simplement génial de l’érotisme, la blonde doucement glissé le G-string sur ses hanches et les cuisses que son corps shimmied et secoua au rythme de la musique tapageuse fort.
Maintenant, complètement nu, Pamela pris au piège du G-string sur son pied droit et ensuite levé sa jambe, et planté le vêtement directement sur le dessus de la tête de Trish. Toutes les autres filles riaient et applaudissaient comme Trish saisit le G-string et la porta à son nez. Elle renifla et sourit.
Au centre de table, Pamela shimmied ses hanches à la musique tout en exécutant les deux mains sur ses grands seins amples. Le seductress se retourna et fit tourner son cul avant Trish encore une fois, en lui donnant un autre spectacle qui a été vraiment appréciée.
Pamela puis sourit et frappa dans ses mains en trois secondes d’intervalle, et bientôt le groupe de dames pris sur et a commencé à faire la même chose.
Tout le monde dans la salle applaudissait comme Pamela, le seul qui avait arrêté, sauta à bas de la table. Puis, elle sashayed vers le mur du fond et face aux filles.
Comme la fin de la chanson approché, Pamela tomba à genoux et se rassit, puis ouvrit largement ses cuisses. Toutes les dames avaient une vision claire de sa chatte comme elle ferma les yeux et a commencé à cogner son corps. Inutile de dire que les filles étaient encore applaudissaient. Pamela a continué avec les mouvements sexuels simulés jusqu’à ce que la chanson tapageuse est finalement venu à une fin.
Les applaudissements a continué pendant plusieurs secondes, au cours de laquelle Pamela a ouvert ses yeux et sourit aimablement à toutes les filles. Elle était reconnaissante pour leur réponse enthousiaste. De même, il était évident que les dames avaient été accueillies grandement par cette jeune femme incroyablement sensuelle.
Peut-être que je ne savais pas à quel point les dames apprécié le spectacle jusqu’à ce que Amy se leva de la table. Je soufflais à propos de ma charge comme je l’ai remarqué que les short en jean d’Amy étaient déboutonnée, avec la fermeture éclair vers le bas en face. Avec le regard rêveur sur son visage, il était tout à fait évident qu’elle avait joué avec elle-même au cours de la bande-spectacle mémorable.
Tout doute de cela a été écrasé quand Amy a atteint dans son short, et se frotta avec trois doigts. Son regard était totalement obsédé par Pamela alors qu’elle se tenait, en face d’elle.
«Je DINK QUELQU’UN a besoin d’un tour de porno star ! » Kristanna ricana, ses yeux fixés sur Amy.

«Pourquoi ne pas vous donner un tour de danse à Lindsay? » Trish dit Pamela, qui à son tour, a causé la 18-year-old à rougir rouge avec embarras. « Je pense qu’elle aimerait vraiment un. » En effet, il était très clair que Lindsay a été suscité par l’affichage Pamela venait de mettre sur pour toutes les dames.

« Oh … voulez-vous un tour de danse, le miel? » Pamela roucoulait à Lindsay. Après une brève hésitation, Lindsay a offert un sourire timide et hocha la tête par l’affirmative. « Tirez une chaise au centre de la salle, et je vais vous donner un tour de danse. »

Lindsay hocha la tête en accord avant qu’elle ne se leva de table et finalement apporté une chaise au milieu de la pièce avec elle. Sans un seul point de vêtements sur, Pamela se trouve directement en face de Lindsay comme elle a pris un siège dans le fauteuil. Puis, avec son dos tourné à Lindsay, Pamela a frappé une pose et a commencé à moudre lentement ses belles hanches arrondies à un rythme sans précédent.

Lindsay sourit en reconnaissance totale comme Pamela puis se retourna et prit ses seins d’une manière très séduisante. La danseuse exotique bientôt fermé la distance entre eux et déplacé son bassin nu sur les genoux de Lindsay et s’écrasé contre elle. Pamela jeta sa tête en arrière brusquement, ses cheveux blonds fouettant environ, puis offert Lindsay un sourire amical. En effet, Pamela aimait étalage de ses actifs et les charmes physiques considérables pour les autres. Elle s’amusait.

Pamela sourit comme elle passa ses mains le long de la poitrine de Lindsay, en donnant ces seins pulpeuses une bonne pression dans le processus. La renarde sourit en retour, puis caressa propres seins de Pamela avec ses mains et les serra fermement. Lindsay gémit comme Pamela elle récompensée par un faceful de ses seins. Le duo rigola comme Lindsay les embrassa Pamela avec les deux bras.

Pamela a secoué son corps vigoureusement, se libérer enfin de curieux embrayages de Lindsay. Elle se mit à tordre son corps pour qu’elle était assise sur le côté sur ses genoux, avec deux bras accroché autour de son cou. Lindsay gémit dans le désir pur comme Pamela lui lança un regard séduisant.

Pamela tourné de telle sorte que son dos faisait face à Lindsay, puis elle a placé son cul sur ses genoux et a fait un peu plus giratoire. Lindsay rougit de nouveau comme elle a pris la main sur les hanches de Pamela et serra étroitement. Bientôt, cependant, Pamela se leva et fit un pas loin, mais a continué à danser et tournoyer.

« Shake that ass, bébé! » Lindsay a encouragé, enfin dire quelque chose d’audacieux et provocateur. Elle avait été si timide au cours de ces 10 jours d’ouverture, mais Pamela actuellement faire ressortir un côté de lui que je ne l’avais jamais vu auparavant. « Secoue le! »

Comme Pamela retourné à Lindsay, elle se sentait comme si ma queue était sur le point d’exploser ici dans la salle de voyeur. Elle a pris un autre siège sur les genoux de Lindsay et coincé ses gros seins durs sur le visage de l’adolescent. Pamela shimmied et secoua la grande baie à travers le beau visage de Lindsay pendant un certain temps que les deux dames offraient maintenant les uns les autres embrassades chaleureuses et accueillantes.

L’affaire pourrait être faite que Pamela donnait Lindsay plus que d’habitude pour le tour de danse typique. Il est pas du tout commun pour le client de faire une telle quantité considérable de toucher. D’autre part, cependant, lap danse habituellement ne se termine pas avec les deux personnes ayant des relations sexuelles avec un autre. De toute évidence, c’était là ce petit rendez-vous a été dirigé.

Pamela a réussi à se libérer des bras de Lindsay puis glissé vers le bas à ses genoux. Maintenant, perché entre les cuisses écartées de Lindsay, Pamela se pencha en avant et posa la paume de sa main sur la chatte de Lindsay et doucement massé là.

Après quelques secondes de la caresser ludique, Pamela sourit avec le désir évident et rampa remonter à travers le petit corps de Lindsay. Elle caressait les seins de la complaisance avec les deux mains tout en plantant un baiser sur ses lèvres.

Finalement, Pamela recula et tourna le dos à Lindsay, et a commencé à danser avec son cul chaud dans le visage de la blonde. Penché à la taille tout en cognant ses hanches, Pamela offrait Lindsay une belle vue sur son cul et la chatte exposée.

Elle a occupé ce poste pendant un certain temps avant de prendre place sur les genoux de son ami, son dos tourné encore. Pamela saisit les mains de Lindsay, les tira autour de son corps, puis fermement les posa sur ses seins nus. Lindsay a fait le reste avec un sourire sur son visage, comme elle prit et serra les grands monticules. Les deux dames étaient évidemment en appréciant ce qui se passait, et il était facile de voir que tous les deux étaient très excités.

Pamela broyé son cul sur les genoux de Lindsay en disant: «Est-ce que vous vous amusez, babydoll? »

« Oui! » Lindsay squealed, pétrir les seins de la danseuse. « Mieux que je jamais imaginé qu’il pourrait être. » Elle a bougé une main vers le bas, entre les cuisses de Pamela, puis ouvertement masser la video coquine . «Voulez-vous déshabiller pour moi, tout l’été? »

«Oh oui,» répondit Pamela, son corps de raidissement dans le plaisir. «Je ferai tout ce que vous me voulez, le miel. »

«Cet été va être le meilleur jamais! » Lindsay a jailli.

Pamela se retourna sur les genoux de Lindsay, de sorte qu’ils ont été confrontés à un autre, puis posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser de grande envergure. Le corps de Lindsay se raidit un instant ou deux, mais ensuite elle se détendit et revint langue lacées baiser de Pamela avec l’un de ses propres. Les deux dames ont partagé une étreinte très chaud aussi, leurs langues se mêlant à l’unisson érotique.

Dans un accès de rage passionné, Amy immédiatement fermé la distance entre Pamela et elle-même, puis saisit le décapant par les épaules et l’attira loin de Lindsay. Un instant plus tard, les deux dames grondaient de luxure intense que Amy écrasa ses lèvres sur la bouche de Pamela pour un baiser brûlant. Apparemment, Amy ne pouvait pas prendre plus de cette douce, la torture divine. Elle avait besoin d’un morceau de l’action, aussi!

Quelques-unes des autres femmes sourit avec excitation évidente et plaisir quand ils se sont levés de table et ont fait leur chemin vers le couple enlacé. Trish tendit sa main droite et la posa sur luxuriante, cul parfait de Pamela, presser et masser à peu près.

Kristanna est allé plus loin en laissant tomber à ses genoux derrière Pamela, atteignant alors autour de sa taille mince et reliant ses mains là. Pendant ce temps, Trish a attrapé le cul de Pamela avec les deux mains et vraiment allé en ville. Dans le même temps, Kristanna, qui était encore sur ses genoux derrière Pamela, la propagation chatte de 30 ans avec ses doigts et a immédiatement étendu sa langue pour un goût délicieux.

Comme on pouvait s’y attendre, Pamela était déjà tortillait et se tordait à peu près aussi trois femmes ont travaillé sur différentes parties de son corps. Il est évident que le chef oint, Amy a attrapé une grosse touffe de cheveux de Pamela et doucement tira dessus, mettant fin à leur baiser mutuel. Les yeux de Pamela étaient en feu avec passion alors qu’elle fixait Amy, tandis que Kristanna était occupé à explorer les plis tendres de sa chatte avec sa langue. Dans le même temps, Trish a continué à pincer et maul cul de Pamela.

« Vous méchante salope, » Amy grogna, donnant son compagnon de chambre un regard de convoitise fou. « Ces danses que vous venez de faire étaient SINFUL! »

« Laissez-moi avoir un avant-goût, » Camille soupira, comme Amy est intervenu sur le côté et a permis au Mexique l’occasion de partager, un baiser plutôt énergique chauffée avec Pamela. Pendant ce temps, Kristanna était maintenant brouillage une paire de doigts en-and-out de la fente humide de Pamela à la vitesse de gauchissement, tandis que Trish avait une main sur son cul, et l’autre sur ses seins. Amy a utilisé ce bref répit pour elle-même pour se débarrasser de ses propres vêtements.

Sur le côté, Lindsay a fait un mouvement pour rejoindre le groupe, mais il a été arrêté une fois Devon posa une main sur son poignet. Les deux dames se regardèrent un instant ou deux, puis sourit et partagé un appel d’offres, baiser affectueux.

Amy a mis fin au baiser partagé entre Pamela et Camille, alors seulement de faire signe Trish à se manifester. La beauté Maple Leaf de Toronto a fait exactement cela, et ensuite fracassé sa propre bouche sur Pamela pour un baiser passionné. Je souris à la seule vue. Ceci étant son quatrième baiser grand-temps avec autant de personnes au cours des dernières minutes, Pamela était un peu poussif. Elle serait bien, mais …

« Oh ouais … » Amy grogna, alors qu’elle regardait Pamela et Trish échangent leurs langues ensemble au cours d’un échange, la bouche ouverte. « Oh yeah … ravager la bouche que décapant! VIOLER IT! »

Maintenant, plus à la table de salle à manger, Lindsay se tortillait sur elle-même comme elle et Devon a continué avec leur baiser. Devon avait sa main dans le corsage de Lindsay, et était occupé à caresser l’un de ses seins fermes délicieux.

Amy tapota Kristanna sur l’épaule, en lui donnant un signal qu’il était maintenant à son tour de culte oralement la chatte de Pamela. Kristanna retira ses lèvres et la langue de plis humides du enchantress de, puis sourit à Amy avant de remonter à ses pieds et de partager un baiser avec elle. Une fois que ce fut fini, Amy tomba à genoux derrière Pamela et a immédiatement commencé fouettant loin à son clitoris gonflé avec sa langue.

Kristanna et Camille se tenaient la main et ont échangé des sourires comme ils ont tous deux regardé le baiser entre Pamela et Trish intensifier à des proportions encore plus grandes. Un instant plus tard, Devon faufilé jusqu’à Camille et joyeusement son étreint par derrière. La paire de dames rigola avant d’appuyer sur leurs lèvres ensemble pour un échange intime profond. Dans le même temps, Kristanna se dirigea vers Lindsay et chuchota un mot ou deux dans son oreille, puis lui a offert un baiser directement sur les lèvres.

Bientôt, Trish voulait changer de position avec Devon. Maintenant, Trish et Camille gardaient un autre occupé alors Devon exploré les régions intérieures de la bouche de Pamela avec sa langue. Trish et Camille ont commencé à déchirer à l’habillement de l’autre, aussi. Inutile de dire que Pamela était maintenant bien au-delà du point d’être simplement excité. Elle était brûlante.

Amy montrait tendre la chatte de Pamela absolument aucune pitié ni compassion comme elle violemment coincé trois (et parfois quatre) doigts en-and-out de celui-ci à un taux cloquage de la vitesse. En attendant, la langue d’Amy était tourbillonnant dans les cercles fous. Il était clair qu’elle voulait être celui qui a aidé Pamela expérience son premier orgasme aujourd’hui.

Devon a cassé son baiser avec Pamela, qui a permis à la danseuse exotique une chance de respirer librement et attraper son vent. «Pourquoi tu ne reviens pas encore et obtenez un autre baiser de Pamela? » Devon dit à Lindsay, en souriant.

Kristanna hocha la tête à Lindsay, qui sourit et fait son chemin vers Pamela. Elle prit une profonde juste avant Lindsay posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser de langue remplie d’amour. Pamela a réagi en glissant une main dans la blouse de Lindsay et caresser un de ses seins.

Comme je l’ai regardé cette rencontre cul amateur dans le confort prime de ma chambre de voyeur, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Je suis définitivement caressait ma bite dans une frénésie étourdi. Il semblait que toutes les dames voulaient concentrer leurs efforts et leur énergie sur Pamela, comme un moyen de sa re-payer pour un tel strip-tease monumental. Ils allaient GANG-BANG elle!

Pamela a été criait et grognements en réponse au travail oral et le doigt expert se fait sur sa chatte, gracieuseté de la Amy fougueuse. Le rouge-tête a même réussi à atterrir quelques gifles, urticants à travers joli cul de Pamela ainsi que je suis certain ne fit que l’exciter davantage.

Quelques secondes plus tard, tout le corps de Pamela se raidit comme elle a rompu son baiser avec Lindsay. La jeune femme laissa échapper un cri hurlant fort, qui a été suivie par un gloussement d’Amy. Pamela venait crémé sa petite chatte – ainsi que le visage d’Amy. La vue m’a fait sourire.

« Oh mon Dieu … » Pamela gémit une fois qu’il était fini, tombant à ses genoux dans un signe de faiblesse momentanée. Bien sûr, Amy a dû prendre cela et tourner autour de peu.

« Ahh … elle veut être sur ses genoux maintenant! » Les autres dames ricanaient comme Amy a ajouté: «C’est vraiment pas le bon endroit pour elle, cependant. Sur le dos, ma fille! »

Pamela poussa un cri exagérée comme elle l’a fait ce qui a été chargé d’elle. Maintenant, sur son dos, elle instinctivement écarta les cuisses et glissa une main entre eux, et a commencé à se masturber ouvertement devant tout le monde dans la salle.

Camille déplacé vers l’avant, puis tomba à genoux, directement sur le visage de Pamela. Amy sourit et hocha la tête à son – signalant qu’il était correct – avant Camille a pris la dernière étape et a abaissé sa chatte à la faim, de la bouche en attente de la renarde.

« Oh ouais … » Camille gémit, son feu de visage avec la convoitise, comme elle malmené ses seins avec les deux mains et a commencé à se gyrate sur palpage les lèvres et la langue de Pamela. « OH YEAH … qui se sent si bon! Tellement bon! »

Je me suis alors regardé comme Amy – qui était maintenant complètement nu – rampé à son sinistre sac de-jouets et a commencé à chercher à travers elle. Que ferait-elle sortir de cette fois-ci?

Lindsay et Devon étaient dans un autre concours de baisers, mais Trish et Kristanna gardaient le droit de rythme à côté d’eux. blouse de Lindsay était maintenant l’histoire, et Devon fait en sorte que son soutien-gorge allait bientôt suivre. Je gémis à la seule vue de Trish et Kristanna chacun stripping une autre de leurs vêtements comme continué leur chauffée, baiser passionné. Le Norvégien avait été entièrement vêtu, mais tout ce qui est resté sur Trish il y a avant dix secondes était son soutien-gorge et culotte. Camille avait arraché d’autres vêtements de Trish plus tôt …

Devon a cassé son baiser avec Lindsay, puis lécha ses lèvres en prévision comme elle jeta un regard sur Pamela et Camille. Il était évident pour moi ce qui était sur son esprit.

Mes pensées ont ensuite été confirmés comme un court instant plus tard, Devon installe entre les cuisses tendues de Pamela et a commencé à roder loin à sa chatte. Dans le même temps, Camille a continué à gémir et à se tortiller au sujet comme elle écrasa sa propre chatte délicieuse sur tourbillonnant la langue de Pamela.

Mes yeux se large avec excitation une fois Amy a sorti un massif, gode ceinture à partir de ce fameux sac. Il était noir et semblait être au moins 12 pouces de longueur.

Amy a tenu l’outil dans sa main pendant quelques secondes, tout en gardant un œil sur le couplage à trois voies en face d’elle. Puis, Amy se tourna vers Lindsay et lui lança un regard curieux. Bientôt, elle se leva et se dirigea vers Lindsay.

« Je parie que vous avez jamais utilisé l’un de ceux-ci, » dit Amy, tenant le méchant strap-on pour Lindsay à voir. La blonde secoua la tête en réponse que Amy a poursuivi: «Eh bien … Je pense qu’il est grand temps que vous apprenez. Vous avez besoin de savoir. »

Lindsay glapit avec le désir comme Amy battu son short dans un battement de coeur. Viennent ensuite sa culotte, puis Lindsay semblait un peu antsy comme Amy placé le harnais de la sangle autour de sa taille, avant de flambage en place.

Lindsay regarda avec de grands yeux à l’énorme dong qui sortaient vers l’extérieur de son bassin, avant de tourner son attention vers Amy. «Je l’ai même jamais vu un de ces … »

«Ils sont très facile à utiliser, le miel, » Amy lui a dit. « Ici. Vous pouvez avoir un essai ou deux sur Pamela là-bas. »

Un instant plus tard, Devon sourit et, en conséquence retiré son visage entre les cuisses tremblantes de Pamela comme Amy Lindsay escorté plus. Le rouge-tête, puis frappa Camille sur l’épaule, la signalisation pour elle de descendre de visage de Pamela. Quand elle a fait, aux yeux de la danseuse exotique passa avec la convoitise, comme elle a obtenu son premier aperçu du gode brandissant Lindsay.

« Vous devriez lui faire levrette pour l’instant, » Amy a suggéré, la main sur le cul serré de Lindsay. « C’est mieux ainsi. » La voix d’Amy est devenue plus stricte comme elle claqua Pamela sur la jambe. « Allez, Pammy! Sur vos mains et les genoux! » Comme une soumission, Pamela a immédiatement fait ce qu’elle a dit. Amy sourit et jubilait, « Tous les fours! Tout comme une salope! »

Un instant plus tard, Pamela soudainement caché son visage et a crié dans la luxure totale Lindsay – qui était sur ses genoux derrière elle – coincé l’énorme gode ceinture dans sa chatte.

Amy a offert le teen-ager des pointeurs et des conseils, mais il semblait que Lindsay n’a vraiment pas besoin de tout ce que beaucoup d’aide. Un sourire méchant est venu à son visage comme elle a commencé à multiplier ses hanches vers l’arrière-et-vient, l’énorme dong envahissant et perçant son chemin à travers les plis précieux de Pamela.

« Fuck son plus fort! » Amy a encouragé Lindsay, lui offrant une claque sur le cul pour l’accent. « BAISER HER HARDER! »

De toute évidence aimer ce nouveau côté d’elle-même, Lindsay sourit, puis a vraiment commencé à souffler Pamela avec le gode strap-on. Pamela a crié et crié en réponse, aussi enterrer maintenant son visage et battant son poing sur le sol recouvert de moquette dans le processus. C’était trop …

« Oh, viens ici, chose douce, » Devon dit Camille, en saisissant la main sur son poignet et son tirant plus près. « Est-ce que Pamela vous tous chaud et la peine avec sa langue obtenir? » Camille hocha la tête comme Devon a poursuivi: «Ne vous inquiétez pas, le miel. Je serai heureux de vous achever. »

Comme Kristanna était au milieu d’adorer seins Trish avec ses mains et de la langue, Devon tiré Camille vers le sol avec elle. Elle a offert la Latina un baiser profond chaud, avant de glisser vers le sud et glissant sa tête entre ses cuisses. Un instant plus tard, Camille se mit à gémir sur son plaisir comme elle était saisie.

Une vague de désir avait dépassé toutes les dames dans la salle à manger. Heureusement, j’ai été témoin en direct de la salle de voyeur. Mieux encore, cette rencontre était archivée par mon équipement de surveillance. Je pourrais revivre à tout moment cette video erotiques

Pendant ce temps, Amy trouvait encore nécessaire de façon répétée swat Lindsay sur le cul comme elle plongea sa façon-and-out de la chatte de Pamela. Un instant plus tard, Amy finit par céder et, avec un sourire, recula du couple tortiller. En effet, l’éducation tourbillon de Lindsay sur la façon d’utiliser un gros gode strap-on était terminée. Elle savait maintenant ce qu’il faut faire avec elle.

Amy récupéré son sac-de-jouets, et a commencé à chercher à travers elle une fois de plus. Cette fois, elle a sorti un même BIGGER gode strap-on. Ricaner, Amy tenait pour les autres à voir. J’ai simplement secoué la tête dans la stupéfaction.

Amy est revenu à la convoitise couple, et jeta le plus grand gode sur le sol juste à côté du visage de Pamela. Je souris alors que les yeux de Pamela passa alors qu’elle fixait la chose désagréable. Il doit avoir été de 18 pouces de long!

« Faire cette fille cum méchant! » Amy hurlé, ses paroles adressées à Lindsay. « Faire son sperme! D’autres personnes doivent obtenir leur tour avec elle, aussi. Alors dépêchez-vous! »

En parlant de ces choses, Camille hurla et gémit dans la luxure totale comme Devon l’a aidée à atteindre un orgasme avec son homme, de la langue de talent.

Couché à plat sur son dos, Camille a continué à se tordre et se tortiller au sujet même dans les séquelles de son orgasme. Ce fut évidemment parce que le visage de Devon avait pas quitté les soie reliant de ses cuisses encore. Sa langue a juste continué clapotis loin à fente trempée de Camille. Je pourrais dire que Devon a été vraiment jouir du fruit de son travail …

Pendant ce temps, Trish et Kristanna ont été enfermés dans un autre baiser passionné. Kristanna, en fait, était perchée sur les genoux de confiance de Trish que les deux dames négocient leurs deux lèvres et la langue à l’air libre. En effet, Kristanna a été un grand succès parmi toutes les dames – tout comme je savais qu’elle serait.

Il est apparu comme si le corps de Pamela allait éclater du traitement rude dure qu’elle recevait avec la permission de Lindsay. Sur ses mains et ses genoux avec son cul haut perché, Pamela a crié et pilonne son poing sur le sol recouvert de moquette une fois que Lindsay a continué à faire sauter sur elle.

Je souris à la prise de conscience soudaine que Pamela était en train douce de l’orgasme – son deuxième de la soirée à ce jour. Lindsay évidemment pris trop, comme elle a ralenti ses puissants coups mais a continué à canon le gode dans son nouvel amant jusqu’à ce que Pamela tout simplement effondré sur le sol.

Lindsay débouclé harnais du gode et se pencha, embrassant le côté du visage de Pamela comme danseuse professionnelle souffla en bref, halètements rapides. Juste un bref aperçu de parfait, petit cul de Lindsay comme elle se pencha et embrassa Pamela a envoyé une onde de choc à travers la prise de vue électrique moi.

Une lueur mal venu aux yeux d’Amy comme elle a choisi le plus gros gode strap-on (18 pouces?) À partir du sol. Grimaçant, elle fit tourner par son bracelet dessus de sa tête et cria: «Qui veut baiser notre résident rag-doll prochaine? »

Devon était encore niché entre les cuisses de Camille, et peut-être sur son chemin pour lui apporter un autre orgasme. Avec ces deux hors de la course, Kristanna a cassé son baiser avec Trish et leva la main. « Moi! » dit-elle en souriant.

«Vous savez comment mettre un de ces t-il? » Amy ricana, l’extension de la sangle sur avec sa main droite. Kristanna glissé sur les genoux de Trish et a fait son chemin vers Amy, un sourire sur son visage définitif. Elle prit l’instrument et l’attacha autour de sa taille.

«Je Vant à baiser son missionnaire, » ricana Kristanna.

«Qu’est-ce qui vous arrête? » Amy a demandé, question d’un ton neutre.

« Oh mon Dieu … » Pamela gémit, comme Amy elle retournée sur son dos. « N-Pas encore! » la blonde empilés pleuré, juste avant Kristanna sa montée dans la position du missionnaire et coulé cette énorme dong directement dans sa chatte.

Je souris et secouais la tête à la vue de Kristanna comme elle a immédiatement commencé à bosse loin à la pauvre femme. Pamela peut avoir été presque épuisement, mais je savais qu’elle voulait – pas – elle besoin de plus. Je pouvais voir le regard de la faim extrême dans ses yeux. Je souris à nouveau alors que ces pensées ont traversé mon esprit, que je caressais activement ma bite.

Un autre sourire est venu à mon visage que je regardais Amy prendre la belle Lindsay dans ses bras et l’embrasser profondément. Amy était encore assez proche de ce qui se passait entre Pamela et Kristanna. Par conséquent, Amy pourrait continuer de superviser et de veiller à ce que Pamela a obtenu ce qu’elle méritait – un gang-bang. Finalement, Amy Lindsay libéré de ses griffes.

« Oh Dieu …» Je gémis à voix haute, comme Devon avait maintenant augmenté jusqu’à ses mains et ses genoux, comme elle a continué à entretenir oralement douce chatte de Camille avec ses lèvres et la langue. image parfaite cul de Devon a été renversé et tortillant environ légèrement. Je me suis presque fait sauter ma charge à la seule vue de celui-ci.

Les choses sont devenues encore plus intéressant une fois Trish et Lindsay ont réalisé qu’ils étaient les deux seuls dans la salle à manger qui ne sont pas actuellement occupé. Cela a rapidement changé, cependant, que le couple d’amoureux embrassé et embrassa l’autre. Il y avait une video transexuel spéciale entre ces deux dames. Il a également aidé que Trish était tête-over-talons dans l’amour avec Lindsay.

« TELL ME QUE VOUS ÊTES UNE SALOPE! »

Ce fort, cri vorace me fit tourner immédiatement mon attention vers sa source, ce qui était Amy. Je l’ai regardée avec de grands yeux comme elle serrait maintenant les cheveux de Pamela avec sa main, regardant vers le bas dans l’expectative. Pendant ce temps, bien sûr, Kristanna était encore marteler à Pamela avec ce gode ceinture dans la position du missionnaire.

«Dites-moi que vous êtes un SALOPE! » Amy a demandé à nouveau, l’accroche alors maintenant sur les cheveux de Pamela.

Le visage de la 30-year-old était pleine de désir anxieux comme elle le foudroya up à Amy, tout en grognant à chaque puissant gode-course avant de Kristanna de. En effet, elle a regardé comme si son corps pouvait brûler spontanément une seconde à.

« DÎTES-MOI! »

«Je suis une salope! »

« SAY IT LOUDER! » le rouge-tête insisté, saisir maintenant son menton avec sa main. « SAY IT LOUDER! »

« Je suis UNE SALOPE! » Pamela hurlé, sa voix résonnant littéralement dans toute la pièce. « Oh Dieu, je suis une salope! Je suis UNE SALOPE! Et je veux être baisée dur! BAISER ME DUR! »

Cela ne fait pour moi.

L’échange verbal entre Pamela et Amy m’a poussé sur le bord. Ma bite tout simplement explosé à cause de cela – partout dans ma main et du poignet, et même mon bras. Je venais fait un gâchis monumental ici dans ma chambre de voyeur, mais réfléchi à la façon ce serait merveilleux si l’une de ces femmes était avec moi en ce moment. Une bouche serait un bon outil de nettoyage …

Quelque part dans l’ensemble de ce qui se passe, Devon (et son tourbillonnant langue) ont permis de mettre un autre orgasme à Camille. Et tandis que Trish et Lindsay ont continué à embrasser et peloter un autre, Pamela a connu son troisième orgasme – et son plus puissant à ce jour – de la soirée.

Quand ce fut fini, Pamela se trouvait dans un tas épuisé sur le sol. Son corps entier était trempé de sueur. Ses gros seins se soulevaient dur pour respirer, mais en dépit de tout cela, Amy n’a pas encore tout à fait fini avec elle. Splendide!

Pamela hurla alors qu’elle regardait Amy fixer un nouveau gode ceinture autour de sa taille. Celui-ci n’a pas été loin d’être aussi longue que les deux autres; il n’était pas tout à fait aussi épais. Pamela hurla une fois de plus, comme elle a alors réalisé ce qu’il était parfait pour …

Sexe anal!

Amy a jeté un plus gros gode strap-on vers Camille, qui a immédiatement fixé en place autour de sa taille. Je me suis alors rendu compte que les deux Amy et Camille allaient pénétrer la chatte et le cul de Pamela simultanément avec leurs strap-ons. Ce serait une répétition de ce qui est arrivé entre ces trois femmes hier soir au spa extérieur.

Comme Trish a fini son baiser avec Lindsay, Camille a obtenu sur son dos et a tiré Pamela sur elle. Pamela était totalement épuisé, mais a montré un peu d’enthousiasme pure avec un cri assourdissant, une fois qu’elle a pris un siège à l’obscène, 10 pouces gode. Comme il a rempli sa chatte beurre en aucun plat de temps, ma bite a commencé à se contracter avec la vie retrouvée.

Camille tendit les deux mains et a Pamela descendre sur elle. Avec le gode strap-on encore intégré dans sa chatte, Pamela avait maintenant la possibilité de partager des baisers avec sa nouvelle petite amie, Camille. La paire de dames a fait exactement cela, que le corps de Pamela vibrait doucement en réponse à ce gros gode étant coincé clair dans sa chatte.

Ne pas être surpassé, Amy saisit son gode puis accroupit directement derrière le cul renversé de Pamela. La blonde empilés a été purement focalisée sur Camille et l’idée de l’embrasser, mais a soudainement reçu un rappel plutôt sévère (et soudaine) de ce que Amy avait en réserve pour elle.

Pamela rugit comme un animal sauvage une fois Amy inséré le gode dans son anus par derrière. Avec ce mal lueur encore dans ses yeux, Amy saisit les hanches de Pamela et les serra étroitement que la longueur de son strap-on soudainement disparu. Chaque pouce de c’est dans le beurette streaming de Pamela …

« OH fuuuuuck! » Pamela alors crié, comme Amy et Camille ont commencé à pousser leurs godes respectifs en-and-out de son. Les deux dames rapidement pris un rythme, puis il était parti pour les courses proverbiales.

Comme Camille pompé ses hanches vers le haut – conduire son gode dur et rapide dans la chatte de Pamela, Amy bloquerait son propre outil de corruption dans l’anus de la femme. Ensuite, ils seraient tous deux retirer, et répétez le même processus encore une fois.

Comme je l’ai regardé Amy et Camille absolument marteau Pamela dans D.P. Ciel, ma bite a formé sa nouvelle érection assez rapidement. Trish était maintenant occupé avec Devon (partage de l’autre dans un chaud, la formation de cloques 69), tandis que Lindsay simplement assis en arrière dans la crainte et regardé ce qui se passait à Pamela. Ce cher gauche, charmante Kristanna, qui a tourné vers la caméra vidéo, qui a été caché dans l’évent de conditionnement d’air, et sourit.

Bien sûr, Kristanna était la seule autre personne sur l’île qui savait que ma chambre de voyeur existait. Elle était la seule qui savait que j’eavesdropped et espionné les dames pendant leurs moments les plus intimes et les plus intimes.

Même si elle ne pouvait évidemment pas me voir, je souriais en retour à Kristanna. Comme si le signal, le Norvégien puis clin d’œil à moi. « Dis Vatch, » elle articula silencieusement, en souriant.

« OUI! » Amy grogna secondes plus tard, Kristanna a obtenu un gode ceinture autour de sa taille, puis a fait son chemin vers trois voies rencontre. « PAMELA A BESOIN D’UN DILDO DANS LA BOUCHE! » Amy a crié. « Faites-en un triple-fuck! YESSSSS! »

Les trois dames et leurs corps étaient dans un état constant de mouvement, tous ensemble à bascule sur le bord même de la folie. Aucun plus de Pamela, cependant, qui foudroya jusqu’à au Kristanna comme elle a chuté à deux genoux devant son visage.

« Oh Dieu, Kristanna! » Pamela a réussi à sortir d’un ton feutré, son corps tronçonnage au sujet d’une manière extravagante. « OH MON DIEU… »

Kristanna offert Pamela un sourire, avant de saisir le côté de sa tête et en insérant le gode Humongous directement dans sa bouche en attente. « Suck it, » lui dit-elle, comme Amy et Camille ont continué à faire sauter leur chemin dans ses deux autres orifices. Avec les genoux aussi de chaque côté de la tête de Camille de Kristanna, elle a utilisé cette occasion pour atteindre avec une main et tourner loin à son clitoris avec ses doigts.

Mais mon objectif principal était sur Pamela, qui a commencé siphonage loin au gode de Kristanna d’une façon assez gourmand. Je souris une fois de plus que Kristanna ensuite ajouté à son niveau d’excitation d’ébullition en commençant à la poussée de l’objet brut in-and-out de sa bouche affamée à un rythme effréné de la vitesse.

Maintenant, tous étaient triple-banging Pamela à la fois. Et le meilleur de tous, ils allaient à leurs affaires difficiles.

Pamela a pleuré et sauvagement hurla en réponse Kristanna coincé à plusieurs reprises cette chose-et-sortir de sa bouche. Ses hanches conservées barattage à propos que je souris à Amy, dont les seins étaient pulpeuses rebondir et flop comme un fou comme elle bossu son chemin in-and-out de l’âne de son compagnon de chambre. Pendant ce temps, comme elle se trouvent sous Kristanna sur le plancher, Camille a inséré une paire de doigts dans ses plis enflées et pompé.

Cette fois, cependant, l’orgasme qui Pamela connu était plus intense et bouleversante que tout qu’elle ait jamais passé par devant. Que ce soit aujourd’hui, hier ou même l’année dernière. Ce fut son plus puissant orgasme jamais. Je ne vois tout simplement pas comment tout autre aurait pu être plus intense. Pamela a crié si fort que je me suis littéralement peur des gens de l’autre côté du monde pouvait l’entendre.

Les yeux du 30 ans roulé dans le dos de sa tête et elle a failli passé à partir des sensations indescriptibles qui ont été en cours d’exécution peu de cas dans tout son corps. Elle se détendit, tomber dans un impuissant, tas sans défense sur le corps de Camille. Dans le processus, le gode de Kristanna a glissé de sa bouche, et les deux Amy et Camille se radoucit avec leurs agressions physiques. En fait, Amy a tiré son gode sur le cul de Pamela tandis que Camille utilisé les deux mains pour embrasser et câliner avec elle.

Après grognant dans un mélange de douleur et de plaisir, je me caressais encore une autre explosion à part entière …

« Oh mon Dieu … » Lindsay soupira, comme je l’ai pris une profonde inspiration et Reclined dans ma chaise. «Je … Je ne l’ai jamais vu quelqu’un traité comme ça avant. Y … êtes-vous d’accord? Pamela? Etes-vous d’accord? Tout ce que nous avons fait pour vous … mon Dieu! J’ai jamais vu quelque chose … » Il a pris quelques secondes, mais la belle stripper a finalement trouvé la force en elle-même pour répondre.

« N-Jamais senti b-b-bet-mieux … »

Je soupirai glorieusement et sourit dans le bonheur pur, comme les mots de Pamela validées tout ce qu’elle venait d’être mis à travers. Elle avait besoin de faire plus de ces tabletop et tour scintillant danses pour les dames …

« Cela doit être », a dit Lindsay. «Je ne vois pas comment elle peut éventuellement supporter quelque chose de plus. »

Je souris encore une fois, tandis que Amy tendit sa main et caressa tendrement le visage de Pamela. Elle n’a jamais été aussi soigneusement et complètement utilisé avant. C’était incroyable!

« Il est assez, » Amy a offert. « Pour elle, au moins. »

« Pour elle? » Lindsay a demandé, curieux. « Tu … tu ne vas pas mettre un de nous à travers tout cela … êtes-vous? ME? Je … J’étais vierge jusqu’au jeudi dernier! »

«Pas un seul d’entre nous, non, » Amy a répondu, avec un regard méchant. «Je pensais plus le long des lignes de Jeremy. » Mon corps entier se raidit en réponse à ces mots comme Amy sourit et ajouta: «Je dis que nous allons à sa video porno hard privée dès maintenant, livre à sa porte … puis EXIGEONS qu’il nous baise. ALL OF US! »

« Je suis d’accord! » Kristanna exclamé.

« OH MON DIEU! » Je gémis, un refroidissement soudain dépassement mon corps …